Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

STAN ► Un russe chez les mathers (a)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas de soucis ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Stanislav Govoretski a écrit:OWI ! STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 3850463188 Avec plaisir ! Faut qu'on trouve STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1881463262

Ouais, c'est la partie la moins facile STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1881463262
T'as besoin d'un truc pour ton personnage ? STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1616978029 Ou au moins, tu vois plus du positif ou du négatif ? STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
positif ! car déjà il l'aurai draguer je pense STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1881463262 Maintenant pour le lien en question STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1616978029 je sais pas ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr haha :P ok STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1616978029 donc je sais pas trop ça pourrait être tendu entre eux, juste à cause du sujet Anya puis à la rentrée il go chez les verts alors :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça me va ! sachant qu'il s'en branle un peu lui de la guerre mather/eliott, tant qu'on le fait pas chier il ce contre fou de savoir le statut sociale ou non des gens qu'ils fréquent ^^ c'est le peace and love lui donc voilà STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Stanislav Govoretski a écrit:positif ! car déjà il l'aurai draguer je pense :mdr:Maintenant pour le lien en question :erm:je sais pas ^^

Puis vu que c'est Ryan et que je suis faible face à lui, elle aurait surement accepté ses avances STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1881463262
T'as un petit résumé de son caractère quelque part ? Que je vois ce que ça pourrait donner ? xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai posté un peu en première page les gros traits de caractère, je dois encore compléter STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr ok on fait comme ça STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
STAN ► Un russe chez les mathers (a) - Page 6 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas