Invité
est en ligne
Invité
Les originesAméricain aux origines majoritairement anglaises, bien qu'il ait des origines philipaines du côté de sa mère.
feat. Tanner Buchanan
13 Avril 2001 à New York
Américain
Hétérosexuel et Célibataire
3ème année en théâtre, danse et media.
Très aisé, il n'a pas à se soucier d'un quelconque problème d'argent.
Le caractère
Amical - Charmeur - Fier - Tête brûlée - Honnête - Ironique - Entêté - Maladroit - Cultivé - Ambitieux - Rancunier - Généreux - Loyal - Bon vivant - Secret - Joueur - Motivé - Comédien
Les anecdotes
- ( 01 )Si Bradley est né à New-York, ses parents se sont rencontrés sur les bancs d’Harvard, chacun dans une filière différente avec une histoire que l’on croirait sortie d’une comédie romantique : Il était la coqueluche de l’équipe de Football Américain et elle la major de sa promotion en droit. Il avait fait le malin un nombre incalculable de fois pour se faire remarquer par elle avec toutes ses pitreries et c’est pourtant lorsqu’il est venu en aide dans un refuge pour animaux qu’elle a fini par lui prêter attention et discuter avec lui. Il s’appelait Aaron Myers et deviendrait le quarter-back de l’équipe des New-York Giants tandis qu’elle, Joan Campbell de son nom de jeune fille, allait devenir une avocate de renom. C’est dans ce cadre qu’est né Bradley, dans une opulence acquise par ses deux parents.
- ( 02 )Contrairement à ce que l’on pourrait penser, Bradley n’a jamais vraiment eu l’impression d’être né avec une cuiller dans la bouche. Ses parents s’étaient battus pour en arriver à leur poste et ils voulaient qu’il en fasse de même, qu’il ne se repose pas sur ses lauriers comme les enfants de certains de leurs collègues. Loin d’être élevé à la dure, il était cependant élevé avec justesse, sans avoir plus que ce dont il avait besoin, sans que l’on cède à ses moindres caprices. On lui avait appris à prêter ses affaires avec les autres, à aider, à vivre en communauté et à comprendre qu’il n’était pas seul. Cela était important pour Aaron qui lui avait toujours dit que « Le monde est un jeu d’équipe et on ne brille jamais plus que lorsqu’on gagne ensemble tandis qu’on ne perd jamais plus que lorsqu’on a essayé de gagner en jouant pour sa pomme. » Des mots qui lui sont restés en tête.
- ( 03 )Les refuges pour animaux étaient un endroit privilégié de son père qui ne comprenait pas qu’on puisse abandonner ces derniers pour des raisons qui lui semblaient aussi diverses que stupides. Il emmenait souvent Bradley avec lui faire le tour des refuges et a donc donné son amour des animaux de compagnie au jeune garçon qui ne sait toujours pas faire autrement que de s’arrêter devant le premier ami à quatre pattes qu’il croise pour lui faire une caresse. Sa mère, quant à elle, lui donna sa passion pour le cinéma et la culture. Elle avait une bibliothèque et une dvdthèque formidable et tous les week-ends, il voyait un film différent, d’un style différent. Au collège et au Lycée, il avait déjà lu nombre de classiques de la littérature et s’amusait à retenir certains des monologues les plus connus du théâtre.
- ( 04 )Alors que tout souriait à la famille Myers qui avait une villa à New-York et de l’argent à ne plus savoir qu’en faire grâce aux affaires réglées par Joan et les victoires de son père au Sport, passion qui fut héritée instinctivement par Bradley qui semblait cependant bien plus doué pour courir avec la balle que pour la lancer, qu’un drame arriva. Sur le retour d’une de leur visite d’un refuge lors d’un week-end après une semaine au Lycée, il suffit d’une averse et d’un virage serré pour que la voiture dans laquelle ils étaient tous les deux ne réponde plus aux commandes d’Aaron et parti hors de la route. Bradley ne se souvint que de peu de choses de l’accident, la sensation d’être secoué, le noir complet puis le réveil avec tous ses muscles endoloris. Alors qu’il était embarqué dans l’ambulance, il put cependant discerner au loin une housse mortuaire qu’on refermait. Ce n’est qu’arrivé à l’hôpital et une fois ses idées au clair qu’il comprit que son père était décédé et qu’il avait survécu.
