Invité
est en ligne
Invité
italiano bello
Elle était bien arriver en Italie, à Palerme pour être exact, l'endroit rêver pour tout oublier. Elle est venue rejoindre sa copine adorée, qu'elle considère comme une sœur et pour cause elle est toujours là quand le moral n'est plus présent. En ce moment le fléau de la vie de la belle blonde est bien Alex, comme elle le dit si bien : le garçon qui ne faut pas prononcer le nom. Oui, vaut mieux pas trop énerver la belle. C'est assez fou quand on y repense, comment cela aurait pu t-il marcher ? Lui qui avait promis tant de choses, et pour rien au final. En arrivant en Italie, elle avait un but précis, décompresser et surtout redevenir la sulfureuse Emeraude. Elle débarques surtout pour la voir, prend son téléphone pour savoir si elle peut venir la rejoindre immédiatement. Cela peut la surprendre, mais connaissant son amie la curiosité la gagne très vite. Elles sont super proches et à deux beaucoup plus forte. - Je suis venue a l'improviste, je sais c'est mal, mais tu me connais je fais jamais comme les autres. elle la prend dans les bras, comme des folles qui attendent Noël avec impatience. Elle a surtout hâte d'aller naviguer sur ce fameux bateaux, de mettre son joli maillot qui met bien son corps en valeurs. Elle sort d'ailleurs de son sac tout ce qu'il faut pour cette activité. - Regarde, suite a ton message j'ai pris les devants pour qu'on puisse s'amuser toute les deux. Alors ? Tu es partante ? tout est idéal à ça. Le climat, l'ambiance est beaucoup plus chaleureux que Boston, qui était déjà loin dans ses pensées. Une seule chose à faire pour être vraiment tranquille, éteindre le portable juste quelques secondes. Elle regarde sa copine avant de le faire, pour immortaliser l'instant, prend une photo et après elle regarde son amie en souriant. Il y a vraiment des beaux mecs ici, c'est vraiment une trop bonne idée de m'avoir inviter. elle est pleine d'espoir et revit a Palerme.
@Saphyr Rothschild
(Invité)