Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlekseiㄨAindreas "Toi + moi = ça"
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

AlekseiㄨAindreas "Toi + moi = ça"

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aleksei Ҩ Aindreas
« C'est à ces fêtes qu'on se construit, ou qu'on se brise »

Ce soir, j'étais invité à un fête sur Harvard Square. Ce n'était pas surprenant vu la maison dont je faisais parti. Cependant, bientôt, j'avais un gros examen... Je n'avais pas tellement envie d'aller me bourrer la face avec de l'alcool. Pourtant, j'avais besoin de faire tomber la pression. Mon jumeau m'avait donc convaincu d'y aller, ne serait-ce que pour une petite heure. J'avais finalement cédé. Pour l'occasion, j'avais enfilé un jean noir, et une chemise bleu foncé. J'avais de la classe, mais pas trop en même temps. Le décontracté chic était toujours la meilleure des solutions lorsqu'on ne savait pas comment s'habiller ni le code vestimentaire de l'évènement.

Vers 23 heures, je m'étais donc rendu sur place. L'adresse se rapportait à une maison, immense. Il s'agissait probablement d'une personne avec beaucoup d'argent. J'étais habitué à ce genre d'endroit. "Aleksei! C'est parti pour la soirée! Je te laisse! Les filles là-bas m'attendent" me dit mon jumeau avant de disparaitre à ma vue. Je soupirai et pénétrai dans la baraque. Je ne croisai alors personne que je connaissais pour le moment... Sans perdre espoir, je me dirigeai vers une table où des verres et de l'alcool siégeait. Je me servi un shooter de vodka que je m'enfilai immédiatement avant de prendre un verre de bière. Pas un très bon mélange, certes, mais j'avais déjà fait bien pire.
fiche par century sex.
(Invité)