Invité
est en ligne
Invité
Le soleil commençait bientôt à se coucher, et à cette heure je n'avais pas vraiment faim. La chaleur me coupait l'appétit, je préférais boire un verre d'eau fraîche pour me remettre les idées en place. Ces premiers jours au summer camp étaient riche en émotions. Tout d'abord, je venais de me mettre officiellement avec Sacha. Il était temps, car je ne voulais plus me cacher. Ensuite, j'ai pu échanger quelques mots avec sa soeur jumelle et elle avait l'air de m'apprécier, c'était déjà ça. Mais il y avait autre chose qui me chiffonnait. Cette histoire d'ex qui était revenue dans sa vie pour essayer de le récupérer. Il ne me l'avait pas dit clairement, mais j'étais quand même pas idiote pour imaginer autre chose. Du coup, je me sentais un peu méfiante. Je ne voulais pas qu'on fasse de mal à mon Sacha et encore moins aux autres. Si cette fille était vraiment prête à tout pour le récupérer, il fallait que je me batte de toutes mes forces pour l'en empêcher. Mais actuellement, je me sentais faible, tellement faible. Je venais de trouver quelqu'un que j'aimais vraiment, et en un instant tout risquait de s'écrouler. Je quittais la terrasse d'un pas lent quand j'aperçu un jeune homme se diriger vers la plage, tout seul. J'étais certaine que c'était Denys. Je le reconnaissais à sa façon de marcher, rien que ça. Denys était un bon ami et depuis un moment je n'avais pas nécessairement eus des nouvelles. Je ne savais pas quoi faire du restant de la soirée, je n'avais pas envie de sortir avec les autres, je voulais juste me poser un peu. Je déposai mon verre vide sur le comptoir puis descendis les quelques marches pour poser les pieds sur la plage. Le jeune homme s'était enfin arrêté, posant ses fesses à terre. Je fronçais les sourcils. Depuis quand monsieur beau gosse méditait sous le couché du soleil? Je souris doucement puis m'agenouillai derrière lui pour glisser mes bras sur ses épaules, afin de lui faire un micro câlin, et je profitai pour lui donner une bise sur la joue. Trop nul, il n'a même pas eu peur. Il avait des yeux dans le dos, pas possible autrement. « eh bien qu'est-ce qui se passe? on reste tout seul? monsieur boude? » je me détachais de lui pour poser mes fesses à côté de mon ami. Il semblait pensif, le regard plongé dans l'horizon. Il me faisait un peu peur là. « Denys? » l'appelai-je. Est-ce qu'il me voyait au moins? On l'avait drogué? J'espérais pas.
(Invité)