Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGelato therapy || (ft Ascella)
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Gelato therapy || (ft Ascella)

2 participants
Lyssandre Wayne

Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : Starkehre
Multicomptes : Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Gelato therapy || (ft Ascella) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Description (2) : Gelato therapy || (ft Ascella) Zub3WiE8_o

Proud Kirkland:

Best teams:

Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 630
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Gelato Therapy

Îles Eoliennes ; Sicile ; Italie
09 Août 2024
@Ascella Omen   

Le séjour se poursuivait sans encombre pour Lyssandre, à condition qu'il mette de côté la dispute survenue quelques jours plus tôt avec sa cadette, restée à Boston. Une dispute récurrente qu'il avait décidé d'abandonner cette fois, conscient que cela pourrait pourrir l'intégralité de ses vacances ou presque. Le petit-ami de la belle provoquerait toujours chez son aîné une rage incontrôlable. Il le détestait Lyssandre, et plus le temps passait pire c'était. Mais il était loin de Boston, de sa soeur et du petit-ami de cette dernière alors mieux valait-il oublier tout cela. Jusqu’à la prochaine dispute. En attendant il profitait de son séjour, de la richesse culturelle de l’Italie pour décider de ses visites et sorties. Toutes n’avaient pas pour but de se vouloir instructives, après tout c’était les vacances, mais toutes avaient pour vocation de lui changer les idées. Ou de changer les idées à quelqu’un d’autre. Il ne sait pas à qui profiterait le plus cette journée, mais l’idée de retrouver Ascella lui apportait un certain réconfort, le sentiment d’être un peu à la maison sans vraiment y être. « Hey ! Comment vas-tu ? » C’est avec un large sourire et un bisou sur la joue qu’il l’accueille alors que sa silhouette se détachait enfin de la foule. « Prête pour la meilleure glace de nos vies ? » En tout cas l’espérait-il.

(Lyssandre Wayne)
Fiorella Russo

Lieu de naissance : Pescara, en Italie.
Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie (loft dans le centre ville de Boston) avec Lyssandre, Enzio, Jinx, Cleo et Léonie
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : troisième année de Tourisme, elle a fait une année sabbatique après le lycée durant laquelle elle a fait le tour de l'Asie et de l'Océanie
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Gelato therapy || (ft Ascella) Fc2be59ecb4d28d3d1b95d8ce6a05b825633c3d1
Faceclaim : Madison Bailey
Crédits : avocette (avatar), magma (code profil), moi (profil)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & eowyn clark
Description (1) :
Gelato therapy || (ft Ascella) Cb8ea56332d16545282256d69f492c0035b7f3bc
┛ OCCHIO NON VEDE,
CUORE NON DUOLE ┗

questa sono io —  elle a un grand frère, de trois ans son aîné qui vit à Rome » elle a fait une année sabbatique après le lycée durant laquelle elle a été jeune fille Au Pair pendant 8 mois à Melbourne, en Australie, avant de faire du backpacking en Asie pendant l'été » elle est intolérante au lactose et est végétarienne depuis qu'elle a 19 ans » elle adore cuisiner Italien et faire découvrir sa culture aux gens qu'elle fréquente » elle parle italien avec ses parents, elle a encore pas mal l'accent italien lorsqu'elle parle anglais » elle adore les plantes, sa chambre en est remplie.

RPS en cours : » Wilhem — sujet » Coterie — sujet » Enzio — sujet
Warnings : RAS, si quelque chose vous dérange dans mon jeu, n'hésitez pas à me prévenir
RPS : 3
Préférences de jeu
veritas
Fiorella Russo
est en ligne
rédaction & design | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177461-fiorella-russo-madison-bailey#8843792Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-parker-jackson-ascella-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177502-fiorella-russo-fiche-de-liens#8847219Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177503-meetsachussets-fioadventures
gelato therapy@Lyssandre Wayne
& @Ascella Omen

Moi qui n'avait pas beaucoup voyagé dans ma vie, on peut dire que ce Summer Camp m'ouvre des horizons auxquels je n'aurais jamais pensé. Le Japon était une destination de rêve totalement impensable et unattainable dans mon esprit et pourtant, me voilà à passer mon mois de juillet au pays du soleil levant et mon mois d'août sur cette île magnifique en Italie. Je n'avais jamais vu de sable noir de ma vie et les plages de Lipari m'ont tout de suite fait bizarre, avec ce contraste entre ce sable sombre et l'eau d'un bleu clair magnifique. Ces vacances sont aussi l'occasion pour moi de me poser puisque je sais que la rentrée va être sportive si ma soeur et moi nous lançons vraiment dans son projet de patisserie/café littéraire. Mon été est également une flopée d'émotions que je n'avais pas ressentie depuis longtemps, avec mon compagnon de route en la présence d'Edwin à qui je m'attache peut-être un peu trop au fil des semaines. Arrivée au point de rendez-vous avec Lyssandre, j'ai le sourire qui s'allonge jusqu'aux oreilles quand je le vois dans la foule : le voir, c'est un peu comme avoir un petit bout de chez moi ici, en vacances et ça a un côté rassurant. Il a été vraiment présent pour moi depuis que nous avons décidé d'aller au bal ensemble - une bonne décision, au final, car j'ai l'impression que ça nous a rapproché. "Ça me fait trop plaisir de te voir !", que je lui dis en enroulant mes bras autour de son corps dans une étreinte alors qu'il embrasse ma joue. "Oui, j'ai hâte !", que je lance en tapant dans mes mains. Nous nous dirigeons vers une Gelatteria où il y a pas mal de queue. "Alors, la compétition, c'est cool ? Ça se passe bien ?", que je lui demande, intriguée. Je regrette un peu de ne pas m'être inscrite parce que ça a l'air vraiment très cool.
(Fiorella Russo)

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Gelato therapy || (ft Ascella) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Gelato Therapy

09 Août 2024
@Ascella Omen   

C’était insoupçonnée, cette amitié qui liait désormais Lyssandre à Ascella. Certes, l’entente à la coterie avait toujours été bonne, les échanges multiples, quand chacun rentrait le soir et qu’ils étaient nombreux à se partager les parties communes, mais avec Ascella, c’était légèrement différent. Ils avaient commencé à échanger de façon plus régulière, mais aussi plus intime. Et étonnamment, il pourrait dire avec précision quand cela commencé Lyssandre, comme s’il n’avait suffit que d’un petit évènement pour mettre le feu aux poudres déjà présentes. Depuis son invitation au bal, alors qu’il s’attendait simplement à réaliser une action un peu chevaleresque et bien que la soirée ne s’était pas passée comme prévue, ils s’étaient liées d’une relation nouvelle qu’il n’avait pas peur de qualifier d’amitié. Ascella était celle qui réussissait à percer doucement la coquille du Wayne, et il le sentait. Tout comme il avait rapidement réussi à mettre la blonde en confiance, suffisamment pour évoquer des sujets personnels tels que son intimité avec les autres ou la façon dont elle la concevait. Il s’interroge d’ailleurs sur l'avancée de sa relation avec une certaine personne, un homme dont il a entendu parlé à plus d’une reprise Lyssandre, et serait impatient de rencontrer si les choses venaient à se concrétiser. Les bras d’Ascella autour de lui, il lui rend son étreinte, dépose ses lèvres sur sa joue de façon un peu fraternelle. « J’espère bien ! Je me poserais des questions sur ce que tu penses de ma présence à la coterie sinon. » Il la taquine, parce qu’il sait qu’il n’est pas toujours facile de vivre avec ses amis ou les gens qu’on aime, que certaines habitudes de vie se retrouve vite au coeur des conflits, comme quand lui laisse traîner ses pinceaux dans l’évier de la cuisine ou le lavabo de la salle de bain. Rapidement, ils se joignent à une file, attendant leur tour pour commander de quoi les rafraîchir. « Super ! On a fini deuxième à la première épreuve. Il fallait explorer une grotte pour trouver des reliques, résoudre des énigmes. Et tout ça alors qu’on se connaît à peine pour le moment et que l’un d’entre nous est claustrophobe. Alors on est plutôt confiant pour la suite. Certes, le but est de s’amuser, mais on a aussi très envie de gagner. Si on gagne pas, vous allez m’entendre en parler de toute façon quand on rentrera ! » Parce que s’il y avait une activité à laquelle il excellait Lyssandre, c’était râler.
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Fiorella Russo

Quartier d'habitation / Colocation : chambre à la Coterie (loft dans le centre ville de Boston) avec Lyssandre, Enzio, Jinx, Cleo et Léonie
Études / Métier : troisième année de Tourisme, elle a fait une année sabbatique après le lycée durant laquelle elle a fait le tour de l'Asie et de l'Océanie
Description (1) :
┛ OCCHIO NON VEDE,
CUORE NON DUOLE ┗

questa sono io —  elle a un grand frère, de trois ans son aîné qui vit à Rome » elle a fait une année sabbatique après le lycée durant laquelle elle a été jeune fille Au Pair pendant 8 mois à Melbourne, en Australie, avant de faire du backpacking en Asie pendant l'été » elle est intolérante au lactose et est végétarienne depuis qu'elle a 19 ans » elle adore cuisiner Italien et faire découvrir sa culture aux gens qu'elle fréquente » elle parle italien avec ses parents, elle a encore pas mal l'accent italien lorsqu'elle parle anglais » elle adore les plantes, sa chambre en est remplie.

Warnings : RAS, si quelque chose vous dérange dans mon jeu, n'hésitez pas à me prévenir
Préférences de jeu
veritas
Fiorella Russo
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t177461-fiorella-russo-madison-bailey#8843792Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-parker-jackson-ascella-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177502-fiorella-russo-fiche-de-liens#8847219Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t177503-meetsachussets-fioadventures
gelato therapy@Lyssandre Wayne
& @Ascella Omen

C'est marrant, parce qu'avec le Summer Camp, c'est presque bizarre de voir des gens qu'on a l'habitude de côtoyer dans la vie de tous les jours dans un settings totalement différent. J'ai tellement l'habitude de voir Lyssandre au loft ou même à Boston ou à la fac, que de le voir en Sicile me fait bizarre. Pourtant, il est vrai que nous nous sommes considérablement rapprochés depuis le bal, avec Lyssandre et ça me fait plaisir de continuer à découvrir mes colocataires de cette manière. Je ris à sa remarque et je le regarde alors que notre étreinte se termine, "Tu veux dire, si on ne compte pas ce que je pense quand tu laisses trainer tes pinceaux partout ?" Et par partout, je parle bien entendu du lavabo de la salle de bain ou l'évier de la cuisine. Je le taquine, bien sûr, car nous avons eu cette conversation récemment par messages. Quand il me raconte en quoi consistait la première épreuve de la compétition, mes yeux s'écarquillent. "Wow mais on dirait le scénario d'un film de Indiana Jones !!", que je dis en riant. "Tu m'étonnes que vous ayez envie de gagner. Surtout que l'argent est pour une association non ?" On avance de quelques pas, "Je regrette presque de pas m'être inscrite" Même si je suis bien contente que mon mois ici se résume à quelques visites et beaucoup de temps à dormir sur des plages absolument magnifiques. Ma vie est tellement frénétique à Boston que ça fait du bien que tout soit mis en pause un peu le temps d'un été. La vibe est beaucoup plus chill ici qu'au Japon, ce qui est cool, ça fait vraiment deux vacances totalement différentes : juillet était plus citadin, août plus nature.
(Fiorella Russo)

┗ November Rain ┛
ஃ Days, gone by, Come back as the morning light. A colourless demise rises and the only shelter I used to know, is gone lost out of sight.
Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

Gelato Therapy

09 Août 2024
@Ascella Omen   

A la question de la blonde, il hausse les épaules le Wayne. Il sait très bien de quoi elle parle, mais ferait-il le plaisir de s’exprimer sur le sujet ? Il faut croire que oui. « Je mets de la couleur dans vos vies comme ça ! Et puis ça vous manquerait si je le faisais plus, vous auriez plus de raisons de râler, ce qui ferait moins d’ambiance et vous rendrait morose. CQFD ! » Défense bancale, mais la seule qu’il ait en réserve Lyssandre. Parce qu’il faut bien avouer que le nettoyage des pinceaux, ce n’est pas forcément son activité favorite mais qu’il n’est pas non plus question de laisser la peinture sécher sur ces derniers, alors, à défaut d’avoir un point d’eau dans sa propre chambre, il avait prit l’habitude de les laisser trainer un peu partout là où les éviers et lavabo étaient disponibles. « Et vous avez de la chance, parce que je pourrais aussi m’installer dans le salon pour peindre ou laisser traîner mes palettes. Finalement, les pinceaux c’est un moindre mal non ? » Ou en tout cas, le moins imposant.

Mais ils ne sont pas là pour parler de Boston, qu’ils retrouveront malgré eux bien plus vite qu’ils ne l’imagine, mais pour évoquer la Sicile, la culture italienne, le soleil ainsi que la compétition à laquelle Lyssandre s’est inscrit. La première épreuve déjà derrière lui, il était plutôt fier du déroulé de celle-ci, de ce qu’ils avaient accompli. « Carrément ! On avait une carte, des torches, même une trousse de premier secours. Au cas où un de nous se serait blessé je suppose. Mais franchement c’était trop cool ! On s’est bien amusé. » Et c’est ce qu’il en retiendra avant tout Lyssandre. Le plaisir d’explorer avant le résultat de la compétition. « Oui, toutes les équipes soutiennent une association. Enfin, là c’est plus des entreprises. Mais on a décidé de soutenir une clinique pédiatrique solidaire. Ca reste une bonne cause. Et ça donne envie de se surpasser. » Pas uniquement pour lui-même, mais aussi pour les autres, pour ceux que l’argent pourra aider par la suite. La file avant progressivement, si bien qu’il peut commencer à distinguer les pots de glace dans la vitrine. « Fais le l’année prochaine alors ! Parce qu’en vrai, les épreuves ne sont pas si nombreuses, et je pense qu’elles peuvent être très intéressantes aussi pour découvrir certaines choses. Et puis y a pas besoin d’être un super sportif ou quoi, c’est vraiment accessible pour tout le monde. » Même si un peu physique, tout le monde s’en était bien sorti.
(Lyssandre Wayne)
Fiorella Russo

