l'allegro mercante
Premier jour à Palerme, nous étions bien arrivé dans ce pays si cher pour moi, ma ville Palerme car oui je suis a demi sicilienne. Sans nul doute que je ne pourrais faire sans passer voir la Nona mais, avant tout j'étais là par l'entremise de Ben qui voulait que je fasse partie de son équipe avec Cassie. Au final, j'avais été touchée par sa demande, il devait sans doute me faire confiance suffisament pour tenter de gagner. Après tout nous étions deuc compétiteurs nés. Nous étions en début de soirée, peut être étrangement lui et moi avions décidé d'aller nous promener à l'un de ces jolis petits marchés nocturne. J'étais ravie de lui faire découvrir mon autre chez moi quand je ne suis pas à Boston. Au final on passait de plus en plus de moment ensemble et dire qu'il y a un an à peine ou arrivait pas à se voir en peinture quasi. Nous arrivions au début du marché alors que je me tournais vers lui. Alors t'en penses quoi de Palerme c'est pas trop pittoresque à ton goût Capitaine? dis-je accompagnant mes paroles d'un sourire radieu. Moi je me sentais comme chez moi ici, autant profiter du moment. La compétition allait vite nous rattraper. Il faisait agréablement bon dehors malgré la nuit qui tombait petit à petit. Il y avait foule dehors pas comme à Boston c'était une toute autre ambiance.
(Lexie Coleman)
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
La passion. Elle se cache au plus profond de nous-mêmes, elle fait semblant de dormir, elle attend son heure, et d'un seul coup, alors qu'on ne s'y attendait plus, elle se réveille, elle ouvre ses mâchoires et elle ne nous lâche plus. La passion nous entraîne, nous pousse, et finit par nous imposer sa loi et nous lui obéissons. Que pouvons-nous faire d'autre ?