Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityl'allegro mercante with Bene& Lexie
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


l'allegro mercante with Bene& Lexie

2 participants
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : l'allegro mercante with Bene& Lexie  Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
l'allegro mercante with Bene& Lexie  Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
l'allegro mercante with Bene& Lexie  1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
l'allegro mercante with Bene& Lexie  KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

l'allegro mercante

Ballaro
dans la soirée
@Benedikt Marlowe  
LISTE_TW

Premier jour à Palerme, nous étions bien arrivé dans ce pays si cher pour moi, ma ville Palerme car oui je suis a demi sicilienne. Sans nul doute que je ne pourrais faire sans passer voir la Nona mais, avant tout j'étais là par l'entremise de Ben qui voulait que je fasse partie de son équipe avec Cassie. Au final, j'avais été touchée par sa demande, il devait sans doute me faire confiance suffisament pour tenter de gagner. Après tout nous étions deuc compétiteurs nés. Nous étions en début de soirée, peut être étrangement lui et moi avions décidé d'aller nous promener à l'un de ces jolis petits marchés nocturne. J'étais ravie de lui faire découvrir mon autre chez moi quand je ne suis pas à Boston. Au final on passait de plus en plus de moment ensemble et dire qu'il y a un an à peine ou arrivait pas à se voir en peinture quasi. Nous arrivions au début du marché alors que je me tournais vers lui. Alors t'en penses quoi de Palerme c'est pas trop pittoresque à ton goût Capitaine? dis-je accompagnant mes paroles d'un sourire radieu. Moi je me sentais comme chez moi ici, autant profiter du moment. La compétition allait vite nous rattraper. Il faisait agréablement bon dehors malgré la nuit qui tombait petit à petit. Il y avait foule dehors pas comme à Boston c'était une toute autre ambiance.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
l'allegro mercante with Bene& Lexie  XrMMy4bs_o
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : l'allegro mercante with Bene& Lexie  Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
l'allegro mercante with Bene& Lexie  KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

l'allegro mercante with Bene& Lexie  XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

l'allegro mercante with Bene& Lexie  OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

l'allegro mercante

TW : ràs
Une nouvelle fois, ils allaient se retrouver à la nuit tombée. Benedikt n'avait rien contre la voir ainsi, seulement, il ne souhaite pas qu'elle s'imagine que s'il la voit le soir, c'est afin qu'on ne les découvre pas ensemble. Après tout, ils apprennent à se connaître et au Japon, ils étaient dans la même équipe. Lexie s'est donnée à fond tout comme lui. Des gagnants fiers, c'est ce qu'ils sont et s'ils ont eu besoin d'une boussole pour la compétition, à chaque fois, ils sont parvenus à achever leurs épreuves. Ils ont même eu la "chance" d'arriver second. Ce qui, pour Bene, est synonyme d'être le premier des perdants, merci papa. Poussant un soupir en jetant un coup d'œil à l'application météo de son smartphone, il se demande s'il aurait dû se munir d'un parapluie, puisqu'il y a cinquante pour cent de risque qu'il pleuve. Est-ce réellement possible ici ? Le Marlowe s'imagine qu'il pleut très peu souvent en Italie. C'est davantage un pays du soleil, d'où les cactus présents aux quelques fenêtres. Ils sont de tailles et de formes différentes par ailleurs et il doit admettre qu'il les trouve charmant. Ce qu'il craint (à cause de ses longues nuits de lecture) est de tomber sur un vampire. C'est en y songeant qu'un homme le dépassant d'une tête se trouve devant lui, avec une énorme moustache et le cœur du blond a un raté. * Putain, le flippe ! * Il songe, quand enfin, il retrouve Lexie, sa main encore déposée sur sa poitrine. Son cœur bat la chamade, mais ça n'a pas d'importance, car à présent, ils se trouvent côte à côte et il ne songera plus à tout cela. "J'aime beaucoup." Cela lui fait penser aux villages dans ses romans, toujours, mais fort heureusement, il n'y a ni citrouille, ni autres décorations qui s'apparentent à Halloween et ainsi à ceux qui sont des morts-vivants. "Et toi, alors, dis-moi." Ils frottent ses mains l'une contre l'autre. "Tu aimes cet endroit ?" Lui jetant un regard, c'est avec surprise qu'ils tombent sur des bambins. L'un des deux lui rentrent dedans et s'excuse simplement. "Me despiace."** Il souffle à l'intention du petit garçon, dont ses jouets jonchent le sol. Un robot et une fusée, cela amuse Benedikt qui s'abaisse afin de les lui tendre, tandis que la petite à leur côté, plus timide, sa cache légèrement dernière celle qui doit être leur mère. Elle tient un carnet à la main, avec un stylo et un trombone qui retient sans doute une note importante. Dépassée, elle semble l'être, certainement parce qu'elle a quitté le travail et récupéré ses enfants, mais ce ne sont que des suppositions pour le Marlowe qui se voit mal les interroger. Ce qui l'amuse, en revanche, c'est la tête de cette peluche pingouin que tient la petiote, à qu'il adresse un large sourire. "Bel pinguino."** Souffle l'étudiant d'Harvard, avant de les saluer dans un mouvement de main et de reprendre sa discussion avec Lexie. "Au fait, où est-ce que tu veux m'amener ?" S'ils sont ici, le blond ne pense pas que c'est un hasard et il a hâte de découvrir ce qu'elle veut lui montrer.
@Lexie Coleman


