Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDEXLAR •• suis moi je te fuis
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

DEXLAR •• suis moi je te fuis

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La virée à la plage avec mon équipe ne me permit pas une seconde d'oublier Skylar. Je me sens nostalgique est pour la première fois j'ai eu envie de pleurer. J'en ai marre, marre de me battre contre mes sentiments mais d'un autre lui pardonner serait trop simple, dois-je avoir confiance en elle ? Je sais pas. Quittant ma chambre je venais alors rejoindre l'ascenceur, voulant aller me balader seul et peut être appeler mon ancienne belle mère pour prendre des nouvelles de ma fille. Lorsque j'arrivais dans le hall d'entrée je vis une chevelure rousse de dos et je me stoppais net, faites que ce soit pas elle. Manque de bol elle ce retourna est ce fut skylar. Je soupirais, baissant le regard et reprenant ma marche, espérant qu'elle ne m'est pas vu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais du mal à Dexter, visiblement. J'avais passé la nuit avec Marshall et ça l'avait blessé, je pouvais le comprendre et je m'étais excusé mainte et mainte fois. Je ne sais pus quoi faire maintenant, j'essaie de ne pas le lâcher, mais rien à faire le dialogue a été coupé pas moyen de le rétablir. Depuis se coup de téléphone, plus rien. J'ai pas assuré non plus se jour-là, il a pour finir, beaucoup de chose à me pardonner. Je suis au summer camp, et j'essaie de m'amuser comme une folle. Pas facile tout de même, après tout, mon esprit était toujours en train de penser à Dex. J'étais dans le hall d'entrée, demandant à un employé si Blaise était dans la chambre. Je tourne un peu la tête et voie Dexter. Dex ! Il m'a entendue, sûr et certaine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais comme d'habitude envie d'être seul, depuis que je suis arrivé ici mise à part avoir régler quelques comptes et fait la gueule j'avais pas spécialement eu le temps de profiter de voir quelques amis. Cependant, le fait de voir Skylar dans le hall me stoppa net et je me pris l'envie vagabonde avant d'entendre le son de sa voix résonner. Dex ! Crap. Je soupirais, m'arrêtant alors, hésitant à lui faire faux bonds mais depuis le début je ne fais que l'esquiver, manque de bol pour moi je ne pouvais plus maintenant. Je me tournais vers elle. J'ai pas le temps je suis pressé. Qu'est ce que tu veux ? Oui je suis froid, blessé. Enfin d'un autre côté c'est mon état actuel, bienvenue dans le cycle de dexter mesdames.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai pas le temps je suis pressé. Qu'est ce que tu veux ? Ça fait pas vraiment plaisir, mais je fais avec. Je n'allais pas m'attendre à ce qu'il soit tout sourire est prêt tout oublier, comme si rien ne c'était passé. J'ai juste envie de discuter Dexter, on as encore des choses à se dire ! Je fais un pas de plus verre lui et le regarde droit dans les yeux. J'ai pas envie que ce soit.. Comme ça entre nous, tu le sais très bien. J'avais tellement envie que les choses se passent mieux entre nous deux.. Je voudrais que ce soit comme avant, même si je l'ai déçu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais désagréable et pourtant j'aimerais ne pas l'être. J'ai du mal à digérer ses paroles et ses actes. J'ai pas gérer non plus je le sais mais je me suis pas envoyer en l'air avec une autre femme, d'ailleurs ça fait un bon moment que je me suis pas envoyer en l'air ! J'ai juste envie de discuter Dexter, on as encore des choses à se dire ! Si elle le dit alors soit. Je la regardais faire un pas de plus vers moi. J'ai pas envie que ce soit.. Comme ça entre nous, tu le sais très bien. Je serrais les dents, détournant le regard d'elle quelques instant avant de soupirer. Moi non plus sky', mais fallait y penser avant. Je la regardais alors, elle est belle, j'hallucine