Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) ♗Reader - On le fait sans contraites, sans nom, sans numero.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(flashback) ♗Reader - On le fait sans contraites, sans nom, sans numero.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soir sur la plage c'est comme une carte postale, je dois dire que River aimait enormement ça, elle a mis du temps dans sa chambre, mais elle voulait profiter du coucher de soleil pour pouvoir jouer du violon et prendre l'air. Elle aimait enormement jouer dehors pour elle c'était comme une libération. Elle est comme ça ! Elle était habiller d'un robe fine avec un cycliste en dessous. La robe était blanche virant vers le jaune pâle. Avec de fine bretelles, elle prit son violon qui était sur son lit bien caché dans son étuit pour partir de la chambre. Elle marcha quelques kilometre armer de son sac a main. En arrivant sur la plage, le soleil commencé a tomber de sommeil. Elle se posa, sur le sable il y avait des vasques contenant une melange subtil pour créer des flammes ce qui éclaira naturellement la plage. En sortant son violon. Elle joua quelque note, elle sortie son téléphone mettant une musique juste une harpe qui jouait... La chanson contenait son prénom. River, River flows in you. Une magnifique chanson. Elle commença à jouer. Profitant pour bouger son corps au rythme de son bras qui tenait l'archer. Le violon la calma et cette chanson lui rapella beaucoup sa mère. C'était une chanson qu'elle lui jouait souvent et c'est de là que viens son nom. Elle eu un sourire pendant qu'elle jouait. Ses souvenir... La rendait mélancolique.  

TAG; MOI / NOTES: LOVE ME / CREDIT; MALENA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ♗Reader - On le fait sans contraites, sans nom, sans numero.  633360tumblrmo26zb8KkS1rmf447o6250

Read venait d'arriver au Summer Camp. C'était le tout premier jour et il avait à peine posé ses bagages dans la chambre et fait connaissances avec ses colocataires qu'il se hâtait d'aller voir au-dehors. La mer, la plage, le vent frais, cela faisait un bien fou, surtout lorsque l'on y avait pas été depuis longtemps. Il ne lui fallut donc pas d'avantage de réflexion et d'envie pour aller rejoindre la plage. Ce qui se passait en ville, toutes les animations, les bars, les gens, le bruit, cela ne l'intéressait pas. Le jeune homme avait envie de méditer, de rester un peu seul afin de réfléchir à sa vie qui risquait de se finir bien prématurément. La soirée venait de tomber et la nuit commençait à pointer le bout de son nez lorsqu'il se retrouva sur la plage. Le Soleil se couchait et il y avait pue de monde... Normalement, ce lieu grouillait de personne tant que l'on ne pouvait plus y passer tranquillement. Et là, seuls quelques promeneurs profitaient de la beauté des lieux et de la pâle lumière de la soirée. Read en faisait partie et alors qu'il arpentait la plage, ses pieds nus glissant dans le sable, il fut attiré par un son. Une mélodie. Un violon. Perdu jusqu'alors dans ses pensées, il finit par lever les yeux afin d'identifier d'où provenait cette si belle musique. Une jeune femme jouait de son instrument sur la plage et prise dans ses émotions, guidée par ce qu'elle était en train d 'interpréter, elle s'était mise à bouger au son de son violon. C'était juste si magnifique à regarder et entendre, qu'un sourire aux lèvres, Read s'arrêta discrètement à proximité afin de l'écouter et de l'observer. Finalement, lorsqu'elle eut terminé, il ne put s'empêcher de prendre la parole.
