Waiting my friend
Je suis revenue du Japon, seulement pour quelques jours car contre toute attente j'ai été embarquée dans la prochaine compétition. Mais, j'étais revenue à la maison. Dans la vie, il y a tout un tas de gens qui vous tournent et vous gravitent autour. Il y a ceux qui passent pour un moment et ceux qui deviennent vos amis, votre famille, votre tout. Il y a ceux qui s'en vont, qui comptaient et qui du jour au lendemain disparaissaient. Comme ca s'en crier gare et vous vous dites, tout à vraiment existé? Puis il a ceux comme Ottis qui deviennent votre monde. Ceux qui vous soutiennent envers et contre tous. Nous sommes différents mais, ce jeune homme est celui à qui je peux tout dire, tout confier sans jamais avoir la peur d'être jugée. Je n'oublierai jamais le soutien qu'il a eu lorsque cette merde à envahit ma vie et m'a rendue dépendante. C'est en partie grâce à lui qu'aujourd'hui j'en suis sortie. Alors comment ne pas directement penser à venir passer du temps avec lui avant mon départ en Sicile. J'avais donné rendez-vous au jeune homme en début de soirée comptant bien passer ma dernière nuit ici en sa compagnie. Pourquoi pas un resto suivit d'un ciné ou ce que bon lui plaira tant que je me ressource à ses côtés et que je puisse lui dire qu'il m'avait manqué. J'attendais au coin de la rue, tout en textotant sur mon portable. J'avais tant de chose à lui raconter. Hey je suis arrivée, je t'attends. envoyais-je rapidement histoire de l'avertir que je l'attends.
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?