it's been a long time
gloussement qui s'échappe de ta gorge. qu'est-ce qu'elle raconte? elle est définitivement trop imbibée d'alcool pour tenir des propos cohérents. ou peut-être que c'est toi qui est trop imbibé, au point de pas comprendre. tête que tu laisses tomber sur le rocher derrière toi. fixes de nouveau le ciel étoilée. — j'suis plus avec andy, j'ai revu brin. dans les faits c'est aussi simple que ça. — tu vois, c'est pas ça joué sur deux tableaux! t'essayes de convaincre qui là ? hausse les épaules, tu sais pas toi même si tu crois à ce que tu dis. tes mains jouent avec le sable, dégageant surtout le paquet qu'elle venait de te jeter dessus. t'as même pas réagit à ça, les réflexes loin d'être aux aguets. — brad qui m'la dit. il peut pas tenir sa langue celui là. ou peut être qu'il paniquait et que t'as été la première personne a qui il s'est lancé pour le dire? ton prénom prononcé, tu relèves la tête en sa direction, attentif à ce qui allait venir. — non, j'pense que vous vous aimez. dis-tu sincèrement. t'es peut être pas le mec le plus droit avec les filles, mais au fond, t'aspires à ça comme vie: te marier, avoir des enfants. c'est juste que tu sais pas vraiment t'y prendre et que tes peurs te rattrapent. — par contre ça craint d'vant elvis... rajoutes-tu en riant.
(Levy Fowler)