Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElla ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Ella ❥ You Jump I Jump Remember ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
v ouiii elle serait l'ange et lui le démon Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle pourrait parfois l'aider et parfois lui pourrait la pousser à aller faire la teuf ou un truc dans le genre Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ils s'influencent l'un et l'autre sans s'en rendre vraiment compte Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1616978029 les opposés s'attirent Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'on peut partir sur ça si ça te va Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1365124802
C'est bien connu ça que les opposés s'attirent Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va moi Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1365124802

ils auraient déjà couchés ensemble vu qu'ils s'attirent ? ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai et après ils se seraient éviter pendant un certain temps et ce seraient finalement reparler même si ce fut dure Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 3850463188 et pourquoi ça aurait été dur ? Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah je sais pas Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1881463262
Ou alors comme ils s'attirent ils s'acceptent très mal quand l'un deux est proche de quelqu'un d'autre comme si une sorte de jalousie ressortait comme j'ai vu que Konrad peut être jaloux Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han mais grave on peut faire ce mélange oui Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1365124802

ils s'influencent sans s'en rendre compte, soit elle arrive à le faire sortir de sa débauche en le sortant au grand air et passer du temps avec elle meme à réviser ou lui au contraire, l'enever de ce monde et passer du temps avec lui pour des soirées et tout Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1365124802

ils s'attirent de part les caractères opposés et couchent ensemble ♥️

une jalousie réciproque pour les deux et pourquoi pas une genre de possessivité ? Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouai amis proche avec de la jalousie qui se transforme parfois en possessivité.

Ouai et lors d'une soirée un peu trop arrosé, ils couchent ensemble. Après, Ella s'en serait voulu à elle et à Konrad et alors que Konrad lui non car c'est dans son caractère (si j'ai bien compris Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 2157042859 ) . Du coup Ella l'aurait éviter pendant un certain temps mais sa jalousie aurait repris le dessus et aurait pardonner Konrad Ella ❥ You Jump I Jump Remember ? - Page 8 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)