Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDoppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace

4 participants
Fallon Hardley

Âge : 26
Lieu de naissance : sydney, australie
Quartier d'habitation / Colocation : city center, dans un penthouse.
Situation sentimentale : célibataire. difficile à caser.
Études / Métier : sixième année de graphisme et barmaid au "the black rose"
Date d'inscription : 03/04/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : clochette/she/her
Icon : Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 Tumblr-l-112093600664686
Faceclaim : irina likhachyova
Crédits : bb moi (avatars) koalavolant (codesigna)
Multicomptes : julia (a.m.dickerson)
Description (1) :
Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 Tumblr-l-952123245726997 Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 Tumblr-l-952126682386735 Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 Tumblr-l-952128189843818
Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 Yvsx7r

01. née à sydney le 14 février 1999. 02. fallon est la troisième d'une lignée de fratries. 03. elle parle plusieurs langues 04. elle a des petites étoiles dans les yeux. 05. elle danse avec la vie, avide de vivre. 06. la douceur émane de son être entier, et fait preuve d'une imagination débordante. Elle a eu une adolescence riche en émotions, des hauts, des bas comme tout le monde. Elle vit pour apporter des sourires réconfortants et sait aussi se montrer venimeuse quand on la cherche un peu trop. 07. cependant, la belle petite vie dans laquelle baignait miss hardley, prend fin lorsque son père fut muté au USA pour son travail. Elle devait avoir quel âge, treize ans ? Dans cette ville inconnue de Boston, Fallon ne s'y était pas faite au début. nostalgique de sa ville natale, elle s'est un peu mise à l'écart, jusqu'à ce que son côté sociable prenne le dessus sur elle. Se créant des liens malgré elle. 08. Élève turbulente au lycée, ne changea pas en intégrant l'université d'Harvard, ce fut la fille qui amusait la galerie à chaque fois qu'elle avait l'occasion. Indisciplinée certes, mais qui a toujours de bonnes notes. A un chien du nom de Vador, hyper possessif, sa particularité c'est d'pisser sur tous les mecs susceptibles de lui piquer sa maîtresse. Fleur préférée : le narcisse poétique.


Description (2) :
Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 IMG-20240619-230748 Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 Tumblr-l-952228006203051 Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 Tumblr-l-952237205379454
Doppia guaio ─ Jinx & Fallon & Esteban & Ace - Page 2 Yvsx7r

loéva — cousine. sista of heart. jinx — meilleure amie. wes — meilleur ami. roméo(pnj) — ex petit-ami. premier amour. l'inoubliable. redd — attirance et attachement inavouée. ace — très bon feeling. levy — ancien sexe, pote. coda — meilleur ami. uc — uc. uc — uc.

Spoiler:

Warnings : sexe, lunatique, infidèle, polygame
RPS : 235
Messages : 6598
Préférences de jeu
veritas
Fallon Hardley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165816-fallon-hardley-irina-likhachyovaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174637-julia-fallon-repertoire-rps#8626676Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174634-fallon-hardley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171210-meetsachussets-fall-on
L'ambiance avait changé d’un coup. Mèche rebelle qui glisse derrière mon oreille avec un sourire massif. Mes doutes semblent alors porter ses fruits lorsque Jinx s'adresse directement à Ace. Je m’interroge sur les raisons de notre venue ici, car je sais à quoi joue ma meilleure amie, c'est la mienne, je pourrais deviner toutes ses intentions sans besoin d'émettre un quelconque son. — Exactement. Je n'aurais pas profité comme je le souhaitais, sans elle. Mon regard se perd ainsi sur Ace. — T'as capté ce qu'ils mijotent ces deux-là, ou pas ? Expriment mes pulpeuses à l'intention d'Ace, étincelle qui se forme au passage dans mes émeraudes. Plan machiavélique qui pourrait s'avérer efficace. Le rire qui naît et Esteban qui s'adresse à nous, à son tour. — Pas de compétition pour ma part, j'ai qu'un tout petit mois de vacances, je ne voulais pas vraiment perdre du temps. L'ovale qui secoue, boissons et plats disposés sur la table, je saisis la mienne. Le liquide brûle aussitôt ma gorge suite à la première gorgée. — Donc, Jinx et moi, nous correspondons à vos genres de meuf, c'est ça ? Cash. Sourire carnassier.
(Fallon Hardley)


FALLON

HARDLEY