Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(suggestion) trigger warning et content warning
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

(suggestion) trigger warning et content warning

+2
Logan Fitzgerald
Landon Fabre-Spencer
6 participants
Landon Fabre-Spencer

Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : (suggestion) trigger warning et content warning  O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : osef tier Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

(suggestion) trigger warning et content warning  G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard

m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

(suggestion) trigger warning et content warning  DWiP8ZH7_o

(suggestion) trigger warning et content warning  Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 342
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
comité | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Hello (suggestion) trigger warning et content warning  1365124802

Ça faisait un moment que je réfléchissais à l'usage des trigger warning et que, de mon point de vue, on a tendance à l'utiliser pour vraiment tout et n'importe quoi.

Attention, je ne suis pas du tout en train de remettre en question l'utilisation du trigger warning. Le trigger warning est absolument nécessaire pour éviter d'exposer un lecteur à du contenu qui pourrait déclencher un traumatisme. Et c'est précisément là où je veux en venir : le fait de mettre systématiquement du TW y compris pour du contenu simplement dérangeant finit par rendre l'outil complètement inefficace.

Je prends pour exemple la dernière chronique de Veritas :
https://www.i-love-harvard.com/t155176p160-meetsachussets-veritas?highlight=veritas#8433022

Je suis très perplexe face à l'utilisation de tw dans des contextes qui selon moi sont inappropriés. En quoi une "nouvelle rencontre" serait triggring? De même que le "ridicule"? Encore une fois je ne remets pas du tout en question le travail des personnes qui ont rédigé cette chronique que je prends d'ailleurs beaucoup plaisir à lire à chaque fois, je citais juste un exemple pour illustrer mon propos (suggestion) trigger warning et content warning  1365124802 :heaart:

Mais du coup, plutôt que de mettre du trigger warning à toutes les sauces quitte à le rendre complètement inefficace et le vider de son but premier, pourquoi ne pas instaurer la notion de content warning (CW) pour justement préserver l'efficacité du TW tout en signalant que des sujets potentiellement dérangeants sont susceptibles d'être abordés? (suggestion) trigger warning et content warning  4046487928

Désolée c'est probablement décousu mais je voulais partager ça :heaart:

(Landon Fabre-Spencer)

❊FAITH

But that was just a dream, that was just a dream.  
Logan Fitzgerald

Lieu de naissance : los angeles mais pas resté longtemps sous le soleil.
Quartier d'habitation / Colocation : city center avec la residence winthrop avec pia.
Situation sentimentale : fake fiançailles avec olympia, toujours aussi libre que le vent.
Études / Métier : études de communication.
Pseudo & Pronom(s) IRL : ariesfelis (elle).
Icon : .
Faceclaim : jacob rott.
Crédits : ariesfelis (av).
Multicomptes : naim wolford & redd aspinosa.
Description (1) :
nobody smart plays fair
----------

(suggestion) trigger warning et content warning  21a0f4264136e675cd587269fa94af5c9f223d9c (suggestion) trigger warning et content warning  638c84996809090dc9189fbfdc3def2908df0fc3 (suggestion) trigger warning et content warning  2535f37897610c2e18c3f9dcb0fec57523075cd6

--- caractère (suggestion) trigger warning et content warning  1f608 (suggestion) trigger warning et content warning  1f47c
la tête à claque - a toujours raison - s'lasse vite, vite chiant - pro fake smile - une fois, pas deux - scorpio mood - il est beau, il l'sait - vivre pour les caméras - tout pour la win - intensity level max - tout ou rien - moi je - mysterious - pretty face, savage thoughts - l'ambition - dramaqueen - ce que je veux, quand je veux - manipulateur - analyse tout - potes ≠ amis - old money guy l'matin, hoodie l'soir - big anxieux dans le fond - veut trop plaire à papa et s'écrase pour lui.

