Invité
est en ligne
Invité
I can't resist you
L'air frais de la soirée, je pouvais simplement pas y résister. Oui, j'étais une Mather et oui j'aimais follement m'amuser, boire, et aller à des fêtes, mais les deux premières semaines, je préférais rester un minimum au calme. Ça me ferait du bien, ça me ferait oublier quelques trucs, et ça me permettrait de me donner plus à fond encore lorsque j'irais aux nombreux partys. Ouais, ce soir, je me promenais donc dehors, une robe légère sur le dos, les pieds nus, les cheveux allant au vent grâce aux vagues qui ondulaient sur l'eau. Il était presque nuit. Enfin, il était plutôt tard, vers les 23h00, ce pourquoi l'obscurité était présente. Le silence était aussi présent, et ça aidait à être seule à penser dans ma propre tête. Ça devait bien faire un moment que je me promenais dans les jardins, parce que j'avais opté pour cet endroit que je n'avais pas encore visité au lieu de l'hôtel ou la plage, ou même la piscine. C'était bien joli en fait, et presque personne n'était présent. À un moment, je remarquai une silhouette au loin. Une silhouette féminine. Je m'approchai et plus j'approchais, plus je distinguais la personne. J'étais de côté et je pouvais observer à loisir la jeune femme puisqu'elle ne semblait pas m'avoir remarquée, elle. Je crois que je l'avais déjà aperçue à Harvard. C'était une Mather, mais je ne la connaissais pas. Je ne me gênai pas pour m'approcher d'elle et dire tout bas, d'un sourire : « Toi non plus, t'avais pas envie de fêter ce soir? »
(Invité)