Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELIACE ✱ Qu'est ce que tu fous ici toi ?
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ELIACE ✱ Qu'est ce que tu fous ici toi ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cela faisait deux jours que vous étiez arrivés dans cette immense hôtel. Ce n'était pas la première fois que tu te perdais et là tu avais vraiment l'impression de tourner en rond. Tu soupirais doucement, retournant une nouvelle fois sur tes pas pour te retrouver au bar. Cela faisait maintenant quelques minutes que tu tournais pour retrouvais, tu ne savais même plus ce que tu cherchais c'est donc pourquoi tu t'installais au bar afin de boire un petit verre. Un verre, puis deux. Non, non ce n'était pas le moment de te défoncer la gueule pas seule en tout cas et autant dire qu'avec la chaleur ça tournait tout de suite un peu plus vite. Tu payais ensuite tes consommations, avant de remonter dans ta chambre. Tu prenais l'ascenseur pour te retrouver dans le couloir de ta chambre, passant ta carte dans la porte que tu pensais être ta chambre, tu y rentrai avant de refermer celle-ci. « Leandra, tu vas encore te foutre de ma gueule mais ça fait vingt minute que je tourne en rond enfin bref. » Tu riais doucement, retirant ton t-shirt. Tu commençais à détacher le haut de ton maillot bain lorsque tu te retournais et vit Elios dans ta chambre. « Elios, mais sors tout de suite de ma chambre ! Qu'est-ce que tu fous ici ? » Tu t'apprêtais à le fiche dehors lorsque tu le vit se mettre à rire. « Quoi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Deux jours que nous étions arrivés en Floride, et bordel qu'est-ce que c'était fabuleux. Y avait le soleil, ça allait plutôt bien avec Nat et Tennesse se tenait bien avec les bébés. Je me trouvais dans ma chambre, j'allais bientôt sortir, histoire de faire un tour dehors, découvrir ou même faire de nouvelles rencontres. Mais merde alors, j'avais encore mes bodyguards dans les pattes. Et oui on ne change pas les habitudes.. Bref, je venais de finir de me doucher, je passais une simple serviette autour de ma taille, le corps encore dégoulinant d'eau. Je sortais de la salle de bain et me baissant vers ma valise, je prenais mon paquet de clopes quand..« Leandra, tu vas encore te foutre de ma gueule mais ça fait vingt minute que je tourne en rond enfin bref. » WTF ? C'quoi ce bordel ? Il me semblait avoir déjà entendu cette voix quelque part.. Je levais les yeux et aperçus. Grace. Un large sourire apparut sur mes lèvres. La jeune femme elle, semblait.. déstabalisée. « Elios, mais sors tout de suite de ma chambre ! Qu'est-ce que tu fous ici ? » Elle ne me laissa pas en placer une qu'elle m'entrainaît vers la porte pour sortir. Je riais. Dis, tu tiens pas le coup ? Le soleil te tape trop sur la tête jolie demoiselle ? J'enlevais sa main de mon bras, de son emprise et lui fit un sourire charmeur auquel elle ne pourrait que dire oui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Elios. Mais qu'est-ce qu'il branlait ta foutue chambre ? En plus, en serviette, en sortant de la douche. Tu t'apprêtais à le dégager d'ici jusqu'à ce qu'il retire doucement ta main, te souriant d'un air « je suis trop un beau gosse » et se foutant de ta gueule par la même occasion. Tu le regardais, sans vraiment comprendre avant de t'asseoir sur le lit. « Je me suis gourée de chambre putain ! » Tu riais doucement avant de relever ta tête. « Bon disons que je suis passé de te voir, pour te faire un bisou. » Tu te relevais, embrassant la joue du beau brun avec un petit sourire en coin, lui prenant une cigarette dans son paquet. « Merci t'es un amour. » Tu souriais, l'allumant et te dirigeant au balcon de la chambre, ouvrant la fenêtre tu allais fumer dehors. « Alors, ça va ? Le summer camp se passe bien non? » Tu le regardais venir vers toi, tirant plusieurs fois sur la cigarette, relâchant la fumer par la suite tu le regardais avec douceur. Pour une fois que tu paraissai douce avec lui, il fallait qu'il en profite. Coinçant la cigarette entre tes lèvres, t'attachais tes cheveux en une longue queue de cheval. Puis, tu tirais sur celle-ci une nouvelle fois, relâchant la fumée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais pas eus torts de faire ce sourire en coin auquel la belle ne résista pas, à vue d'oeil. « Je me suis gourée de chambre putain ! » Je riais, quelle tête en l'air ! « Bon disons que je suis passé de te voir, pour te faire un bisou. » Je la rejoignais près du lit, toujours avec