Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityscream and shout if you want + Denys
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

scream and shout if you want + Denys

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil commençait bientôt à se coucher, et à cette heure je n'avais pas vraiment faim. La chaleur me coupait l'appétit, je préférais boire un verre d'eau fraîche pour me remettre les idées en place. Ces premiers jours au summer camp étaient riche en émotions. Tout d'abord, je venais de me mettre officiellement avec Sacha. Il était temps, car je ne voulais plus me cacher. Ensuite, j'ai pu échanger quelques mots avec sa soeur jumelle et elle avait l'air de m'apprécier, c'était déjà ça. Mais il y avait autre chose qui me chiffonnait. Cette histoire d'ex qui était revenue dans sa vie pour essayer de le récupérer. Il ne me l'avait pas dit clairement, mais j'étais quand même pas idiote pour imaginer autre chose. Du coup, je me sentais un peu méfiante. Je ne voulais pas qu'on fasse de mal à mon Sacha et encore moins aux autres. Si cette fille était vraiment prête à tout pour le récupérer, il fallait que je me batte de toutes mes forces pour l'en empêcher. Mais actuellement, je me sentais faible, tellement faible. Je venais de trouver quelqu'un que j'aimais vraiment, et en un instant tout risquait de s'écrouler. Je quittais la terrasse d'un pas lent quand j'aperçu un jeune homme se diriger vers la plage, tout seul. J'étais certaine que c'était Denys. Je le reconnaissais à sa façon de marcher, rien que ça. Denys était un bon ami et depuis un moment je n'avais pas nécessairement eus des nouvelles. Je ne savais pas quoi faire du restant de la soirée, je n'avais pas envie de sortir avec les autres, je voulais juste me poser un peu. Je déposai mon verre vide sur le comptoir puis descendis les quelques marches pour poser les pieds sur la plage. Le jeune homme s'était enfin arrêté, posant ses fesses à terre. Je fronçais les sourcils. Depuis quand monsieur beau gosse méditait sous le couché du soleil? Je souris doucement puis m'agenouillai derrière lui pour glisser mes bras sur ses épaules, afin de lui faire un micro câlin, et je profitai pour lui donner une bise sur la joue. Trop nul, il n'a même pas eu peur. Il avait des yeux dans le dos, pas possible autrement. « eh bien qu'est-ce qui se passe? on reste tout seul? monsieur boude? » je me détachais de lui pour poser mes fesses à côté de mon ami. Il semblait pensif, le regard plongé dans l'horizon. Il me faisait un peu peur là. « Denys? » l'appelai-je. Est-ce qu'il me voyait au moins? On l'avait drogué? J'espérais pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blainys - réconfort

