Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityInto the Blue ft. Ace& Lexie - Page 2
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Into the Blue ft. Ace& Lexie

2 participants
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

Into the Blue

Lipari
un après-midi
@Ace Chung  
LISTE_TW: aucun

Je m'éloignais un peu d'Ace afin d'aller voir de plus près les petits hippocampes mais quand je me tournais, je vis que Ace ne me suivait plus. Il essayait d'attirer mon attention sur quelque chose au loin. Mais quoi? Ce n'étais pas le mono et les touristes qu'il me montrait ça c'était une certitude car son regard n'était pas planté vers eux. Revenant en faisant aller mes palmes vers le jeune homme, je me stoppais à ses côtés lui faisant un signe de la main voulant dire que se passe t'il? Je tentais de voir dans la direction qu'il me montrait apercevant soudain une masse sombre et fuyante. Ma main se posa sur l'épaule de Ace exerçant une légère pression dessus. Se pouvait il que cela soit un phoque, non c'est plus gros même si je ne distingue pas clairement la forme. Un dauphin peut être bien car il arrive parfois qu'on en voit. Pourtant je ne sais pas trop pourquoi mes sens se sont mit en alerte, serait ce un requin? Ces derniers temps ils arrivent qu'on en ai recensé au large des côtes espagnoles et aussi a des endroits où on a moins l'habitude d'en voir. Je me saisi alors du bras de Ace pour l'attirer avec moi derrière un massif de roche, comme cherchant à nous y offrir un refuge de fortune derrière lequel se dissimuler. Si tant est que ce soit un requin, la meilleur des solutions est de rester tranquilles, il parait qu'ils sont aveugles. J'adore les filsm du style Jaws ou Peur bleue mais, l'idée de me retrouver à quelques mètres d'un de ces poissons est loin de me rendre zen.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 XrMMy4bs_o
Ace Chung

Âge : 25
Lieu de naissance : Berlin, Maryland, il y a vécu jusqu'à ses 15ans.
Quartier d'habitation / Colocation : Un appartement près de Kendall Square. Il vivait seul, le parfum de Rose auquel il s'était habitué étant revenu.
Situation sentimentale : Si le mot couple le met dans l'inconfort, c'est parce qu'il ne veut pas permettre à son paternel d'en tirer avantage. Et pourtant, c'est bien Rose qui occupe son coeur et ses pensées.
Études / Métier : Il bosse depuis ses 18ans, a toujours été dans le bâtiment. Maintenant façadier, il est un peu un homme à tout faire et adore se trouver en hauteur.
Date d'inscription : 30/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : osef tier
Icon : Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 WuibDge
Faceclaim : Mingyu Kim
Crédits : osef
Multicomptes : Min-Jae Park + Raven Graves + Bibiana Samperi
Description (1) :
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 3d9ee2b1f43f8df3edb462a79628c704 Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 IyVhJMj Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 0269214dec5cf6f3768207c8fe07e088

don't look at me like i'm basic

Pas forcément le plus désagréable du coin, mais pas le mec le plus communicatif non plus. Il fait des efforts quand il veut et quand il en a envie, non pas parce qu'on le force. La colère reste malheureusement le sentiment dominant chez lui, avec la méfiance ; et quelques troubles ponctuels jouent des tours à sa mémoire. Souvent sur la défensive, il encaisse mal les critiques, et se lasse rapidement des conflits qu'il juge sans intérêt. On lui reproche régulièrement d'être froid et antipathique par messages, et beaucoup s'accordent à dire qu'il est bien plus agréable et sociable en personne... à condition que vous ne tombiez pas dans certaines catégories, qu'il va arbitrairement provoquer et juger.

Il essaie de comprendre certaines notions qui ne lui sont pas familières, et s'il dit souvent qu'il est con, c'est parce qu'il n'a en réalité pas une très grande estime de lui-même. Il se veut combattant acharné, mais se trouve horriblement lâche ; les conflits internes sont nombreux, et les explosions bordéliques de ses émotions dépassent souvent la pensée pour brusquer sauvagement les autres. Si bien que les remords sont nombreux, et que la culpabilité se fait soeur.