Description (1) :
┛ OCCHIO NON VEDE,
CUORE NON DUOLE ┗

Préférences de jeu
veritas
Fiorella Russo
est en ligne
@Lyssandre Wayne & @Ascella Omen

Je ne peux pas m'empêcher de taquiner Lyssandre, mais il sait que je l'aime beaucoup. Avec notre rapprochement depuis le bal, je le vois vraiment comme un ami et non plus seulement comme un coloc. Surtout que je l'embête un peu avec ces pinceaux, mais je trouve ça vraiment admirable de pouvoir faire ce qu'il fait et surtout, de vouloir vivre de sa passion. "Tu sais que j'adore tes peintures", que je finis par lui dire avec un petit sourire. "Si je pouvais faire ne serait-ce qu'un quart de ce que tu sais faire, je serais déjà la plus heureuse du monde" Autant dire que le dessin n'est vraiment pas mon point fort alors la peinture... Je l'écoute parler de la compétition et ça a l'air vraiment cool. Il a l'air de s'amuser et en plus, c'est pour la bonne cause. "Une clinique solidaire ? J'avoue que ça donne envie de leur ramener le plus d'argent possible ça", que je dis en hochant la tête. Je souris et j'hoche la tête. "Yes, je pense que j'essaierai l'année prochaine. Tu m'as convaincu", que je lui dis alors qu'on arrive quasiment au comptoir. Je me mets sur la pointe des pieds pour essayer de voir les goûts proposés. "Purée y'a trop de choix, comment on est censé décider ??", que je lui demande avant de plisser le nez. "Tu me juges si j'prends trois boules ?" Pour avoir trois parfums différents. Gourmande ? Un peu, ouais.
(Fiorella Russo)

┗ November Rain ┛
Lyssandre Wayne

Description (1) :
Lyssandre Wayne
i’m batman !

Proud Kirkland:

Best teams:

Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne

Gelato Therapy

09 Août 2024
@Ascella Omen   

Il doit bien reconnaître la souplesse et la patience de ses colocataires Lyssandre. Même si son bordel se concentrait majoritairement dans sa chambre, il avait tendance à toujours laisser trainer un ou deux trucs dans les parties communes. Qu’ils s’agissent d’une veste, d’un pull, un chargeur ou des pinceaux il disséminait involontairement - ou du moins par négligence - des traces de son passage face auxquelles ses colocataires étaient plutôt compréhensifs. Même s’ils le charriaient, personne ne l’avait jamais vraiment engueulé ou ordonné de dégager ses affaires. Alors lui aussi préfère rire de ces pseudos reproches, ces pseudos menaces qui ne sont que des taquineries bonnes enfants qui se font souvent entendre entre eux. « Chacun son truc je suppose. Moi je ne pourrais jamais lire autant de livres que toi. Ni même rédiger des essais, des résumés ou des critiques. Tu es certainement bien plus douée avec les mots que moi. Et moi, je suis doué avec les couleurs. » Chacun son talent comme dirait l’autre. Tout comme pendant cette première épreuve de compétition où ses coéquipers et lui avaient tenté de se répartir les tâches en mettant à profit les compétences de chacun. La meilleure option pour réaliser leur objectif. « Oui ! Je me dis que je fais une bonne action tout en m’amusant. Alors ça me donne envie de me donner vraiment à fond. Même si le directeur de la clinique nous a déjà remercié de notre participation, j’ai envie qu’il voit qu’on était vraiment motivé ! » Même si la reconnaissance n’est pas ce qu’il cherche, il avait encore que son geste compte le Wayne. « Ah ! Je suis ravie de l’entendre ! Je suis sûr que tu t’en sortiras très bien en plus, et puis qui sait, on pourra peut-être même faire équipe ! » Et pour sûr que ça lui ferait plaisir, de pouvoir faire équipe avec elle. Le comptoir se rapprochant enfin, il fronce le regard Lyssandre, tente de déchiffrer la liste des gouts alors qu’il constate, comme la blonde, un large choix de possibilités, à faire tourner la tête. « Jte juge si t’en prends pas trois oui ! » Parce que là, la question ne se posait même pas. « Y a quoi qui te tente ? Parce que si on en prend trois chacun, autant prendre des goûts différents pour en goûter le plus possible. Enfin, moi ça ne me dérange pas que tu goûtes les miennes. » Il précise, parce qu’il sait que tout le monde n'est pas à l'aise avec le partage d’assiettes, de verres et toutes ces choses qui consiste à poser ses lèvres sur la même chose qu’une autre personne. A voir si Ascella en faisait partie ou non.
(Lyssandre Wayne)

I'm scared
I've never fallen from quite this high, fallin' into your ocean eyes.

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)