Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitya matter of trust ( neal & lion )
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal


a matter of trust ( neal & lion )

2 participants
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
a matter of trust ( neal & lion ) Yyf2w8cn a matter of trust ( neal & lion ) Mryj2ztk a matter of trust ( neal & lion ) 2sspevhy
your favorite extroverted loser. a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

a matter of trust ( neal & lion ) 2k4eku26 a matter of trust ( neal & lion ) Yu54jfte a matter of trust ( neal & lion ) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » a matter of trust ( neal & lion ) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
a matter of trust ( neal & lion ) Yckvs3kv a matter of trust ( neal & lion ) 46j43cxz a matter of trust ( neal & lion ) Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
a matter of trust ( neal & lion ) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
a matter of trust ( neal & lion ) 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 126
Messages : 1920
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

A MATTER OF TRUST

FAMILYMART, AKIHABARA, TOKYO
03 JUILLET 2024, QUATORZE HEURE CINQ
@NEAL T. HOOD-SPRITZ
RAS

Tu errais dans les rues de Tokyo, ayant décidé de passer ce début d’après-midi seul. T’étais quelqu’un de toujours très extraverti, qui avait besoin d’être entouré pour se sentir bien et galvanisé, qui ne lâcherait ses potes pour rien au monde, mais parfois t’avais aussi besoin de te ressourcer de ton côté, de profiter de ta solitude - jusqu’à ce que l’ennui prenne le dessus et que tu supplies l’un de tes amis de venir te rejoindre. T’en étais pas encore là, profitant juste des paysages de la ville qui t’avaient tant manqués, redécouvrant les rues que tu avais déjà visité plusieurs fois quelques années auparavant. Tu te sentais presque comme chez toi à Tokyo, il te manquait juste la maîtrise de la langue. Après avoir perdu de l’argent joué une petite heure dans l’une des salles d’arcades du quartier, tu décidais d’entrer dans le premier konbini que tu croisais afin de te trouver une boisson bien fraîche pour contrer la chaleur - et peut-être même manger un bout. Après avoir longé quelques rayons, tu apercevais du coin de ton œil une silhouette familière, même si tu ne l’avais vu que deux fois - t’avais plutôt bonne mémoire. Le mécano qui avait réparé ton scooter il y a quelques semaines. Que le monde était petit. Il ne t’en fallait pas plus pour laisser tes jambes t’embarquer vers lui, un sourire amical venant illuminer ton visage. « Salut ! » Tu t’exclamais, appuyé d’un geste de la main. « C’est fou de vous voir ici. » C’était plus pour faire la conversation, mais ça l’était, d’une certaine manière. C’était comme si tu ne l’avais jamais vu depuis que tu es arrivé à Boston, et soudainement tu le croisais trois fois en quelques semaines - même si les deux premières fois, c’était évidement pour son travail. « Enfin.. De te voir. » Tu te reprenais dans une petite grimace désolée, faisant référence à vos messages échangés où il t'avait demandé de plutôt le tutoyer. Tu regardais quelques secondes autour de lui, visiblement à la recherche de quelque chose, avant que tes yeux ne croisent à nouveau les siens, une mine quelque peu déçue sur le visage. « Tu n’as pas la petite avec toi ? »
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : a matter of trust ( neal & lion ) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : a matter of trust ( neal & lion ) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : a matter of trust ( neal & lion ) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
a matter of trust ( neal & lion ) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 230
Messages : 48226
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Les vacances étaient bel et bien là. Le rythme changeait totalement laissant les habitudes se bousculer. Le sommeil prenait plus de place. Ma bulle avec mon mari n'était pas dérangée par le quotidien. Ces vacances c'étaient juste lui et moi dans notre petit monde et ça me plaisait bien. Ce répit et cette proximité étaient bienvenues. Après un réveil tardif et de longues heures à traîner dans la chambre pour s'abandonner à d'autres plaisir que le sommeil, mon amoureux et moi avions loupé le petit-déjeuner. Mon ventre criant famine, j'avais proposé à l'homme que j'aimais d'aller chercher de quoi manger pendant qu'il préparait nos affaires pour aller passer le reste de la journée à explorer. Rendez-vous fixé devant l'hôtel, je m'étais empressé de me mettre en route et d'entrer dans le premier konbini qui se trouvait sur ma route. Je déambullais dans les rayons à la recherche de quelque chose qui pourrait me faire envie. Je finissais par m'arrêter devant du sucré fixant les choix qui s'offraient à moi lorsqu'un frisson parcourait mon corps. J'avais l'impression de sentir un regard sur moi. Les sens mafieux se mettaient en alerte. Le ventre se tordait sous la sensation désagréable. Mon regard balayait les lieux un bref instant. Rien. Personne. Pas de menace. Secouant la tête pour chasser la sensation qui demeurait, je me concentrais de nouveau sur les produits tendant la main pour en prendre un. Cependant, mon geste était interrompu par une voix qui me faisait sursauter. Mon regard se posait aussitôt sur l'intru bien trop souriant qui se trouvait là. Lion me semblait-il. Un client du garage venu pour son scooter. Plutôt sympathique bien que beaucoup trop bavard et curieux. C'était la troisième fois que nos chemins se croisaient et ça faisait un peu trop. Certes, les deux premières fois étaient dans un contexte professionnel. Enfin... La deuxième fois, il avait étrangement réussi à se pointer pile poil dans le créneau horaire pendant lequel Aurore était là. Aurore dont il avait voulu s'approcher d'ailleurs. Et, maintenant je le croisais ici. À l'autre bout du monde, dans cette épicerie alors que l'heure du repas était passée. J'haussais un sourcil lorsqu'il disait que c'était fou de me voir. Le vouvoiement n'était pas relevé. Pas là. Ma tête était déjà occupée. C'était effectivement fou, un peu trop pour que ce ne soit qu'un hasard. Je ne répondais pas le laissant se corriger seul pendant que mes prunelles regardaient autour de nous. Je cherchais un danger potentiel et Lion semblait lui aussi chercher quelque chose autour de moi. Mes prunelles croisaient les siennes. Le corps se tendait à l'interrogation et le « Non je ne l'ai pas. » passait mes lèvres. Je n'offrais pas plus de détails bien trop incertain de ce mec et de si je pouvais lui faire confiance. Il était hors de question de lui dire où se trouvait Aurore. Il était hors de question d'offrir de quelques informations. Aussi, je me concentrais de nouveau sur le rayon en demandant « Qu'est-ce que tu fais ici ? » avec le fol espoir que cela l'entraîne sur un autre terrain de discussion et peut-être aussi que cela m'aide à déceler une vérité qui semblait m'échapper.

