Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI can't resist you (ft. Ginger)

I can't resist you (ft. Ginger)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't resist you

L'air frais de la soirée, je pouvais simplement pas y résister. Oui, j'étais une Mather et oui j'aimais follement m'amuser, boire, et aller à des fêtes, mais les deux premières semaines, je préférais rester un minimum au calme. Ça me ferait du bien, ça me ferait oublier quelques trucs, et ça me permettrait de me donner plus à fond encore lorsque j'irais aux nombreux partys. Ouais, ce soir, je me promenais donc dehors, une robe légère sur le dos, les pieds nus, les cheveux allant au vent grâce aux vagues qui ondulaient sur l'eau. Il était presque nuit. Enfin, il était plutôt tard, vers les 23h00, ce pourquoi l'obscurité était présente. Le silence était aussi présent, et ça aidait à être seule à penser dans ma propre tête. Ça devait bien faire un moment que je me promenais dans les jardins, parce que j'avais opté pour cet endroit que je n'avais pas encore visité au lieu de l'hôtel ou la plage, ou même la piscine. C'était bien joli en fait, et presque personne n'était présent. À un moment, je remarquai une silhouette au loin. Une silhouette féminine. Je m'approchai et plus j'approchais, plus je distinguais la personne. J'étais de côté et je pouvais observer à loisir la jeune femme puisqu'elle ne semblait pas m'avoir remarquée, elle. Je crois que je l'avais déjà aperçue à Harvard. C'était une Mather, mais je ne la connaissais pas. Je ne me gênai pas pour m'approcher d'elle et dire tout bas, d'un sourire : « Toi non plus, t'avais pas envie de fêter ce soir? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't resist you

Il faisait bon dehors, ni trop chaud ni trop froid, traîner le soir seule avec moi-même, me poser des questions, essayer de donner un sens à ma vie, comprendre comment j'en suis arrivée là.. Tout ces trucs qui tournaient dans ma tête je les évacués le soir, je partais souvent en promenade quand les soirées me prennent trop la tête ou que j'ai des petits soucis, m'isoler me fait beaucoup de bien .. J'étais là, dans ces beaux jardins de ce magnifique hôtel, je n'avais jamais mit les pieds dans ce genre d'endroit dans ma vie et me voilà ici, aujourd'hui, sa ne me ressemble pas, ce n'est pas moi en faite. J'avais mis une petite veste en jeans sur mes épaules, un leggings en cuir et un petit haut blanc, j'avais une bouteille d'Heineken en main et je finis par me poser dos à un arbre, une jambe relevé lorsque j'entendis une voix qui s'adressait à moi, une voix féminine. Je me retourne pour pouvoir mettre un visage sur mon interlocutrice, c'était une Mather comme moi, je la connaissais seulement de vue, une petite black plutôt pas mal dans son genre je dois dire.  « Toi non plus, t'avais pas envie de fêter ce soir? » Je lui souris, elle avait tout juste la petite, j'avais pas du tout la tête à m'amuser ce soir, je voulais rester tranquillement au calme. - Ouais exact', je vais sûrement m'empéguer seule si tu veux te joindre à moi ? Je m'appelle Ginger au faite et toi ? Sur ces mots je lui tendis mon poing pour qu'elle le tchek et j'attendais sa réponse, si elle refusait sa ne serait pas grave, la solitude c'est pas un problème.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't resist you

Qu'est-ce que le Summer Camp me faisait du bien, sérieusement et sincèrement. Je n'y avais pas été l'an passé, avec grand regret, mais je n'avais pas pu, ou plutôt n'avait pas voulu y aller. La presque solitude à Harvard m'avait fait le plus grand bien, fort heureusement, et j'étais revenue en feu pour cette quatrième année d'études universitaires. Mais là, cette année j'avais décidé d'y aller au départ parce qu'il y aurait Sören aussi. Mais deux semaines environ avant de partir, il m'avait plaquée, et j'avais failli abandonner le voyage, incapable d'y aller. Sauf que voilà, j'étais maintenant à Key West, en pleine forme à présent, oubliant mes problèmes, profitant du soleil, de la plage, des beaux gosses, des filles sexy, des partys interminables et infinis, des bars, de la piscine, et tout le reste... Ouais enfin là, parlant de fille sexy, je venais d'en découvrir une juste face à moi, et j'étais bien entendu venue l'aborder. Pourquoi pas, après tout? Elle avait une bouteille à la main et m'avait finalement remarquée, m'abordant également à son tour. Pas besoin de me demander deux fois si je voulais me joindre à elle, je pris place à ses côtés bien assez rapidement, l'observant du coin de l'oeil, tchekant (P.S : ok j'sais pas ce que ça veut dire, mais voilà!) son poing en retour, souriant. Ouais exact', je vais sûrement m'empéguer seule si tu veux te joindre à moi ? Je m'appelle Ginger au faite et toi ? Prénom peu commun mais vraiment joli. Je regardai devant moi un instant, puis me retournai face à elle. « Of course que j'me joins à toi! J'vais pas laisser une fille sexy toute seule, quand même. Et moi c'est Dixie. » Après un moment, je décidai de me sortir une cigarette de ma poche, avec mon briquet, afin de fumer. Je lui tendis le paquet de clopes. « T'en veux une? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)