« C'était somptueux. » affirma-t-il doucement, sans donner trop de voix, mais suffisamment pour qu'elle l'entende et que sa voix n'attire son attention.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« C'était somptueux. » Ce son ce n'était pas celui de son violon pensa t'elle, Elle se retourna surprise de voir ce charmant jeune homme assis sur le sable. Son visage était incandescant face aux vasques enflammé posé sur le sable. L'ambiance était intime et le son qu'avait procurait l'intrument de river rendait cette endroit presque magique et féerique. Elle le regarda, les joues qui commencait a virer rouge face au compliment du jeune homme. Elle glissa une main derrière son oreille en lui disant « Je te remercie... » Elle se posa a coté de lui, avec un petit sourire. Elle sortit de son sac une bouteille d'eau et bu une gorgée en reprenant la conversation : « Cela fait longtemps que... tu étais là? » River avait envie de rejouer, cela dependait de sa reponse mais surement qu'elle allait rejouer une balade. Elle posa son violon sur l'étuit jouant avec l'archer.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(flashback) ♗Reader - On le fait sans contraites, sans nom, sans numero.  633360tumblrmo26zb8KkS1rmf447o6250

Read sourit timidement à la demoiselle lui faisant face. Elle était charmante, avec ses joues qui venaient de virer légèrement au rouge alors qu'il venait de la complimenter sur ses talents de musicienne. En effet, le morceau qu'elle venait de jouer avait laissé dans l'esprit de notre secouriste comme une envie d'en entendre davantage. Il n'avait jamais vu cette demoiselle, ne la connaissait absolument pas, ne pensait même pas qu'elle faisait partie du summer camp organisé par Cambridge... Dans tous les cas, elle ne détalait pas comme un lapin à son approche, comme quoi il ne devait pas être si effrayant que cela, malgré la maladie. Read sourit simplement à son remerciement. Il n'avait fait que dire le fond de sa pensée et donc la vérité. De toute façon, il était vraiment nul pour les compliments, les mensonges et autres fioritures. Elle finit par s'asseoir à ses côtés, ce qui le fit sourire davantage. L'endroit se prêtait à bien des choses. Un partage musical par exemple, surtout de cette qualité. « Oh euh... Je me suis permis d'approcher en entendant le son de ton violon... » dit-il presque trop timidement. « Ca doit bien faire quelques minutes. » Il sourit. Il ne savait pas si elle le prendrait comme un compliment qu'il l'ait épié tout ce temps. Après tout, cela faisait un peu esprit pervers... n'est-ce pas ? « Cela faisait longtemps que je n'avais pas profiter de quelque chose de si beau... » dit-il à propos de la mélodie entendue, en regardant la demoiselle de bas en haut, ce qui, soit dit en passant, pouvait prêter à confusion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Oh euh... Je me suis permis d'approcher en entendant le son de ton violon... » La façon dont il a dit ça lui donnait envie de lui sauter dessus, il parlait tellement doucement et timidement qu'elle le prit pour un ours en peluche qui a besoin d'affection et tout. Elle tomba sous le charme, elle se rendit compte de la pâleur de peau de Read comme si il était malade, mais elle s'en méfia pas pour autant. « Ca doit bien faire quelques minutes. » A ce point? River fut legerement surprise, par parce que il l'a espionné tout ce temps c'est que elle ne s'en ai pas rendu immediatement compte sacré River qui ne croit avoir a faire a un pervers quoi que cela lui aurait fait rire sur le coup elle lui dit: « Oh je ne t'ai même pas remarqué quel maladroite je fait» Elle se mit a rire les joues qui rougies tout doucement en glisant une meche derriere son oreille. Et il lui dit: « Cela faisait longtemps que je n'avais pas profiter de quelque chose de si beau... » Et Pouf! Elle rougies de plus belle, il devrait arreter les compliments pensa t'elle, cela la fit sourire elle le regarda. Il la scruta debas en haut. Elle se demanda ce qu'il faisait elle lui dit alors: « C'est... Gentil. Tu veux que je rejoue un morceau? » River avait envie de jouer, elle pourrait jouer toute la nuit si elle le voulait mais que voulez vous quand tout ceci arrive, elle en profite un maximum elle reflechissa à un morceau qu'elle pourrais jouer. Mais regardant le jeune homme la perturba. Elle le trouva mysterieux. En étant Archéologue elle ne pouvait resister au Mystère. Elle le regarda un peu mieu quand les flammes grandissèrent avec le vent. Elle vis les cheveux chatain du jeune homme qui virent au Orange feu avec les flammes qui se refletait. Ses yeux était d'un bleu qu'elle fut totalement charmer. Elle joua un morceau. Silent Night, ce chant magnifique sur le thème chretien... Elle chanta juste un son qui revena sans cesse et elle joua restant assise...