Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(marley) twist of fate
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


(marley) twist of fate

3 participants
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (marley) twist of fate LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
(marley) twist of fate Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500(marley) twist of fate Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
(marley) twist of fate HlGzTvbF_o

(marley) twist of fate XmOa0ISy_o

(marley) twist of fate WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

twist of fate05.08.2024@Brinley Morelli
tw: /

— J'étais déjà venu en Italie par le passé, mais jamais en Sicile. Enorme erreur qu'il avait été temps de rectifier. Je crois que j'adorais Palerme, l'ambiance chaude et dépaysante, loin, bien loin de mon quotidien au Etat-Unis. Ici tout semblait chargé d'histoire, en passant des palais aux théâtres typiques du coin. Et il fallait bien ça pour parvenir à me faire oublier le merdier dans lequel je m'étais entraîné malgré moi. Par quel coup du sort je m'étais retrouvé en équipe avec Brinley, Braden ET Levy franchement ? Avais-je commis tant de pêchés que Dieu décidait de me punir dès maintenant sans attendre le purgatoire ? Heureusement il me restait Saphyr, soutient infaillible depuis plus d'un mois maintenant. Ainsi que mon côté compétitif qui m'empêchait clairement d'envisager ne serait-ce qu'une seconde la défaite. Malgré ce tirage au sort désastreux, j'étais déterminé à gagner. C'est l'esprit plein à craquer que je tentais néanmoins de me changer les idées. Repérant une boutique de souvenir, je décidais de m'y arrêter pour trouver quelque chose à ramener à Kenzie. Concentré sur ma recherche, je ne repérais Brinley qu'au moment où elle remerciait la vendeuse et tournait les talons pour partir. Laissant un sac avec ses achats derrière elle. Pendant une seconde, j'hésitais. Un soupir plus tard, j'attrapais le sac et sortait de la boutique sur ses talons. « Toujours aussi tête en l'air » commentai-je assez fort pour qu'elle puisse m'entendre, lui présentant son sac en évidence.
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (marley) twist of fate WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(marley) twist of fate 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : (marley) twist of fate XmOa0ISy_o

(marley) twist of fate WTzt0Hq5_o

(marley) twist of fate IFSkRv7w_o



Description (3) : (marley) twist of fate Dt11
(marley) twist of fate AT0cwEUU_o
(marley) twist of fate QRzBz1D5_o
(marley) twist of fate B403LlJS_o
(marley) twist of fate L4OHDUX5_o
(marley) twist of fate NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24200
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

twist of fate05.08.2024@Marcus von Habsburg
tw: /

— Après avoir passé une bonne partie de l'avant-midi avec Ethan, j'étais partie me promener à gauche et à droite. Il y avait tant de rues et de quartiers à découvrir, j'adorais l'Italie rien que pour ça. Ça faisait très longtemps que j'y avais pas mis les pieds d'ailleurs. Ma famille paternelle vivait dans une autre ville, plus précisément dans un village. Ça m'aurait plu d'aller les voir, sauf que c'était pas logiquement possible avec le programme du summer camp. Je pouvais pas décider de partir de moi-même (alors que la veille j'avais envoyé des messages bien bourrée à qui le droit que j'allais me casser loin de tout.) J'avais l'impression de vivre dans une autre vie. Si ce début de vacances avait mal commencé, à cet instant j'avais qu'une seule envie: passer du temps toute seule pour me ressourcer mentalement et moralement parlant. Ma curiosité me guidait vers une boutique de souvenirs. M'aventurant dans les rayons, j'achetais deux trois trucs avant d'aller payer le tout. Pendant que j'étais en train de régler mes achats, je détournais mon attention vers un homme qui jouait du piano à l'extérieur. «Grazie, buona giornata ! » disais-je à la caissière en reprenant l'argent comptant qu'elle me tendait, avant de sortir de la boutique. Je marchais en même temps que j'essayais de mettre l'argent dans mon portefeuille. Quelques pas entamés et j'entendis une voix derrière moi. À peine que je m'étais retournée que je tombais sur.. Marcus. Le même avec qui j'avais discuté quelques heures plus tôt et avec qui j'avais commencé à me prendre la tête. «Toujours aussi charmant. » Ouais pour courir après les demoiselles quoi, pas question de lui attribuer autre chose. Je retirais mes lunettes pour mieux le détailler. Il avait changé physiquement, il avait maigri. Ça faisait plus d'un mois qu'on s'était pas vus et.. ugh. C'était étrange. Je faisais un pas de reculons pour rétablir une distance correcte. « Je te pensais pas si sentimental. » disais-je en pointant la boutique derrière lui. Une remarque remplit d'ironie pour coller à la situation et sûrement pour lui lancer une pique bien visée.
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(marley) twist of fate Wr9iTCl2_o
(marley) twist of fate PDRLgg2
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (marley) twist of fate LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
(marley) twist of fate Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500(marley) twist of fate Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
(marley) twist of fate HlGzTvbF_o