----------

Description (2) : --- résumé
né à los angeles en même temps que le jumeau (1996), pas restés longtemps, paternel devient sénateur au massachussets - l'père dans la politique, républicain, trump's lover - la mère ancienne actrice, carrière en fiasco - débarque à boston en 2003 - parents qui s'font la guerre, enchainent les tromperies et conneries - divorce qui se tente à l'aube 2007, jamais prononcé, maman revient en 2014, rien ne change - l'fils qui doit être prodige, l'image oblige - violences psychologiques, les insultes comme encouragements - call of duty et world of warcraft pour refuge - pas l'droit à l'échec - major de promo ou rien - veut prouver à papa - échoue l'entrée à harvard, en 2016 et 2017, la honte - dépression qui s'creuse, trop de pression qui pèse - s'noie dans les révisions - accepté à harvard, 2018, welcome dans l'élite - études de communication et marketing, le tchatcheur - passionné d'tout et rien, s'lasse trop vite - lundi c'est poterie, dimanche danse - parle allemand un peu - modèle chaotique d'l'amour - photographer - gamin cherche juste l'attention du daron, des gens - formule 1 fan - juste un gosse dans la vie d'un adulte - beurk les animaux - luxury boy.
(suggestion) trigger warning et content warning  468a05315f4d57a8c9caf4e00101641b5922e087 (suggestion) trigger warning et content warning  C4bd61bfbcd1da7fc969348ab2ee4c9e5dc8a460

Description (3) : liens underco

--------

iwant - love - fire - idont - dark - adams - dudley - kirk - pfo - students

RPS en cours :
souvenirs:

Warnings : logan est un personnage dans une famille dysfonctionnelle, deux parents qui se déchirent constamment, qui ont tenté de divorcer sans se séparer. il a grandi dans les violences psychologiques et rabaissements. son père est un adorateur de trump avec des pensées conservatrices. logan boit de l'alcool (en soirée). il peut être blessant, manipulateur et égoïste. il a déjà été infidèle dans ses relations. il peut être arrogant.
RPS : 81
Préférences de jeu
veritas
Logan Fitzgerald
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172883-logan-fitzgerald-jacob-rott#8465650Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166247-ava-matian-naim-repertoire-rps#7850700Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t176840-logan-fitzgerald-fiche-de-liens#8793145Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172973-meetsachussets-lofitz#8474077
j'viens interagir dedans coucou parce que j'me suis souvent posée la question de quand poser un tw ou pas et en fait par défaut, je le mets tout le temps, parfois trop surement comme mentionné au-dessus, parfois pas assez, parce qu'en fait, c'est ultra-subjectif, non ? y'a des choses qu'on peut considérer comme tw qui le sont pas pour d'autre ?

c'est quoi la distinction entre cw et tw dans ce cas ? (suggestion) trigger warning et content warning  3232039673

mais je rejoins que le terme cw est + universel et met en lumière un contexte qui peut potentiellement être trigger, qui l'est pas forcément, mais j'rabâche rainier pour le coup

pour l'exemple j'pense que dans le veritas mentionné les tw servent aussi "esthétiquement" pour harmoniser la mise en page d'où le fait "rencontre" par exemple qui sert à rien mais qui harmonise le tout, j'sais pas ?
(Logan Fitzgerald)

searchin' our hearts for so long, both of us knowing, love is a battlefield, we're losing control, will you turn me away or touch me deep inside ?

Milan Schaffer

Lieu de naissance : chicago, illinois.
Quartier d'habitation / Colocation : student halls (washington floor)
Situation sentimentale : célibataire.
Études / Métier : étudiant en ingénierie informatique et mécanique (master, cinquième année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : (suggestion) trigger warning et content warning  Dfacf23c35b63204a2ae616c07cd7b2471530031
Faceclaim : noah centineo.
Crédits : cosmic light (avatar) awona (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito) & giorgia (j.chastain)
Description (1) : (suggestion) trigger warning et content warning  FRtC8Vp2_o
Warnings : décès, langage vulgaire, sexe.
RPS : 15
Préférences de jeu
veritas
Milan Schaffer
est en ligne
modération & animation | KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175644-milan-schaffer-noah-centineoRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-riley-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t177213-daphne-milan-fiche-de-liens#8820411Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t176651-meetsachussets-milanschaffer#8775620
hellooo,
pour te répondre @logan fitzgerald, c’est vrai que dans la vie de tous les jours les CW sont utilisés au même titre que les TW, on peut retrouver des content warning : violence par exemple.
je pense qu’ici, l’idée c’est que les CW servent à anticiper et mettre en avant le sujet principal d’un rp/article (parfois potentiellement sensible) sans utiliser le TW qui devrait rester présenté pour des thèmes pouvant (re)déclencher des trauma.
et c’est vrai que placer CW s’y prêterait bien dans le cadre des articles Veritas justement où on finit par utiliser le terme TW un peu aléatoirement ?
mais comme tu le soulignes bien, les TW sont aussi subjectifs, ce qui est un trigger pour quelqu’un l’est pas forcément pour un autre..