** je suis désolé
joli pingouin
(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

l'allegro mercante with Bene& Lexie  63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : l'allegro mercante with Bene& Lexie  Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
l'allegro mercante with Bene& Lexie  Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
l'allegro mercante with Bene& Lexie  1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
l'allegro mercante with Bene& Lexie  KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

l'allegro mercante

Ballaro
dans la soirée
@Benedikt Marlowe  
LISTE_TW

C'était assez étrange de me balader comme ça avec lui, avant ce été on ne partageait pas autant de notre temps ensemble mais, le destin semblait vouloir nous réunir à diverses occasions. Si le jeune homme m'horripilait il y a quelques temps de cela, ce n'était plus autant le cas à présent. Au final il pouvait avoir un côté un peu plus posé que je ne l'avais pensé.  Nous nous contentions de marcher côte à côte lorsque je ne sais pour quelle obscure raison Benedikt sembla se saisir. Je le regardais d'un air étonnée. Hum ah oui ça va t'es sûr tu fais une drôle de tête d'un coup? T'as vu un revenant? dis-je en laissant échapper un léger rire cristallin. Nous nous enfonçons alors dans une de ces ruelles étroite et typique de Sicile. Tu sais y a une expression qui dit "Voir Palerme et mourir" mais, c'est pas le sens littéral qu'il faut y voir. dis-je en indiquant de mon index la main qu'il tenait sur son palpitant. Ce n'était qu'une petit remarque à la Lexie comme très souvent d'ailleurs. Je suis ici comme chez moi Ben' je suis à demi sicilienne. Mais effectivement j'aime énormément la Sicile. Cela devait être une de première fois que je lui confiais quelque chose à propos de moi. Oh il devait bien savoir deux ou trois choses basique comme le fait que j'étudiais médecine ou encore que j'étais à la Pfoh et plus récemment que j'avais vécu un an en Afrique du Sud entre autre. Dirais-t'on qu'on apprenait à se connaître mieux? Non car sur le jeune Marlowe je ne savais pas grand chose au final. Mias voilà qu'encore une fois il m'étonne. Il vient de lâcher des mots en italien. Et bien tu parles l'italien maintenant? Tu me cache beaucoup de chose Capitaine! dis-je une peu étonnée. Avait il pris des notes pour son voyage en Sicile ou était-ce courant chez lui de le parler? Pas dans un guet-apens je te rassures! Visiter un de ces petit marché typique et animé de ce pays. répondis-je alors à sa question lorsqu'un gars un peu bedonnant s'approcha de nous quittant son étale et commençant à nous parler dans sa langue natale. Je ne sais trop pour quelle raison il nous demandait de l'aider à attirer des clients et nous proposait une bonne limonade fraîche en contrepartie. Je me demandais si Benedikt avait comprit le moindre mot de ce que le Sicilien venait de nous dire. Mon regard se tourna d'ailleurs vers le jeune homme circonspect attendant une réaction de sa part.
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
l'allegro mercante with Bene& Lexie  XrMMy4bs_o
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : l'allegro mercante with Bene& Lexie  Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
l'allegro mercante with Bene& Lexie  KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

l'allegro mercante with Bene& Lexie  XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

l'allegro mercante with Bene& Lexie  OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

