Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

STAN ► Un russe chez les mathers (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OHWI MON MIEN :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça nous permettra de jouer un lien intéressant STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 3997999705 d'ailleurs j'ai une idée mais avant je veux savoir si tu as besoin de quelque chose en particulier :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alice, nous faut un rp :sifle:

Leyna, non aucune je t'écoute STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui un rp hanwii pour notre lien ça va aussi dépendre de s'il connait leyna avant ou pas (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attends de voir avec elle pour savoir STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai vu dans tes relations que Stan draguait Alice donc avant de savoir qu'elle avait une jumelle il aurait pu confondre Leyna avec elle STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 3997999705 et elle l'aurait sans doute pas repousser, après à voir s'ils auraient couchés ensemble ou non, sa pourrait être marrant pour vous que oui, mais je sais que Bé va me trucider donc STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 1881463262 et après quand Ley' apprendra qu'il la prenait pour quelqu'un d'autre elle sera insultée :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais ça peut être drôle STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 1881463262 ça m'est du piment XD J'adore STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je trouve aussi que ça serait encore plus drôle STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 1881463262
Genre il retourne la voir tout fier de son coup mais elle est genre "ehh ? the fuck j'ai pas couché avec toi !" STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah mais trop STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 1881463262 J'adore STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 8 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime aussi je veux bien jouer le rp ou du coup Stan vient la voir en mode "on remet ça ?" MDR

mais du coup en couchant avec Leyna il croyait coucher avec Alice c'est ça ? Ca veut dire qu'il l'a déjà rencontrée ? Ö
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)