donc il faut qu’on réfléchisse pour voir si c’est possible de délimiter ça, marquer une vraie distinction entre l’utilisation des deux termes. on en discute partie staff ! merci pour la suggestion @landon fabre-spencer (suggestion) trigger warning et content warning  2511619667
(Milan Schaffer)
Anastasia Miller

Lieu de naissance : washington d.c
Quartier d'habitation / Colocation : avec aurea dans un penthouse de back bay (charles rivers)
Situation sentimentale : en couple avec donovan depuis le mois de juillet 2023
Études / Métier : étudiante en septième année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastiques (m)
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : (suggestion) trigger warning et content warning  5b8fddc512767327ae1e2f6c278fcb62
Faceclaim : Dua Lipa
Crédits : moi (av) / dark dreams (bann) /
Multicomptes : @levy - @ilan - @belle
Description (1) :
say you'll remember me
Standing in a nice dress
Staring at the sunset, babe

(suggestion) trigger warning et content warning  Be09a90a242f3168566144db0bbb4d442c600038 (suggestion) trigger warning et content warning  C41ffce089b392a695be344052c5b8b332fbdaba (suggestion) trigger warning et content warning  575a3e371ba01f9152d42ed18e93b90cf1288fbb

(suggestion) trigger warning et content warning  47e208011a9e6f6921e1be94b23d8b815fc0803e

née le 21.10.1998 à washington d.c   fille d'un politicien américain et de l'ambassadrice d'albanie a une sœur jumelle (lora) avec qui elle entretient une relatione particulière née avec une insuffisance rénale, dialysée jusqu'à ses 8 ans avant d'avoir une greffe de rein arrivée à harvard en 2017, ancienne dudley 7e année d'histoire de l'art (M) et d'arts plastique (m) parle l’anglais et l’albanais couramment, des notions d'espagnol et d’italien. sous traitement à vie suite à sa greffe de rein propriétaire d'une petite boule de poil, sacré de birmanie qui réponds au nom de misty ancienne victime de violences conjugales, elle en garde de nombreux séquelles aussi bien physique que psychologique addict à la codéine, elle ne peut se passer d'en avoir sur elle sinon elle fait des crises d'angoisses phobique du sang et des aiguilles

Description (2) : (suggestion) trigger warning et content warning  Donast10

Description (3) :
❥ before the storm:

Warnings : allusions fortement possible: — maladies (insuffisance rénale et greffe, insuffisance respiratoire) — addiction médicamenteuse (codéine) — ancienne relation toxique, violences conjugales et emprise psychologique. — alcool, sexe.
RPS : 612
Préférences de jeu
veritas
Anastasia Miller
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153638-anastasia-miller-dua-lipaRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155274-meetsachussets-ana-m#6930447Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050792
Hello (suggestion) trigger warning et content warning  4046487928

Je vais faire la relou mais je vois absolument pas la différence entre CT et TW dans l'utilisation sur ILH. Prévenir d'un CW violence ou d'un TW violence... je vois pas ce que ça change ?
Par ailleurs, j'ai peur que cela nous perde encore plus, créant un flou qui vienne renforcer le sujet des hides récemment abordé, dans l'idée que nous ne sachions pas discerner le CW du TW, nous utilisions le hide pour éviter toute erreur..
(Anastasia Miller)

in every universe and timeline
for every step in any walk, any town of any thought i'll be your guide. for every street of any scene, any place you've never been, i'll be your guide.
Cassie Vanderwaal