L'allegro mercante , de nuit
à Ballaro, Palerme - Sicile

Benedikt ne sait toujours pas ce que pense Lexie de lui. Bon, entre autres choses, il se rend bien compte qu'il l'a longtemps agacé, mais est-ce toujours le cas ? Mystère et string de Cassie… Seulement, il n'est pas assez courageux afin de lui poser cette question. Sans doute parce qu'il ne sait pas comment il réagirait à sa réponse. Avec le temps, il a appris à apprécier la brune et il a vraiment voulu qu'elle participe au SC du mois d'août avec lui. D'ailleurs, elle loge dans le meilleur des hôtels, mais ils n'ont pas évoqué sa réservation ou quoi que ce soit d'autre depuis le soir où le blond lui a demandé d'en être en août. "Quoi ?" Ses paupières papillonnent. "Ce n'est rien." Juste un vampire qui le dépassait en taille et qui avait une énorme moustache, ni plus, ni moins. "Je ne compte pas mourir ici." Le Marlowe la gratifie d'un sourire et relâche sa prise sur sa poitrine pour de nouveau enfoncer ses mains dans ses poches. "Je ne savais pas que tu l'étais. J'imagine qu'une partie de ta famille est ici alors. Vas-tu leur rendre visite ?" Peut-être s'immisce-t-il un peu trop dans son existence, mais il désire réellement apprendre à faire connaissance avec Lexie. Lorsqu'il rencontre ses bambins et leur mère supposée, le blond s'excuse auprès de l'enfant et lui rend ses jouets avant de les saluer. Ce à quoi il ne s'attendait pas, c'est à la question de la belle se tenant à ses côtés. "Disons que j'ai quelques notions, oui." Haussement d'épaules comme pour sembler modeste, mais il est certain qu'elle s'imaginera le contraire, que sa réaction signifie qu'il est prétentieux, un poil pompeux. "Tu sais techniquement, c'est Cassie la capitaine, moi, je suis là, au cas où." Cela ne le dérange pas de n'être qu'une option à ses côtés, puisqu'après tout, ils s'entendent vraiment bien à force d'apprendre à se connaître. "J'aime l'idée du marché nocturne." Il admet alors, dans un large sourire, quand un homme les prend à partie pour qu'ils l'aident à avoir des clients. Jetant un regard à Lexie, il répond en italien que cela ne dépend pas que de lui. "Aller Lexie, dis-lui oui." Le blond souffle ainsi, heureux de pouvoir aider, mais aussi de gagner une bonne limonade une fois leur tâche exécutée.



@Lexie Coleman  

(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

l'allegro mercante with Bene& Lexie  63Eb7NyP_o
Lexie Coleman

Âge : 29
Lieu de naissance : Boston - Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge
Situation sentimentale : Célibataire
Études / Métier : Bachelor Science, 6e année de médecine Spé' chirurgie
Date d'inscription : 06/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha'/Val et elle
Icon : l'allegro mercante with Bene& Lexie  Em5-AGCXYAEyl8D
Faceclaim : Alycia Debnam-Carey
Crédits : @sharkloé & @ lionheart ress & @lovebug@
Multicomptes : Freya Marlowe
Description (1) :
l'allegro mercante with Bene& Lexie  Tumblr_o4jys1Oa5i1tkmqqro1_500
Tout comme il y a deux versions à chaque histoire, il y a deux versions à chaque personne. Une version que nous révélons au monde et l’autre que nous gardons cachée... Une dualité gouvernée par l’équilibre de la lumière et de l’obscurité.
l'allegro mercante with Bene& Lexie  1c339c7a67b134f06bec078ded0ed08fcc78c1b7
l'allegro mercante with Bene& Lexie  KC2FHa6

Nouvelle description à venir

Description (2) : [img][/img]

