Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNear Volcano feat Lexie& Ida
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Near Volcano feat Lexie& Ida

3 participants
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Near Volcano feat Lexie& Ida Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Near Volcano feat Lexie& Ida 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
Near Volcano feat Lexie& Ida KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Near Volcano

Nicolosi
un après-midi
@Ida Schäfer  
LISTE_TW: aucun

Je ne connaissais pas Ida depuis très longtemps mais, elle faisait non seulement partie de ma maison et ici de mon équipe. Nous avions des points communs, entre autre la médecine que nous voulions toutes deux exercer du coup, cette petite compétition nous avait rapprochée. Nous avions une journée de libre et vu que tout les autres étaient occupés, on avait décidé d'aller faire un petit trekking pour nous rapprocher de l'Etna. Voir un volcan est toujours aussi magnifique qu'impressionnant. Risqué peut-être on ne sait jamais quand un volcan pourrait décider de se réveiller. Mais, j'aime ce petit goût de risque. Nous étions sac a dos harnachés en train de gravir la route que nous devions suivre, nous marchions depuis un petit quart d'heure quand je me stoppais pour boire à ma gourde. Le soleil tapait assez fort et la journée ne faisait que commencer. Ca va tu tiens le coup Ida? demandais-je à la jeune brune qui m'accompagnait. J'étais contente de passer un moment avec elle. Rangeant la gourde, nous reprenions toutes les deux notre route. Deux kilomètre plus loin voilà que l'on tombe sur un petit attroupement de gens. Apparemment, la route était barrée par un éboulement de roches. Y avait-il eu un tremblement de terre qu'on aurait pas ressenti? Si nous voulions continuer il allait falloir relever nos manches et déblayer ça avec les autres. Je posais mon sac à dos au sol. Et merde, il va falloir se retrousser les manches. La brune allait sans doute nous donner un coup de main aussi, moi déjà je m'avançait vers le groupes, commençant à ramasser des pierres pour les mettre sur le coté et tenter de dégager le passage.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
Near Volcano feat Lexie& Ida XrMMy4bs_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Near Volcano feat Lexie& Ida Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Near Volcano feat Lexie& Ida LziLWiJ
(La Doyenne)
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
Lexie est sans doute la personne avec qui t'es le plus proche d'un point de vue mentalité, de l'équipe. Vous êtes tous les deux des Pfo entourées d'adams, vous pratiquez les mêmes études. Donc t'es bien heureuse qu'elle t'ait proposé ce petit trek, activité qui te correspond enfin puisque t'as l'habitude de faire des randonnées avec ta famille. Vêtue d'une brassière de sport et d'un short, t'as pensé à prendre de quoi boire dans ton sac à dos parce que la journée promet d'être très chaude. Le soleil est éclatant là-haut et pendant un temps tu mets ta main en visière, aveuglée comme un vampire par tant de luminosité. Tes lunettes de soleil finissent finalement sur ton nez pendant que tu prends une petite pause. Ça a nickel mais je rêve déjà d'une bonne douche froide tu vois ! tu la rattrapes au pas de course et tournes la tête vers elle? T'as l'habitude des treks ? à peine ta phrase terminée que tes yeux se posent sur un groupe massé autour de roches volcaniques qui bloquent le passage. Il manquait plus que ça ... t'es presque tentée de les regarder mettre leurs mains dans la boue et de rester à distance, spectatrice. Au lieu de déplacer des roches volcaniques tu préférerai déguster une bonne limonade et une brioche en terrasse, perspective bien plus réjouissante quand même. Mais finalement tu rejoins le groupe pour les aider.

0/4
(Ida Schäfer)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Near Volcano feat Lexie& Ida Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ida Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Near Volcano feat Lexie& Ida LziLWiJ
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Near Volcano feat Lexie& Ida Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Near Volcano feat Lexie& Ida 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
Near Volcano feat Lexie& Ida KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Near Volcano

