va più veloce
|
Un premier faux pas avait déjà été fait mais il en fallait plus pour qu'Ace se désintéresse. N'en tenant nullement rigueur aux autres partis impliqués, il avait simplement passé l'éponge sur ce léger dérapage, se concentrant plutôt sur ce qu'il y avait à faire. Et pour ça, il avait juste vérifié auprès d'Enola si elle était disponible ce soir là ─ et lui préciser que si oui, qu'elle mise sur le confort avec des chaussures de marche. La réponse étant positive, Ace s'était empressé de faire ses réservations et tout préparer, n'ayant guère envie que des imprévus viennent mettre le bazar. Traversée et guide planifiés, il ne lui manquait plus qu'aller la chercher.
Cinq minutes avant l'heure prévue, le bruit de la moto se faisait entendre en bas de l'hôtel de la blonde. Elle fut accueillie par Ace, casque sous le bras, qui lui en tendait un deuxième. Il n'en avait pas fallut plus pour qu'elle le rejoigne, et ils partaient en direction du port, où un ferry les attendait. La moto fut embarquée, puis leur tour vint. Le trajet jusqu'à Stromboli prenait un peu de temps, alors ils en avaient profité pour manger et discuter ; Ace fit un résumé de son activité avec la compétition du Summer Camp, assura qu'il avait dormi la majorité du lendemain faut d'avoir pu se reposer entre le trajet en avion et l'épreuve ─ aujourd'hui, il débutait enfin l'exploration.
Et rapidement, deux heures s'étaient écoulées. Durant le trajet, il n'avait pas voulu lui expliquer ce qu'ils allaient faire exactement, mais avec le soleil qui se couchait à l'horizon, il était évident que c'était une activité nocturne ; le ferry arrivait, et l'on débarquait la moto. En un rien de temps, ils étaient sur une route plus étroite, à sortir de la ville pour s'engager dans la nature et s'arrêter après une montée, dans ce qui semblait être un parking de fortune. Ce fut là qu'on les accueillis, et qu'Enola pu découvrir ce qu'ils allaient faire. Casques rangés, Ace avait laissé le guide expliquer ; observer les éruptions nocturnes du volcan. Quelque chose qui était définitivement impossible à faire du côté de Boston, alors c'était à ne pas manquer. Le guide ouvrait la voie ; Ace, à côté d'Enola, s'était légèrement penché vers elle. «
(Ace Chung)
⎡ dead language ⎦
Oh, I wonder, when did it all stop making sense? I don't understand, I remember we were so sure, so innocent. Can we ever go back again? Can we ever go back? You're speaking a dead language, you don't sound like yourself. And brick by brick we started crumbling ; will I find you when it falls?
- bannières:
- memes parce que j'aime bien en faire: