Invité
est en ligne
Invité
Les originesanglaises et ivoiriennes du côté du père, américaines (hawaï) du côté de la mère
feat. ellis iyayi
21 janvier 2000 à lahaina, hawaï, états-unis
américain, enfant des îles depuis toujours et à jamais
célibataire, hétérosexuel, trop occupé à se regarder dans le miroir pour aimer quelqu'un d'autre que lui-même
harvard law school, 6ème année et mannequin sur son temps libre
dans la moyenne bien qu'il se sente pousser des ailes à chaque rentrée d'argent
Le caractère
aventurier ; narcissique sur les bords ; ambitieux ; taquin ; franc et sincère ; égocentrique ; attention seeker ; soigné ; curieux ; intense ; impulsif ; provocateur ; séducteur ; sans gêne ; susceptible ; possessif ; débrouillard ; bienveillant ; souriant ; sociable ; excessif ; sportif ; imposant.
Les anecdotes
- ( 01 )alakai maverick adler — alaka'i, c'est le prénom qu'on lui a donné à la naissance. signifie guide ou leader dans la langue de sa terre natale. les parents qui prévoyaient déjà d'agrandir la tribu adler et de faire de lui un modèle pour ses cadets. prénoms qu'il inversera en arrivant à new york des années plus tard, faisant de maverick le prénom officiel.
- ( 02 )hawaï, son île, c'est toute sa vie. c'est là-bas qu'il a grandi et connu toutes ses premières fois, à se tenir loin des problèmes du reste du monde. un paradis sur terre qui restera à jamais dans son cœur et qui lui manque au quotidien. c'est aussi là-bas qu'il s'est forgé une deuxième famille au fil des ans, la moitié de la première à des milliers de kilomètres pour pouvoir en profiter, sur le sol anglais.
- ( 03 )c'est un amoureux de la nature, alaka'i. quand les autres enfants de son âge passaient leur temps devant la télé ou à découvrir les jeux vidéos, lui s'amusait à grimper aux arbres et chercher des coquillages en bord de plage avec les gosses du quartier. une enfance totalement différente de la plupart de la population, il a tout appris, le surf, la pêche et même à ouvrir des cocos en deux. mère nature, c'est l'une des choses les plus précieuses à ses yeux. (la première étant lui-même)
- ( 04 )pas matérialiste pour un sou, il a toujours vécu dans la simplicité et encore plus depuis l'arrivée de ses deux frères et de sa soeur. l'argent, ils l'ont toujours gardé pour les choses importantes, nécessaires. à en avoir ni trop ni trop peu, juste assez.
- ( 05 )à l'âge de seize ans il quitte hawaï pour new york après s'être fait repérer par une agence de mannequinat. c'est pas sa décision, loin de là. il ne voulait pas partir alaka'i, poussé par ses parents qui ont vu là une opportunité en or pour lui de réussite et d'abondance future. pendant deux ans il vivra de ça, sous la responsabilité de son manager. et plus il gagnera d'argent, multipliant les contrats, plus il prendra la grosse tête, maverick.
- ( 06 )il a l'âme d'un justicier mav. toujours à ouvrir la bouche quand un truc lui déplaît, n'est pas juste. il agira toujours, peu importe les risques. et c'est peut-être pour ça qu'il a fini par rejoindre les bancs d'harvard à étudier le droit. à dix-neuf ans, soit trois ans après son arrivée à new york et ses débuts en tant que mannequin. l'argent mis de côté qui lui permet de financer la première année au moins.
- ( 07 )mav, il a l'ego plus gros qu'une baleine à bosse. il est beau, il le sait, il en joue et surtout, il aime le répéter. parce qu'on ne le lui dit pas assez souvent. qu'il est le meilleur, incroyable, parfait. il aime, se regarder dans le miroir, avoir l'attention portée sur lui, sourire juste pour faire le beau gosse. c'est pour ça qu'on l'aime et qu'on le déteste.
- ( 08 )habitué à fêter son anniversaire sous le soleil et la chaleur d'hawaï depuis toujours, il n'a pas voulu s'adapter mav. célébrer son arrivée dans ce monde dans le froid ? c'était impensable pour lui. alors il s'est créé un demi-anniversaire, qu'il fête en juillet ou en août selon son humeur. est-ce que ça l'empêche de le refêter une deuxième fois en janvier ? absolument pas.
- ( 09 )intense, dans son comportement comme dans sa façon de penser. il vit chaque moment à fond mav. le juste milieu n'existe pas, c'est tout ou rien avec lui. des conneries ? il en fait mais il assume. s'investir ? ça peut lui arriver, mais pas à moitié. il s'impose. mav faut l'accepter en totalité ou pas du tout.
- ( 10 )été comme hiver, il se balade en t-shirt. on pourrait croire qu'un mec comme lui, habitué à la chaleur, serait frileux mais il n'en est rien. moins il porte de vêtements, mieux c'est — il parle couramment l'anglais et l'hawaïen, ainsi que quelques mots d'espagnol — il s’entend très bien avec son cousin Quincy, qui a intégré la NBA depuis peu. comme cul et chemise, on les prend souvent pour des frères — à défaut de pouvoir faire du surf à boston, il a rejoint l'équipe de natation à son entrée à harvard. l'eau c'est son élément — il aime vivre dans l'excès mav, à dépenser plus d'argent que nécessaire pour s'offrir le luxe auquel il a goûté à new york, grâce aux shootings. le mannequinat qui lui est monté à la tête en moins de temps qu'il n'en faut.
- Code:
<pris><b>ELLIS IYAYI</b> <span>@"Maverick Adler"</span></pris>
(Invité)