(marley) twist of fate XmOa0ISy_o

(marley) twist of fate WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

twist of fate05.08.2024@Brinley Morelli
tw: /

— Me retrouver face à elle ainsi, après près d'un mois sans se voir, c'était... étrange. Ayant à la fois l'impression d'être face à un proche et un étranger. J'essayais de ne pas écouter cette attraction que je ressentais malgré moi, lorsqu'elle posait son regard sur moi. Regard teinté de reproches, ou de mépris. Difficile d'évaluer ce qu'elle pouvait bien ressentir actuellement à mon égard. Je captais immédiatement l'ironie dans sa voix alors que le sac quittait mes doigts pour rejoindre les siens, laissant ma main se glisser dans ma poche avec une fausse désinvolture. Visage impassible pour ne pas montrer tous les regrets qu'elle m'inspirait. « Je cherchais quelque chose à ramener à Kenzie et Gracie » répondis-je, ignorant ses sarcasmes. Et alors que je m'apprêtais à poursuivre, je me faisais soudain accoster par un touriste qui me demandait avec un accent terrible que je le prenne en photo. « ... ok allons-y » répondis-je sans aucun entrain, lui montrant clairement qu'il me dérangeait. Prenant son téléphone je prenais rapidement la photo, faisant tout juste attention à ce qu'elle ne soit pas floue, avant de le lui rendre avec négligence.
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (marley) twist of fate VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (marley) twist of fate Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marcus von Habsburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(marley) twist of fate LOiMnfL
(La Doyenne)
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (marley) twist of fate WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(marley) twist of fate 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : (marley) twist of fate XmOa0ISy_o

(marley) twist of fate WTzt0Hq5_o

(marley) twist of fate IFSkRv7w_o



Description (3) : (marley) twist of fate Dt11
(marley) twist of fate AT0cwEUU_o
(marley) twist of fate QRzBz1D5_o
(marley) twist of fate B403LlJS_o
(marley) twist of fate L4OHDUX5_o
(marley) twist of fate NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24200
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

twist of fate05.08.2024@Marcus von Habsburg
tw: /

— J'étais déstabilisée. C'était la première fois que je le revoyais depuis notre rupture officielle. J'avais envie de me barrer loin de lui mais mes jambes refusaient de coopérer. Je pouvais pas affirmer que j'étais heureuse de l'avoir en face de moi, je prenais juste sur moi. Ça me demandait beaucoup de force surhumain en fait. L'ironie était ma seule arme de défense devant ce mal qu'il m'avait causé. Et qui continuait de me ronger, seulement j'voulais pas lui montrer ça. Je puais le sarcasme, c'est tout ce que je pouvais lui offrir désormais. «Et t'as trouvé ce que tu cherchais ? » je lui coupais la parole et avant qu'il ait eu le temps de me répondre, un homme déboulait à côté de nous pour demander à Marcus de le prendre en photo. Je plissais les yeux, pas certaine d'avoir bien compris. Au lieu de l'envoyer chier, il acceptait malgré tout la requête. Il essayait de paraître poli devant moi ou quoi ? J'avais vu ses pires côtés, inutile de jouer la comédie. Il lui prenait son téléphone, il se dépêchait pour prendre la photo avant de le lui rendre. J'analysais l'expression du touriste, qui semblait très satisfait. « Je pense qu'il veut que tu en reprennes une autre. » et l'homme en question pointait une sorte de cathédrale. Et c'est Marcus qu'il regardait, pas moi. « J'peux peut-être lui servir d'inspiration. » on verra qui rira le dernier.  
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(marley) twist of fate Wr9iTCl2_o
(marley) twist of fate PDRLgg2
Marcus von Habsburg

