Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAndrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Andrei Stanislav Govoretski
C'est le dix huit juin à St Petersbourg, que les membres de la famille Govoretski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrei Stanislav.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et histoire (mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. Et participer au Summer Camp.
#Drôle #Badboy #Sensible #Romantique
APRÈS LA BOMBE
Moment plus que flippant, je pensais pas qu'un malade puisse agir ainsi, tuer des gens innocents pour venger quelque chose qui ne nous regarder pas. La panique a pris le dessus évidemment, j'ai essayer de protéger les gens qui m'entourer, je me trouvais dans le réfectoire et heureusement il fut peu touché. J'ai eu quelques griffures, et coupures mais j'ai pu sortir indemne et croyez moi quand on voit le nombre de décès injuste qu'il y a eu c'est déprimant, dégoutant et vraiment dégueulasse. Comme chacun d'entres nous j'ai eu mon moment de blues, des pleures et cela sans le montrer aux yeux des autres. J'ai eu la peur de ma vie, mais aujourd'hui j'apprends à vivre avec ça.

Mather House.
Fêtard, drôle, bad boy, tout ces mots sont un descriptifs rapide de moi même, du coup vous l'aurez compris, les verts sont exactement ceux qui me corresponde. Ouais je me drogue pas, je bois mais je sais aussi m'arrêtez, bien que l'alcool est un bon moyen de décompresser parfois. En bref, je sens que je vais pas vous en faire un long discours, les mathers représente ce que j'aime par dessus tout. La zen attitude, la fraternité et puis il faut le dire, c'est les meilleurs pour faire la fête hein ! Donc moi je vais la ou l'ambiance est la meilleure, la ou les prises de tête sont pas vraiment la marque de fabrique. Les mathers sont ma famille. Enfin, je pense et je l'espère.

Winthrop House.
La maison des beaux gosses d'Harvard, qui ne veut pas devenir Winthrop hein ? En même temps, c'est vrai qu'elle est tentante cette maison, que dire sur celle ci ? La classe, la simplicité, la fraternité est vraiment importante ! C'est plaisant de pouvoir être dans une maison que de mec même si parfois ça peut crée des tensions, non vraiment les rouges représente une belle maison, il est bon pour moi de pouvoir me dire que si les verts ne sont pas ceux qui me corresponde alors les rouges le sont.

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus ça fait trop longtemps maintenant #sbaff.  Je l'aime, je l'adore, je le venère alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ryan Gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ :dance:Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 3338944726Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 1839924927:loukas:hanwii:ahoy:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
C’est à St Petersburg que mes parents ont eu la surprise de voir non pas un mais deux enfants naitre. En effet, moi et ma sœur jumelle nous avons tous les deux pris le même chemin pour arriver au monde et bien que ce soit un moment magique pour mes parents c’est aussi un poids financier qu’ils n’avaient pas vraiment prévu. Evidemment, ils ont pris la décision de nous garder, le revenu de mon père n’est pas énorme mais ma mère lui avait dit qu’elle ferait des petits boulots afin de l’aider, au final elle a fini par rester à la maison, voyant que nous faire garder n’était pas un gain d’argent mais une perte importante. Du coup c’est mon père qui faisait des heures à l’usine où il travaillait afin de pouvoir nous donné à manger tous les jours et nous offrir de bonnes études. Nous n’étions pas pauvre, mais d’un milieu modeste et qui faisait parfois peine à voir. Ma sœur a toujours eu plus de mal que moi, disons que je comprenais la situation mais pour elle c’était délicat car elle était belle et ne pouvait pas s’habiller comme ses copines, dans des tenus tendances et plutôt jolies. Mine de rien elle est bien une femme pour ce genre de connerie. Enfin, une chose est sure, je ne voulais pas embêter mes parents avec mes soucis, je prenais souvent mes jambes à mon cou pour rejoindre un terrain que je squatter quand j’avais besoin d’être seul. Une jeune femme, une blonde, séduisante, belle et intelligente, Anastasiya qu’elle s’appelait. Mon premier amour, je ne pourrais jamais l’oublier car même si j’en étais fou amoureux je n’oublie pas non plus le fait qu’elle m’est brisé le cœur et que j’ai longuement souffert pour finalement crée cette carapace qui me poursuit et qui peu de gens arrivent à transpercer. C’est dingue ce qu’une femme peut faire dans un simple regard. C’était un soir plutôt frais, en Russie c’est toujours un peu le cas. Elle était venue me voir me disant qu’elle avait à me parler avant de finalement m’avouer que c’était mieux qu’on se voie plus car elle n’était plus amoureuse de moi. J’ai découvert au final que c’était à cause de son père. Intelligente oui, peut-être, mais écouter son père lui dicter sa conduite, ça je n’ai pas supporté. Alors c’est un an plus tard à mes dix-sept ans que je me pris d’envie à vouloir quitter la Russie pour l’Amérique. Ma sœur voulait évidemment me suivre, elle ne pouvait pas rester loin de moi et mes parents ne pouvait pas nous financer le voyage alors c’est pour cela que j’ai commencé des petits boulots, aussi jeune que ça oui. Durant un an et puis finalement j’ai eu assez d’argent, j’ai pris mes jambes à mon cou, embarquant ma sœur et c’est ainsi que je suis arrivé à Cambridge. Pourquoi là-bas ? Car je voulais finir par étudier à Harvard, dix-huit et me voilà à l’université et c’est ainsi que je pris ma chance à deux mains en demandant à ma sœur de ne pas trop déboursé pour le moment car je devais travailler pour nous payer nos études. C’est quand j’eus vingt ans que mes parents m’ont appelé, m’annonçant que notre père avait eu une promotion et qu’il devenait cadre, plus de responsabilités pour plus d’argent, et que ma mère avait été prise pour travailler dans une petite école de St Petersburg et qu’elle arrive à ce faire un bon salaire. Finalement j’ai arrêté les petits boulots, nos parents nous finances nos études et aujourd’hui je suis toujours à Harvard, bon étudiant malgré les fêtes et les filles, je ne regrette pas, mon rêve Américain est toujours présent. .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwii
RE BIENVENUE MA BELLE Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 2511619667 Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 2511619667 Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 2511619667
TON PSEUDO + RYAN Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 2931463659 Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OWN LA BLUS BELLE !! Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 3850463188
MERCIIIIIIII ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
REUH BIENVENUE DEXTEROUNET
Mais Golsing est prit non? ê_e
EN TOUT CAS T'es grave sekse comme ca Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 3850463188 ♥️
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
Tu es validé(e) !

Félicitations

C'est qu'il a trimé le Stanislav pour avoir de l'argent ! Enfin, faut faire attention, Harvard n'est pas accessible aussi facilement, il y a du travail derrière Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 3850463188 enfin, de toute façon, ça me semble quand même évident Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 1881463262 bref, re-bienvenuuuue sur le forum ! en espérant que ce personnage t'épanouira Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 1688815589

Bravo ! Tu intégreras donc les MATHERS après t'être fait bizuter mais attention, les bizutages sont fermés pour l'été, il faudra donc t'y coller en Septembre !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratiques. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATARS
LES EQUIPES DU SUMMER CAMP
LES QGs DES EQUIPES
CHOISIR UNE CHAMBRE AU SC
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX

(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH MERCI ! Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 3850463188 & oui j'ai pas précisez mais il est bon élève Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 1616978029
Je file réserver l'avatar et super ! ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GOOOOOOOOOOOOOOSLING Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 4205929361

et nion c'est pas Anya la plus belle c'est Alice èé

reBienvenuuue Andrei Stanislav Govoretski ► Ryan Gosling 2511619667
(Invité)