Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTHE BIG BLUES | SHENDY
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


THE BIG BLUES | SHENDY

2 participants
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : THE BIG BLUES | SHENDY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.THE BIG BLUES | SHENDY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


THE BIG BLUES | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
THE BIG BLUES | SHENDY YGAKd4u

Description (3) :
THE BIG BLUES | SHENDY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

THE BIG BLUES


| Sicile |
| 13 08 2024






« Y a des rumeurs… » j’en arrête de mâcher le morceau de pizza que je venais de me décider à manger. Des rumeurs probablement mon mot préféré. Lorsqu’il ne me concerne pas. Mais là, je n’ai pas de possibilité d’hésitation sur la personne visée. C’est moi, je le sais. Alors je décoche un regard sur l’une de ces filles qui se croit assez bien pour traîner avec moi. Pour se rapprocher du sommet, mais si j’ai des amies, ce n’est que pour les apparences, il n’y en a aucune d’elles qui comptent dans mon existence. « Des rumeurs ? » Explique-toi, que je puisse te bouffer plus rapidement, n’est-ce pas ? Et dans son regard, je parviens à lire l’appréhension, l’envie de tourner sa langue dans sa bouche un peu plus de sept fois avant de se remettre à parler. « Sur toi. » Sans déconner, je n’aurais pas su, seule, le déterminer. « Mais encore ? » à défaut de manger ma part de pizza, c’est sur un verre d’un apéritif que s’agrippent mes doigts. « Et Hackman. » Le nom de famille tombe comme une insulte, un véritable blasphème dans notre petit univers saupoudré de paillettes. « Y a rien entre lui et moi. » On a beau avoir quitté l’université, les gamineries tendent à ne pas nous quitter. Puis c’est la stricte vérité. Entre Dan et moi, il n’y a absolument rien. Un amusement peut-être, un rejet, ça, c’est certain, mais je ne m’abaisserai pas à dire que c’est le sien. « Pourtant, on dit qu’il prend beaucoup de place dans ta vie. » Voilà ce que je récolte à m’afficher avec lui. A avoir passé le début de mes vacances dans un hôtel merdique en Italie. « J’en ai rien à foutre de Dan Hackman. » Un caillou dans mon soulier, voilà l’image désignée. Qu’importe que ce soit faux ou vrai. C’est ce que mon monde veut entendre pour se rassurer. Pour se dire que Wendy ne s’est pas ramollie. « Respecte-moi, je peux avoir qui je veux. Je te le prouve quand je veux. » En clair, je peux trouver mieux que Dan pour des jeux luxurieux. Et parce que j’ai remarqué depuis le début de la soirée qu’il est là, sans sa chienne à promener, je bois une longue gorgée avant de balancer aux filles un sourire carnassier. Je peux avoir qui je veux. Je m’approche, je me fais délicate pour toucher sa main, comme le seraient les doigts d’Haiwee, ça me débecte rien que d’y penser, une fraction de seconde avant qu’il ne se tourne et capte mon regard. « Joue le jeu. » Ordre craché en un murmure, avec rapidité. C’est un véritable service Sheng, que je te demande, celui de me sauver. Mon visage s’approchant pour l’embrasser.  

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : THE BIG BLUES | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
THE BIG BLUES | SHENDY 4uxdnkTHE BIG BLUES | SHENDY Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

THE BIG BLUES | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
THE BIG BLUES | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : THE BIG BLUES | SHENDY Gdawe9hbTHE BIG BLUES | SHENDY Win1THE BIG BLUES | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
THE BIG BLUES | SHENDY Oj-FEOd0f-oTHE BIG BLUES | SHENDY 9bDNhlH THE BIG BLUES | SHENDY Sheng_10
THE BIG BLUES | SHENDY Hfz6M4PG_o
THE BIG BLUES | SHENDY Untitled-1
THE BIG BLUES | SHENDY TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
THE BIG BLUES | SHENDY 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 13/08/2024
SIcile - Nicolosi

THE BIG BLUES   



♪♫♪

L
a température a finalement un peu chuté pour nous permettre à nous tous, étrangers, de profiter un peu plus de la ville une fois la nuit tombée. Mais je n’ai pas souhaité trop m’éloigner, pas encore, parce qu’il y a cette promesse faite à l’équipe dès le début de notre épopée : celle de ne plus trainer tard au risque d’être complètement épuisé, surtout que la dernière épreuve approche à grands pas déjà. D’ailleurs, hier se tenait la troisième, une aventure que je ne suis pas prêt d’oublier. Alors pas encore totalement remis de mes émotions de la veille, j’ai décidé de prendre seulement un verre à la soirée que l’hôtel a organisé en ce 16 juillet, un petit after qui se tient aux abords de la piscine. Un buffet, soigneusement préparé, a été monté pour l’occasion, proposant une grande variété de spécialités. Évidemment la pizza est reine ici, ainsi que ces petits roulés de ricotta sucrée que j’ai en horreur maintenant après en avoir un peu trop abusé le premier jour. Quelque chose d’assez simple ira garnir mon assiette mais beaucoup plus tard puisque pour l’heure il n’est question que de boire…. Un verre, un seul j’ai dit.