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le rire de notre jeune homme vint se joindre à celui -très mignon d'ailleurs – de la violoniste lorsqu'elle lui avoua ne pas l'avoir remarqué. « Oh non, c'est juste que ces temps-ci je me fais aussi discret qu'une souris ! » s'exclama-t-il, comme pour s'excuser du fait qu'il ne s'était pas manifesté plus tôt. Il aurait pu, mais il avait été totalement emporté par le son de l'instrument dont elle jouait d'une façon incroyable. Souriant de plus belle, il l'observa rougir, rougissant à son tour, avant de rire bêtement. C'était le genre de rire nerveux, lorsque l'on se trouvait gêné par la situation. Et Read l'était et pas qu'un peu. Son interlocutrice était vraiment charmante. Elle avait un très joli minois et surtout, il émanait d'elle comme une fantastique vitalité. L'on pourrait croire que des milliers de papillons sommeillait sur son corps, multicolores et prêts à s'envoler d'un coup, lâchés en pleine liberté. Lorsqu'elle demanda s'il désirait l'entendre jouer à nouveau, il acquiesça d'un signe de tête. Et sans un mot, la voilà qui se remettait à jouer et même à chanter un peu. Il l'observait, comme fasciné, buvant la moindre note émanant de son instrument. C'était comme si la jeune femme avait la fougue de la vie et de l'amour. Read souriait tendrement. Et lorsqu'elle eut fini, il se rapprocha un peu plus d'elle. Ancrant son regard azuré dans le sien, leurs souffles se mêlant, il reprit la parole. « On dirait que les anges chantent lorsque tu joues... C'est juste extraordinaire!» affirma-t-il doucement. C'était sorti tout seul. Comme toutes les petites phrases trop enfantines et trop spontanées de Read. C'était lui dans toute sa splendeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Chanson Melancholique bonsoir vous desirez? Un menu suicide collectif? Oui... Frite et Coca? Corde.... Exomil... Très bien veuillez passer au guichet 2 nous allons prendre en compte votre commande... Quoi je suis trop depressif? Je ne vois pas de quoi vous parlez. River semblait sereine a ce moment là comme si cette personne en face d'elle lui apportait quelque chose. Elle qui est si surexcité et impulsive depuis son divorce avec Luis. Elle semblait bien en face de li quelque chose d'inhabituel quand elle est en face d'un autre homme. Peur de se retrouver de nouveau seule surement... Elle ne voulais plus s'attacher, elle veut profiter de sa vie au maximum et ne pas se prendre la tête comme elle se l'ai prit pendant des années. Pourtant son pouls fut plus calme en regardant le jeune homme... Dans une philosophie apellé le bouddhisme cela à un nom... Read serait il l'âme soeur de River? Cette personne qui rien qu'à sa présence peut calmer la jeune femme? « Oh non, c'est juste que ces temps-ci je me fais aussi discret qu'une souris ! » pourquoi cette homme si introvertie et en manque de confiance total pourquoi cette homme arrivait il a être si antipathique envers River, Elle prit son violon pour eviter de trop reflechir, comme si jouait était la seule solution pour elle de sentir elle même le court d'un instant. Le son du violon fut rythmer par le battement de son coeur, quand elle eu finit. Read s'approcha d'elle... Elle eu un bon dans son coeur, il était proche aussi proche qu'elle pouvait sentir sa respiration sur sa peau. Il la complimenta sur sa voix: « On dirait que les anges chantent lorsque tu joues... C'est juste extraordinaire!» le compliment du jeune la fit rougir d'un ton tomate du sud de la france se baignant dans le soleil caniculaire. Elle fut charmé, être considerer comme un ange lui donna des ailes, elle se plongea dans le regard de Read. Tout fut dit, ils discutrent limite du regard, un regard plaisant pas du tout intimidant, elle sentait qu'on voulait la pousser à gouter ce fruit défendu qu'étais les lèvres rosé du jeune homme. elle s'approcha quelques centimêtre en ce rendant compte que ses lèvres furent collaient à celle du jeune homme. Un baiser fut échanger, un baiser timide et plein de tendresse, elle se recula après quelques échange un peu honteuse et intimider en lui disant: « Je... je suis désolé... quelle... sotte... » voila qu'elle n'arrivait plus a parler correctement, elle avait poser son violon et son archer sur l'étui de l'instrument.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

La présence de la jeune violoniste le reposait. Il n'avait pas ressenti cela auprès de quelqu'un depuis des lustres. Doucement, il se rapprocha. Ils étaient si proches que c'en était intimidant. Mais leur regard se croisa et Read crut un instant qu'il allait embrasser cette demoiselle à peine rencontrée. Ce n'était pas sage, pas du tout, ce serait retombé dans les plaisirs faciles, ce serait chercher ce qui est interdit. Pour qu passerait-il ? Pour qui le prendrait-elle ? Ils ont échangé deux mots à peine et il l'embrasserait ? Totalement stupide comme idée ! Cependant, la jeune femme eut la même pensée car il allait tout juste s'écarter lorsqu'il sentit son souffle contre le sien et ses lèvres venir se blottir contre les siennes, délicatement. Ce moment avait produit un désir jusque-là éteint dans l'esprit de Read. Elle s'excusa timidement. Il rougit. Il rougit beaucoup. Il se mordit la lèvre inférieure avant de détourner le regard. C'était une situation des plus étranges et en même temps si tentantes qu'il.... qu'il ne pouvait pas s'en priver.