Nicolosi
un après-midi
@Ida Schäfer  
LISTE_TW: aucun

Décidément pour cette fois, nous jouions de malchance. Alors déjà affairée à débarrasser quelques éboulis de pierre qui nous barrent le passage, je lance un regard vers la jolie brune qui m'accompagne. Oui enfin quand je viens en vacances ici ça m'est déjà arrivé de faire du trekking sur ce chemin avec mon frangin et la famille. Nous retournions au moins un été sur deux voir nos grand parents ici en Sicile ce qui nous permettait de bien connaître le coin et de profiter de magnifiques endroits.Faudrait vraiment qu'on arrive à déblayer le passage de la montagne parce qu'on va pas s'envoler toute les deux comme des cerfs-volents jusqu'en haut du volcan. Mêle si je sais bien qu'on est pas des robots! dis-je à la demoiselle. Je déplaçais une nouvelle pierre qui ne pesais carrément pas le poids d'une perle mais plutôt celui d'un boulet de canon. Je me relevais tant bien que mal me demandant si prendre un cours de piano n'aurait pas été plus reposant que cette idée saugrenue que nous avions eue.
[/b]
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
Near Volcano feat Lexie& Ida XrMMy4bs_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Near Volcano feat Lexie& Ida Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Near Volcano feat Lexie& Ida LOiMnfL
(La Doyenne)
Ida Schäfer

Âge : 23
Lieu de naissance : berlin, allemagne.
Quartier d'habitation / Colocation : à boston, dans un spacieux appartement.
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : première année à la med school (bachelor degree en biologie cellulaire et régnérative)
Date d'inscription : 02/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : sharkloé.
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida MBN5Quvo_o
Faceclaim : charleen weiss.
Crédits : voluxpa (av)
Multicomptes : ornella, dante, peter.
RPS en cours : cleolandonquentineowynmalajamessiennalexiebradenbenedikt
Warnings : langage cru et violent, pression psychologique, lobbying agroalimentaire, exploitation d'employés.
RPS : 93
Messages : 4210
Préférences de jeu
veritas
Ida Schäfer
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171983-ida-schafer-charleen-weiss#8386891Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t163762-millie-narcisse-dante-repertoire-rps#7656831Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173216-meetsachussets-ida-schfr#8496185
t'as l'habitude de gravir des montagnes, vous pratiquez la randonnée avec ta famille depuis des années. notamment dans la célèbre forêt noire en allemagne, ton lieu préféré. ton pays natal te manque souvent. quand tu étais petite tu avais l'habitude de courir dans les plaines venteuses avec un cerf-volant , tu étais infatigable. et tu rechignais moins aux tâches. déblayer une route de ses roches volcaniques te fait grimacer et ne t'enchante pas alors qu'avant tu te serais précipitée dessus avec entrain. Tu viens souvent en Sicile ? tu commences à essayer d'attraper une des roches pour la faire rouler mais tu n'es pas un robot à la force surpuissante. cette roche pèse plus lourd qu'un piano. Mais c'est ultra lourd ! Aide moi plutôt à dégager ces petits rochers là, on arrivera peut-être à se faufiler entre. tu retires ton bracelet en perles de peur de le casser et commence à retirer des roches pour les passer à ta coéquipière.

1/4
(Ida Schäfer)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Near Volcano feat Lexie& Ida Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Ida Schäfer' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Near Volcano feat Lexie& Ida LOiMnfL
(La Doyenne)
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Near Volcano feat Lexie& Ida Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Near Volcano feat Lexie& Ida 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
Near Volcano feat Lexie& Ida KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Near Volcano

Nicolosi
un après-midi
@Ida Schäfer  
LISTE_TW: aucun

Réussissant à retirer une des roches, je sens que à ce train là on va pas y arriver. Je ne suis pas une Wonder Woman non plus, ça aurait facilité la chose. Je marque un temps d'arrêt les mains sur les genoux avant de me relever et de poser mon regard sur Ida. Prenant alors le temps de souffler un peu en répondant à sa question. Un été sur deux, j'ai toute une partie de ma famille qui vit ici. Et toi t'as l'air habituée à la montagne? T'es originaire d'où? lui retournais-je la question. Tout en me rapprochant d'elle pour l'aider à déblayer de plus petits éboulis un peu plus loin. Espérant que cela ne nous prenne pas une heure et ne finissent par nous détourner de notre envie de grimper au plus près du volcan. On a choisit le bon jour on dirait. Nous jouions de malchance.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
Near Volcano feat Lexie& Ida XrMMy4bs_o
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : Near Volcano feat Lexie& Ida VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : Near Volcano feat Lexie& Ida Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Lexie Coleman' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
Near Volcano feat Lexie& Ida LziLWiJ
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)