Invité
est en ligne
Invité
Sit down and relax
Une nouvelle journée se levait, les nuits étaient toutes plus remplies les unes que les autres, j'avais apparemment énormément de choses à rattraper et pas toujours avec les personnes auxquelles je m'attendais. La joue plaquait contre le matelas, je regardais l'heure tournait, dix heures du matin, ce n'était pas très tard, pourtant je m'étais couché aux aurores. C'était peut être l'énorme culpabilité qui pesait sur mes épaules qui m'empêchait de dormir correctement. Tous ces sentiments devaient me servir à une chose aujourd'hui, dessiner. J'avais remarqué un immense parc en faisant le tour de la ville la veille, l'endroit idéal pour se poser et s'imprégner de la nature. Je roulais alors sur mon lit défait, enfin debout j'avais foncé vers la salle de bain pour me faire un brin de toilette. J'étais fin prêt pour m'adonner à ma passion. Je regroupais le matériel nécessaire dans une sacoche puis je me dirigeais vers le parking où était garée ma voiture de location. Le moteur avait grondé, puis j'étais parti arpentait l'asphalte jusqu'à ma destination. Enfin arrivé, j'avais immédiatement exploré le parc afin de trouver un lieu inspirant, je n'avais pas mis énormément de temps, je m'étais assis au milieu de nulle part sur une petite colline, j'apercevais la plage plus bas, c'était un endroit paradisiaque. Je respirais un bon coup, levant les bras au dessus de ma tête pour m'étirer une dernière fois avant de déplier face à moi mon matériel. Le thème du jour : la peur. Je commençais par griffonner sur ma large feuille de papier lorsqu'une voix aiguë chatouilla mes tympans, je croyais bien avoir entendu mon nom, ou bien je rêvais. Ce ne serait pas la première fois que je sois victime d'hallucinations. J'avais stoppé mon activité un instant avant de reprendre mais la voix paraissait s'approcher, je me retournais furtivement pour voir d'où émanait la source sonore et je fus agréablement surpris de voir une charmante brune avançait en ma direction. C'était Ambre, une jeune femme que j'avais un peu trop dragué lorsque j'étais au plus bas, et quand j'avais appris son âge j'avais tout simplement fuis. Malgré tout, j'avais automatiquement levé ma main pour la saluer, comme si de rien n'était.
FICHE ET CODES PAR EPISKEY.
(Invité)