ce sourire aux lèvres quand surprise, elle se releva un peu et m'embrassa sur la joue. T'es plus maligne que je le pensais, en plus tu me voles carrément une cigarette.. dis-je en regardant mon paquet. Elle souria et se dirigea vers le balcon pour la fumer. Je la suivais encore, même si je n'avais qu'une simple serviette qui me recouvrait le bas du corps. « Alors, ça va ? Le summer camp se passe bien non? » Grace commença à fumer, je la regardais s'attacher les cheveux en une queue de cheval et je peux dire que, elle avait vraiment un très beau visage.. tout comme un très beau corps. Oh tu sais, rien de spécial pour l'instant. Je suis.. bloqué un peu, j'sais pas trop quoi faire. Mais peut-être que si je continue comme ça, je risque de passer le summer camp bien accompagné ? Je lui fis un petit clin d'oeil. J'adorais tellement énoncer des sous-entendus à Grace, c'en était devenu un jeu entre nous. Je me rapprochais de la jeune femme et lui pris la clope. C'est pas beau une femme qui fume, ma belle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais vraiment étourdi comme fille. Non, mais Elios pouvait tout simplement croire que tu étais venue ici pour le voir simplement nu avec une serviette autour de la taille. C'est vrai qu'il était beau, qu'il avait un corps de dieu mais pour une fois tu n'avais aucune pensée pour venir ici c'était tout simplement le fruit du hasard dira-t-on. Et puis, couché avec un eliot ? Non, mais je veux encore croire au père noël mais pas à ça. Allant par la suite sur le balcon, tu allumais la cigarette que tu venais de lui piquer sans qu'il n'ait eu le temps de riposter. L'allumant tu tirais doucement dessus avant de la garder entre tes lèvres pour t'attacher les cheveux. Une fois ceci fait tu pensais la récupérer mais les doigts d'Elios passaient par là. Disant qu'une femme qui fumait ce n'était pas beau. Tu le laissais faire en riant doucement. « Premièrement, je suis désolée t'es vraiment canon mais je ne peux pas coucher avec un eliot. Je serais pas en condition de recevoir tout le plaisir que tu voudrais me donner. » Tu riais de plus bel, ça c'était pour son sous-entendu qui venait de se retournaient contre lui. « Et puis, pour ce qui est de la cigarette. Pour un homme ce n'est pas classe non plus, une haleine fétide, les doigts jaunes. C'est pour ça que... » Tu t'arrêtais un instant, t'apprêtant à balancer une connerie du genre : « c'est pour ça que je me pique. » mais non. Tu masquais difficilement et discrètement tes avant bras avant de poser une main sur le torse d'Elios pour récupérer cette cigarette. « En plus, tu viens me voler ce qui m'appartient ! » Reprenant cette clope, tu l'a portait à tes lèvres afin de tirer une nouvelle bouffée. « Si je t'invite à te bourrer la gueule avec moi un de ces soirs ça te dit ou non tu n'es plus comme ça ? » Tu le regardais, un petit sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallait pas oublier qu'une simple serviette recouvrait le bas de mon corps. La jeune demoiselle avait le droit à mon torse nu dégoulinant d'eau. J'sais pas si c'était sexy mais en tout cas je me sentais frais :andy:ELIACE ✱ Qu'est ce que tu fous ici toi ? 2157042859. Grace venait d'allumer une cigarette et de la consommer seule, sur MON balcon. Arrgh. Je m'étais dirigé vers elle et voler sa clope pour la prendre pour moi. Ca avait pas l'air d'avoir plu à la jeune femme. « Premièrement, je suis désolée t'es vraiment canon mais je ne peux pas coucher avec un eliot. Je serais pas en condition de recevoir tout le plaisir que tu voudrais me donner. » Je m'étouffais presque. Elle pensait vraiment que .. ? Ahaha, mettons les choses au clair s'il te plait. Je compte pas coucher avec toi, et loin de là ma belle. Je lui disais ça en la regardant de haut en bas style, tépasmonstyle. « Et puis, pour ce qui est de la cigarette. Pour un homme ce n'est pas classe non plus, une haleine fétide, les doigts jaunes. C'est pour ça que... » Je lui faisais un petit regard de chien battu tandis qu'elle me reprenait la clope. Peuchère. Fallait bien que je me trouve quelque chose pour "enfreindre" les règles de la royauté. Enfin bref, comme toutes les filles, elle se mit à faire blablablablabla. Je l'écoutais vraiment par contre. « Si je t'invite à te bourrer la gueule avec moi un de ces soirs ça te dit ou non tu n'es plus comme ça ? » Je souriais en posant mes coudes sur la rembarde du balcon. Un jour peut-être, par contre tu me devras quelque chose si tu veux que je le fasse. Je lui fis un clin d'oeil.

