déjà quelques jours en italie et je me sens plutôt bien. j'aime la nourriture d'ici, l'ambiance, la plage et les visites. j'ai l'impression que Jules et Poppy sont mes parents mais c'est plutôt cool, d'avoir des parents qui m'emmènent au restaurant, à la plage et qui se balade avec moi dans les rues. c'est donc ça la vie de famille. wow. j'ai volé un livre à Enzio avant de partir, qui aurait cru que mon petit frère savait lire ? un truc de meurtre en série dans une ville américaine avec des secrets. parfait pour mon après-midi plage. j'installe ma petite serviette, je me mets de la crème solaire pour éviter l'effet écrevisse, le petit parasol que papa Jules m'a donné avec la bouteille d'eau et la barre proteiné et me voilà prête pour un moment de détente. enfin ça c'était sans compter sur le ballon que je manque de me prendre dans la tronche quelques minutes plus tard. ballon qui m'envoi une vague de sable sur la crème solaire pas encore sèche. putain fait chier c'est pas possible ça que je sors en anglais, avec le bon accent du sud de Boston.
@Kaiden Winston
(Kara Gardner)
THE CITY IS COLD