Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal


ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam)

+4
Braden Featherington
Brinley Morelli
Riley Campbell
Maitre du jeu
8 participants
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Brinley Morelli' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 LOiMnfL
(La Doyenne)
Levy Fowler

Âge : 27
Lieu de naissance : londres
Quartier d'habitation / Colocation : dans un appart à charles river avec Simeon, Valentin et bb chat Fergusson
Situation sentimentale : célibataire, perdu à tout niveau
Études / Métier : neuvième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
Date d'inscription : 15/01/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : pretty nympheas
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Lev10
Faceclaim : louis darcis
Crédits : hoodwink (av) - moi (gifs & icons) -
Multicomptes : @anastasia - @ilan - @belle
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 HO7LdK17_o
L E V Y F O W L E R
né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱ gravement blessé au bras gauche lors du td garden (04.24). il en garde des séquelles puisqu'il a perdu la sensation dans les doigts ⊱ il a du arrêter le tennis ⊱ il lui arrive d'avoir de faire des cauchemars de l'explosion et du td garden ⊱


ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Andrev12 ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 IFSkRv7w_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 0KtVWanj_o ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 JHIg5tLg_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 J5c2Z8IW_o ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 38pjvxr6
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Yevprw4u ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Quipe-7
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Bann10

Description (2) :
Spoiler:

Warnings : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère — perte de mobilité et de sensation de la main gauche — relations toxiques et infidélité — sexe, alcool, drogue.
RPS : 524
Messages : 28030
Préférences de jeu
veritas
Levy Fowler
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcisRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174015-anastasia-levy-belle-fiche-de-liens#8577917Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rfComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
deux attaques lancées contre toi, t'es bientôt ko à terre et ils devront te trainer pour terminer. sourire idiot aux lèvres, parce que t'aimes bien taquiner et qu'à ce que tu vois, on plonge dans ton petit jeu. les épaules haussées à la remarque de brinley. qu'elle commence pas trop à te chauffer quand même. — regarde le le karma pouffes-tu quand la chauve-souris lui fonce dessus. tu te remets en route, vaut mieux ça plutôt que de rester trop près de la brune féroce aka morelli.  

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (2/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Levy Fowler)



La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Levy Fowler' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'sicile - énigme 1' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 6TZsRT0C_o
(La Doyenne)
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Quipe-4

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Bann10

RPS en cours :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6900
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths
Sourire en coin, quand Braden passe les mains sur mes fesses, aussi peu discret que ça peut être, mais ça, ça me fait sourire. Deux gamins qui craignent d’être vu. L’impression d’être deux adolescents. Brinley qui sort enfin la carte de son sac, comme si, elle n’était pas capable de le dire avant. « C’est bien d’avoir la carte, encore faut-il savoir la lire. » Est-ce que j’insinue qu’elle n’est peut être pas toutes les cases pour ? Oui. « J’ai vu les petits bras de Riley en action Levy, tu serais surpris je crois. » Riley à la boxe, elle sait très bien donner les coups. Première fois que je dois rire je crois depuis le début de l’épreuve. Même je roule des yeux quand on évoque une nouvelle fois de faire du mal à Marcus. Puéril comme réaction des mecs. Des mecs quoi. Enigme sur le chemin, énigme sur la nourriture qui me vaut un haut le cœur pendant que l’autre nous fait un sketch pour une petite bestiole qui vole. Ce n’est pas comme si j’avais testé toutes les spécialités du pays, ou que je comptais le faire. J'ai trouvé l'entrée de la groupe, mais je sèche pour l'énigme qui nous ferait avancer. 

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (2/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 XmOa0ISy_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 WTzt0Hq5_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 IFSkRv7w_o



Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Dt11
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 AT0cwEUU_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 QRzBz1D5_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 B403LlJS_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 L4OHDUX5_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24200
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
je détestais les grottes, j'avais vécu une mauvaise expérience au Japon justement en lien avec ça. la sale bête qui passait au-dessus de ma tête disparait dans la noirceur. je plissais les yeux vers Levy, c'était une guerre sans fin avec lui. — ouais mais ça, c'est pas comparable à ce qui va t'arriver sous peu. quand, comment ? j'sais pas. c'était ni l'endroit ni le moment pour parler de ça. je gardais la carte dans mes mains, jetant parfois des coups d'oeil dessus pour essayer de la déchiffrer. Je m'arrêtais, quelqu'un me fonçait dessus alors que je me retournais vers cette charmante blonde qui me servait de coéquipière. — En attendant, j'suis sûre que t'as pas lu ton propre document. Si ça se trouve, c'est autant un charabia que cette carte. Ouais j'faisais référence à son mariage avec Braden. Sourire hypocrite, je continuais d'avancer en réfléchissant. — On peut pas réfléchir deux secondes sérieusement à cette énigme ? j'prends sur moi comme pas possible, FNGIURDGYID voilà mon état d'esprit.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (2/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Wr9iTCl2_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 PDRLgg2
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 HlGzTvbF_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 XmOa0ISy_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259
Ils commençaient sérieusement à me chauffer les deux abrutis. « Et celui-là tu le veux ? » répondis-je à Braden en lui faisant un doigt face à sa lampe torche, sourire ironique aux lèvres. Je soupirai à nouveau d'agacement en voyant qu'en plus, c'était ce débile qui avait la fameuse trousse de secours. « Ouvre tes yeux à défaut de trouver ton cerveau ». Il devait être parti loin depuis un moment celui-là. Levy en remettait une couche, mettant ma patience encore un peu plus à rude épreuve. J'avais clairement du mal à contenir toute la colère qu'il m'inspirait depuis des semaines. « Pathétique » lâchai-je avec mépris. J'étais complètement largué en entendant les piques qu'ils s'envoyaient avec Brinley mais quelque part... ça me saoulait encore plus. Car ça ne faisait que montrer que ce qui les unissait allait au delà de simples coucheries. J'essayais de faire abstraction de toutes ces tensions pour me concentrer sur l'énigme quand soudain, je tiquais sur les paroles de Brin. « Son propre document ? ».

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (2/2 réussites)
mp - énigmes 1 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 152
Messages : 1016
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
Bonsoir !

Félicitations, c'est la bonne réponse, vous pouvez avancer !

Bon courage ! :heaart:
(Maitre du jeu)
Saphyr Featherington

Âge : 27
Lieu de naissance : londres, angleterre
Quartier d'habitation / Colocation : en coloc avec sa soeur, astra, une partie de plaisir - ou pas -
Situation sentimentale : officiellement mariée à son kirk depuis le 27.07.24
Études / Métier : septième année d'architecture
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : gwend
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 642505e51e0513c98cfc221b29a0acce53401df4
Faceclaim : sydney sweeney
Crédits : meteoraa ♥ ❃ glcssed-a (sign)
Multicomptes : aurea carlson (liza wdmn) ❃ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
Description (1) :
SAPHYR ROTHSCHILD - FEATHERINGTON
27 ans ❃ septième année architecture ❃ londonienne

i n f o s
dernière enfant des rothschild, jumelle d'astra ❃ fille à papa ❃ a souffert de tca avant d'arriver à harvard à cause d’une histoire d’amour qui a mal terminée ❃ caractérielle, capricieuse, le stéréotype parfait de la fille qui a grandie avec une cuillère en argent dans la bouche ❃ double visages : fille exemplaire devant les parents, et fille excentrique le dos tourné ❃ ne fréquente que les endroits estimées à la hauteur de son rang ❃ protectrice envers ses frères et soeurs ❃ passionnée de sport tel que le tennis


Description (2) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Quipe-4

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Bann10

RPS en cours :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 1f4d7 indisponible
Warnings : troubles de l'alimentation suite à une tromperie, besoin excessif d'attention
RPS : 149
Messages : 6900
Préférences de jeu
veritas
Saphyr Featherington
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171142-saphyr-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969613Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174889-saphyr-fiche-de-liens#8648864Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163540-meetsachussets-saphyr-roths

un contrat que je n'aurai pas lu ? - t'es encore bourrée ? ça n'a réellement aucun sens ce qu'elle raconte c'est incroyable. comment marcus, levy ou encore braden peuvent réellement être attirée par ça ? - aucune idée que j'adresse à marcus.. - et si on continuait ? pas envie qu'elle fasse une crise de manque dans cette grotte, une trousse de secours ne sera pas suffisant.

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (2/2 réussites)
mp - énigmes 1 (1/1 résolues)
dé de réussite : 1/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Saphyr Featherington)


ô mon amour, tu es ma chance

La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Saphyr Rothschild' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 LOiMnfL
(La Doyenne)
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 XmOa0ISy_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 WTzt0Hq5_o

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 IFSkRv7w_o



Description (3) : ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Dt11
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 AT0cwEUU_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 QRzBz1D5_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 B403LlJS_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 L4OHDUX5_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24200
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage
oh croyez-moi que je rêve de m'enfiler un verre d'alcool, or le seul truc que j'ai bu c'est de l'eau. — si j'étais bourrée, je serais déjà en train de te draguer. ou complimenter ses cheveux. je riais légèrement en repensant à cette scène d'ailleurs, à l'anniversaire de levy, quincy et des jumeaux. je reportais mon attention sur la carte, en route vers le prochain trésor qui nous attendait. marcus s'incrustait et selon son ton de voix, il semblait tout aussi perplexe. — elle te l'a pas dit ta fiancée ? je m'étais jurée que c'était pas à moi de le lui apprendre, moins que j'avais de contact avec lui mieux je me portais. — saphyr et braden pourront te le dire d'eux-mêmes. moi ça me concernait pas, not my business.  

AVANCÉE DU JEU

post - post sans dé (3/3 posts)
dé - entrée dans la grotte (1/1 réussites)
dé - torche  (2/2 réussites)
dé - carte (3/3 réussites)
dé - trousse de soin (2/2 réussites)
mp - énigmes 1 (1/1 résolues)
dé de réussite : 1/1 réussite
mp - énigmes 2 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
mp - énigmes 3 (0/1 résolues)
dé de réussite : 0/1 réussite
dé - découverte de la relique (0/3 réussites)
dé - sortir de la grotte (0/1 réussites)
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 Wr9iTCl2_o
ÉPREUVE 01 ✧ Grottes de l'Addaura (équipe dramateam) - Page 5 PDRLgg2

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)