Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG - Pastor Boat Party - Page 6
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

TG - Pastor Boat Party

+6
Nahyl Pastor-Serrano
Clémence Pastor
Neriah Maxwell
Myra Byrne
Wes Caldeira
Gabriel Pastor
10 participants
Rafael Álvarez de Toledo

Lieu de naissance : Madrid, Espagne
Quartier d'habitation / Colocation : boston back bay, en solo
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 6e année de biologie cellulaire et régénérative
Pseudo & Pronom(s) IRL : corbac, they/them
Icon : TG - Pastor Boat Party - Page 6 69765e62472d5af58c9f7ce10679bac1fadc3939
Faceclaim : carlos sainz jr.
Crédits : corbac (av) awonaa (sign)
Multicomptes : gildo (a. butler) + noriaki (y. tsunoda)
Description (1) : i feel the cold
when you twist the blade

TG - Pastor Boat Party - Page 6 YwVhxOIz_o TG - Pastor Boat Party - Page 6 E1bdf8e1eafc2599db644d22955d4ad5385b5a66
nothing kills you like
your own twisted mind
. —

RPS en cours :
TG - Pastor Boat Party - Page 6 ORv6jXxB_o TG - Pastor Boat Party - Page 6 TViTmg3N_o
Warnings : Relation toxique, abusive, chantage affectif, manipulation, violences conjugales (subies), alcoolisme, grossesse non désirée (mentionné), avortement (mentionné), prise de médicaments (antidépresseurs), pratique de religion (catholique)
RPS : 45
Préférences de jeu
veritas
Rafael Álvarez de Toledo
est en ligne
FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171683-rafael-alvarez-carlos-sainz-jrRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171382-sebastian-rafael-repertoire-rps
À peine le temps de me retourner, c'est @Gabriel Pastor qui vient vers moi et me salue, comme je l'ai fait un peu plus tôt de loin. @Wes Aspinosa semble suivre la marche. "Salut, je suis le petit ami de Clémence." Au moins, il sait. Je souris à Clémence, et je vais à nouveau vers le frigo pour récupérer quelques bières fraîches pour tout le monde. Je réussis à en prendre une dizaine sous les bras, et je finis par les poser sur une table basse proche de tout le monde. Je réussis à décapsuler la mienne avec une bague en acier enfilée au doigt, et je trinque avec le reste. "Santé !"
(Rafael Álvarez de Toledo)

tainted love
So slide over here and give me a moment; Your moves are so raw, I've got to let you know You're one of my kind