Invité
est en ligne
Invité
Les originesAfrique du sud, mauricienne, indienne et italienne.
feat. Tyla Laura Seethal
Johannesburg, le 17 avril 1998.
Américaine
Bisexuelle, célibataire endurcie au coeur éteint.
Web designer la journée, veuve noire à la nuit tombée.
Une tonne de fric, pas vraiment propre.
Le caractère
Impitoyable, elle marche avec la détermination implacable d'une tempête, broyant tout sur son passage. Les sentiments de culpabilité et de remords sont des luxes qu'elle ne s'autorise jamais. Ceux qui s'interpose entre elle et ses objectifs sont balayés sans une once de regret. Elle n'hésite pas à mettre en oeuvre des plans destructeurs qui ruinent non seulement les carrières, mais aussi les vies personnelles.
Manipulatrice, elle possède un talent inné pour lire les désirs et les peurs des autres, tissant autour d'eux des toiles d'intrigue et de mensonges. Elle sait exactement quels mots murmurer à l'oreille d'un allié pour le pousser à trahir, quels secrets révéler pour semer la discorde.
Vengeresse, elle garde en mémoire chaque offense, chaque insulte, chaque trahison comme autant de marques brûlantes sur son âme. Son esprit est un feu éternel, nourri par la promesse de faire payer quiconque ose se dresser contre elle.
Cynique, elle voit le monde à travers un voile de mépris, percevant la laideur et la faiblesse dans chaque acte de soi-disant bonté. Pour elle, la morale n'est qu'un masque que portent les faibles pour masquer leur incompétence. Elle rit et détruit les illusions avec des vérités cruelles, laissant les gens brisés et désillusionés.
Sans coeur, son âme est une forteresse de glace où aucun sentiment ne trouve refuge. Elle avance dans la vie comme une ombre, insensible à la souffrance.
Obsessive, son esprit est un maelström de pensées fixées sur son objectif ultime. Rien ne peut la distraire. Les autres peuvent s'effrondrer sous la pression, mais elle se relève toujours, plus déterminée que jamais.
Misandre, méfiance systématique des hommes. Une déchirure intérieure, une cicatrice laissée par des trahisons anciennes, où elle perçoit chaque homme comme une entité à la fois menaçante et décevante. Chaque regard est un reflet de duplicité, chaque sourire un masque dissimulant des intentions sournoises.
Secrète, ne révèle rien de ses véritables intentions, sauf à ceux qu'elle considère, ses deux frères. Ses pensées sont un labyrinthe insondable.
Sadique, une lueur de plaisir cruel brille dans ses yeux lorsqu'elle inflige de la douleur ou sème la destruction. Elle retranscrit la violence dans laquelle elle a grandit, dans laquelle elle s'est forgée.
Vindicative, elle ne pardonne jamais une insulte ou une trahison, gardant une liste mentale des offenses à venger.
Manipulatrice, elle possède un talent inné pour lire les désirs et les peurs des autres, tissant autour d'eux des toiles d'intrigue et de mensonges. Elle sait exactement quels mots murmurer à l'oreille d'un allié pour le pousser à trahir, quels secrets révéler pour semer la discorde.
Vengeresse, elle garde en mémoire chaque offense, chaque insulte, chaque trahison comme autant de marques brûlantes sur son âme. Son esprit est un feu éternel, nourri par la promesse de faire payer quiconque ose se dresser contre elle.
Cynique, elle voit le monde à travers un voile de mépris, percevant la laideur et la faiblesse dans chaque acte de soi-disant bonté. Pour elle, la morale n'est qu'un masque que portent les faibles pour masquer leur incompétence. Elle rit et détruit les illusions avec des vérités cruelles, laissant les gens brisés et désillusionés.
Sans coeur, son âme est une forteresse de glace où aucun sentiment ne trouve refuge. Elle avance dans la vie comme une ombre, insensible à la souffrance.
Obsessive, son esprit est un maelström de pensées fixées sur son objectif ultime. Rien ne peut la distraire. Les autres peuvent s'effrondrer sous la pression, mais elle se relève toujours, plus déterminée que jamais.
Misandre, méfiance systématique des hommes. Une déchirure intérieure, une cicatrice laissée par des trahisons anciennes, où elle perçoit chaque homme comme une entité à la fois menaçante et décevante. Chaque regard est un reflet de duplicité, chaque sourire un masque dissimulant des intentions sournoises.
Secrète, ne révèle rien de ses véritables intentions, sauf à ceux qu'elle considère, ses deux frères. Ses pensées sont un labyrinthe insondable.
