Invité
est en ligne
Invité
Une pause à la plage. Son endroit préféré, elle adore flâner et ne rien faire. Oui, c'est une acharnée du boulot, de la perfection surtout. En ce moment, en venant rejoindre sa copine, elle savait que travailler ne ferait pas partie du programme et c'est tant mieux. Une manière à elle de décompresser pour tout ce qui s'était passée à Boston, en l'occurrence oublier les mecs. Certains mecs de sa vie sont partis de sa vie, elle en souffre, mais ça elle le diras jamais. Cette journée s'étirent et s'étiolent. Elle poses ses fesses sur sa serviette de plage et plaxe au bronzage ultime. Autant ramener un corps encore plus parfait pour la rentrée. Quelques heures plus tard, elle observe tout ce joli monde, jusqu'à ce qu'elle décides d'aller chercher un truc à boire. Cette gorge avait besoin d'être déshydraté. Elle attend beaucoup trop longtemps pour un verre qui n'est sans doute jamais arrivé, par malchance il a été servi à un inconnu. Il était là en premier, on connaît la règle dans ces cas là. Elle refuses de laisser passer ça. En attrapant son bras, elle espère sans doute une réaction de sa part. - C'était mon verre, la moindre des choses c'est de m'en payez un autre. en voyant son regard, elle le reconnaît de suite. Le livreur de Boston, celui qui livre avec quelques heures de retard et qui n'a même pas la manière de s'en excuser. - Qu'est-ce que vous faites là ? Vous me suivez c'est ça ? sur le coup elle pense sûrement que y a des caméras cachés quelque part. Elle fait la moue, quand l'enfant capricieuse est privée de ce qu'elle veut, aux abris. D'un coin de l'œil, elle savait pertinemment que les clients les observait, se montrer en spectacle, encore une phobie de plus aux tableaux. Prend une grande respiration, essayant de se calmer. -ce n'est pas grave, on va dire que c'est pour moi. Mon seul cadeau de la journée, ciao. Em, reste silencieuse. Cela ne dure qu'une seconde, qui semble pourtant durer des heures.
@Esteban Morales
@Esteban Morales
(Invité)