A peine arrivé en vacances et je passe un mauvais quart d'heure. J'étais allé chercher mes clés à la réception de l'hôtel. J'avais malheureusement surpris mon frère et Camélia ensemble à se répliquer des phrases plus ou moins salaces. Ca m'avait fait sortir de mes gonds, impossible de se contrôler. Il faut dire que je m'étais fais à l'idée que Camms était celle avec qui j'aimerai passé de longs moments avec. Je ne parle pas de sexe, mais de véritables moments romantiques, genre des promenades mains dans la main. Ouai, t'es surpris que j'en parle comme ça, mais j'aime cette nana tellement... maintenant je m'en vais le coeur brisé et dégoûté. J'avais cru qu'il y avait une sorte de feeling entre nous, apparemment non. Le pire c'est que je revivais exactement ce qu'il s'était passé des années plus tôt avec Giulia. Je m'étais promis de ne jamais tomber amoureux à nouveau. Avec Camms, au bal, j'avais ressenti un meltingpot de sentiments pour elle et j'avais assumé. Mais après cette scène dans l'hôtel, notre engueulade, ... non c'est tout bonnement impossible. Je ne PEUX pas l'aimer, c'est contre ma conscience. Pourtant, j'ai envie de chialer pour l'avoir perdu si rapidement. Je ne sais même pas où je vais, je me laisse entrainer par la petite brise de la soirée. Lorsque mes pieds touchent le sable, je lève les yeux, curieux, et la mer se dévoile devant moi comme une nappe. Pourquoi pas ici. De toute façon, je n'ai pas la force de retourner à l'hôtel. Trop de souvenirs que j'aimerai effacer. Je m'avance donc et pose mon derrière sur la dune de sable. Je reste là, à fixer la mer et à penser à ce qui vient de m'arriver. L'amour a encore fait sa pute, elle m'a dérobé Camms et je n'ai plus le choix que de lui cracher dessus. je passe une main sur mon visage et soupire. Tout est calme. Deux bras viennent soudainement me prendre par le cou et quelqu'un, une fille aux cheveux noirs, me colle un bisou sur la joue. Je n'ai même pas la force d'y prêter attention. C'est comme si je ne prends plus goût à la vie autour de moi. eh bien qu'est-ce qui se passe? on reste tout seul? monsieur boude? Je ne sais pas si j'ai envie de parler, même de voir quelqu'un. Blaise a toujours été une très bonne amie, quoique parfois elle m'énervait à essayer de me sensibiliser à ms sentiments pour Camms. Maintenant regarde où ça m'a mené ? Je hausse les épaule et continue de fixer l'horizon sans dire un mot. Il faut que je lui parle de ce qui est arrivé tout à l'heure. Il le faut et alors peut-être comprendra-t-elle que ça ne sert à rien de s'accrocher à une personne. On finit toujours par être blessé. Blaise me rappela à la réalité. J'étouffe alors un petit rire nerveux et je me tourne vers elle. Je plante mes yeux dans les siens. Tu vois Blaise, ça sert à rien. L'amour, c'est qu'une connerie, ça n'existe pas, du moins pas comme je me l'imaginais. Je lui lance un sourire dégoûté du coin de la bouche. Elle ne doit pas comprendre où je veux en venir. C'est Camms... Ma gorge se serre et je sens la colère et la tristesse remonter tout d'un coup à la surface. Non, ne pleure pas, ne pleure pas, ne pleure pas. Je l'ai vu avec Priape et... apparemment ils n'ont pas fait que boire ensemble au bal... J'essaye de rester vague parce que sinon tout va sortir et je ne veux pas que Blaise me voit pleurer comme une madeleine. Je résiste tant bien que mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'étais inquiète. Ce n'était pas quelque chose d'habituel de voir mon ami Denys se mettre dans tous ses états pour une fille. Enfin, la plupart du temps il s'énèrve pour quelque chose qu'il refuse de me dire. Mais cette fois-ci, c'était clair et net. Une fille lui avait tappé dans l'oeil et quelque chose me disait que ça ne se passait pas comme il le souhaitait. J'étais désolée pour lui, sincèrement. Mais bon, qu'est-ce que je pouvais bien répondre à cela? Moi qui découvrait tout doucement ce qu'était l'amour avec Sacha. C'était encore tout frais. Mais si je pouvais le rassurer, c'était déjà ça. J'esquissai un faible sourire comme pour lui montrer ma compassion. « tu sais, moi aussi je n'imginais pas l'amour comme ça. L'amour change de jour en jour, il me surprend et il me fait peur. » c'était tout nouveau pour moi et je savais que l'amour pouvait frapper fort, dans les deux sens du terme. Des trahisons, des tromperies, des ruptures, tout ça était le risque de s'attacher à quelqu'un et j'en étais bien consciente. Pourtant, cela ne m'arrêtait pas. J'étais joueuse, et je voulais tenter le tout pour le tout avec Sacha. Lorsque Denys cracha le morceau avec Camélia et Priape, mes yeux doublèrent de volume. « Non, t'es sérieux? Ton frère et... Camélia? Mais c'est n'importe quoi! Pourquoi ils auraient fait une chose pareille? C'est un manque total de respect envers toi. Qu'est-ce qu'elle a dans sa tête Camms? Ca lui suffit pas de sortir avec le plus beau des Zacharias? Il faut qu'elle s'en fasse deux? » je m'étais un peu emportée là, mais j'étais totalement choquée. Je ne comprenais pas Camélia d'avoir fait un coup pareil et surtout Priape qui partage le même sang que Denys. Est-ce qu'il lui pardonnera un jour de sa connerie? Denys ne doit pas se laisser avoir, et je serai avec lui quoi qu'il arrive. Je vins me coller près de mon ami en le berçant doucement dans mes bras, contre moi. « c'est dur, je sais, mais dis toi que ça ira dans quelques temps. Je sais que tu penses toujours à elle mais tu dois absolument l'oublier. Il te faudra du temps et je serai là si jamais tu craques. » dis-je d'un voix rassurante.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)