Sadique, une lueur de plaisir cruel brille dans ses yeux lorsqu'elle inflige de la douleur ou sème la destruction. Elle retranscrit la violence dans laquelle elle a grandit, dans laquelle elle s'est forgée.
Vindicative, elle ne pardonne jamais une insulte ou une trahison, gardant une liste mentale des offenses à venger.
Les anecdotes
- ( 01 )Son prénom c'est Sey, formelle interdiction qu'elle donne à l'entièreté des être vivant de l'appeler autrement, exception de ses frères. Prénom attribué par sa génitrice.
Dans les ruelles vibrantes de Johannesburg, une mère vagabonde laissait ses pas se perdre dans les murmures du monde. Errant de continents en continents, sa vie un ballet de lieux inconnus et de visages étrangers. A l'aube d'un matin doré, elle mit au monde un enfant qui, malgré les premières lueurs du jour, ne trouva dans ses yeux aucune étincelle d'amour maternel. Même schéma que son grand frère, Sohan. Regardant ses enfants avec la même curiosité distante qu'elle aurait pu porter à un objet trouvé dans un marché lointain. - ( 02 ) La génitrice commune à Sey et ses frères, les a abandonné. rejet maternel, aucune fibre à ce niveau là. Le père de Sey quant à lui est tout simplement inconnu au bataillon. Une famille elle n'en a guère, sauf ses frères et ça lui convient très bien.
- ( 03 )La coupe pleine, le ras le bol d'un avenir incertain et violent. Sohan prit des affaires, suivi de près par Seyana et leur frère. C'est à partir de ce jour qu'ils ceux sont promis fidélité dans cette fratrie infaillible. C'est à partir de ce jour que leur mère est devenue inexistante.
- ( 04 )C'est depuis leur fugue que la fratrie a apprit à se démerder seuls. Compter que sur les uns et les autres, mais toujours en famille restreinte. La rue, les embrouilles, les bagarres, les soirs où ils ont peur de dormir, les repas qu'ils sautent. Voici la dure réalité, d'enfants orphelins depuis toujours.
- ( 05 )Le septième art, une passion dévorante, une aventure sans fin où chaque film est une fenêtre ouverte sur des mondes inconnus. Quelque chose de magique dans l'univers cinématographique et peu de son entourage connaissent sa passion. Trop honteuse pour avouer que c'est grâce aux films qu'elle est toujours vivante. Que c'est grâce à son utopie et sa créativité que bien trop souvent elle arrive à s'évader de sa vie de merde.
- ( 06 )La seule chose stable dans sa vie, c'est son appartement. Elle vit en colocation depuis quelques mois avec Loéva et Kobe, deux amis qu'elle affectionne bizarrement. Mais depuis peu elle a décidé de tout quitter pour rester proche de ses frères, son seul encrage.
- ( 07 )L'amour, cette illusion dorée, se dérobe toujours à ceux qui cherchent à la comprendre pleinement. Pour moi, il est une ombre menaçante, une bête sauvage qui rôde dans les ténèbres de mon âme. Chaque effleurement de ce sentiment m'effraie, chaque promesse d'une étreinte intime me plonge dans une terreur glaciale.
- ( 08 )Depuis mon enfance, mes terreurs nocturnes sont devenues une sorte de rituel macabre. Chaque fois que je ferme les yeux, j'anticipe les ombres et les murmures qui s'installent dans les recoins sombres de mon esprit. Parfois, je me demande si ces cauchemars sont des prémonitions ou simplement des reflets de mes propres angoisses refoulées. Mais une chose est certaine : chaque réveil est une lutte pour distinguer la réalité de l'illusion, et je me demande combien de nuits encore je pourrai afronte avant que les ombres m'engloustissent entièrement.
- ( 09 )Mes frères passent avant toutes les choses de ma vie. Sohan et moi nous sommes tous les deux très proches et extrêmement fusionnels. Possessive au possible avec mes frères je ne laisse jamais rien passer quand ça touche aux miens.
- ( 10 )Une vie de débauche dans laquelle elle a évolué. Aujourd'hui elle est web designer et gagne convenablement sa vie. Enfin, disons plutôt merci aux services qu'elle rend à la nuit tombée, quand elle enfile son costume de veuve noire. Traquer, chasser, draguer : c'est à ce moment que les hommes deviennent mes pantins.
- Code:
<pris><b>Tyla Laura Seethal</b> <span>@"Seyana Samaras"</span></pris>
(Invité)