Et parce que je me suis restreint le choix a été très difficile, portant mon dévolu sur un cocktail typique de la région. Mais de dos à l’assemblée, le regard riveté sur le verre qu’on est en train de me préparer, je ne l’ai sentie qu’au dernier moment lorsque sa main est venue curieusement effleurer la mienne. Un contact si surprenant venant d’elle qu’une fois nos regards échangés j’ai eu ce léger mouvement de recul, fronçant les traits. « Joue le jeu. » Pas totalement une supplique mais presque un ordre rapidement donné et curieusement même si l'envie de me démangeait, je n'ai pas eu le courage de l'envoyer valser…. Ma curiosité m'a poussé à la laisser s’approcher d’encore plus près, murmurant sur la défensive « Qu’est-ce qu’il y a » alors que ses lèvres ne sont plus qu’à quelques centimètres de moi, l’odeur de son rouge à lèvres me rappelant à des souvenirs interdits.  


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : THE BIG BLUES | SHENDY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.THE BIG BLUES | SHENDY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


THE BIG BLUES | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
THE BIG BLUES | SHENDY YGAKd4u

Description (3) :
THE BIG BLUES | SHENDY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

THE BIG BLUES


| Sicile |
| 13 08 2024






Je le jure, je lui laisse l’occasion de me virer, de me rejeter, de me ridiculiser devant ce groupe d’idiotes auxquelles je n’ai rien à prouver. Mais dans mon for intérieur, dans mes putains d’entrailles, je sais bien à qui je tente de démontrer les choses. J’ai conscience que je ne le fais pas à cause de ce qu’elles ont dit, mais plutôt pour ce qui reste parfois de longues minutes dans mon esprit. Un truc que je traîne depuis quelques mois, une foutue maladie. Mes envies d’avoir Dan dans mon lit. « Qu’est-ce qu’il y a » Il y a que plus rien ne va. Et mon geste s’il ne l’arrête pas, je ne le ferai pas moi.

J'ai quand même un brin de lucidité, un élan qui me parle de consentement, des rumeurs sur le fait que je sois accrochée à Dan Hackman, je peux les gérer, mais des accusations pour harcèlement c'est un peu plus compliqué. Et puis on dira que je minaude, que je joue le jeu, que je charme, que j'allume le feu. « M'arrête pas. J'ai besoin de toi. » à peine soufflée est la supplique. Mais il peut lire dans mes yeux que je ne suis pas en train de rigoler, que c'est important dans les délires que je me fais. Alors j'inspire et approche, je ne sais pas s'il veut, s'il ne veut pas. Mais parce que j'aspire à jouer mon rôle de pétasse. Je bouffe les centimètres qui nous séparent. Mes lèvres smackant les siennes en furieux contact. Mais lorsque j'éloigne mon visage du sien, que mes yeux restent bloqués dans ses iris mordorés, j'implore encore, comme une vierge éplorée. Et dans mon esprit se répète le fait que Dan Hakcman n’est qu’un pion dans mon jeu. Comme si cela pouvait m'aider.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)
Sheng Lao Xian

