Je venais de poser quelques affaires dans la chambre et je vis qu'il y avait d'autres bagages un peu éparpillés partout. Nous étions quatre dans la chambre et je savais juste que Briony y était. Les autres filles je ne connaissais pas. Après une journée assez riche en amusant à la plage avec mon équipe, je décidai de me débarbouiller un peu histoire d'être fraîche et propre pour ce soir. Je restais un petit moment sous l'eau tiède puis m'habillai rapidement en enfilant mon short et mon t-shirt aux couleurs de l'équipe. Ouais j'étais fan et fière de porter nos couleurs comme les pirates. Soudain, j'entendais quelqu'un entrer dans la chambre et claquer la porte. « Bri c'est toi? » demandai-je alors que je terminai d'attacher mes cheveux. Curieuse, je quittai la salle de bain pour la rejoindre dansla chambre. Mais je fus étonnée de voir une autre fille que Briony. En même temps c'était normal, on partageait la chambre à plusieurs. C'était Feldt, je savais bien qu'elle s'appelait comme cela car certains avaient déjà cité son nom dans quelques conversations. « oh, excuse-moi, je t'ai confondue. » dis-je en faisant un allez-retour rapide dans la salle de bain pour faire sécher ma seviette.
(Ottis Heimann)
✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you .