Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €


ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli)

+3
Lukas O. Spritz-Hood
Styx Shipley
Maitre du jeu
7 participants
Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
Je grimace alors que ma lampe torche ne semble pas bien fonctionner. "La mienne marche pas !!", que je cris presque en finissant par la secouer dans ma main en espérant que ça bouge un peu les piles. Je regarde @Styx Shipley avec des gros yeux quand il parle de grotte maudite. ”Ouuuula, dis pas des trucs pareils”, que je lui dis. ”J’y crois moi, à ce genre de choses” Et pas qu’un peu, je veux pas aller dans une grotte maudite ça va pas ou quoi ?

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - torche  (1/2 réussites)
dé - carte (0/3 réussites)
dé - trousse de soin (0/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Parker Thompson)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12670
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
aussitôt tu regrettais tes propos, alors qu'@Eowyn Clark tentait de faire fonctionner sa torche. ❝ tu vois que la grotte veut pas déjà de nous ! ❞ que t'ajoutais pour essayer de la détendre, nullement concerné par ce problème de torche car tu ne voulais pas y entrer non plus. t'avais l'air d'une chochotte qui attendait le signal pour plonger dans la pénombre sans réfléchir mais tu te rappelas que t'avais une équipe pour avancer, donc tu continuas d'inspecter ton sac à la recherche d'une autre torche. c'était la seule solution pour y entrer et démonter cette hypothèse comme quoi elle serait maudite.  

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - torche  (1/2 réussites)
dé - carte (0/3 réussites)
dé - trousse de soin (0/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Styx Shipley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 LziLWiJ
(La Doyenne)
Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
Je ris aux propos de @Styx Shipley : "Mais arrête tu vas vraiment nous porter la poisse !!", que je dis alors que je fais comme lui et décide de regarder à nouveau dans mon sac. "Peut-être qu'ils nous ont donné des piles au cas où y'avait un problème avec la lampe torche ?" Après tout, on va aller dans une grotte et ça pourrait devenir dangereux si on se retrouvait dans le noir complet. Rien que cette idée me donne des frissons, trop de mauvais souvenirs.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - torche  (2/2 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - carte (0/3 réussites)
dé - trousse de soin (0/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Parker Thompson)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Styx Shipley

Âge : 25
Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
Quartier d'habitation / Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
Études / Métier : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
Date d'inscription : 29/09/2022
Pseudo & Pronom(s) IRL : martells (toto)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Coco-movie-miguel-rivera
Faceclaim : noah beck
Crédits : myself (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin)
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Ow0qQ0g
________________ . i n f o r m a t i o n s

né à londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur se nommant bianca, aujourd'hui décédée + l'année 2021 tu as intégré harvard et rejoint les adams pendant deux années entières, de 2021 à 2022 et 2023 à 2024 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

Description (2) :
_____________________ . c a r a c t è r e

mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour

l i e n s . ________________________

bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

RPS en cours : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Steriah

Spoiler:
Warnings : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
RPS : 296
Messages : 12670
Préférences de jeu
veritas
Styx Shipley
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinsonRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rpProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
aux dires d'@Eowyn Clark, tu lâchas un rire pour relâcher un peu la pression. les lampes devraient toutes normalement fonctionner, pas de piège ou de mauvais sort jeté dessus, c'était une exploration en somme toute banale. tu voulais y croire, t'en avais besoin. ❝ apparemment ils les ont même prévues les piles. ❞ , que tu lui lanças en trouvant enfin une autre torche, ainsi que des piles. ❝ on va pouvoir avancer là, mais quelqu'un sait où on doit aller dedans ? ❞ que tu finis par dire en faisant à peine deux mètres à l'intérieur, te trouvant face à deux grandes ouvertures ouvertes dans l'obscurité.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - torche  (2/2 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - carte (1/3 réussites)
dé - trousse de soin (0/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Styx Shipley)


Le paranormal ou l'urbex t'attire ?

Clique sur l'image
❊ moth drawn
to a flame

Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Styx Shipley' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)
Parker Thompson

Âge : 22
Lieu de naissance : Vancouver, Canada
Quartier d'habitation / Colocation : //
Situation sentimentale : //
Études / Métier : //
Date d'inscription : 07/04/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie)
Faceclaim : Reneé Rapp
Crédits : lumos solem (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : Jude Montgomery, Jackson Brennan-Jobs, Ascella Omen
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 86
Messages : 925
Préférences de jeu
veritas
Parker Thompson
est en ligne
rédaction & design | FIRE STARTER › who can stop me?
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t170277-eowyn-clark-madelaine-petsch#8221126Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t170326-eowyn-clark-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170325-meetsachussets-eoclark#8225943
Soulagée que @Styx Shipley me trouve des piles neuves pour ma lampe torche défaillante, je les insère et je suis heureuse de voir qu'elle fonctionne enfin. Je me redresse, prête à fermer mon sac quand on commence à s'avancer. "Mh, je crois que j'ai vu une carte dans mon sac ? Ou l'un de nous doit en avoir une ?", que je demande en dirigeant ma lampe vers mon sac pour l'ouvrir à nouveau afin de fouiller dedans. Vaut mieux pas choisir au hasard par où aller, j'ai pas envie de mourir ici moi.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)  ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - torche  (2/2 réussites) ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 2705
dé - carte (2/3 réussites)
dé - trousse de soin (0/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Parker Thompson)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Eowyn Clark' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe biscotti rebelli) - Page 2 LOiMnfL
(La Doyenne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)