hs : désolééééééééée du retard ELIACE ✱ Qu'est ce que tu fous ici toi ? 321341868 ELIACE ✱ Qu'est ce que tu fous ici toi ? 1656754111 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu étais arrivée ici, dans la chambre d'Elios comme par hasard. Tant que tu étais là autant en profiter pour faire un brin de causette et pourquoi pas l'inviter à boire un verre. Tu avais donc commencé par prendre une cigarette dans le paquet que tenait le beau brun qui était à demi-nu devant toi. Tu allais sur le balcon par la suite afin de fumer calmement parlant avec Elios en même temps. Ce dernier, ne tardait pas à te rejoindre et lorsque tu lui proposais de t'accompagner dans l'une de tes soirées bourrage de gueule. Il se mit à rire tout doucement avant de te dire qu'un jour peut-être il viendrait avec toi mais que pour cela tu devais lui être redevable. « Comment je te devrais quelque chose ? Je te devrais quoi ? » Si, c'était lui payé des coups il n'y avait pas de soucis mais pour un membre de la famille royale de je ne sais où il ne devrait pas manquer d'argent. De plus, cela ne devrait pas être du sexe puisqu'il venait de te faire comprendre que tu n'étais pas son style et il est vrai que cela t'avait un petit peu vexait, car ton caractère faisait en sorte que tu aimais plaire, tu aimais avoir les regards sur toi sans pour autant avoir un égo surdimensionné ou encore couché avec la personne mais simplement savoir que tu étais jolie et qu'il n'était pas indifférent à ton charme. C 'était compliqué tout ceci mais en général tu n'avais vraiment pas trop de soucis de ce côté-là enfin juste quelques remarques comme celle d'Elios.

HJ : Ce n'est pas graaaaaave! (a). Les yeux qu'il a sur le vava ELIACE ✱ Qu'est ce que tu fous ici toi ? 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment je te devrais quelque chose ? Je te devrais quoi ? » Je souriais en coin et me rapprochais d'elle en lui enlevant la cigarette de la bouche et en la jetant par dessus le balcon. Deux jours sans boire ni toucher à la came clope ou autre. Comme ça le lendemain je te promets de passer une journée à ton bras. Et le soir peut-être.. Je grimaçais à l'idée de m'imaginer en train de boire avec elle. Mais c'était plaisant de m'imaginer au bras de cette charmante femme. Elle avait cru comprendre qu'elle était pas mon style, en même temps j'avais pas été délicat. Mais c'était faux, elle me plaisait beaucoup oui et j'adorais jouer au chat et à la souris avec. Elle m'attirait et je ne savais pas si c'était le fait de voir ce visage d'ange et ce corps de diablesse avec un caractère fort et cet esprit rebelle qui me plaisait au final. Oui Grace avait tout pour plaire en réalité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu le regardais droit dans les yeux alors qu'il te prenait la cigarette pour la jeter par-dessus la balustrade. Alors qu'il t'expliquait ses conditions pour apparaître à ton bras une journée et peut-être même le soir tu éclatais de rire. « Oh oh on va se calmer là ! » Tu venais réduire une nouvelle fois la distance entre son torse nu et ton corps en bikini. « J'aurais pu te promette de ne pas toucher à la came pendant deux jours mais là tu rajoutes les clopes et l'alcool. J'ai qu'à rester enfermé dans ma chambre pendant deux jours aussi. » Tu riais une nouvelle fois avant de venir déposer un baiser sur la mâchoire du beau brun. N'étant pas assez grande pour atteindre sa jour, tu te contenterais de cela. « Tu m'avais manqué Elios enfin c'est surtout ton sens de l'humour qui m'avait manqué. » Tu souriais doucement en coin avant de t'écarter doucement de lui, tapotant calmement son ventre tu rentrais dans la chambre du jeune homme. « Ce n'est pas aujourd'hui que tu arriveras à me changer et ce n'est pas aujourd'hui que j'irais boire un verre avec toi. Je suis vraiment triste. » Tu faisais mine de baisser doucement la tête genre comme-ci tu étais triste même si cela n'allait pas marcher avec l'Eliot qu'il était tu espérais tout de même qu'il vienne vers toi et cède finalement à venir boire un verre avec toi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et finalement non, elle n'avait pas l'air de vouloir marchander avec moi. Je m'y attendais un peu, elle deviendrait sûrement gogole à en être hystérique si elle touchait pas à sa drogue. Ah, je soupirais en souriant un peu déçu. Grace déposa un baiser sur ma machoire, j'oubliais vite le marché que je lui avais proposé et je la rejoingais à l'intérieur. Son ironie avec moi, toujours la même. Je sourcillais face à ses réflexions. « Ce n'est pas aujourd'hui que tu arriveras à me changer et ce n'est pas aujourd'hui que j'irais boire un verre avec toi. Je suis vraiment triste. » J'avais espéré dans le fond. Franchement cette fille était trop compliquée pour moi en fait ! ELIACE ✱ Qu'est ce que tu fous ici toi ? 1881463262 Ouais ça a l'air de vraiment t'affecter. Dis, tu peux te retourner, je vais enfiler des habits quand même. lui dis-je avec un sourire aux coins des lèvres. Je commençais à prendre un boxer et un pantacourt simple beige. Si tu te retournes pas je pourrais pas descendre en bas pour prendre un petit verre avec toi hein, à moins que, tu veuilles que je descende en serviette avec toi ? Putain même pas cap.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)