@Lion Whitaker
(Neal T. Hood-Spritz)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
a matter of trust ( neal & lion ) Yyf2w8cn a matter of trust ( neal & lion ) Mryj2ztk a matter of trust ( neal & lion ) 2sspevhy
your favorite extroverted loser. a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

a matter of trust ( neal & lion ) 2k4eku26 a matter of trust ( neal & lion ) Yu54jfte a matter of trust ( neal & lion ) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » a matter of trust ( neal & lion ) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
a matter of trust ( neal & lion ) Yckvs3kv a matter of trust ( neal & lion ) 46j43cxz a matter of trust ( neal & lion ) Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
a matter of trust ( neal & lion ) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
a matter of trust ( neal & lion ) 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 126
Messages : 1920
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

A MATTER OF TRUST

FAMILYMART, AKIHABARA, TOKYO
03 JUILLET 2024, QUATORZE HEURE CINQ
@NEAL T. HOOD-SPRITZ
RAS

Ce n’était pas que tu étais bête, mais parfois, des situations pouvaient t’échapper. T’essayais de voir le positif dans la plupart des gens, croyant au fait que c’était de bonnes personnes tant qu’on ne t’avait pas prouvé le contraire - ou que tu n’avais pas entendu certaines rumeurs de bouches loyales. Tu pensais que tu étais globalement une bonne personne toi aussi, que les gens pouvaient te faire confiance, que tu pouvais exprimer une certaine naïveté bon enfant qui pouvait mettre à l’aise les gens - t’en oubliais que ça pouvait être trop pour certains. « Oh non. » Tu laissais échapper tristement, petite moue décorant tes lèvres. « J’espérais voir la petite, elle est vraiment adorable. » Ce n’était pas de ta faute si t’adorais les enfants. La plupart du temps tu t’entendais bien avec eux, jamais déçu de passer quelques heures à inventer des histoires  de dinosaures et de princesses pour leur faire passer le temps, leurs poser dix mille questions juste pour voir qu’est-ce que leur cerveaux allait bien inventer comme réponses, et laisser ton propre cerveau ruminer pour trouver comment répondre à leurs colles. C’était toujours un moment super intéressant et drôle, de voir leurs personnalités se former, et de pouvoir à ton tour redevenir un grand gamin sans te faire juger. « Tu sais, si jamais un jour ton mari et toi êtes en galère de baby-sitter, je serai ravi de la garder quelques heures. » Tu lançais innocemment tout en hochant rapidement la tête, montrant ton enthousiasme face à la proposition - tu savais que ça pouvait être difficile d’avoir du temps pour soi ou son couple quand on devait s’occuper d’un enfant, alors t’étais toujours heureux de proposer tes services. Il regardait à nouveau le rayon et tu faisais également de même - t’avais aussi faim après tout. « Je suis ici pour le Summer Camp ! Je vais profiter à fond avant de rentrer à Boston en août. Et toi, vacances en famille ? » Tu demandais avant d’attraper une crêpe fourrée industrielle.  
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : a matter of trust ( neal & lion ) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : a matter of trust ( neal & lion ) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : a matter of trust ( neal & lion ) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
a matter of trust ( neal & lion ) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 230
Messages : 48226
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Si ma vie avait été totalement différente, je ne me serais sans doute pas posé autant de question sur ce client du garage. Si la Mafia ne se trouvait pas à l'arrière-plan de mon existence, je ne me serais pas pris la tête face à la sympathie de Lion. Je ne me serais pas interrogé sur qui il pouvait être ou sur quelles étaient réellement ses intentions envers ma famille et moi-même. Non. Je me serais contenté d'apprécier le fait de me lier avec quelqu'un. Je serais heureux de pouvoir me faire un nouvel ami et plus si affinité car, il ne fallait pas se le cacher, mes prunelles avaient déjà détaillé le jeune homme face à moi et il était clair qu'il aurait pu finir entre mes draps. Dans une autre situation. Dans une autre vie. Cependant, dans ma situation actuelle, ce n'était pas le cas et je n'étais pas non plus capable de calmer l'état d'alerte qui se lançait à l'intérieur de mon être. Je ne pouvais pas être serein de sa présence. Les interrogations cognaient dans ma tête. La vigilance était de mise. Lion surgissait pour la troisième fois dans mon existence et le simple hasard commençait à devenir étrange. Notre première rencontre me convenait. Notre second échange était passable, même s'il avait éveillé les soupçons. Mais, cette troisième rencontre semblait être celle de trop. Celle qui me criait que quelque chose ne tournait pas rond. Enclre plus lorsqu'il me questionnait sur la présence de ma fille. L'alerte augmentait d'un cran encore. La panique qu'on s'en prenne à ma fille s'intensifiait. Je sentais mon cœur frapper plus fort. Je sentais mon corps trembler. Mafieux dans l'âme, je ne laissais rien voir. Je ne répondais rien face à sa déception même si ça me donnait envie de le bousculer contre le rayon pour lui faire cracher la vérité. Stupide idée. Gamin en contrôle. Il ne fallait pas agir comme ça. Il ne fallait pas tenter d'obtenir les réponses si frontalement. Lion se mettait à proposer ses services de baby-sitter. Mon corps se tendait. L'alerte montait d'un cran. Mâchouillant ma lèvre, je l'observais un instant avant de souffler « C'est gentil, merci. » Je ne refusais pas sa proposition. Je n'acceptais pas non plus. Je me contentais de me montrer poli avant de me concentrer sur le rayon face à moi. Et, les yeux rivés sur celui-ci, je faisais la discussion pour ne pas paraître anormal. Je posais une question bateau hochant la tête à la réponse de mon interlocuteur. La question m'était retournée et je répondais « Ouais, vacances en famille. » sans entrer dans les détails. Je n'aimais pas étaler ma vie ou ce que je pouvais faire. Encore moins lorsque la personne en face n'était pas sûre à cent pour cent pour moi. Je ne voulais pas prendre le risque de donner de quelconques informations. Il ne fallait pas foutre en l'air la sécurité. Il fallait constamment rester sur ses gardes.

