Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Bryce D.-Posner | C'est le 27 Juin 1990 à Paris, que les membres de la famille Duschenne-Posner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bryce. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis deux ans et finance mes études en travaillant en tant que garagiste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Ce qu’il s’est passé ce jour-là n’est censé arriver que dans un bon film d’action. Je pense que jamais je n’aurai imaginé qu’une chose pareille puisse se produire à Harvard. Mis à part les mésententes de quelques maisons plus ou moins explosives, ça va, c’est pas trop la foire non plus. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que je me retrouve projeter contre le mur du bâtiment voisin avec bien d’autre. Pas assez conscient pour se protéger des débris de pierres et de verres qui nous fendent la chair. C’était assurément la pire journée de ma vie. Celle où je n’existais plus. Je me suis retrouvé face à d’autres étudiants étendus un peu partout sur le sol sans savoir s’ils étaient en vie ou non. Peur, incompréhension et frustration mélangées, j’avais eu envie de me barrer et sauver ma peau, mais je pouvais à peine bouger, complètement déconnecté du monde réel. Une bonne gifle d’une inconnue, puis je me suis relevé pour l’aider à évacuer les autres, ce que je savais faire de mieux au final ... GROUPE 1. On m’a toujours dit plus jeune que j’avais un bel avenir devant moi si je maintenais de tels résultats. Ca pouvait être des corvées pour certain, mais en grand curieux de la vie comme je suis, c’est toujours une aubaine d’en savoir plus, et de viser toujours plus haut. Mes proches comptent sur moi pour réussir et les représenter entre autres, ceux qui n’ont pas eu la chance