Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) SOEUR JUMELLE ADOREE
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

(f) SOEUR JUMELLE ADOREE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I love Harvard
Au choix Govoretski

24 ans ● 18 juin 1989
études ● année d'étude
célibataire ● Dunster House • Cabot House

Histoire particulièrement libre, souhaitant vous laissez la liberté de caractère de votre personnage. Cependant afin d'avoir une cohérence.
- Née à St Petersbourg, elle est plus jeune d'une minute de son frère.
- A toujours eu du mal avec le revenu modeste de leurs parents, souhaitant pouvoir s'habiller avec classe à l'école étant souvent confronté aux moqueries de certains. Elle a toujours le moins supporter la situation.
- A quitter la Russie avec son frère à ces 17 ans pour rejoindre Cambridge, elle est comme lui une élève studieuse malgré parfois ses écarts de conduite.
A. Stanislav Govoretski ft. Ryan Gosling

Ils sont comme les deux doigts de la main, elle est capable de savoir si son frère va bien ou pas même à distance et idem pour lui. C'est deux là sont comme siamois, on fait du mal à l'un et l'autre va mal aussi, ils sont capable de beaucoup l'un pour l'autre et ce connaisse mieux que quiconque. Il n'est pas rare que Stan finisse dans la chambre de sa soeur quand ça va pas et vice versa. C'est délicat de les séparés car une partie d'eux n'est plus là et quoi qu'il arrive vous ne pourrez jamais retiré cette complicité. En bref, ils s'aiment s'adorent et se chérisse mais ils sont aussi très taquin et savent ce dire les choses en face quand ça va pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Terminer, libre et attendus (f) SOEUR JUMELLE ADOREE 3850463188
Je finis le blabla demain ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Here i am :loukas: 
Pour l'avatar, j'ai tout de suite pensé à Kaylee en lisant ton scénario, j'espère qu'elle te conviendra (De plus, elle a un petit air de ressemblance avec Gosling je trouve.) Et, pour le pseudo, je suis pas du tout sûre de moi, mais je dois t'avouer que j'étais un peu à court d'idées... (Son deuxième prénom est Oksanna, c'est russe ile me semble, donc ça préserve les origines). Voilà, si tu as un problème avec quoi que ce soit, n'hésite pas à me le dire.
Sur ce, je fiche faire ma fiche (f) SOEUR JUMELLE ADOREE 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MA SOEEEEEUR !! (f) SOEUR JUMELLE ADOREE 3850463188
Pour l'avatar, je t'avoue que je suis pas vraiment fan de celle ci (f) SOEUR JUMELLE ADOREE 3619069448 Mais si vraiment elle te convient je vais faire un effort car faut que tu sois à l'aise toi :)
Maintenant pour le prénom, le second me convient par contre le premier n'est pas trop russe, si tu veux on chercher ensemble ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors pour l'avatar, c'est vrai que j'adore Kaylee, mais si vraiment elle te sors par les yeux, on peux s'arranger. Après, pour le prénom, je t'avoue que j'ai mis ça en freestyle, vu que j'étais complètement larguée. Donc je ne refuserais pas un petit coup de main (f) SOEUR JUMELLE ADOREE 1365124802 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement ? Pour l'avatar je m'y ferais, je tiens au scénario et j'ai vraiment envie que tu restes avec donc si elle te convient t'en fais pas pour moi (f) SOEUR JUMELLE ADOREE 2109348208 Pour le pseudo du coup on voit en rp :) ♥️
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)