@Lion Whitaker
(Neal T. Hood-Spritz)
Lion Whitaker

Âge : 21
Lieu de naissance : bangkok, en thaïlande, mais tu as passé la plupart de ta vie à miami en floride.
Quartier d'habitation / Colocation : en colocation avec minjae et hyeon à la park house, 298 harvard st, depuis le douze juin 2024.
Situation sentimentale : trop pris par la rentrée, le manque d'enzo qui se fait ressentir au fur et à mesure que tu t'attaches.
Études / Métier : tu entres en quatrième année dans le cursus de théâtre, danse et média. à côté de ça tu passes des auditions pour des rôles de figurants, de la publicité, des petits stages sur des mini tournages amateurs. même si ta famille est aisée, tu aimes bien également enchaîner les petits boulots - en ce moment tu es équipier polyvalent du mcdo.
Date d'inscription : 02/07/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : acciocake. (she/her)
Icon : ♡ seulement à enzo ♡
Faceclaim : win metawin opas-iamkajorn. ♡
Crédits : me. (avatar) pinterest (icon) me. (enzion gif sign) me. (sign) atsuko. (enzion bann)
Multicomptes : aucun.
Description (1) :
a matter of trust ( neal & lion ) Yyf2w8cn a matter of trust ( neal & lion ) Mryj2ztk a matter of trust ( neal & lion ) 2sspevhy
your favorite extroverted loser. a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz a matter of trust ( neal & lion ) 4d33dvnz
lion whitaker, né surasee suksawat. ≈ bangkok, thaïlande. ≈ devient orphelin à deux ans. ≈ se retrouve en famille d'accueil jusqu'à ses quatre ans. ≈ se fait adopter par la famille whitaker. ≈ miami, floride, usa. ≈ ses frères et sœurs ont tous été adoptés des quatre coins du monde à différentes années sauf le dernier sibling qui est biologique. ≈ rêve de devenir acteur depuis ses sept ans. ≈ a tourné dans un court métrage à sept ans. ≈ a tourné dans des pubs à différents moments de sa vie. ≈ est entré à harvard à la rentrée 2021. ≈ fait ses études dans le cursus théâtre, danse et média. ≈ étudie également dans le cursus de langue, en mandarin. ≈ roi des petits boulots, travaille pour le moment au mcdo. ≈ a rejoint sa nouvelle colocation à la park house le 12 juin 2024, et habite maintenant avec minjae et hyeon. ≈ était au japon pour le summer camp en juillet. ≈ est rentré à boston pour le mois d'août avant de partir sur un coup de tête en sicile le treize août. ≈ en septembre, il entre dans sa quatrième année à harvard.

a matter of trust ( neal & lion ) 2k4eku26 a matter of trust ( neal & lion ) Yu54jfte a matter of trust ( neal & lion ) 3t5t7ebc
« CERTIFIED GOOD BOY. » a matter of trust ( neal & lion ) 1f33b
parle anglais, thaï et mandarin. ≈ extraverti. ≈ la famille avant tout. ≈ boule d’énergie. ≈ ambitieux. ≈ travailleur. ≈ maladroit. ≈ sociable. ≈ expressif. ≈ joueur. ≈ espiègle. ≈ chill. ≈ roi des gossips. ≈ aime faire rire. ≈ manque de tact. ≈ tactile. ≈ aime sortir et la nature. ≈ sportif. ≈ aime voyager. ≈ jaloux. ≈ très bon cuisinier. ≈ aime les sensations fortes. ≈ sarcastique. ≈ provocateur. ≈ bruyant. ≈ têtu. ≈ overthinker. ≈ fans de bls et de plats épicés. (( + détaillé en fiche. ))

Description (2) :
a matter of trust ( neal & lion ) Yckvs3kv a matter of trust ( neal & lion ) 46j43cxz a matter of trust ( neal & lion ) Mv5ptcyd
more than friends, starting to get attached | enzo.
family | soren, ares, motoko, join the family ?
bffs | logan, 1F libre.
squad | daisy, neo, join the squad ?
colocs | minjae, hyeon.
complicated | adrian.
meetsme, flirts & first dates | reyna, addie, chloe, pandora, soobin.
friends | jackson, sage, ace, braden, oscar, esteban, toi ?
distrust turned friend | ange.
friend distrusting you | neal.