Lieu de naissance : (( new york )) l'ambulance coincée dans les embouteillages de la grosse pomme.
Quartier d'habitation / Colocation : (( cambridge )) en colocation avec benedikt chez les adams, squatte chez son frère aussi.
Situation sentimentale : (( en couple )) avec l'homme qui lui fait palpiter son petit coeur ;; 19/07/24
Études / Métier : (( droit pénal, LLM )) prépare sa thèse : réforme du système pénal pour les délinquants non violents.
Pseudo & Pronom(s) IRL : smoothie.
Icon : (suggestion) trigger warning et content warning  7f299f09fe401c6aa149e2bbe2c1780be26b7e3d
Faceclaim : lili reinhart.
Crédits : @smoothie (a) + @gimarija (g) + @lumossolem (c)
Multicomptes : izzy, gabe, tommy & evelina.
Description (1) :
CASSANDRA VANDERWAAL

(suggestion) trigger warning et content warning  Ab6a74436670741f02076a7b12aefc8f1a7abf4c i n f o s ________________
a un chat ( un bombay ) qu'elle a depuis 2019, prénommé Whiskey ;; sa chanson préférée est shake it out de florence + the machine ;; son film préféré est black swan ;; raffole des raviolis aux truffes ;; son roman préféré est "Les Hauts de Hurlevent" ;; ne quitte jamais son stella mccartney falabella tote ;; possède une yamaha MT-07 noire et rouge

Description (2) : william vanderwaal ( pnj ) :: père, avocat droit des affaires.
elizabeth vanderwaal ( pnj ) :: mère, femme d'affaire dans le domaine de l'immobilier.
malik vanderwaal ) :: petit frère, étudiant en droit, médaillé en surf.
emily vanderwaal ( pnj ) :: soeur cadette, étudiante en journalisme.

❤️

landon :: boyfriend (19/07/24 - )
alex ( pnj ) :: ex (2022-2023)
michael ( pnj ) :: ex (2020-2022)

benedikt :: coloc.
mia :: confidente.
ida :: amie d'enfance, perdue de vue.
ornella :: amie.
dante :: ami.
chelsea :: meilleur ami.
lexie :: amie au club de natation.

william :: agent/collègue.

Description (3) : (suggestion) trigger warning et content warning  OFilswRT_o

(suggestion) trigger warning et content warning  XrMMy4bs_o

(suggestion) trigger warning et content warning  Wsd915JO_o

(suggestion) trigger warning et content warning  2Me4vARs_o

(suggestion) trigger warning et content warning  ECGnG2aA_o

RPS en cours :
dispo
cassia #1
cassiam #1
cassikt #1
dassie #1
Warnings : propos injurieux, langage grossier, addictions aux amphétamines, accident de la route, coma, décès.
RPS : 802
Préférences de jeu
veritas
Cassie Vanderwaal
est en ligne
ADAMS HOUSE › in dreams we trust
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171703-cassie-vanderwaal-lili-reinhart#8367895Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171723-cassie-vanderwaal-repertoire-rps#8369889Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171722-cassie-vanderwaal-fiche-de-liens#8369886Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171724-meetsachussets-artfulexplorer#8369891Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t171860-cassie-vanderwaal-complement-de-personnage#8378193
Hello
J'étais tombée un jour sur une liste de tw, que je ne retrouve pas (suggestion) trigger warning et content warning  2157042859 , mais je viens de trouver celle-ci. Elle est en anglais, mais voilà.

J'avais vu que dans le règlement, vous aviez fait une petite liste de tw. mais du coup, peut-être voir pour poster cette liste ou en faire une autre qui pourrait juger être mieux ? Juste pour ILH, faite par le staff par exemple ? Et comme ça, déjà, pour les personnes comme moi, on aura plus un fil conducteur pour savoir quoi mettre, ou nous rappeler à l'ordre de ce qui pourrait trigger quelqu'un d'autre.

Après, de mon côté, la différence que je comprends entre cw et tw, c'est que cw ça serait plus une sorte pour donner le genre du texte/films etc ? Comme on donnerait un genre à un livre ? romance, thriller. Au moins on sait quel est le genre ?
Et peut-être que pour veritas, les tw étaient utilisés pour que les lecteurs lisent seulement les articles qui pourraient les intéresser ? Genre si je veux savoir juste les drama couple, amoureux, sexe ou plus ce qui serait lié à de la drogue ? Après je pense que la différence entre les deux est trèèèèès fine. Mais peut-être que le cw sert plus pour filtrer que pour avertir ?
(Cassie Vanderwaal)

(suggestion) trigger warning et content warning  QeotVKXJ_o

« Two souls,
drawn together by fate,
navigating the uncertainties of life,
but finding strength in each other's presence. »
Landon Fabre-Spencer

Lieu de naissance : Lexington (Nebraska)
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec Caleb
Situation sentimentale : en train d'écrire un nouveau chapitre avec Cassie (19/07)
Études / Métier : Jeune diplômé de la Harvard Business School (bachelor) , option stratégie de l'entreprise , archiviste, magicien au Night Tiger plusieurs soirs par mois, pompier volontaire (en formation)
Pseudo & Pronom(s) IRL : Audrey (she/her)
Icon : (suggestion) trigger warning et content warning  O3mz
Faceclaim : Cameron Chapman
Crédits : Avatar : osef tier Profil : Lovebug ; Signature : Endless Love (code) Signature Kirk : dark dreams crackship : imaginelion
Multicomptes : Rainier (K. Allen)
Description (1) :
LANDON FABRE-SPENCER
OLD BLACK MAGIC
23 y. o. ☽ Magicien ☽ Capricorne ascendant Vierge ☽ Always has a plan ☽ INTJ-A

(suggestion) trigger warning et content warning  G445 i n f o s ________________
Né à Lexington (Nebraska) ☽ Fils unique ☽ Étudiant en stratégie d'entreprise ☽ Adepte de jeux de rôle sur table ☽ N'est pas sur les réseaux sociaux ☽ N'est de toute façon pas doué avec l'informatique en général ☽ Possède assez de patience et de minutie pour apprécier les jeux de construction (surtout les Lego et les Meccano ) , est très manuel et bricoleur ☽ Fan de pop culture, en particulier Donjons et Dragons et Harry Potter ☽ Apprécie les dimanches après-midi devant Netflix ☽ Bien que solitaire et taciturne, il aime aller à des concerts et festivals de musique, en particulier de rock/hard rock/metal ☽ Se déplace en moto ☽ Allergique aux noisettes et fruits à coques, en consommer peut être potentiellement mortel pour lui ☽ Déteste viscéralement la noix de coco ☽ souvent contraint à s'allonger dans le noir à cause de violentes migraines et d'une fatigue psychique intense ☽ Haut potentiel Intellectuel (non officiellement diagnostiqué ☽ syndrome d'asperger (non diagnostiqué) ☽ Médium qui s'ignore ☽ Excellent joueur d'échecs ☽ Il lui arrive de fredonner un air qui lui passe par la tête quand il pense que personne ne le regarde ☽ Il déteste danser, n'a aucun sens du rythme et a deux pieds gauches ☽ Il aime cuisiner plus qu'il aime manger ☽ Flexitarien, il adapte son alimentation en fonction des saisons, mange très peu de viande et ne mange pas du tout de poisson ou de fruits de mer ☽ Son lit est fait au carré tous les matins ☽ Il a parfois un léger accent britannique quand il parle, bien qu'il n'ait jamais mis les pieds en Angleterre, sans doute parce que ses parents sont anglais (Manchester pour la mère et Bristol pour le père) ☽ Il s'est fait baptiser à l'adolescence ☽ il est de confession catholique mais non pratiquant
Il aime : la nature, le calme, se poser avec un bon livre, les casse-tête et les énigmes, les trucs vintage, les chaussettes fantaisie, les jeux d'arcade, cuisiner
Il déteste : Noël, les pulls qui grattent, les gens qui mettent trop de parfum, la noix de coco, la viande saignante, qu'on l'appelle bébé, le désordre, les gens toujours en retard

