Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhat is good to keep your head above water if something pulls you down + Feldt

what is good to keep your head above water if something pulls you down + Feldt

Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : what is good to keep your head above water if something pulls you down + Feldt 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

what is good to keep your head above water if something pulls you down + Feldt SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223

Je venais de poser quelques affaires dans la chambre et je vis qu'il y avait d'autres bagages un peu éparpillés partout. Nous étions quatre dans la chambre et je savais juste que Briony y était. Les autres filles je ne connaissais pas. Après une journée assez riche en amusant à la plage avec mon équipe, je décidai de me débarbouiller un peu histoire d'être fraîche et propre pour ce soir. Je restais un petit moment sous l'eau tiède puis m'habillai rapidement en enfilant mon short et mon t-shirt aux couleurs de l'équipe. Ouais j'étais fan et fière de porter nos couleurs comme les pirates. Soudain, j'entendais quelqu'un entrer dans la chambre et claquer la porte. « Bri c'est toi? » demandai-je alors que je terminai d'attacher mes cheveux. Curieuse, je quittai la salle de bain pour la rejoindre dansla chambre. Mais je fus étonnée de voir une autre fille que Briony. En même temps c'était normal, on partageait la chambre à plusieurs. C'était Feldt, je savais bien qu'elle s'appelait comme cela car certains avaient déjà cité son nom dans quelques conversations. « oh, excuse-moi, je t'ai confondue. » dis-je en faisant un allez-retour rapide dans la salle de bain pour faire sécher ma seviette.
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

what is good to keep your head above water if something pulls you down + Feldt UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu etais enfin arrivee a Key West, au Summer Camp organise par la ville de Cambridge. Cela avait un peu ete une decision last minute pour toi, mais tu ne regrettais pas ta decision. Partir au Japon sans tes amis ne t'aurait pas fait plaisir, et tu t'aurais surement fait chier, alors que la tu etais entouree de tes meilleurs amis, de ton "copain" -ouais tu n'etais toujours pas sure ou vous en etiez avec Wyatt, et tes amis. Tu partageais ta chambre avec 4 autres filles dont tes deux meilleures amies, Briony et Reaghan, et une autre fille, Emma, il s'agissait de l'ex de Konrad, tu ne la connaissais pas, mais tu avais bien l'intention d'apprendre a la connaitre. Tu avais depose tes bagages a la chambre avant d'aller faire un tour de l'hotel decouvrant les lieux. C'etait vraiment un endroit magnifique, le lieux choisit etait juste superbe. T'avais decide d'aller un peu a la piscine histoire de bronzer un peu, sauf que t'avais pas de maillot sur toi du coup tu retournais a ta chambre. Tu pouvais entendre quelqu'un dans la salle de bain et tu imaginais que cela devait etre une des autres filles qui devait se preparer. Tu ouvris alors ta valise, ne faisant pas trop attention, alors que la fille en question demandait si il s'agissait de Briony. Tu relevais alors ta tete et vis Emma sortir de la salle de bain. Tu lui lancais un petit sourire alors retirant ton maillot de ta valise, le deposant sur le lit. Elle s'excusait alors de t'avoir confondu. "Non t'excuses pas, je venais juste chercher mon maillot. C'est Emma toi non. Moi c'est Tennesse ou Feldt, on est dans la meme equipe." lui dis-tu alors avec un petit sourire.
(Invité)