Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAMBRE&ETHAN ❥ Sit down and relax
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

AMBRE&ETHAN ❥ Sit down and relax

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sit down and relax
Une nouvelle journée se levait, les nuits étaient toutes plus remplies les unes que les autres, j'avais apparemment énormément de choses à rattraper et pas toujours avec les personnes auxquelles je m'attendais. La joue plaquait contre le matelas, je regardais l'heure tournait, dix heures du matin, ce n'était pas très tard, pourtant je m'étais couché aux aurores. C'était peut être l'énorme culpabilité qui pesait sur mes épaules qui m'empêchait de dormir correctement. Tous ces sentiments devaient me servir à une chose aujourd'hui, dessiner. J'avais remarqué un immense parc en faisant le tour de la ville la veille, l'endroit idéal pour se poser et s'imprégner de la nature. Je roulais alors sur mon lit défait, enfin debout j'avais foncé vers la salle de bain pour me faire un brin de toilette. J'étais fin prêt pour m'adonner à ma passion. Je regroupais le matériel nécessaire dans une sacoche puis je me dirigeais vers le parking où était garée ma voiture de location. Le moteur avait grondé, puis j'étais parti arpentait l'asphalte jusqu'à ma destination. Enfin arrivé, j'avais immédiatement exploré le parc afin de trouver un lieu inspirant, je n'avais pas mis énormément de temps, je m'étais assis au milieu de nulle part sur une petite colline, j'apercevais la plage plus bas, c'était un endroit paradisiaque. Je respirais un bon coup, levant les bras au dessus de ma tête pour m'étirer une dernière fois avant de déplier face à moi mon matériel. Le thème du jour : la peur. Je commençais par griffonner sur ma large feuille de papier lorsqu'une voix aiguë chatouilla mes tympans, je croyais bien avoir entendu mon nom, ou bien je rêvais. Ce ne serait pas la première fois que je sois victime d'hallucinations. J'avais stoppé mon activité un instant avant de reprendre mais la voix paraissait s'approcher, je me retournais furtivement pour voir d'où émanait la source sonore et je fus agréablement surpris de voir une charmante brune avançait en ma direction. C'était Ambre, une jeune femme que j'avais un peu trop dragué lorsque j'étais au plus bas, et quand j'avais appris son âge j'avais tout simplement fuis. Malgré tout, j'avais automatiquement levé ma main pour la saluer, comme si de rien n'était.  
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sit down and relax
En effet, une nouvelle journée se levait et à mon plus grand plaisir, elle s'annonçait ensoleillée et distrayante ce qui, dès lors où j'ouvris les yeux, me donna le sourire. Le summer camp avait commencé, quoi de mieux pour oublier les tracas de cette année, les conneries que j'avais fait et les déceptions que j'avais engendré ? Oui, ces vacances étaient pour moi l'occasion de faire oublier à tout le monde la Ambre qui les avait désenchanté avec la drogue, l'alcool, l'éloignement et ce comportement aberrant qui me les avait tous mis à dos.
Normalement, j'aurais du rentrer en France durant l'été pour retrouver ma famille, mais la culpabilité qui me rongeait m'avait fait changer d'avis. Je me devais d'aller m'excuser au près de tout ceux que j'avais déçu et je me devais de le faire dès aujourd'hui, maintenant que ces vacances avaient belle et bien commencé. Et puis, ça n'allait pas être si mal, d'autant plus que Charlie, mon frère venait lui aussi.
Alors j'avais débuté cette fameuse journée dans l'espoir de réussir ma mission. J'étais sortie peu après mon réveil, profitant de cet été de Floride pour me vêtir simplement d'un short en jean et d'une chemise sur un maillot. J'avais déjeuné tôt et avait résisté à l'envie de piquer une tête et de bronzer un peu. C'est lorsque je n'eu plus rien à faire que je me rendis compte que je n'avais pas la moindre idée de la manière dont j'allais me faire pardonner. J'avais peut-être encore besoin de réfléchir... Et ce fut comme cela, après un bon moment de marche que je me retrouvai dans ce grand et magnifique parc, imprégné de soleil et depuis lequel on pouvait distinguer la plage, un peu plus bas.
Et comme par magie, je le vis, assis dans l'herbe, une sorte de calepin dans les mains. Un instant, il me fit penser à moi, qui à mon habitude, ne me séparais jamais de mon carnet pour noter les choses qui me passaient par la tête. L'observer me rappelait notre première rencontre ce qui, en une fraction de seconde me fit comprendre qu'Ethan Barnes était sur ma ligne de mire. Je m'approchai de lui et lui serra la main quand il se tourna vers moi. Puis, sans rien lui demander, je m'assis.