- ( 05 )Plusieurs mois après cet événement, Bradley n’a plus touché un ballon de football américain et semblait plus renfermé sur lui-même. Beaucoup de choses et d’idées venaient hanter son esprit, se demandant sans cesse pourquoi c’était lui qui avait survécu. Il se battit cependant pour passer à autre chose et surtout continuer d’être là pour sa mère. Cependant, si depuis longtemps il envisageait une carrière dans le cinéma ou le théâtre malgré ses talents pour le football, il mit ces derniers au premier plan, reprenant alors les entraînements avec une détermination à toute épreuve. Il n’avait alors plus qu’un seul but, reprendre le flambeau de son père, devenir un membre de l’équipe de Harvard et se faire recruter par les Giants pour lui faire honneur.
- ( 06 )Ses relations amoureuses qui ont suivi ont toutes pâtie de sa maladresse et de son idée, privilégiant souvent ses entraînements quitte à oublier des rendez-vous qu’il avait accepté, sachant pertinemment que cela pouvait ressembler à de la moquerie au bout de la cinquième fois que cela arrivait. D’autres fois, il ne remarquait pas qu’il intéressait quelqu’un, tout simplement absorbé par la discussion ou pas un film. A moins que ce ne soit un film qu’il ait déjà vu ou qui ne l’intéresse que moyennement, c’est une très mauvaise idée pour lui d’emmener son rendez-vous au cinéma vu sa propension à se perdre dans le grand écran pour analyser chaque plan et chaque finesse dans le jeu des acteurs. Ce n'est pourtant pas qu'il n'est pas intéressé par l'idée de relations, s'amusant même assez souvent à draguer en soirée, mais ses passions lui joue tout simplement quelque fois de mauvais tours.
- ( 07 )A son arrivée à Harvard, alors même qu’il venait d’emménager dans un appartement de Boston en solitaire, il s’inscrit à l’équipe de Football de l’université et même si son nom était connu des coachs, il ne prit pas pour acquis sa place dans l’équipe, se surpassant pour la mériter. Il n’aurait pas apprécié que ses coéquipiers puissent croire qu’il avait gagné une place par des privilèges qu’il n’avait jamais voulu utiliser pour quoi que ce soit, préférant tout simplement se montrer méritant. Depuis, il jongle entre ses études et l’équipe avec un certain brio dans laquelle il a obtenu le poste de Running back.
- ( 08 )Il a adopté un jeune chien Akita Inu dans son appartement qui s’appelle Flash. Il sait que cela fait quelque peu « nerd » sur les bords et il ne cache pas l’être un peu, appréciant malgré tous les histoires de super-héros de comics, que ce soit dans leur format classique ou sur pellicule. S'ila maintenant un animal de compagnie chez lui, ce n'est pas pour autant qu'il ne se retrouve pas quelques fois à acheter des friandises pour les donner aux animaux dans certains refuges.
- ( 09 )Bien qu’il ne souhaite pas en faire son métier, Bradley aime bien passe du temps à trouver de belles scènes à prendre en photo, que ce soit des paysages ou des événements qu’il souhaite immortaliser. Rien dont il ne parle vraiment à qui que ce soit, gardant cela et les photos qu’il prend pour lui, dans un album laissé dans sa chambre. Il s’est même fait une salle dans son appartement pour pouvoir les développer lui-même.
- ( 10 )Bien qu’il soit toujours hanté par la mort de son père et une culpabilité d’être encore là, Bradley dissimule cela derrière de l’ironie, de l’humour et un côté bon vivant amical qui lui sert de défense pour ne pas miner le moral des autres autour de lui, pour éviter qu’on ne pense qu’il a des problèmes. Il préférera toujours dévier la conversation, faire le pitre ou le charmeur, proposer des jeux ou des défis du moment qu’on ne vient pas mettre le doigt là où ça fait mal. Dans certains moments où il se retrouve à être le plus morose, il préférera souvent s’isoler un peu en disant qu’il ne se sent pas en forme sans trop s’attarder sur sa santé. Ces moments où il compense par des excès ses quelques fêlures peuvent quelque fois donner lieu à des événements pour le moins saugrenues, surtout lorsque cela se mélange à l’alcool et une ambiance particulièrement festive dont raffolent les universitaires..
- Code:
<pris><b>Tanner Buchanan</b> <span>@"Bradley Myers"</span></pris>
(Invité)