RPS en cours : Lewis ⌘ Min-Jae ⌘ Benedikt ⌘ Raffa' ⌘ Jude ⌘ Benedikt & Cassie (tg Okinawa) ⌘ Cassie (tokyo)⌘ Benedikt (Palerme)
RP's à venir: Malik - Jay -
Warnings : Violence, crimes, troubles psychologique, addictions, décès
RPS : 141
Messages : 905
Préférences de jeu
veritas
Lexie Coleman
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171045-lexie-coleman-alycia-debnam-careyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t170810-moira-lexie-repertoire-rps?highlight=moira+rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171146-lexie-coleman-fiche-de-liens

l'allegro mercante

Ballaro
dans la soirée
@Benedikt Marlowe  
LISTE_TW

Il ne comptait pas mourir ici voilà une chose qui me rassurait, je n'aurai pas souhaité assister à une telle chose. Il avait des côté assez marrant parfois. C'est fou ce qu'un tout autre contexte peut parfois vous révéler une personne sous un tout autre jour. Nous étions là à nous balader ensemble comme si nous nous étions toujours connu. Comme si nous étions des amis ou quelque chose qui s'y apparente. Au final d'ailleurs ne l'étions nous pas devenu, une situation sur laquelle nous n'avions ni lui ni moi, mit de mots.Ben je suis rassurée, sinon j'aurai du tenter de te ranimer. lui dis-je pour plaisanter, on évidemment que si un jour quelqu'un devait avoir besoin de l'être je je ferais. Mais si on pouvait éviter les choses marquantes pour ce qui s'apparente à des vacances!  Puis il me fait remarquer qu'il n'est plus vraiment le capitaine. Je sais mais j'ai pris l'habitude de t'appelle comme ça maintenant. C'est mieux que Benedikt non? Parce que si je dit Benedikt c'est qu'il y aura de l'eau dans le gaz. dis-je un sourire en coin. J'appelle rarement mes proches, amis ou autre par le prénom entier si tel est le cas c'est que je désapprouve quelque chose ou que je suis fâchée. Je me retourne vers lui pour le regarder marchant alors à reculons à un rythme plus lent. Je trouve que se promener une fois la nuit tombée ça fait un bien fou, il fait toujours bien meilleur qu'en plein soleil. Non rassurez-vous je ne m'apparente pas à un vampire mais il est vrai que j'aime la vie nocturne. Lorsque le marchand nous proposa son deal, Benedikt lui répondit tout en tournant le regard vers moi comme cherchant mon approbation. Ma tête se penche un peu de coté plongeant mon regard dans celui de mon compagnon. ]Allez oui mais, seulement si tu t'y mets avec moi! Bien évidemment que le jeune homme n'y coupera pas. D'un geste je m'empare alors de sa main pour le tirer avec moi vers la place tout en attirant le regard du monde en faisant ma propagande en italien, tout ça comme si rien n'était plus naturel.
[
(Lexie Coleman)



Les gens ne sont pas des poupées, tu ne peux pas jouer avec et ensuite les remettre dans la boîte quand tu en as fini avec eux.
KoalaVolant
l'allegro mercante with Bene& Lexie  XrMMy4bs_o
Benedikt Marlowe

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston (USA)
Quartier d'habitation / Colocation : dans un manoir près de Boston et dans une chambre à la Adams
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : en 7è année de business, fiance et économie
Date d'inscription : 31/05/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Louise, sticky little leaf
Icon : l'allegro mercante with Bene& Lexie  Da8e69c79878e6d2780006e806dd4402bc60a3c3
Faceclaim : Damian Hardung
Crédits : PrettyGirl avatar (avatar et bannière d’équipe) endlesslove (s) creep de Radiohead (t-s)hoodwink (bannière final funtasy)
Multicomptes : MASON (David Gandy), SCARLETT (Margot Robbie)
Description (1) :
- BEBEDIKT
25 ANS ≛ CÉLIBATAIRE ≛ HÉTÉRO
7E ANNÉE BUSINESS, FINANCE ET ÉCONOMIE
l'allegro mercante with Bene& Lexie  KklUV2Hf_o


Description (2) :
son caractère addictarrogantbagarreurcalculateurcharmeurcondescendantcyclothymiqueemmerdeurfêtardflegmatiquegrossierintelligentimpétueuxjoueurmanipulateurmenteurméprisantmoqueurobservateurpassionnéprofiteurrêveursûr de luitaquintête brûléetorturétravailleur

