Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Bryce D.-Posner | C'est le 27 Juin 1990 à Paris, que les membres de la famille Duschenne-Posner m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Bryce. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d' architecture depuis deux ans et finance mes études en travaillant en tant que garagiste. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Quincy et participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Ce qu’il s’est passé ce jour-là n’est censé arriver que dans un bon film d’action. Je pense que jamais je n’aurai imaginé qu’une chose pareille puisse se produire à Harvard. Mis à part les mésententes de quelques maisons plus ou moins explosives, ça va, c’est pas trop la foire non plus. Enfin ça, c’était jusqu’à ce que je me retrouve projeter contre le mur du bâtiment voisin avec bien d’autre. Pas assez conscient pour se protéger des débris de pierres et de verres qui nous fendent la chair. C’était assurément la pire journée de ma vie. Celle où je n’existais plus. Je me suis retrouvé face à d’autres étudiants étendus un peu partout sur le sol sans savoir s’ils étaient en vie ou non. Peur, incompréhension et frustration mélangées, j’avais eu envie de me barrer et sauver ma peau, mais je pouvais à peine bouger, complètement déconnecté du monde réel. Une bonne gifle d’une inconnue, puis je me suis relevé pour l’aider à évacuer les autres, ce que je savais faire de mieux au final ... GROUPE 1. On m’a toujours dit plus jeune que j’avais un bel avenir devant moi si je maintenais de tels résultats. Ca pouvait être des corvées pour certain, mais en grand curieux de la vie comme je suis, c’est toujours une aubaine d’en savoir plus, et de viser toujours plus haut. Mes proches comptent sur moi pour réussir et les représenter entre autres, ceux qui n’ont pas eu la chance de faire de grandes études. Je ne voudrai surtout pas ressortir d’ici sans avoir obtenu quoique ce soit de concret. Et honnêtement, les Dunsters sont certainement les mieux placer pour me tirer vers le sommet. GROUPE 2. Les Quincy représentent ce que ma mère m’a toujours appris. J’ai été éduqué comme ça, et je veux poursuivre comme ça. Ce n’est pas demain la veille que je changerai. Nous avions nous-même eu beaucoup de mal à traverser certaines étapes dans notre famille et on ne se serait pas sorti de là sans la générosité et l’altruisme de certaine personnes. Aujourd’hui, il m’est tout naturel d’en faire de même, et que ces personnes portent secours à d’autre dans le besoin. C’est comme ça que le monde devrait fonctionner. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Gummie et j'ai dix-neuf ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. Je tourne autour depuis bien longtemps, sans pour autant osé me lancer, mais les designs et les évènements de folie ont eu raison de moi alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je ne suis pas une pro, et le nombre impressionnant de membre me pousserait à demander de l'aide peut être (a). J'utilise Gaspard Menier comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Shiya. Je fais environ quatre cents mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ :bruno:.
Mot de la fin ? ▲ :bruno:.
(Invité)