Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Pastor Boat Party - Page 6
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


TG - Pastor Boat Party

+6
Nahyl Pastor-Serrano
Clémence Pastor
Neriah Maxwell
Myra Byrne
Wes Aspinosa
Gabriel Pastor
10 participants
Rafael Álvarez

Âge : 27
Lieu de naissance : Madrid, Espagne
Quartier d'habitation / Colocation : boston back bay, en solo
Situation sentimentale : cocu, fraîchement célibataire
Études / Métier : 6e année de biologie cellulaire et régénérative
Date d'inscription : 09/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : corbac, they/them
Icon : TG - Pastor Boat Party - Page 6 7fa0c8d7f6d47078a5bdbc54fc0ed0b61ad6c0ee
Faceclaim : carlos sainz jr.
Crédits : corbac (av)
Multicomptes : sebastian (d. ricciardo)
Description (1) :
TG - Pastor Boat Party - Page 6 ORv6jXxB_o

RPS en cours :
TG - Pastor Boat Party - Page 6 3607297 clael #1lourdesclael #2

Warnings : Relation toxique, abusive, chantage affectif, manipulation, violences conjugales (subies), alcoolisme, grossesse non désirée (mentionné), avortement (mentionné), prise de médicaments (antidépresseurs), pratique de religion (catholique)
RPS : 16
Messages : 236
Préférences de jeu
veritas
Rafael Álvarez
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171683-rafael-alvarez-carlos-sainz-jrRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171382-sebastian-rafael-repertoire-rps
À peine le temps de me retourner, c'est @Gabriel Pastor qui vient vers moi et me salue, comme je l'ai fait un peu plus tôt de loin. @Wes Aspinosa semble suivre la marche. "Salut, je suis le petit ami de Clémence." Au moins, il sait. Je souris à Clémence, et je vais à nouveau vers le frigo pour récupérer quelques bières fraîches pour tout le monde. Je réussis à en prendre une dizaine sous les bras, et je finis par les poser sur une table basse proche de tout le monde. Je réussis à décapsuler la mienne avec une bague en acier enfilée au doigt, et je trinque avec le reste. "Santé !"
(Rafael Álvarez)


tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind