— J'étais déjà venu en Italie par le passé, mais jamais en Sicile. Enorme erreur qu'il avait été temps de rectifier. Je crois que j'adorais Palerme, l'ambiance chaude et dépaysante, loin, bien loin de mon quotidien au Etat-Unis. Ici tout semblait chargé d'histoire, en passant des palais aux théâtres typiques du coin. Et il fallait bien ça pour parvenir à me faire oublier le merdier dans lequel je m'étais entraîné malgré moi. Par quel coup du sort je m'étais retrouvé en équipe avec Brinley, Braden ET Levy franchement ? Avais-je commis tant de pêchés que Dieu décidait de me punir dès maintenant sans attendre le purgatoire ? Heureusement il me restait Saphyr, soutient infaillible depuis plus d'un mois maintenant. Ainsi que mon côté compétitif qui m'empêchait clairement d'envisager ne serait-ce qu'une seconde la défaite. Malgré ce tirage au sort désastreux, j'étais déterminé à gagner. C'est l'esprit plein à craquer que je tentais néanmoins de me changer les idées. Repérant une boutique de souvenir, je décidais de m'y arrêter pour trouver quelque chose à ramener à Kenzie. Concentré sur ma recherche, je ne repérais Brinley qu'au moment où elle remerciait la vendeuse et tournait les talons pour partir. Laissant un sac avec ses achats derrière elle. Pendant une seconde, j'hésitais. Un soupir plus tard, j'attrapais le sac et sortait de la boutique sur ses talons. « Toujours aussi tête en l'air » commentai-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, lui présentant son sac en évidence.
(Nerio Weaver)
i'm a soldier on my own, I don't know the way
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise
i'm riding up the heights of shame
♛ by wiise