« D'accord... » souffla-t-il avant de passer une main dans la nuque de la demoiselle, lui caressant au passage doucement la joue. Puis il l'embrassa, tout bonnement. Autant continuer ce qui avait été commencé. Il l'embrassa avec avidité, d'une façon bien plus langoureuse que les petits baisers timides échangés plus tôt. Il ferma les yeux avant de s'écarter, de la regarder quelques secondes, voir sa réaction et de l'embrasser de nouveau. Ce qu'il faisait n'était pas bien, pas moral... Mais cela lui procurait une sensation de vie intense à laquelle il ne pouvait que céder.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout se passait si vite alors que River l'embrassait, elle sentais en elle comme une chaleur apaisante, comme si la presence du jeune homme la rendait plus calme bizarrement j'ai l'impression de me repeter, mais le faites et que ce fut comme un cercle vicieux, le premier baiser fut doux et agréable limite trop timide a mon goût. Mais Read repris la danse, le contact de sa main sur sa joue se glissant sur sa nuque elle pencha legerement la tête ne trouvant pas de mot à dire, ses joues se mirent a rougir et il l'embrassa, d'un baiser plus passionné. Elle sentit des étincelles dans son corps un genre de frisson agréable qui lui fit du bien. Le baiser s'arreta et elle se sentais comme perdu. Leurs regards timide ne fit qu'augmenter la tension entre eux deux... Elle glissa sa main sur le torse du jeune homme peur de tomber dans ses bras... Elle s'approcha redonnant une réponse a son baiser qui voulait dire tant de choses. Comment on peut en arriver là si vite. Elle se pencha doucement vers lui pour gouter plus à la personne... Il semblait tellement fragile qu'elle n'oser pas le brusquer peur de le casser tel une poupée en porcelaine... sa main descendit se glissant sur sa hanche... Elle etait completement perdu comme vivante et hypnotisé a la fois... C'était une réaction très bizarre pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Read était totalement perdu, il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Cela ne s'était jamais produit si vite. Même dans sa période de débauche, où il fricotait avec n'importe quelle personne désireuse de passer du bon temps, il n'avait jamais été si rapide à embrasser. Et puis, dans sa période de débauche, il était tout le temps bourré ou sous médocs lorsqu'il s'adonnait à ce genre de jeux interdits, alors que là, en cet instant, sur cette plage, il était maître de lui-même. Enfin maître est un bien grand mot puisque ses mains se déplaçaient toutes seules le long de la nuque et du corps de sa partenaire, au nom inconnu. Ses lèvres emprisonnaient les siennes à une vitesse folle, allant crescendo. Read était en train de commettre le plus intense de tous les vices et pourtant, il se sentait bien, des frissons lui parcourant le corps alors qu'il embrassait une nouvelle fois la jeune violoniste. Ses mains se firent beaucoup plus perverses, cherchant à passer sous le haut de son interlocutrice alors qu'il l'avait poussée contre le sable. C'était comme s'il ne pouvait pas s'en empêcher, comme s'il.... était en manque ? Il avait l'impression d'être un animal, bien que ses gestes soient très doux, comme d'habitude. Si on lui avait dit que son premier jour au Summer Camp se passerait ainsi, il ne l'aurait pas cru et c'était pourtant le cas. Et ils se laissèrent aller aux baisers, encore en silence, jusqu'à ce que notre jeune homme le brise, par quelques mots, décidé à mettre les choses au clair.
« Je ne sais absolument pas qui tu es, mais j'ai juste terriblement envie de toi... » affirma-t-il, le souffle court, en l'observant. Puis un petit sourire apparut aux coins de ses lèvres. Il aurait suffit qu'elle l'arrête, mais au contraire, elle n'avait pas l'air de vouloir que les choses, commencées si bien, se terminent si vite. Et Read non plus. La belle affaire.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)