Âge : 29
Lieu de naissance : Hong Kong.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, along Charles depuis sept 2020. Squatte une chambre à la adams en semaine à partir de sept 2023 ( avec Yohan)
Situation sentimentale : je dors en diagonale dans un lit 200*200 quand je ne le partage pas avec elle ( en couple/HWR)
Études / Métier : Assistant en archéologie à l'université ( 8ème année) et modèle pour WW
Date d'inscription : 04/05/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : March Hare
Icon : THE BIG BLUES | SHENDY Ezgif-1-5afd8c4c16
Faceclaim : Lewis Tan
Crédits : /
Multicomptes : Dan, Jared & Dale
Description (1) :
THE BIG BLUES | SHENDY 4uxdnkTHE BIG BLUES | SHENDY Profil
{ TIMELINE }
Né le 21 juillet 95, adopté par son oncle (Triade Wo Shing Wo) après le suicide de son père (rite traditionnel) Étant l'ainé et le seul mâle des deux enfants, il devient le principal successeur de l'empire Xiaomi, au grand damne de sa demi-sœur plus posée et plus carriériste que lui. 埉 < juin 2015: Poussé par les traditions familiales, il se fond dans les arts martiaux jusqu'à décrocher plusieurs titres dont celui de second au championnat national. 埉 été 2015: Kidnappé à ses 20ans par un clan opposé ( Triade chinoise), il est séquestré en Thaïlande d'où il reviendra blessé et amer de sa première expérience en tant que "pilleur de tombes" 埉 sept 2015 - été 2017: Il change de cursus pour l'Histoire de l'art à Hong Kong ( obtention de l'équivalence du bachelor) et repart sur le site de son premier échec pour y trouver son premier artefact: une dague qui trône encore aujourd'hui en pièce maitresse dans sa propre collection. 埉 été 2018 - été 2019: Proche du titre ultime, il part une année au Tibet se parfaire dans son art et dans la maitrise de soi. 埉 aout 2019: Se consacre un mois à l’entreprise sous la contrainte de son oncle mais il a très vite le mal du pays. Dès que l'occasion se présente lors de réunions, c’est par-delà les baies vitrées que son regard se dirige. 埉 sept 2019 – été 2020: change de spécialité: 5ème année en Archéologie ( Hong Kong). Il postule en Mai à Harvard. 埉 > sept 2020- sept 2022: 6ème et 7ème années à Harvard (Adams), il devient dès son arrivée l'assistant de l'un des prof de sa discipline. 埉 été 2021: Il est l'un des capitaines des Sea Shepherd, équipe qui gagne le SC. 埉 2022-2023: équipe Adams: gagne les olympiades. 埉 été 2022: membre des Helping Rhinos, équipe qui gagne le SC 埉 été 2023: Membre du quatuor qui gagne le Summer Express

Description (2) :
{MY__________________________


CHARACTER }

THE BIG BLUES | SHENDY Tumblr-e5f610558e30b4f607208fd97648eefc-e855d625-540
Idéaliste au caractère bien trempé qui allie l'élégance à la puissance ⠂fort besoin d’évasion et d’indépendance ⠂ Impudique ⠂Orgueilleux ⠂Fumeur ⠂Collectionneur de reliques, Tomb Raider au masculinSportif accompli & bretteur (art martiaux & maniement des lames) ⠂Un peu misogyne sur les bords mais c'est dans la tradition qu’il a été élevé ⠂Opportuniste ⠂Excentrique, claque des fortunes sur un coup de tête ⠂Nomade ⠂Garde le léger accent de sa région d'origine.

{ MY____________________________
THE BIG BLUES | SHENDY 2a9b23764ad0e6ff343f0da7423a1303007ca70a


LINKS }

Yohan Hackman Coloc de chambre à la Adams. Haiwee Wind River Love interest depuis juin 2021 Wendy Witter Patronne de la WW avec qui il a partagé des nuits. Il est son mannequin/égérie. Hélios Grimaldi Alter-égo et ami depuis des années. Leurs deux majordomes le sont également.Manny Ferrer Ami d'enfance avec qui il partait souvent en vacances.Meryana-C. Hutton Dr dans la confidence et coloc d'Haiwee. Galahad Jackson , ex-capitaine des Lions et ami depuis le Sc 2022. Lex Reynolds Complice pfo lorsqu'il faut torturer Wendy... et Manny. Bohème Chatelain avocat et ami. Il arrive à l'Asiatique d'aller s'exiler chez lui. Ji-hun Hwang, adversaire lors d'une beuverie. Perceval Hoffmann mélomane et employé de l'université qui l'a un jour aidé.

Gars Fille Iel

Description (3) : THE BIG BLUES | SHENDY Gdawe9hbTHE BIG BLUES | SHENDY Win1THE BIG BLUES | SHENDY Td-Mm-Euo-C-o
THE BIG BLUES | SHENDY Oj-FEOd0f-oTHE BIG BLUES | SHENDY 9bDNhlH THE BIG BLUES | SHENDY Sheng_10
THE BIG BLUES | SHENDY Hfz6M4PG_o
THE BIG BLUES | SHENDY Untitled-1
THE BIG BLUES | SHENDY TH19Fdyp_o

RPS en cours : Quand le Kevin de chaque TVR décide de partir au bout du 2ème épisode
THE BIG BLUES | SHENDY 339032fd-f7bf-46fc-a5de-9d9e061ad4c6_text
souvenirs du sc 2024:
Warnings : Violences - Sexe (18+) - Tortures - Armes blanches - Pillage - Langage cru/vulgaire - Arrogance - Éducation stricte/Snobisme ( parfois)
RPS : 794
Messages : 5279
Préférences de jeu
veritas
Sheng Lao Xian
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t133286-sheng-lao-xian-lewis-tan#5349541Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155295p20-sheng-repertoire-rps#8599649Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155348-sheng-fiche-de-liens#6931900Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t133835-meetsachussets-lao_x#5390496Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t158241-sheng-lao-xian-complement-de-personnage#7126932
le 13/08/2024
SIcile - Nicolosi

