Invité
est en ligne
Invité
Depuis 10h ce matin j'avais le sourire. Une fois encore j'avais les poches pleines, faisant tranquillement le tour du campus ce matin j'avais trouvé un élève en train de se rouler un bon joint. Ni une ni deux, en me voyant arriver il savait très bien ce qui allait se passer. Il me donna ce qu'il venait tout juste de finir de rouler, et en lui demandant de vider les poches j'ai alors pu en récupérer un autre. Par la suite je m'étais alors demandée avec qui j'allais bien pouvoir partager ce maigre butin, j'avais fait plusieurs fois le tour de mon répertoire essayant de voir qui j'avais envie de voir. Solveig .. Mouais, pourquoi pas ! C'était même une assez bonne idée. Je lui avait alors envoyé un sms — Ça te dit de venir fumer avec moi ? Rendez vous sous les gradins du Harvard Stadium vers 16h .. — Je n'avais pas vraiment de souci à ma faire, il était certain qu'elle me rejoigne ..Il était peu avant 16h, j'étais déjà sous les gradins du stade, je n'avais pas attendu Solveig pour commencer, mon joint était déjà bien consumé, disons jusqu'à la moitié. Je ne comptais pas non plus relancer celle que j'attendais, libre à elle de se pointer ou non. Elle avait peut-être cours .. A la rigueur c'était certainement le cadet de mes soucis. Tout en continuant doucement à fumer je me suis assise par terre, j'ai sortit mon arme de mon pantalon et l'ai posée au sol. J'ai alors commencer à la faire tournoyer sur le sol, j'ai ensuite vérifier qu'elle était chargée et une fois rassurée sur son contenu je l'ai déposée à coté de moi, je ne pouvais être assise contre le mur avec mon arme dans le dos, c'était tout sauf agréable.
- Spoiler:
- Désolé, je n'ai jamais été douée pour commencer les sujets XD
(Invité)