Je te donne un résumé de Maxence. Si quelque chose t'inspire...
dix-neuf ans ● homosexuel assumé mais célibataire habitué ● vierge mais expert en préliminaires ● amoureux fou du piano dont il joue depuis longtemps ● rat de bibliothèque par moments ● pratique le karaté depuis plusieurs années ●membre du club de soutien homosexuel ● fêtard qui connaît ses limites mais qui aime perdre le contrôle lors de certaines soirées ● joue de son image d'ange pour se faire bien voir mais peut se révéler être un adversaire plus tenace qu'il en a l'air ● profondément gentil et courtois mais calculateur et émotif ● essaie de se fier à son instinct mais a tendance à trop réfléchir ● a gagné de l'assurance en affirmant tôt son homosexualité ● porte des lunettes Ray-Ban tendance, sans verres correcteurs, pour se sentir plus intelligent ou concentré et pas seulement pour le style ● passe beaucoup de temps à se coiffer à cause de sa chevelure capricieuse et difficile ● s'entoure beaucoup mais fait le tri dans ceux considérés comme proches et les autres ● essaie de se sociabiliser plus avec les personnes trop confiantes mais a du mal à se sentir complètement à l'aise ● attire toujours un tas de filles même s'il est homosexuel ● est une passerelle entre ses amies de sexe féminin et les hommes qu'elles attirent.
Je vais réfléchir sur ça ce soir car là pour l'instant j'ai pas d'idée. Je te donne un petit résumé sur Ella aussi.
Résumé : Alors elle est originaire d'Australie mais à l'age de 7 ans son père a tué sa mère car sa mère était enceinte d'un autre. Son père lui a tiré dessus, mais Ella a fait la morte alors qu'elle ne l'était pas donc elle se retrouvait sans parents. Du coup elle est allée en famille d'accueil mais comme elle changeait souvent de famille elle s'intégrait très mal et se renfermer sur elle. Plus tard elle s'est fait adopter et a obtenu la nationalité Américaine et ça va faire 3 ans qu'elle étudie le design de mode.
Quelle vie. Si Ella est une personne "bonne", je verrai bien une relation d'amitié où Ella verrait en Maxence son confident. Il serait son oreille, son coussin pour l'épauler lorsqu'elle pleure. Je la vois bien lui rendre visite quand ça ne va pas et même quand ça va.