THE BIG BLUES   



♪♫♪

L
e temps me manque pour réagir parce qu’elle me prend au dépourvu avec sa supplique même si je l’avais un peu vu venir lorsque ses lèvres se sont approchées. Au début, je pensais qu’elle ne voulait qu’aguicher, frôler de son essence pour faire naitre le désir, simuler comme elle le fait si bien d’après ce qu’elle peut un peu partout proclamer. Mais Wendy avait d’autres plans visiblement. « M'arrête pas. J'ai besoin de toi. » Le recul est effacé au contact de ses lèvres venues sur les miennes se poser, ma paume ouverte sous le joug de la surprise dans un geste qui se voulait de l’arrêter. Mais en vain parce que malgré les codes de la bienséance, son audace me renvoie à des jeux que nous avons depuis longtemps abandonnés, à une nostalgie que je ne peux avouer. Elle a bafoué en première les limites pour très rapidement se reculer, plantant son regard dans le mien comme si elle regrettait… cette tentative ou le fait se retirer, çà, je n’en sais rien mais une chose est sûre lorsque je lui murmure : « Pas crédible. J’t’ai connue meilleure comédienne.  »

Pas d’émotion et ça n’a rien de sensuel mais ses lèvres sont dorénavant miennes et j’y prends même plaisir, affranchis des limites pendant quelques secondes en oubliant mes responsabilités, les yeux fermés, le temps du contact de ses doigts pressants sur mon cou et des miens sur sa hanche, tous deux sur un même pied d’égalité. Voilà une douce vengeance que j’attendais depuis longtemps. Allez Wendy, mets-y un peu du tien et de sentiment.  


MADE BY @ICE AND FIRE.
(Sheng Lao Xian)



Shut the door, Dim the lights. Your body's warm And it's so cold outside. Take off your clothes, Close your eyes ━ ━ ━
We'll be in hell tomorrow. But, we are...
heavenbound tonight

Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : THE BIG BLUES | SHENDY QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.THE BIG BLUES | SHENDY Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


THE BIG BLUES | SHENDY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
THE BIG BLUES | SHENDY YGAKd4u

Description (3) :
THE BIG BLUES | SHENDY DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

THE BIG BLUES


| Sicile |
| 13 08 2024






Ce n’est même pas un vrai baiser, tant mes lèvres se sont rapidement retirées. Mais la preuve est faite – bien que la sincérité et la conviction laissent à désirer – ce qui importe, c’est que même lui, qui est soi-disant si accroché à sa Haiwee, et sa foutue fidélité… Face à Wendy Witter il ne peut que ployer.
Et mon regard dans le tien, je regrette déjà le fait d’avoir prononcé que j’avais besoin de toi. Parce que cette étincelle, celle qui luit dans ses prunelles… Je ne peux pas l’ignorer. Un jour, pour cet instant, je vais devoir payer. « Pas crédible. » Excuse-moi mais l’espace d’une seconde j’ai voulu faire preuve de respect et ne pas t’agresser, j’crois pas que ma langue dans ta bouche, ce serait passé. « J’t’ai connue meilleure comédienne. » La référence résonne directement dans mon esprit, ce sont mes mensonges au sujet de nos moments d’intimité qui sont ici cités. C’est mesquin, Sheng, de faire semblant d’être encore piqué, quand on sait tous les deux la vérité. Ton prénom, il avait été crié avec une impure honnêteté.

En revanche, je n’aurais jamais pensé ces prochains gestes réalisables. Mais ce n’est pas moi qui vais l’empêcher. Ce qui est tant pis pour Haiwee est tant mieux pour moi. La chaleur de sa bouche vient retrouver la mienne. Qu’elle soit réelle ou factice, la passion s’installe, et parce qu’il vient de m’en donner le droit, ma langue serpente jusque la sienne, putassière alors que mes griffes vont érafler la peau de sa nuque, que sa paume épouse ma hanche. Un baiser jusqu’à n’avoir plus de souffle, et me reculer, sans être capable de définir le goût qu’il me laisse sur les papilles, entre tous les possibles, je vacille. Puis il y a … Cette lueur de victoire dans son regard que je compte balayer d’un « Qui je veux quand je veux. » lancé aux pétasses qui n’ont rien loupé du spectacle.

MADE BY @ICE AND FIRE.
(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)