─ ─ ─ ─ ─ ─ ─

Possède les permis D et M, mais aussi pour les véhicules commerciaux (poids lourds) • Sa moto est une Yamaha R1 de 2024 suite au vol de sa FJR1300. Elle est améliorée par Redd • Le chat de sa voisine squatte régulièrement chez lui • Sait jouer du piano, mais apprend en autodidacte depuis ses 15ans • très sportif, aime particulièrement aller à la gym, courir, ou boxer • sa poigne est particulièrement forte en raison des années de travail dans le bâtiment • sur le long terme, envisage de s'acheter un terrain et construire sa propre maison en partant de rien, ou de rénover un bâtiment historique pour en faire un habitat • il sifflote beaucoup lorsqu'il travaille • confiance brisée à de trop nombreuses répétitions par le passé, alors il est un peu trop méfiant envers les autres


Description (2) :
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 FifBLcI
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 V6zeZ18
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 SOAMf1s

Amore ∷ partage du secret, proche
Anya ∷ cliente intriguante
Billie ∷ queen du waterpolo
Bisha ∷ rencontre étrange
Brinley ∷ confessional perso
Caleb ∷ ami et témoin, tenu au secret
Cassie ∷ amie, appréciation secrète
Enola ∷ amie, attraction indéniable
Enzo ∷ ami, fun assuré
Esteban ∷ frère de coeur depuis le lycée
Fallon ∷ bon feeling
Haiwee ∷ queen du waterpolo, copine de Sheng
Kaiden ∷ boxing bro, ami proche
Lena ∷ ex d'Amore, haine viscérale
Lexie ∷ partenaire de plongée
Lion ∷ razmoket intenable
Lyssandre ∷ première expérience, ami
Neriah ∷ aventure d'un soir, contact secret
Raffaella ∷ ex-sex friend, en réconciliation
Rainier ∷ partenaire habituel de compet'
Redd ∷ mécano perso
Rose ∷ fréquence du coeur
Sheng ∷ nouvel ami
Siloé ∷ ex d'Esteban, détestée par principe
Soo-min ∷ trop pure pour tout le monde

Description (3) : Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 Ace
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 TH19Fdyp_o
Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 Untitled-1

RPS en cours : Into the Blue ft. Ace& Lexie  - Page 2 AeszTmI
Warnings : Érotisme, sexe, harcèlement, pensées paranoïdes, vulgarité, violence physique et verbale. Mention par son histoire : adultère, décès brutal, accident de voiture, agression sexuelle.
RPS : 664
Messages : 6524
Préférences de jeu
veritas
Ace Chung
est en ligne
✨ membre du mois | I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171486-ace-chung-min-gyu-kim#8351183Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t171477-min-jae-park-ace-chung-repertoire-rps#8357430Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171517-ace-chung-fiche-de-liens#8353150Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171530-meetsachussets-aceofspades#8353441Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173817-ace-chung-good-morning-son-complement#8557827
La masse était définitivement difficile à identifier, surtout dans l'eau trouble et distante. Lexie l'avait rejoint, et tous deux tentaient d'identifier l'ombre, mais ce fut la blonde qui initie une retraite, semblant penser qu'une menace potentielle se rapprochait. Ace ne chercha pas à remettre en question ses doutes et il la rejoignit dans le même temps, prenant place derrière la roche, attentif à ce qui se passait aux alentours. Pour autant, les poissons autour d'eux ne semblaient pas paniquer, vivant leur vie tranquillement. La masse, elle, sembla étrangement se multiplier l'espace d'un instant, et Ace fronça les sourcils, levant ses doigts pour faire un V avec, en signe de deux ; puis la masse sembla se rapprocher, s'arrondir... et finalement se dévoiler assez rapidement.
Un couple de dauphin ─ si Ace ne reconnaissait pas le dauphin commun blanc et bleu, faute de connaissance ─ un habitué reconnaîtrait l'espère la plus commune au bassin méditerranéen. Rien d'inquiétant alors, car les cétacés, curieux, se rapprochaient surtout pour inspecter le bateau, plus loin. Rassuré de reconnaître des dauphins, peu importait leur espèce, Ace sortit un peu plus de derrière le rocher, assez curieux.

w/ @Lexie Coleman
(Ace Chung)


⎡ moth to a flame ⎦
But does he know you call me when he sleeps? But does he know the pictures that you keep? But does he know the reasons that you cry? Or tell me, does he know where your heart lies? Where it truly lies.

bannières:

memes parce que j'aime bien en faire: