Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityReborn from ashes || ((ft Wendy))
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal


Reborn from ashes || ((ft Wendy))

2 participants
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Reborn from ashes || ((ft Wendy)) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Reborn from ashes || ((ft Wendy)) Zub3WiE8_o

Reborn from ashes || ((ft Wendy)) Quipe-17
Reborn from ashes || ((ft Wendy)) KvhPSaZl_o
Reborn from ashes || ((ft Wendy)) GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Reborn from ashes

Îles Eoliennes ; Sicile ; Italie
07 Août 2024
@Wendy Witter   

Il n'avait pas bien eu le temps de s'ennuyer jusqu'à maintenant Lyssandre. Depuis son arrivée en Italie, il avait enchaîné les plans divers et variés, s'était arrangé pour rester toujours très occupé. Il y avait une raison pour laquelle il avait décidé de ne pas passer ses journées allongé à lézarder sur le sable, une raison pour laquelle cette année les vacances semblaient rimées avec quelque chose de moins léger que les années précédentes. Ce n'était pas à cause de la compétition à laquelle il participait chaque année, ni à cause de la destination qui pour lui était un choix idéal, c'était à cause de quelque chose de plus subtile, quelque chose de plus personnel qui ne cessait de refaire son apparition dans ses esprits à intervalles réguliers : Florian. Encore et toujours, le blond hantait son coeur et son esprit, le laissant seul, éploré chaque fois qu'il y pensait. Heureusement pour lui, la Sicile regorgeait d'activité en tout genre et ses coéquipiers lui changeaient souvent les idées sans même le savoir par leur discussion farfelues de même que le nom de leur équipe qui fait horreur à l'art de la pizza par un seul ingrédient : l'ananas. De quoi leur jeter probablement des tomates pourries pour cette infamie des temps modernes, qui pour sa part le faisait beaucoup rire. Après tout, les bases de la pizza étaient simples :sa pate, sa forme, de la tomate et du fromage. Pour le reste, il suffisait de faire preuve d'audace.

Comme lui lorsqu'il avait lancé cette invitation à celle qui, assurément, ne lui laisserait pas le temps de penser à son coeur brisé depuis plusieurs mois maintenant. Wendy. Il se souvenait encore de cette fameuse balade à cheval l'année dernière, et bien que ce soit lui qui ait choisi leur activité du jour, il ne doutait pas vraiment que la rousse ait dans sa poche un plan de secours cette fois encore pour le torturer comme elle savait si bien le faire. Une amitié étrange et unique, pas si différente de celle qu’il pourrait avoir avec un crabe vu le nombre de fois où il avait été pincé par l'ancienne poupée d'or. Aujourd'hui encore, il s'y attendait, surtout quand elle saurait ce qu'il lui a réservé.” J'espère que tu as bien pensé à ton plus beau maillot de bain ! Qu'il affirme comme introduction alors que leur guide les réunit pour fournir quelques explications. Il allait subir les foudres de la belle, ça c'était certain.

(Lyssandre Wayne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Reborn from ashes || ((ft Wendy)) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Reborn from ashes || ((ft Wendy)) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Reborn from ashes || ((ft Wendy)) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Reborn from ashes || ((ft Wendy)) YGAKd4u

Description (3) :
Reborn from ashes || ((ft Wendy)) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Reborn from ashes

Îles Eoliennes ; Sicile ; Italie
07 Août 2024
@Lyssandre Wayne   

Les promesses du Japon ont doucement laissé place aux désillusions siciliennes. Et j’avoue que dans mes veines, c’est plus que d’habitude que pulse le sang de haine. J’ignore même ce que j’espérais. Mais dans tous les cas, ça ne ressemble pas aux scénarios que j’envisageais. La vérité, c’est que j’enchaîne les fiascos. Dan, Milo … Presque, j’appréhende la journée aux côtés de Lyssandre. Cela dit, j’ai tout de même dit oui pour le voir aujourd’hui. Un attrait pour le risque, peut-être, et un besoin de me changer les idées.

Et possible que j’aurais dû plus me méfier, ayant occulté de mes pensées, la torture qu’il avait éprouvée lorsque nous avions fait du cheval, l’an dernier. Mais parce que ça ne tourne pas rond chez moi en ce moment – période qui s’étire de plus en plus sur la durée – j’ai facilement accepté. Je me raccroche aux années d’université avant de rentrer à Boston et de gérer l’empire que j’ai créé.

Après un rapide trajet, j’arrive donc au point de rendez-vous accueilli par un guide qui nous baragouine quelques directives dans un anglais approximatif, me rappelant que j’en ai déjà marre des italiens, mais c’est lorsque Lyssandre me dit ; « J'espère que tu as bien pensé à ton plus beau maillot de bain ! » avec beaucoup trop d’entrain que je réalise que ça ressemble à un foutu piège, tout ça. « Alors la réponse est oui. » Même s’ils sont tous beaux, ils sont surtout hors de prix. « Mais ton sourire ne me donne pas envie. » De me risquer à faire son activité. Quoi se le dise, je n'aurais absolument aucun scrupule à le laisser seul pour son activité. J’ai déjà trop subi durant cet été, c’est le genre d’événement dont il ne faut pas abuser.

(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」
Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Reborn from ashes || ((ft Wendy)) 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Reborn from ashes || ((ft Wendy)) Zub3WiE8_o

Reborn from ashes || ((ft Wendy)) Quipe-17
Reborn from ashes || ((ft Wendy)) KvhPSaZl_o
Reborn from ashes || ((ft Wendy)) GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman

Reborn from ashes

Îles Eoliennes ; Sicile ; Italie
07 Août 2024
@Wendy Witter   

Il ne l'admettra jamais, mais quelque part, c'était le meilleur remède contre l'ennui et la solitude Wendy. Elle avait ce mordant qui l'obligeait à se montrer tout aussi hargneux Lyssandre, qui l'obligeait à se bouger, qu'il le veuille ou non. Elle avait cette capacité à lui faire oublier ses problèmes, simplement parce qu'elle ne leurs laissait aucune place, parce qu'elle écrasait tout le reste par sa façon d'être. Il ne peut que sa visite à la coterie cet hiver lui avait apporté un peu de bien, parce qu'elle ne l'avait pas traité avec pitié comme d'autres l'avaient fait. Elle l'avait traité comme elle le traitait toujours, avec suffisance et dédain. Elle était la seule d'ailleurs, dans son entourage à se comporter ainsi, mais elle était aussi la seule à le mettre autant à l'épreuve, à le pousser à se surpasser. Un mélange de rivalité toxique et d'amitié non assumée, c'est un peu comme ça qu'il voit sa relation avec la bostonnienne Lyssandre. Même en vacances.

Il n'a pas oublié l'été précédent, n'a pas oublié ce qu'elle lui a infligé. Cette balade à cheval, si ancrée dans son enfance à elle, dans cette vie de standing qu'elle mène, mais aujourd'hui, il allait la faire redescendre un peu, lui offrir une activité à la fois atypique, mais qui allait sans aucun doute la faire hurler en même temps. Le sourire du Wayne en dit d'ailleurs déjà long alors qu'il la questionne, s'assurant qu'elle n'a pas oublié l'indispensable du jour : un maillot de bain. Elle n'est pas prête pour ce qu’il l'attend, et il jubile déjà Lyssandre à l’idée de voir sa tête quand elle réalisera. Oui, il se réjouissait de sa souffrance, mais c’était de bonne guerre entre eux, sûrement aussi maso l'un que l'autre. Alors que leur guide les martèle d'informations dans un anglais approximatif, le petit groupe se met à avancer le long des sentiers, commençant à voir ce pour quoi ils étaient venus. Et dans un fort accent, il leur désigne de petite cabane dans lesquelles se changer, laissant entendre à Wendy ce qui l'attend pour le reste de la journée : un bon bain de boue. ” Mi sono detto che la spa era troppo ordinaria. “ Tente t-il de plaisanter pour justifier son choix.


Traduction : Je me suis dis que le spa, c'était trop banal.

(Lyssandre Wayne)
Wendy Witter

Âge : 27
Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
Quartier d'habitation / Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage.
Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
Études / Métier : PDG de Witter Industries.
Date d'inscription : 26/07/2021
Pseudo & Pronom(s) IRL : Leeloo. (elle)
Icon : Reborn from ashes || ((ft Wendy)) QrfJaIq
Faceclaim : Riley Keough
Crédits : ecstaticruby
Multicomptes : Haiwee, Ellie, Junior, Miya, Taylor et Enola
Description (1) :
Les griffes sorties, je m'agrippe.Reborn from ashes || ((ft Wendy)) Gm3PdRf

Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


Reborn from ashes || ((ft Wendy)) Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250


Description (2) :
Reborn from ashes || ((ft Wendy)) YGAKd4u

Description (3) :
Reborn from ashes || ((ft Wendy)) DVuyJC1
SHENDY

Warnings : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
Rejet de grossesse. Avortement.
Légère dépression.

RPS : 513
Messages : 3901
Préférences de jeu
veritas
Wendy Witter
est en ligne
I WANT IT, I GOT IT › push until you can't
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boysProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699

Reborn from ashes

Îles Eoliennes ; Sicile ; Italie
07 Août 2024
@Lyssandre Wayne   

Les informations continuent de nous parvenir, approximativement, évidemment, parce que l’italien mélangé à l’anglais, ce n’est pas la chose la plus compréhensible qui soit. Mais ce que je perçois, c’est surtout que la satisfaction ne veut pas quitter le visage de Lyssandre et ça… Ca ne me dit rien de bon quant à la suite de notre petite réunion. Mais parce que je me vante de toujours assumer, de me rire du danger… Bien sur que je le suis dans le sentir, que j’écoute lorsqu’on me dit d’aller me changer, et que je déchante quand je comprends et que lui reste toujours autant souriant. ” Mi sono detto che la spa era troppo ordinaria. “ J’en ai ma claque de l’Italie et de l’italien. Je comprends l’idée principale, cela dit. Et qu’on se le dise, je suis toujours ok pour me faire chouchouter, j’adore prendre le temps de me prélasser… Néanmoins, ce n’est qu’un piège que je vois ici. Un piège pour humilier Wendy. Une idée qui aurait pu naitre dans le machiavélisme de mon esprit. « Tu crois que j’ai peur de me salir ? » Peur non, mais clairement, je n’apprécie pas l’idée. Alors je serre les mâchoires tout en lui expliquant, « Ce qui me fait le plus chier dans cette histoire… » regarde Lyssandre, mon sourire carnassier, admire comme je ne perds jamais pieds, « c’est que tu vas devoir me rembourser un maillot de bain à 1500$. » puisque c’est ton activité qui va le flinguer, et je conserve mon sourire avant d’approcher de la cabine pour me changer. « Je ne t’invite pas à partager. » affichant un air de dégoût, le temps de le jauger… Mon regard glissant de haut en bas, plusieurs fois. « Non, vraiment pas. » Supérieure, je ne perds le contrôle, Lyss, qu’en de rares fois, et il m’en faut plus que ça.

(Wendy Witter)




I am not a muse
I am the somebody
End of fucking story.

「R」

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)