Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux jours que vous étiez arrivés dans cette immense hôtel. Ce n'était pas la première fois que tu te perdais et là tu avais vraiment l'impression de tourner en rond. Tu soupirais doucement, retournant une nouvelle fois sur tes pas pour te retrouver au bar. Cela faisait maintenant quelques minutes que tu tournais pour retrouvais, tu ne savais même plus ce que tu cherchais c'est donc pourquoi tu t'installais au bar afin de boire un petit verre. Un verre, puis deux. Non, non ce n'était pas le moment de te défoncer la gueule pas seule en tout cas et autant dire qu'avec la chaleur ça tournait tout de suite un peu plus vite. Tu payais ensuite tes consommations, avant de remonter dans ta chambre. Tu prenais l'ascenseur pour te retrouver dans le couloir de ta chambre, passant ta carte dans la porte que tu pensais être ta chambre, tu y rentrai avant de refermer celle-ci. « Leandra, tu vas encore te foutre de ma gueule mais ça fait vingt minute que je tourne en rond enfin bref. » Tu riais doucement, retirant ton t-shirt. Tu commençais à détacher le haut de ton maillot bain lorsque tu te retournais et vit Elios dans ta chambre. « Elios, mais sors tout de suite de ma chambre ! Qu'est-ce que tu fous ici ? » Tu t'apprêtais à le fiche dehors lorsque tu le vit se mettre à rire. « Quoi ? »
(Invité)