RPS en cours :
a matter of trust ( neal & lion ) Zmpu3555
boston, juin | 02/06 (ange) (tw) temptation. summer camp, japon, juillet | 03/07 (neal) a matter of trust. 11/07 (whitaker brothers) three equal one. 14/07 (addie) funny seeing you here. boston, août | 02/08 (hyeon) push today's chores to tomorrow. 05/08 (soobin) a lion cub in the wolf den. 06/08 (reyna) my knees are getting weak feels like i'm closer to the ground. 10-11/08 (neo & daisy) what time is it ? summertime. summer camp, sicile, août | 14/08 (enzo) touch me, tease me, feel me up. 16/08 (enzo) i can help to ease your mind. 19/08 matin - (logan) put up your hands if you're my bff. soir - (ange) catching up. 20/08 (ace) scherzo di notte. boston | 27/08 (adrian) this sympathy is just a knife. 29/08 (enzo) the start of something new. 06/09 (whitaker family) catching up with the whitaker. 07/09 (enzo) i'm rooting for us. 16/09 (braden) a little water would do us good. 17/09 (enzo) pause café.
a matter of trust ( neal & lion ) 652k10
Warnings : ― parents biologiques morts. adoption. abandon d'un enfant adopté. service militaire obligatoire.
RPS : 126
Messages : 1920
Préférences de jeu
veritas
Lion Whitaker
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172212-lion-whitaker-win-metawin-opas-iamkajornRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t173114-lion-whitaker-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172388-lion-whitaker-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t172391-meetsachussets-lion_roarComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t173115-lion-whitaker-complement-de-personnage

A MATTER OF TRUST

FAMILYMART, AKIHABARA, TOKYO
03 JUILLET 2024, QUATORZE HEURE CINQ
@NEAL T. HOOD-SPRITZ
RAS

Tes yeux se posaient à nouveau sur Neal alors qu’il te remerciait pour la proposition, ne commentant pas plus, juste la politesse nécessaire pour que ton cœur ne sente pas le rejet si ses mots avaient été rien qu’un poil différents. Au moins, ce n’était pas un refus, la porte restait ouverte, même si tu pouvais aussi comprendre que certains parents pouvaient être très protecteurs envers qui gardait leurs enfants. Y avait des fous de partout après tout. Tu lui expliquais ensuite que t’étais là pour le Summer Camp, profitant de tes vraies vacances avant de finir le mois d’Août à Boston, et il acquiesçait ton hypothèse sur son voyage en famille. Tu mordais ta lèvre doucement - c’est qu’il n’était pas aussi bavard le mécano, et qu’il te faisait ramer. Et tu savais bien que tout le monde ne pouvaient pas être comme toi, extraverti et voulant parler de tout à tout le monde. Alors tu acceptais qu’il puisse être plus renfermé, et que tu l’embetais peut-être quand il faisait de ses courses un moment privilégié. « Passez de bonnes vacances alors. On se reverra sûrement à Boston si j’ai un problème. » Tu disais dans un petit sourire, avant d’attraper deux sachets de melon pan avec de la crème à l’intérieur. Un pour toi et… « Tiens. C’est super bon, tu devrais essayer. » Après tout, ça faisait un petit moment qu’il regardait, il avait peut-être besoin de tes bons conseils.
 
(Lion Whitaker)



more than friends, less than lovers. « someday, this could be, this could be ordinary. someday, could we be something extraordinary ? you and me, side by side, out in the broad daylight. if they laugh, we'll say, "we're gonna be someday" -- i'm rooting for us. »
Neal T. Hood-Spritz

Âge : 31
Lieu de naissance : Naples en Italie
Quartier d'habitation / Colocation : Winthrop au 10 Cottage Ave avec mon mari
Situation sentimentale : marié avec Lukas
Études / Métier : barman au Lord Hobo, mécanicien au Holy Motors & bosse pour la Mafia Italienne
Date d'inscription : 23/11/2019
Pseudo & Pronom(s) IRL : Nagini
Icon : I am an angel with a shootgun
Faceclaim : Thomas Brodie-Sangster.
Crédits : Nagini
Multicomptes : Ange K. Murray
Description (1) : a matter of trust ( neal & lion ) 59ed1abd857d9b0dd6ba8b2451b6d156