de voir ça. Tu sais mes sentiments et pourtant t'as oser couché avec un autre, ouais on était pas ensemble mais moi je me suis pas envoyer en l'air avec une autre malgré nos coups de gueule ! Je fronçais le regard en venant me diriger vers un fauteuil qui ce trouvait dans le hall d'entrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi non plus sky', mais fallait y penser avant. Je soupire... Il finit par me regarder dans les yeux et j'essaie de contenir mes émotions... Cette histoire me plombait vraiment le morale.. Mais genre, vraiment. Tu sais mes sentiments et pourtant t'as oser couché avec un autre, ouais on était pas ensemble mais moi je me suis pas envoyer en l'air avec une autre malgré nos coups de gueule ! Que dire ? Il avait raison. J'avais joué avec ses sentiments comme bon me semblait et il est trop tard maintenant. Comment arranger les choses hein ? Je vais m'asseoir à ses côtés, et prends sa main dans la mienne, naturellement. Je suis tellement désolé si tu savais... J'ai des sentiments pour toi, vraiment je me demande même si.. Si je ne commence pas à tomber amoureuse de toi. Voilà c'était dit... J'avais gardé ses mots depuis longtemps, alors qu'il fallait que ça sorte. Tu ne te rends pas compte, du mal que ça m'a fait quand tu m'as comparé à Constance. Je ne suis pas comme elle, moi je... Dexter, j'ai tellement envie d'être avec toi. De te sentir contre moi, de te toucher, de te serrer dans mes bras, de t'embrasser.. Tu me manques, tu me manques horriblement. Je sais pas comment te le dire autrement Dexter, je tiens à toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la vis s'installer à mes côtés en prenant ma main, je serrais les dents en la regardant malgré tout. Ce geste me donnait quelques frissons. Je suis tellement désolé si tu savais... J'ai des sentiments pour toi, vraiment je me demande même si.. Si je ne commence pas à tomber amoureuse de toi. Je venais me montrer surpris à ses paroles. Elle est sérieuse là ou c'est juste histoire de me ravoir dans ses bras ? Je déglutis doucement en venant soupirer et l'écouter à nouveau. Tu ne te rends pas compte, du mal que ça m'a fait quand tu m'as comparé à Constance. Je ne suis pas comme elle, moi je... Dexter, j'ai tellement envie d'être avec toi. De te sentir contre moi, de te toucher, de te serrer dans mes bras, de t'embrasser.. Tu me manques, tu me manques horriblement. Je sais pas comment te le dire autrement Dexter, je tiens à toi... Wow, wow, wow. Bordel mais elle est vraiment sérieuse là ? Je la regardais, cherchant à voir sa sincérité et je ne voyais que ça, impossible de voir autre chose elle avait les yeux qui pétilles et les mains moite. Mon coeur s'accéléra et je fermais les yeux un instant, passant mes mains sur ma nuque. Je venais poser mon regard sur elle, j'attendais ça, tellement fort mais je flippais comme un gosse. Sans réfléchir je poser mes lèvres sur les siennes, un baiser fougueux et tendre avant de poser mon front contre le sien, les yeux fermer en ajoutant. Me fait plus jamais ça, promet moi de plus jamais me faire ça Sky, je le supporterais pas.. Je t'aime t'entends ça ? Je m'en suis rendus compte dés que j'ai eu la haine contre toi... Je sentais des larmes monter, j'étais sensible et surtout côté coeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais sa réaction.. J'avais dis des choses que je me cachais depuis bien longtemps, il fallait que sa sorte et c'était sorti. J'avais besoin de lui, affreusement.. Je ne peux pas m'imaginer une seconde passer se spring break en étant loin de lui. Je me sentirais toujours affreusement seule, même si je serais entouré.. En voyant son air surpris, je baisse les yeux. Je pensais qu'il allait réagir, peut-être qu'il avait réussi à m'oublier après tout et que tout ça c'est une façade pour ne pas encore une fois m'ouvrir son cœur.. J'en sais rien, je