Dolce Far Niente
En cette belle soirée, tu avais profité de l’absence de Rafael qui avait du rejoindre quelques amis espagnols dans le quartier de Fontvieille pour proposer à ton cousin adoré une petite sortie à deux dont le programme t’étais inconnu puisqu’inexistant. Toquant à la porte de sa chambre, sourire aux lèvres, tu finis par passer ton visage dans l’entrebâillement et constater qu’il était allongé sur son lit, téléphone en main. — Nana ? T’as un truc de prévu ce soir ? J’aurais bien aimé qu’on fasse une balade sur le bord de la plage toi et moi. Que tu lui avoues avant qu’il n’acquiesce aussitôt ta question posée. Nahyl et toi étiez très proches et tu avais besoin de discuter un peu avec lui de ton nouveau statut matrimonial.
Alors que vous avez parcouru une bonne partie de la plage du Larvotto, les pieds dans l’eau, vous avez pris possession de deux transats normalement réservés à la plage privée en journée et tu lui avais soudainement mis sous le nez ta main gauche qui arborait un saphir si bleu que tes yeux paraissaient fades en comparaison.— t’es le premier à la voir. Cet anneau, qui trônait là, pouvait sembler être une bague de fiançailles, mais il n’en était rien. — C’est une bague de promesse. Il m’a dit que ça n’avait rien d’officiel, mais qu’il voulait me prouver sa fidélité et son amour envers moi de façon concrète.
Alors que vous avez parcouru une bonne partie de la plage du Larvotto, les pieds dans l’eau, vous avez pris possession de deux transats normalement réservés à la plage privée en journée et tu lui avais soudainement mis sous le nez ta main gauche qui arborait un saphir si bleu que tes yeux paraissaient fades en comparaison.
(Clémence Pastor)
✧.* Tales of the Stars
If the world was ending I'd wanna be next to you. If the party was over and our time on Earth was through, I'd wanna hold you just for a while and die with a smile. If the world was ending I'd wanna be next to you.
(c) MORNING RAIN
the pastor's dynasty