l'allegro mercante with Bene& Lexie  XrMMy4bs_o


Description (3) :
à savoir Il hait ce que sa famille représente, ainsi que son paternel. + Même s'il n'y est pour rien, il s'en veut de l'accident de voiture de son aîné et de ce dernier. + Il lui rend visite tous les jours en toute discrétion pour lui faire la lecture. + Benedikt se sent plus proches des membres de la Adams que de sa famille, hormis sa jeune sœur. + Il pratique énormément de sport, comme la natation, la boxe, la course ou encore le football américain, étant capitaine de l'équipe à Harvard. + Il est gourmand et ne dit jamais non à du chocolat. + Il boit beaucoup et prend des amphétamines pour préparer les examens. + Il pense tout avoir sous contrôle, alors qu'il n'en est rien. + Il déteste les surnoms, mais les tolère lorsqu'il s'agit d'amis proches. + Il est considéré comme un bad boy, mais se moque des étiquettes. + Il se sait beau, mystérieux et il en joue, attirant les étudiantes dans ses filets. + Arrogant, il n'a pas peu qu'on le repousse cela l'amène toujours à devoir relever un nouveau défi. + Il se sent davantage responsable depuis l'accident de voiture de sa fratrie et cela l'angoisse bien plus qu'il n'ose le penser. + Blagueur, taquin, il ne rate jamais une occasion pour se divertir, aux détriments, parfois, d'autrui.

l'allegro mercante with Bene& Lexie  OAHL5iv7_o

RPS en cours : ça vient
Warnings : humiliations - violence physique (infantile puis durant l'adolescence) - propos injurieux - langage grossier - addictions à l'alcool, amphétamine - sexe - accident de la route - coma 
RPS : 233
Messages : 926
Préférences de jeu
veritas
Benedikt Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171507-benedikt-marlowe-damian-hardungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173746-mason-scarlett-benedikt-repertoire-rps#8599246Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174082-mason-scarlett-benedikt-fiche-de-liens#8584286Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t173460-meetsachussets-benedikt_marlowe#8523688

L'allegro mercante , de nuit
à Ballaro, Palerme - Sicile

Est-ce qu'il va s'y oser à parler de ses romans dans lesquels les vampires qui n'aiment pas le soleil vivent tous en Italie ? Elle a dû en lire, non ? Benedikt hésite à lui faire part de cela. Elle pourrait se moquer de lui, Lexie et il y aurait de quoi. Seul avec une personne de confiance, il pourrait l'évoquer, mais ne doit-il pas lui tendre la main afin qu'elle l'apprécie. "En fait…" Il commence en baissant les yeux. "C'est juste que…" Il pousse un soupir et se mordille la lèvre inférieure. "Nan, laisse. C'est con." Oui trop con pour être évoqué à haute voix, c'est certain, alors il se contente de sourire à sa remarque. Il n'a pas envie de se retrouver dans cette position de toute façon, celle d'être réanimé par qui que ce soit. "J'sais pas, c'est bizarre. Tu m'appelleras aussi comme ça à Harvard ?" Ils risquent de se croiser, non ? Est-ce qu'ils vont feindre de ne s'être pas fréquenté durant le Summer Camp ? Il souhaite que non, mais en vérité, il ne la connait pas tant que cela Lexie. "J'me doute que si tu m'appelles par mon prénom, c'est que y'a un souci, mais y'a des alternatives, tu sais." Son regard s'ancre dans le sien durant une fraction de seconde tandis qu'il hausse des épaules. "Les surnoms." Il ajoute dans un sourire qui s'élargit alors qu'ils continuent leurs pas afin de rejoindre le marché. "Ouais, j'suis d'accord avec toi. On peut croire que c'est plus paisible, mais…" Ce ne l'est pas toujours, puisqu'il y a ce marché. D'ailleurs, un marchant les prend à partie afin qu'il l'aide dans sa vente et s'il a l'approbation de Benedikt, ces derniers attendent l'avis de la brune qui ne se fait pas attendre. Elle aussi accepte de participer et laissant un rire s'échapper d'entre ses lèvres lorsqu'elle le prend par la main, le blond se saisit des articles du marchant alors que Lexie prend la parole. Un sourire présent sur son visage à l'allure angélique, il se démontre courtois et gentleman comme on lui a appris afin de faire plaisir à ses dames ainsi qu'à ses messieurs, pendant qu'il aide le fameux marchant en remplissant les sacs et en complimentant au passage les clients.



@Lexie Coleman  

(Benedikt Marlowe)


Marlowe’s power.

l'allegro mercante with Bene& Lexie  63Eb7NyP_o

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)