Âge : 26
Lieu de naissance : salzbourg (autriche)
Quartier d'habitation / Colocation : Back Bay, dans une suite au Boston Marriot Copley Place
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : 8eme année de business, gouvernement et économie international (HBS)
Date d'inscription : 29/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lullaby. (Alice, elle)
Icon : (marley) twist of fate LBQ4I4Ox_o
Faceclaim : corey mylchreest
Crédits : monoclegraphic (avatar) sial (sign) insomnia ragged (icon et crackships vonhabsburg et marley) endlesslove (crackship marley) darkdreams (code rp) Lullaby. (code profil)
Multicomptes : Zayn Turner & Emily Chapman (anciennement Wade B. Forbes, Hardin Cooper).
Description (1) :
MARCUS von habsburg
(marley) twist of fate Tumblr_inline_rv0tttGdTO1xnx7c9_500(marley) twist of fate Tumblr_inline_rv0sibVbNw1xnx7c9_500

joueur · manipulateur · arrogant ·
ambitieux · calculateur · condescendant

5ème enfant de Charles von Habsburg, héritier du trône d'autriche - à titre honorifique · a été éduqué dans les coutumes et le respect de la monarchie · a toujours eu du mal à trouver sa place au sein de sa fratrie · a un besoin constant de prouver sa valeur aux yeux de son père · tient énormément à ses deux plus jeunes soeurs, Gracie et Kenzie · a perdu sa mère en 2020, décédée d'un Alzheimer précoce et foudroyant · a intégré Harvard en 2015 · a été amené à pas mal voyager · parle l'anglais, l'allemand et un peu le français · il fume (trop) · il joue du piano et fait du dessin · il ne sait pratiquement pas faire la cuisine · il a été initié dès son plus jeune âge aux danses de salon, ce qu'il maîtrise assez bien · il porte une chevalière avec ses intiales à l'index gauche, comme tous les hommes de la famille
(marley) twist of fate HlGzTvbF_o

(marley) twist of fate XmOa0ISy_o

(marley) twist of fate WTzt0Hq5_o

Palmarès 2024:

RPS en cours : cf. fiche de liens
Warnings : sexe, alcool, mention de démence type alzheimer, mort, deuil, mépris de classe sociale
RPS : 280
Messages : 4506
Préférences de jeu
veritas
Marcus von Habsburg
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165838-marcus-von-habsburg-maxence-danet-fauvel#7811078Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t165932-marcus-fiche-de-liens#7821068Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165990-meetsachussets-marcusvhg#7829259

twist of fate05.08.2024@Brinley Morelli
tw: /

— Pas besoin de parler là-même langue que moi pour comprendre que j'en avais rien à foutre de sa photo. Pas de sourire aimable forcé, juste l'envie de me débarrasser rapidement de ce mec pour qu'il me foute la paix. Je lui j'étais presque son téléphone dessus pour lz lui rendre, mais le type prenait le temps de regarder la photo, apparemment pas satisfait. C'est une blague ? demandai-je, clairement saoulé. Un regard de biais pour la remarque de Brin, je lui prenais à nouveau son téléphone en soupirant et essayait de le prendre devant sa foutue cathédrale.
(Marcus von Habsburg)


obsession

Serait-ce juste dans ma tête, ou toi aussi c'est dans la tienne ? Mais chaque fois que je suis seul, je pense à toi je sais c'est bête. J'y ai pensé en boucle, je te veux. Je me le cachais sans doute, je te veux.
s'est fait renverser par un scooter le 26.08
a actuellement une atèle au bras gauche (fracture du coude)
La Doyenne

Âge : 57
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Date d'inscription : 29/12/2011
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : (marley) twist of fate VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : (marley) twist of fate Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 5900
Messages : 47832
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Marcus von Habsburg' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'REUSSI/ECHOUE' :
(marley) twist of fate LOiMnfL
(La Doyenne)
Brinley Morelli

