Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA new discover ft. Constance
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

A new discover ft. Constance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vers Key West,les boites etaient nombreuses.Les DJ se comptaient par centaines et la musique pouvaient réveiller tout les endormis de la ville.Je rentrais dans un bar accompagné par mon fidèle sang-froid sans me soucier des multiples connards qui me demandaient quelques centimes.Non mais pourquoi en veulent-ils.Je rentrait dans la salle en apercevant un DJ noir à l'air trèes sympathique,armé d'un joli disque d'un rap très osé.Les blondes se comptaient par dizaines mais une se démarquaient,assise seule sur une chaise commandant quelque chose que je ne connaissais pas. Elle caressait ses cheveux d'une facon délicate,tout comme ses traits èa la fois fins et attirants.Elle se démarquaient de toutes à mes yeux.

- Bonjour mademoiselle,vous avez l'air bien seule ce soir,vous voulez quelque chose peut-être ? Ah,et je m'appelle Antonio !

Je le lui avait dit d'une facon très provocante mais subtile à la fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Enchantee Antonio,moi c'est Constance.Non merci je n'ai besoin de rien,sauf si vous êtes serveur.

- Vous m'impressionnez,les mecs ne parlent plus aussi poliment de nos jours.

Effectivement,elle avait raison,et bien malheureusement.Je me demandais bien si je devais la complimenter ou bien faire connaissance ? Apres tout,elle se rendrai compte que je la drague...ce qui ne serais pas une mauvaise chose...J'optais pour la première option :

- Effectivement,les mecs d'aujourd'hui manque de gentillesse,et préfèrent passer aux choses sérieuses directement.Je tiens à vous faire dire que vous êtes très gracieuse habillée avec cette courte tenue.

Elle portait une courte jupe noire,ce qui mettait en évidence son beau petit cul.Je préfererais attendre avant de passer à l'offensive.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci,on peut se tutoyer non ?

- Si tu veux.Désolé si je t'ai vexé en parlant de ta tenue.

Elle avait fait de gros yeux,mais ca ne m'était jamais arrivé à moi,d'essuyer un refus aussi indirect ! Rien n'étant terminé,j'enchainait de facon plus naturelle,et nous découvrames que nous étions tous les deux à Harvard,au Summer Camp.

Elle porta un verre de téquila à ses lèvres,puis sembla fatiguée,ayant l'impression de vouloir s'en aller...

- Tu as l'air fatiguée Constance,je te déranges ?.Je peux m'en aller hein,tu n'as qu'a me le dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
uc.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- Je suis pas fatiguee,sinon pourquoi je serai ici ?

Bon,j'avais une excellente idée.

- Ca te dirait de danser alors ?

Je le lui avait demandé sous un ton on ne peut plus monotone.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)