- Alors comme ça, on dessine ?

Un coup d'oeil sur les esquisses à peine commencées de son calepin et je relève les yeux sur lui, gênée.

-Oh, pardon. Je dérange...Désolée, mhh, c'était juste pour te dire...

C'est étrange, sur le coup rien ne me vient, je me sentais comme....

-Ridicule et impolie... C'est bien ce que je suis, dis-je en riant doucement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sit down and relax
Ambre et moi, c'était plutôt étrange, j'avais l'impression qu'il flottait plusieurs non-dits autour de nous mais pour le moment nous faisions comme si de rien n'était. La belle brune s'était glissée à mes côtés, regardant le début de mes esquisses. J'étais tout à coup totalement gêné, je perdais mes moyens, j'avais tenté quelques coups de crayons supplémentaires mais l'idée que quelqu'un épie mes gestes était extrêmement dérangeant. " Je dessine oui, tu n'es pas aveugle à ce que je vois, t'inquiètes pas t'as bien fait de venir " même si j'étais parti pour vivre une journée solo, je ne pouvais pas refuser un peu de compagnie, puis j'avais toujours voulu m'excuser pour avoir disparu du jour au lendemain dès que j'avais appris le jeune âge d'Ambre, c'était le moment ou jamais de lui faire savoir. Encore fallait il que je trouve le courage pour le lui avouer, ce ne serait pas pour tout de suite. Je déposais mon crayon dans l'herbe entre nos jambes puis je fixais le panorama en mordillant l'intérieur de ma bouche. Un silence plus qu'angoissant s'était immiscé, l'atmosphère s'était alourdie et ça n'avait qu'un seul effet sur moi : le rire. J'avais alors fini par ricaner entre mes mains jointes. " Tu vas bien sinon ? Tu faisais quoi toute seule dans les environs, une aussi jolie jeune femme devrait être entourée " je ne pouvais m'en empêcher, en sa compagnie les compliments pleuvaient, mais cette fois-ci je n'avais aucune arrières pensées. Seulement allait l'expliquer à Ambre qui avait déjà été victime de mes flatteries à l'époque. " Je suis con excuses-moi " ajoutais-je en me jetant en arrière pour admirer le ciel entre quelques branchages de l'énorme arbre qui nous maintenait à l'ombre.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sit down and relax
Oui, j'avais vraiment l'impression d'être arrivée au mauvais moment. Ethan avait l'air gêné que je regarde ces esquisses...Bon, tout le monde avait besoin de se renfermer dans quelque chose, moi par exemple, je ne sais pas comment je l'aurais prit si quelqu'un lisait mes notes...

- Je dessine oui, tu n'es pas aveugle à ce que je vois, t'inquiètes pas t'as bien fait de venir.

J'hausse les épaules. Non je n'étais effectivement pas aveugle, mais finalement ça ne le dérangeait pas autant que ça, que je m'assois à côté de lui.

- Tu vas bien sinon ? Tu faisais quoi toute seule dans les environs, une aussi jolie jeune femme devrait être entourée...

Je lève un sourcil. Après le recul qu'il avait prit, je pensais que cette période de drague était terminée. Je ne savais pas d'ailleurs, ce qui l'avait tant fait fuir, mais je m'étais ça sur le dos de ma méchanceté de l'autre jour, que je regrettais éperdument. C'était d'ailleurs cette idée qui m'avait décidé à lui parler, parce que je voulais tout arranger, pas juste entre nous, mais entre moi et tout ceux que je connais.

- Je suis con excuse moi, il se mit à observer le ciel et je me détendit, d'un sourire en suivant son regard. Le ciel était d'un bleu magnifique et il faisait chaud, c'était vraiment une journée parfaite pour s'excuser.

- T'excuses pas Ethan, c'est pas grave tu sais... Moi aussi j'en ai à te faire, pour la dernière fois. Oh et oui...Je vais bien. Merci.

Je ne savais pas vraiment si ça avait une réelle importance pour lui, ma façon de lui avoir parler. Après tout ce jour là, on aurait cru qu'il ne cherchait qu'à me séduire et rien d'autre. Mais je tenais à ce que tout soit mis au clair même pour les problèmes ainsi infimes que celui là. Je voulais qu'avant la rentrée et même si possible avant la fin des vacances (pour que je puisses tout de même en profiter pleinement) tout le monde soit de nouveau copain copain avec moi, comme avant, sans arrières pensées.

Et puis, finalement, une question se mit à trotter dans ma tête et lui posai sans hésitation, après un léger silence :

- Au fait... C'était quoi ce retrait ? J'ai du te faire peur hein...

Je pensais à mon irritation lorsque l'on s'était rencontré mais ce n'était pas sur qu'il le comprenne comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Sit down and relax
Je n'étais que l'ombre de moi même lorsque j'avais rencontré Ambre. Je n'étais pas fier de cette époque, je buvais, je fumais, j'étais déconnecté du monde et je le faisais subir aux autres. J'avais été un peu trop insistant auprès d'Ambre et si elle s'était montrée agressive envers moi je ne lui en voulais pas du tout, je l'avais mérité. Mais c'était tout de même adorable qu'elle tienne à s'excuser. " Ne t'en fais pas, tu as bien fait de me rembarrer comme tu l'as fait " et puis la demoiselle m'avait finalement questionné sur ma disparition du jour au lendemain. Autant tout se dire, ne plus rien se cacher pour éviter tout futur malentendus. " Je vais te l'avouer, enfaite c'était ton âge, quand je l'ai appris j'ai flippé, j'ai eu une mauvaise expérience avec une fille beaucoup plus jeune que moi, je suis un papy pas très doué " déclarais-je avant de me redresser à nouveau. Sauf que là ça ne comptait plus, je ne me permettrais plus de draguer ouvertement la demoiselle, j'avais repris du poil de la bête malgré que je sois actuellement dans une période critique. " Alors Ambre, as-tu trouvé un homme beaucoup moins lourd que moi ? A moins que tu ne préfères les femmes, je comprendrai enfin pourquoi tu m'avais repoussé " je plaisantais bien évidemment mais si je pouvais déstabilisé la belle brune ce ne serait que du bonus. Je comptais bien repartir sur de nouvelles bases avec cette jeune femme, elle pouvait devenir une amie maintenant que nous avions mis tout à plat. Une amie extrêmement jeune et qui n'avait probablement pas peur du ridicule, du moins je l'espérais. Après l'avoir écouté attentivement je m'étais emparé de son poignet pour la lever puis j'avais entamé une petite course en direction de la plage en contre bas. Nous dévalions une colline à toute vitesse, mes jambes cavalaient, je ne les contrôlais plus. Tellement plus que j'avais fini par lâcher l'avant bras d'Ambre pour ne pas l'entraîner dans mon roulé boulé sur le sable fin. J'avais mangé du sable bien comme il fallait, je secouais ma tête de droite à gauche pour me débarrasser des petits grains dorés, puis je cherchais la belle brune qui elle était arrivée en un seul morceau. " Je ne sais pas si j'ai eu l'occasion de te le dire mais je suis très maladroit " lui confiais-je à genoux.    

Spoiler:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)