Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(1 F/M/NB) ✧ famille king
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

(1 F/M/NB) ✧ famille king

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recherche simple Prénom King

Liens pré-établis avec le personnage recherché
@Salem King ✧ grand frère
24 joueur semi-pro de tennis célibataire

DESCRIPTION DU LIEN — l'ainé - james salem king junior de son nom, arrivé avant toi, les yeux du paternel rivés sur le prodige. relation compliquée, jalousie qui fuse entre vous. lui qui envie ta liberté, toi qui convoite son succès. chéris les moments de vos enfances partagés sur le sable de la plage, puis séparés quand il a été envoyé à son académie de tennis. changé - tu ne le reconnais plus, mais toi aussi, tu as bien grandi. trop arrogant le frère, pourtant quand il pose ses yeux sur toi, son regard s'adoucit.
james king senior (npc)✧ père
54 coach privé marié

DESCRIPTION DU LIEN — le roi - visage impassible, sourcil haussé quand il t'observe grandir. il ne t'a jamais vraiment prêté attention, toujours concentré sur la carrière de salem. il ne voit pas de potentiel en toi, les idées trop embuées par ta liberté. tu ne le sais pas, mais au fond, tu as de la chance qu'il ne t'ait pas teinté de sa cupidité.
rebecca king-romano (npc)✧ mère
50 musicienne mariée

DESCRIPTION DU LIEN — la sainte - mère aimante qui t'a toujours porté son adoration, elle. en tournée trop souvent mais fusionnelle quand elle est là, danse avec elle sur l'écume scintillante. elle t'a partagé son amour créatif. atteinte d'un alzheimer précoce, tu regardes impuissant.e son état se dégrader.

Et enfin, des informations complémentaires !mes attentes et informations bonus
cimer d'avoir lu le scénario jusque là, si t'as pas encore fermé cette page c'est que tu es peut-être intéressé.e (et tu devrais pas hésiter  (1 F/M/NB) ✧ famille king  2868098356).
j'suis très chill niveau activité, on a tous nos occupations et disponibilités, des fois ça varie, on est là pour s'amuser et pas pour stresser.
j'ai mis qu'un.e seul.e adelphe mais la vérité, c'est qu'il pourrait y en avoir deux si jamais on est intéressé par une plus grande fratrie. le perso est assez libre au niveau caractère, j'ai donné des indications mais l'essentiel c'est que tu te l'appropries et que tu te sentes bien avec ! je suis ouverte à la discussion en mp ou sur mon discord si jamais : quicksand__

demander l'accord avant validation de fiche
JE SOUHAITE donner mon accord avant validation de fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
une livraison spéciale vient d'arriver (1 F/M/NB) ✧ famille king  208576344
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noah King azjhaefkl livreuse de qualité là (1 F/M/NB) ✧ famille king  1164371446 je suis là pour toutes tes questions
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Salem King j'suis faible (1 F/M/NB) ✧ famille king  2157042859 . deux jours que j'me retiens, j'ai craqué (1 F/M/NB) ✧ famille king  166564858
super, j'risque d'envahir ta boite mp (1 F/M/NB) ✧ famille king  3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)