Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfelice incidente ( etheraude) - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal


felice incidente ( etheraude)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle aurait voulu rester plus longtemps en Italie, ici tout pourrait changer. De base, elle était venue pour prendre des petites vacances avant de reprendre les cours au mois de septembre, mais la vie est pleine de surprise. Elle a fait la connaissance d'un beau jeune homme, un garçon qui avait l'air vraiment super gentil et qui avait l'air intéressant. je te dirais bien que les responsabilités ça me connaît,  mais j'ai pas envie de te mentir. dit-elle en souriant. Oui, son sourire c'est sa plus belle arme de séduction. Elle en oublie presque ce "alex" ce garçon qui avait pris la fuite sans rien lui dire. L'amour, parfois elle se dit que c'est vraiment pas son truc. Elle boit sa boisson avant de continuer à parler avec lui. a vrai dire, je suis venue rejoindre une copine, mais j'avoue que ce soir je suis seule. Est-ce que tu aimerais qu'on passe la soirée ensemble ? une soirée qui s'annonce palpitante, qui réserver beaucoup de surprises.
(Invité)
Ethan Meyers

Âge : 25
Lieu de naissance : Tu es né à Los Angeles, tu possèdes la double nationnalité Américain et suédois puisque ta mère est suédoise.
Quartier d'habitation / Colocation : Tu possèdes un petit loft au centre-ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire, tu ne perds pas espoir, un jour tu rencontreras la bonne personnes.
Études / Métier : Journalisme et spécialisation pour devenir professeur de journalisme, dans le seul but de rassurer ton père. Dans le fond, tu sais que tu partiras quelques années sur le terrain en qualité de reporter de guerre.
Date d'inscription : 12/06/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : She.
Icon : felice incidente ( etheraude)  - Page 2 Johnnyedlind-45f83c58f0b068dab24a90fb9b52e6b2_hd
Faceclaim : Johnny Edlind.
Crédits : Luomistaide
Multicomptes : Aucun.
Description (1) :
felice incidente ( etheraude)  - Page 2 Xn52

Warnings : Alcool, sexualité, drogue.
RPS : 57
Messages : 3107
Préférences de jeu
veritas
Ethan Meyers
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171716-ethan-meyers-johnny-edlind#8369605Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172488-ethan-meyers-repertoire-rps#8429003Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171745-ethan-meyers-fiche-de-liens#8372073Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171746-meetsachussets-ethanmeyers#8372091

Felice Incidente@Emeraude Vanderbilt


— Une envie de changement, même si dans quelques mois tu partirais certainement à l’autre bout du monde pour tes études. Pourtant, ça ne serait pas la même chose, ça serait pour le travail et les responsabilités ne seraient plus du tout les mêmes. Ici tu faisais ce que tu voulais, tu profitais à outrance et tu ne te posais pas quatre milles questions. Ça ne sera plus du tout la même chose prochainement. Ton regard se posa de nouveau la jeune femme, rigolant légèrement à ses questions « C’est bien de ne pas avoir de responsabilités, moins prise de tête. » soufflais-tu doucement à la jeune femme. Elle était sublime tu ne pouvais pas dire le contraire et depuis qu’elle s’était adoucie, elle était encore plus agréable. Tu finissais pratiquement ta bière, ce n’était pas compliqué, elles étaient plus petites que celles que tu avais l’habitude de boire. « Je vois, c’est bien aussi de profiter solo de temps en temps. » tu hochais la tête, ça t’arrivait tout de même assez régulièrement d’être seul et ce n’était pas un problème pour toi. Tu souriais à sa proposition pour finalement répondre simplement « Nous pouvons passer cette fin de soirée ensemble, ça me va. » Tu ne savais pas comment cette soirée allait se terminer, mais tu avais hâte de le découvrir. « Tu voudrais faire quoi ? » autant commencer dès maintenant, ce n’était pas forcément ton truc de rester sur une chaise à papoter au milieu d’un bar.
(Ethan Meyers)


above the clouds.
Milles Rêves en moi font de douces brûlures.