☼ am stram gram
feat @Orphée Sarehenes
21.08.24, 5:15 am
station essence, entrée de la ville
triggers/warning – none
feat @Orphée Sarehenes
21.08.24, 5:15 am
station essence, entrée de la ville
triggers/warning – none
« « on est l’architecte de not' propre vie. tu pourrais décider de m’faire lire ton autobiographie ou bien une œuvre de fiction, inventée de toutes pièces, que j’pourrais pas faire la différence. on nous fait avaler de la bullshit tous les jours et on y voit que du feu. j’suis qui pour déceler la vérité des artifices? » parce que t’es pas le crayon le plus aiguisé de la boîte. et, sur cette philosophie à deux sous, tu tires sur le joint, souffles, respires, recommences. le regard qui passe de votre timide étreinte au ciel. puis à elle, un moment. des secondes qui s’étirent et semblent une éternité. t’penses à ce qu’elle vient de dire. ça te titille. sa main a l’air minuscule dans la tienne. t’pourrais la casser, la briser d’un coup sec comme une branche frêle. cette pensée t’effraie. tu portes finalement toute ton attention sur l’astre qui naît quelque part devant. l’impression de pouvoir tendre la main pour l’attraper, te brûler vif, t’enflammer comme une torche humaine. consumer ta colère. ou t’laisser consumer par elle. « c’qu’on peut être petits à côté de l’immensité de l’univers...
(Sonny Kidd)