réfléchie trop. J'allais fermer les yeux, tout lui dire et voir ça réaction. Et je l'ai fait. Une fois la dernière phrases sortie de ma bouche, je les rouvre et le regarde lui. Je sentais les larmes qui montaient à mes yeux, j'appréhendais se moment.. Je lâche sa main, lorsqu'il la pose sur sa nuque et attends un signe de sa part. Puis il pose ses lèvres sur les miennes, et je me sens enfin libéré d'un grand poids. Je réponds à son baiser tendrement et referme mes deux yeux. Une perle de larme tombe sur ma joue et je suis heureuse parce que cette fois, c'est des larmes de joie. Me fait plus jamais ça, promet moi de plus jamais me faire ça Sky, je le supporterais pas.. Je t'aime t'entends ça ? Je m'en suis rendus compte dés que j'ai eu la haine contre toi... Je lui fais oui de la tête, complètement et totalement folle de joie. Il venait de dire qu'il m'aimait, et ça me faisait sourire. Un sourire qui va jusqu'aux oreilles. Promis Dexter, promis.. Je t'aime. Oui je l'aimais, et ça me rendais euphorique rien quand le disant. Je venais encore l'embrasser, plus fougueusement que la première fois me rendant finalement compte que ça y'est : Nous étions ensemble. Je le serrait contre moi, et continuais tout simplement à l'embrasser avant de me retirer une seconde et de lui dire : Plus d'embrouille Dexter, et plus de secret.. maintenant on est ensemble.. D'accord ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je mettais promis de ne pas être trop dur mais c'était plus fort que moi. J'avais l'impression qu'elle me prenait pour un con, qu'elle jouait de mes sentiments et ça ne me plait pas du tout. Je me rends compte que je suis amoureux d'elle, je pensais pas que je le serais aussi rapidement et pourtant, elle a su me charmer. Ses paroles me surprirent totalement, je m'y attendais pas du tout et je ne pus m'empêchais de venir l'embrasser avec fougue, c'est juste énorme ce qu'elle me dit, elle m'aime bordel ! C'est pas rien ça. Promis Dexter, promis.. Je t'aime. Je souriais doucement, lui essuyant un peu les larmes qui avaient couler. Je voulais pas la voir triste. Elle me serrer contre elle et je venais l'embrasser de nouveau en souriant et l'écoutant. Plus d'embrouille Dexter, et plus de secret.. maintenant on est ensemble.. D'accord ? - D'accord. Oh oui que je le suis, non mais c'est un truc de malade comment notre relation a changer du tout au tout, j'aurais pas du tout imaginer ça comme ça, pas du tout. Je souriais et je venais lui murmurais à l'oreille. Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Il faut l'avouer, j'ai envie d'elle depuis un moment mais ma colère avait camoufler cette envie. Nous sommes enfin ensemble et rapidement mon envie a repris le dessus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord. Je lui adressais un beau sourire et continuais de l'embrasser. Ca y'est, nous y étions. PLus de problème, plus de conflit.. Juste lui et moi ensemble. Cette fois nous étions tout les deux et rien ne pourrai encore nous déranger. Pas de Marshall, de bébé, de crise d'angoisse qui nous pousse à prendre nos jambes à nos coups... Il m'aimait merde, il l'avait dit et je voulais qu'il le redise encore, chaques jours qu'ils vont passé. Parce que moi, C'est en tout cas se que je vais faire. Je vais lui rappeler tout les jours, qu'il a une jolie rousse qui est tombé folle amoureuse de lui... Tu veux qu'on aille dans ma chambre ? Je lui adresse un sourire. J'avais envie de lui, depuis un certain moment même. J'avais un assez bon souvenir de la nuit passé avec lui à Vegas, nuit qui a finit en bébé je vous rappelle. Oui, je le veux. Je me lève et l'attire contre moi. Je l'embrasse, encore. Je deviens vite accro à ses lèvres je vais dire. Nous prenons l'ascenceur pour retrouver sa chambre, et je priais pour ne as y trouver ses colocataires.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)