m i n d_______________________

en général: terre à terre + entier + fortes tendances control freak + intègre + vif d'esprit + compétiteur redoutable et mauvais perdant, perdre n'est pas une option + manque de tact + soif intarissable d'apprendre + perfectionniste + Sait s'amuser pour relâcher la pression + Insensible à la flatterie, n'a pas besoin d'être rassuré sur ses compétences ou ses qualités + est foncièrement et profondément gentil sous sa carapace, il ne le montre tout simplement pas + en apparence froid et distant il faut du temps pour l'apprivoiser + nerfs d'acier, il est difficile de le déstabiliser + émotionnellement très stable, il pleure rarement et n'élève jamais la voix, il déteste les effusions d'émotions ☽ En amitié Ami loyal et fidèle, fiable mais n'accorde pas sa confiance à n'importe qui + de bon conseil et plein de bon sens, souvent éclipsé par un dédain manifeste de la sensibilité des autres + recherche la qualité plutôt que la quantité + préférera donc avoir un noyau d'amis proches et de confiance plutôt qu'une multitude de personnes qui lui gravitent autour + tendance à se montrer plus enjoué en compagnie de ses proches, met du temps avant de se dévoiler complément + allergique aux bavardages et aux échanges superficiels + c'est le mec capable de débarquer à 3h du mat pour t'aider à planquer un corps, non seulement il aura ramené tout le matos mais il aura aussi prévu un plan de A à Z pour que tu ne te fasses jamais choper + pensez à tout ce qu'il fait dans l'ombre pour vous faire plaisir avant de dire qu'il n'est pas cool et trop rigide parce qu'il ne s'adapte pas à vos caprices ☽ En amour: Peu démonstratif + ne recherche pas moins que son âme sœur + très sérieux, sens profond de l'engagement + se réchauffe quand il est à l'aise avec sa partenaire + imperméable aux stratagèmes pour le rendre jaloux + déteste les roller-coaster émotionnels + matche le mieux avec des personnalités très différentes de la sienne; les opposés s'attirent + vision sur le long terme, passe son chemin si ce n'est pas assez satisfaisant, s'évitant ainsi de perdre un temps précieux + n'a aucun scrupule à se débarrasser de quelqu'un qui pourrait lui être toxique + peut papillonner pour occuper le temps en attendant de trouver la bonne personne ☽ Au travail: travailleur acharné + forte éthique professionnelle + Intransigeant face à la fainéantise et à l'incompétence + sa réussite personnelle est très importante pour lui + peut se montrer autoritaire et prendre le lead si les choses ne bougent pas comme il veut + adversaire redoutable et intelligent, il se donne les moyens de ses ambitions + peut se montrer particulièrement teigneux quand il s'agit de défendre des idées et des projets auxquels il croit Santé: parfois sujet au stress et à l'anxiété + attention au surmenage et aux insomnies.

l i e n s_______________________
Jinx ShipleyEx petite-amie ☽ Cassie Vanderwaal Petite-amie (19/07) ☽ Chelsea Allistair BFF, Tic et Tac, comme un frère ☽ Caleb Browns Coloc ☽ Julia Steiner Recontre spring break, coup d'un soir, amie proche ☽ Ollie Browns amie ☽ Jackson Brennan-Jobs Pote ☽ Poppy Shipley ancienne patronne, mentor ☽ Lena, Ottis, Harlem bande de potes ☽ Twiggy Jenson voisine de palier, comme chien et chat

(suggestion) trigger warning et content warning  DWiP8ZH7_o

(suggestion) trigger warning et content warning  Nsrm

RPS en cours :
RP EN COURS :
DISPONIBLE
Warnings : Langage vulgaire, alcool, sexe, consommation de substances illicites à but récréatif, paranormal (apprenti médium), phénomènes naturels, décès, religion, couple mixte (homme blanc, femme noire) , précarité, inégalités sociales, agression par arme blanche, coma, menaces de mort, tentative de suicide, rupture, handicap (syndrome d'asperger) (liste évolutive en fonction du jeu)
RPS : 342
Préférences de jeu
veritas
Landon Fabre-Spencer
est en ligne
comité | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Hello!

Je comprends la réserve parce que déjà ce n'est pas évident de juger ce qui peut être triggering ou non.

