Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Andrei Stanislav Govoretski | C'est le dix huit juin à St Petersbourg, que les membres de la famille Govoretski m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Andrei Stanislav. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit (majeur) et histoire (mineur) depuis six ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mather House ou les Winthrop House. Et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Moment plus que flippant, je pensais pas qu'un malade puisse agir ainsi, tuer des gens innocents pour venger quelque chose qui ne nous regarder pas. La panique a pris le dessus évidemment, j'ai essayer de protéger les gens qui m'entourer, je me trouvais dans le réfectoire et heureusement il fut peu touché. J'ai eu quelques griffures, et coupures mais j'ai pu sortir indemne et croyez moi quand on voit le nombre de décès injuste qu'il y a eu c'est déprimant, dégoutant et vraiment dégueulasse. Comme chacun d'entres nous j'ai eu mon moment de blues, des pleures et cela sans le montrer aux yeux des autres. J'ai eu la peur de ma vie, mais aujourd'hui j'apprends à vivre avec ça. Mather House. Fêtard, drôle, bad boy, tout ces mots sont un descriptifs rapide de moi même, du coup vous l'aurez compris, les verts sont exactement ceux qui me corresponde. Ouais je me drogue pas, je bois mais je sais aussi m'arrêtez, bien que l'alcool est un bon moyen de décompresser parfois. En bref, je sens que je vais pas vous en faire un long discours, les mathers représente ce que j'aime par dessus tout. La zen attitude, la fraternité et puis il faut le dire, c'est les meilleurs pour faire la fête hein ! Donc moi je vais la ou l'ambiance est la meilleure, la ou les prises de tête sont pas vraiment la marque de fabrique. Les mathers sont ma famille. Enfin, je pense et je l'espère. Winthrop House. La maison des beaux gosses d'Harvard, qui ne veut pas devenir Winthrop hein ? En même temps, c'est vrai qu'elle est tentante cette maison, que dire sur celle ci ? La classe, la simplicité, la fraternité est vraiment importante ! C'est plaisant de pouvoir être dans une maison que de mec même si parfois ça peut crée des tensions, non vraiment les rouges représente une belle maison, il est bon pour moi de pouvoir me dire que si les verts ne sont pas ceux qui me corresponde alors les rouges le sont. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Delena et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à je sais plus ça fait trop longtemps maintenant #sbaff. Je l'aime, je l'adore, je le venère alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ryan Gosling comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :dance::ahoy:
Mot de la fin ? ▲ :dance::ahoy:
(Invité)