Âge : 23
Lieu de naissance : brooklyn, NY.
Quartier d'habitation / Colocation : petit appartement près de l'université avec Daisy. En colocation avec Nora à la dudley.
Situation sentimentale : célibataire depuis mai 2024.
Études / Métier : étudiante en cinquième année de médecine (psychiatrie.) Serveuse chez Maggiano’s little italy.
Date d'inscription : 15/09/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lakostas (vicky-zoé, she/her)
Icon : (marley) twist of fate WllLwbo
Faceclaim : alyssa lynch
Crédits : salvia (avatar) meteoraa (bann morelli) la best pretty nympheas (gif + bann dramateam) lovebug (profil) alaskaj (bann dudley) endlesslove bb (bann profil brinvy,présid signa + brisora, bann marley, bann morelli) insomnia ragged bb (bann profil marley) insomnia ragged & dark dreams (bann award bal 2024)
Multicomptes : J’voue ma vie à Brinley (anciennement agathe de belgique-s)
Description (1) :
(marley) twist of fate 4pY6Fo6
BRINLEY MORELLI
23yo - étudiante en médecine (psychiatrie) -célibataire
natural girl

i n f o s ________________
Née et a vécu à Brooklyn (NY) · Troisième enfant d'une fratrie de quatre enfants. · Bisexuelle. · Vient d'un milieu pauvre. · Allergique aux chats. · A des marques d'automutilation aux cuisses et à l'intérieur des poignets. · A réussi à débloquer son italien avec l'aide de sa cousine paternelle. · Est extrêmement butée et s'en tient qu'à son avis. · Y'a un truc attractif chez elle qu'on peut pas expliquer. · Consomme alcool et drogue. · Perçue comme étant sociable et avenante. · A intégré la dudley house en septembre 2023. · A un problème d’addiction aux drogues, plus précisément avec les calmants depuis son agression physique en octobre 2023. · Refuse d’admettre qu’elle a un problème de consommation et s’éloignera de tous ses proches, en embrouille avec certain et en froid avec d’autre. · catholique chrétienne. ·

loyale - affectueuse - impulsive - explosive - susceptible - franche - intuitive - possessive - jalouse - fêtarde - peut paraître un peu intimidante - tolérante - protectrice - dévouée - compliquée - complexe - lunatique (humeur changeante).



Description (2) : (marley) twist of fate XmOa0ISy_o

(marley) twist of fate WTzt0Hq5_o

(marley) twist of fate IFSkRv7w_o



Description (3) : (marley) twist of fate Dt11
(marley) twist of fate AT0cwEUU_o
(marley) twist of fate QRzBz1D5_o
(marley) twist of fate B403LlJS_o
(marley) twist of fate L4OHDUX5_o
(marley) twist of fate NialIDiA_o

RPS en cours : Quand tu me regardes c'est comme si tu déclenchais un incendie.
Marcus à Brinley
Warnings : dépression post-partum, dépression, traumatisme cranio-cérébral (TCC), délire d'illusion des sosies de Capgras, traumatismes liés à l'adolescence, scarification, accident de voiture, alcool, drogue, vulgarité (par moment), +18, deuil, décès, pauvreté, relation avec écart d’âge, agression physique, explosion, crise d'angoisse, lunatique, briseuse de ménage, infidélité. (liste mise à jour selon l'évolution)
RPS : 510
Messages : 24200
Préférences de jeu
veritas
Brinley Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t164264-brinley-morelli-alyssa-lynchRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t166072-brinley-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t164486-brinley-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t164470-meetsachussets-brinleymorelliComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t165577-brinley-morelli-complement-de-personnage

twist of fate05.08.2024@Marcus von Habsburg
tw: /

— Je me retenais pour pas me moquer. Soit le mec il comprenait pas qu’il agaçait Marcus, soit il le savait mais ça l’amusait de le faire chier. — Il me veut sur la photo avec lui. disais-je, jouant le jeu à mon tour. Je passais un bras autour de l’épaule du mec, je faisais le signe rock’n roll avec mes doigts en tirant la langue. Et apparemment, l’homme était ravi de m’avoir comme partenaire de photo puisqu’il réclamait une photo avec moi. — Vous voulez que j’vous embrasse la joue ? Malgré l’accent il me faisait signe de la tête. Aucune idée qu’est-ce qu’il allait foutre avec une photo de moi mais allez j’voulais piquer mon ex un peu, juste un peu. Ce que Marcus ignorait, c’est que le gars voulait pas du tout un bisou ah ah.
(Brinley Morelli)



that's the only life i know
get to the horizon somehow, ain't no chain that could hold me down now so I will run.

(marley) twist of fate Wr9iTCl2_o
(marley) twist of fate PDRLgg2

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)