Pour préciser un peu plus la différence, je voyais le TW comme un no go complet, tandis que le cw est plus mis à titre préventif comme dit au dessus, ça laisse la possibilité au lecteur de choisir, genre OK on va parler de ça, tu peux lire mais c'est à tes risques et périls.

Et pour donner des éléments concrets pour distinguer les deux, on peut par exemple utiliser le TW si les choses sont décrites de manière explicite et graphiques et le CW pour les simples mentions/allusions (suggestion) trigger warning et content warning  4046487928

Je ne sais pas si c'est plus clair dit comme ça mais je voyais les choses de cette manière :heaart:
(Landon Fabre-Spencer)

❊FAITH

But that was just a dream, that was just a dream.  
Giorgia Rockefeller

Lieu de naissance : new-york.
Quartier d'habitation / Colocation : maison dans le quartier de jamaica plain.
Situation sentimentale : fragments du cœur vibrent ailleurs, mariage avec nolan qui prend la flotte après presque vingt ans d'union.
Études / Métier : chirurgienne en orthopédie et traumatologie.
Pseudo & Pronom(s) IRL : otherside (she/her)
Icon : (suggestion) trigger warning et content warning  C812631533f348f361b3c3ca0d43a7c6dd34290c
Faceclaim : jessica chastain.
Crédits : undercover (avatar) megaclaudiolis (gifs) endlesslove (signa)
Multicomptes : milo (s.stan), rym (e.expósito), milan (n.centineo) & daphne (z.coleman)
Description (1) :
(suggestion) trigger warning et content warning  C0c3ca63e229a9f384ddfaa4f9504c45f3a318d0 (suggestion) trigger warning et content warning  8ba61cbbca0810946eca259700eaf5f37dded1fe
— things fall apart,
time breaks your heart

· · • • • ✤ • • • · ·

(suggestion) trigger warning et content warning  Vxiq5NU6_o

Warnings : sexe, infidélité, langage cru.
RPS : 167
Préférences de jeu
veritas
Giorgia Rockefeller
est en ligne
modération & animation | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t166947-giorgia-rockefeller-jessica-chastain#7911405Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167243-meetsachussets-giofeller#7948097
Bonjour,

On est navrées pour le retard, on en a longuement discuté avec l’équipe en prenant aussi en compte les avis du dessus. Ta suggestion est très intéressante @Landon Fabre-Spencer, cependant on craint que beaucoup n’arrivent pas à distinguer la différence entre une mention TW et CW et que ça apporte plus de confusion qu’autre chose pour les membres qui ne sauraient lequel utiliser. Loin de nous l’envie d’ajouter un doute constant aux joueurs au moment de poster un rp/meets, quand le système des TW est initialement là pour protéger chacun et chacune. (suggestion) trigger warning et content warning  1365124802
Néanmoins, on comprend complètement ce qui a poussé à ta suggestion et on ne peut qu’inviter à avoir une utilisation efficace des TW, qu’il s’agisse d’articles Veritas ou de rps plus globalement.

Pour répondre à la proposition de @Cassie Vanderwaal, les TW étant aussi subjectifs selon les joueurs, c’est difficile de dresser une liste officielle de ‘triggers sur ILH’ par le staff. Nous ne sommes pas juges de ce qui est un trigger pour quelqu’un et ce qui ne l’est pas. Celle actuellement présente, non exhaustive, présente des exemples des sujets sensibles les plus « habituels » que l’on peut retrouver, mais elle ne peut pas réellement être ‘complète’ car elle ne le sera jamais aux yeux de tous et plus on l’allonge, plus on pourra se demander pourquoi certains thèmes y figurent et d’autres non. Ce qu’on va faire, en revanche, c’est ajouter une mention au lien externe que tu as proposé, qui est une base de données très fournie et permettra à tous de la checker et de se faire une idée globale de ce qui peut être triggering pour soi et/ou ses partenaires.

On vous remercie pour vos propositions et différents avis et bien sûr, on reste disponibles en cas de question. :heaart:
(Giorgia Rockefeller)

life moves
so fast
✧ good things don't last, cause she couldn't be more different from me, happy and free

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)