Fils d'un commissaire Irlandais et d'une mannequin Italienne ● Harcelé à l'école primaire et au collège ● Témoin du meurtre de sa mère le 25 Avril 2005 ● Battu par son père qui a disparu à ses dix-huit ans après l'avoir laissé pour mort ● A rejoint la mafia Italienne et a été utilisé en tant que prostitué pendant plusieurs années ● A tué un homme de sang froid avant de se tirer dessus pour faire passer cette histoire pour un accident et quitter la Mafia ● A voyagé un moment trop incapable de se poser dans un endroit ● A fini par s'installer à Boston en Novembre 2018 ● Est retourné en Italie en Janvier 2021 pour mettre fin à son deal et travaillait comme indic pour la Mafia Italienne ● Victime d'une blessure par balle à la tête le Vendredi 23 Avril 2021 lors d'une attaque au Lord Hobo ● A perdu une partie de sa mémoire tous les événements après 2014 avant de les retrouver ● A été kidnappé du 18 Juin 2021 au 23 Juin 2021 à Naples par le père de Côme • A été opéré le 4 Octobre 2021 pour extraire le morceau de balle restant dans sa tête avec succès • S’est marié à Lukas le 7 Novembre 2021 • A acheté une maison avec Lukas fin 2021 • Travaille de nouveau pour la Mafia depuis mi-juin 2022 • A des pertes de mémoires récurrentes • A perdu connaissance et frôlé l'arrêt cardiaque le 8 avril 2023 lors du TD Garden

Description (2) : a matter of trust ( neal & lion ) MOkWYp

LOVE
◆ Lukas : my husband
◆ Côme : mafia boy
◆ Rob : ex and boss in the Mafia (PNJ)

FAMILY
◆ Aurore : daughter (PNJ)

SEX
◆ Griffith : ex sexfriend
◆ Salvatore : Mafia curiosity and more

FRIENDS
◆ Enzio : illegal fighter
◆ Milo : ex boxing partner
◆ Oliver : boxing partner

HATE

Description (3) : a matter of trust ( neal & lion ) 8DCqo3D

Accro au sexe ■ Fait des cauchemars violents ■ Fume et boit ■ Suit un traitement pour son trouble Borderline ■ Boite de la jambe droite (blessure au genou infligée par son père en 2011 + blessure au mollet lors de l'accident du métro en Janvier 2020) ■ A de nombreuses cicatrices sur le corps ■ Porte un collier en argent offert par Lukas en Février 2020 avec une bague de femme dessus depuis Février 2021 ■ Porte un bracelet offert par Lukas depuis Août 2021 ■ A un piercing à l'oreille gauche ■ Possède un tatouage sur le bas-ventre gauche fait en 2016 en commun avec Nathaniel ■ Possède un tatouage au poignet en commun avec Côme fait en Avril 2020 ■ Porte une bague de fiançailles à la main gauche offerte par Côme en Janvier 2021 ■ A un tatouage derrière l'oreille droite représentant une bombe de peinture soufflant de la peinture noire qui se transforme en peinture colorée jusqu'à un N bleu fait en Février 2021 ■ A un tatouage à l'annulaire gauche avec un 'L' fait en Février 2021 ■ A demandé Lukas en mariage le Lundi 12 Avril 2021 ■ A un tatouage à la cheville droite représentant un code barre depuis le 8 Juin 2021 pour recouvrir le tatouage ‘Dans cette vie et les suivantes’ fait en commun avec Nate le 3 Juin 2021 ■ A un tatouage sur l’omoplate représentant un tournesol depuis Novembre 2021 ■ Pratiquait la boxe pendant dix ans avant d’arrêter à cause de sa jambe et de reprendre dans des combats illégaux depuis Novembre 2021 ■ A déjà tué quatre hommes (Antonio de la Mafia, un homme sur ordre de la Mafia, le violeur de Tova et son père)

A strong past for a relationship that is a little too unique
a matter of trust ( neal & lion ) Jnijkv10

Travail au Lord Hobo
Lundi : 11:00 pm – 02:00 am
Mardi : 09:00 pm – 12:00 am
Mercredi : soirée off
Jeudi :  07:00 pm – 10:30 pm
Vendredi : 10:00 pm – 03:00 am
Samedi :  12:00 am – 03:00 am
Dimanche : soirée off ou 06:00 pm – 08:30 pm

Travail au Holy Motors
Lundi : 08:00 am – 12:00 pm
Mardi : 09:00 am – 12:00 pm
Mercredi : off
Jeudi :  08:30 am – 04:30 pm
Vendredi : 12:00 pm – 05:00 pm
Samedi :  off
Dimanche : off

RPS en cours : RPs - 8
Lukas
Côme
Khol
Milo
Lukas
Leone
Lukas
Côme

QnT - 1
Milo
Warnings : violence physiques et psychologiques, meurtre, trouble borderline, prostitution, sexe, addictions à l'alcool et au sexe, Mafia, autodestruction, blessure par balle, traumatisme, perte de mémoire, kidnapping
RPS : 230
Messages : 48226
Préférences de jeu
veritas
Neal T. Hood-Spritz
est en ligne
DARK RISES › being bad never felt so good
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t110495-neal-t-hood-thomas-brodie-sangsterRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155428-neal-ange-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156146-neal-ange-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t170364-meetsachussets-neal-devilComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t162809-neal-t-hood-spritz-complement-de-personnage#7575269
Il y avait bien trop de doutes à l'interieur de ma tête. Il y avait beaucoup trop d'interrogations dans mes pensées. Il y avait bien trop d'incertitudes concernant le jeune homme qui se trouvait à mes côtés. Aussi, je ne parvenais pas à abaisser le bouclier pour tenter de me la jouer plus amical. Je ne parvenais à être détendu au point de faire facilement la conversation comme je pouvais être capable de le faire. Gosse qui adorait babiller face à des visages inconnus. Gamin qui n'y parvenait pas face à Lion. Pas alors qu'il semblait surgir un peu trop. Pas alors alors qu'il était si curieux. Pas alors que je manquais clairement d'informations à propos de lui. La conversation restait courte. Les mots demeuraient simple. L'échange ne pouvait pas durer. Je ne cherchais pas à le prolonger me contentant de remercier Lion de sa proposition à laquelle je ne donnerais sans doute jamais suite. Il n'y avait que quelques personnes à qui j'acceptais de confier Aurore et j'étais presque certain qu'il ne pourrait jamais en faire partie. C'était bien trop difficile de rentrer dans ce cercle au vu de l'existence que je menais et des dangers qui nous entouraient. Je finissais par confirmer que j'étais en vacances en famille sans pour autant entrer dans les détails. Je ne donnais pas plus d'informations. J'agissais comme si je n'étais pas bavard alors que, putain, j'aurais pu papoter des heures sur ce Summer Camp et ces vacances. Il y avait tellement à dire et j'aurai pu me perdre dans des mots pendant des heures. Pourtant, face à Lion, ce n'était que le silence et il semblait le comprendre. Acquiesçant doucement aux mots soufflés, je répondais « Passe de bonnes vacances aussi et j'espère pour toi que tu n'en auras pas. » S'il en avait de nouveau, il y aurait clairement de quoi se questionner encore plus. S'il revenait pour de nouveaux problèmes, ça ne ferait qu'intensifier les questions et le manque de confiance envers lui. Lion me tendait alors quelque chose que j'attrapais sans réfléchir soufflant un « D'accord, merci » de façon un peu trop automatique. Le gamin soumis finissait toujours par ressortir par moment. Mes prunelles se perdaient sur le sachet un bref instant et mes sourcils se fronçaient avant que je ne hausse les épaules. Après tout, pourquoi pas. Ce n'était pas possible qu'il l'ait empoisonné quand même. Sans attendre plus longtemps, je tournais les talons poursuivant mon shopping et gardant tout de même l'œil ouvert pour être certain que Lion ne me suivait pas.

@Lion Whitaker
(Neal T. Hood-Spritz)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)