Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySTEPHEN COHEN ✧ david corenswet
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal


STEPHEN COHEN ✧ david corenswet

+27
Riley Campbell
Tequila Heineken
Benedikt Marlowe
Madison Severide
Ida Schäfer
Rosa Gimenez
Nerio Butcher
Billie O'Malley
Braden Featherington
Sheng Lao Xian
Haiwee Wind River
Mala Tenenbaum
Rose Morelli
Ottis Heimann
Kai Moritz
Twiggy Jenson
Nahyl Pastor-Serrano
Lion Whitaker
Scott Guerin
Jackson Brennan-Jobs
Jia Liu
Giorgia Rockefeller
Cassie Vanderwaal
Brinley Morelli
Amore Morelli
Freya Marlowe
Siloé Hamilton
31 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
avatar
Les originesjuives ashkénaze, anglaises, irlandaises, hollandaises, flamandes belges.

feat. david corenswet

birthday
mis au monde à los angeles le dix-huit novembre 1996.
nationalité
américain.
situation
célibataire et hétérosexuel. il lui est arrivé de séduire des hommes (et d'aller plus loin que l'étape de la séduction) dans le cadre de certaines arnaques.
études
pourtant loin d'être bête il n'a pas été au delà du lycée, destiné par ses parents à d'autres objectifs, d'autres projets. son emploi principal depuis des années et de multiplier les arnaques pour soutirer de l'argent à des riches. en général il utilise son corps, son charme, pour y parvenir.
statut social
aisé, mais toujours sur le fil. pas le temps de se reposer sur ses lauriers quand vos fonds n'ont rien de légaux.
Le caractère
[ m o o d b o a r d ]

  • ( 01 )  Avant quoi que ce soit d’autre, ce qui le caractérise c’est sa dévotion à sa famille. Si ses rapports avec ses parents se sont dégradés au point où il affirme les détester sincèrement, les sentiments que lui inspirent sa fratrie sont totalement contraires à ça. Il se couperait volontiers un bras pour assurer la sécurité de ses soeurs et pour celle des enfants de la famille Schreave, avec lesquels il a aussi grandit. S’il n’aime pas se mettre en danger, il n’est pas du genre à rester dans l’ombre quand il peut fournir son aide à sa famille. Bien au contraire, l’idée de rester en arrière alors qu’il pourrait être utile le rend malade. Il a besoin d’être inclus dans les décisions, pour pouvoir réagir rapidement au premier signe de complication. Il ne supporte pas de rester dans le noir, de se sentir débordé, impuissant.
  • L’existence de ses parents, devenue la sienne par extension, ne lui a guère laissé le choix : contraint et forcé, poussé par la pression parentale, il s’est essayé avant de devenir progressivement maître dans l’art du mensonge. un art qui passe par le contrôle des émotions, des apparences, mais qui oblige aussi constamment à la réflexion et à la projection. Maître de lui, dans le contrôle la grande majorité du temps, il n’est pas du genre à se laisser gouverner par ses pulsions. Plutôt composé, calme, il affiche une froideur lisse, qu’il revêt en l’espace d’une seconde. il incarne la stabilité, une épaule sur laquelle prendre appui. Non pas qu’il évoque pour autant une espèce de gros nounours remplis d’arc-en-ciel et de soleil. Au contraire, il en est à l’opposé, distant, intimidant. Charmeur et charmant lorsqu’il y consent, lorsque là est son intérêt, il peut aussi se montrer glacial, recouvrer le tranchant d’une larme. Capable d’énormément d’amour et de bienveillance à l’égard des personnes qu’il porte dans son coeur, il lui est possible en cas de déception de retirer l’amour qu’il a donné (ou du moins de le feindre) et de se comporter possiblement, se faisant, comme un sombre connard.
  • Solitaire, il l’est devenu assez machinalement, sans y prendre garde. Contraint à un cercle social très restreint (car comment se lier aux gens quand vous n’êtes que de passage dans leurs vies et que vous ne les approchez qu’à seule fin de les tromper), cela a naturellement hissé des barrières entre lui et les autres. S’il sait faire entrer les gens par les portes qu’il entrouvre, ou plutôt s’il sait faire semblant d’ouvrir les portes en question, en vérité une distance persiste continuellement. Il use des gens et n’a pas l’indécence de s’attacher à eux se faisant. Il a commis cette erreur une fois, on ne l’y reprendra pas. Il n’a jamais eu vraiment d’amis et même s’il prétend que ça ne lui manque pas, que sa famille lui suffit, c’est faux et la solitude qu’oblige sa vie le ronge parfois.
  • S’il ne s’abandonne pas à l’imprudence, poussé par un instinct surdéveloppé de préservation, il ne correspond en rien, à l’intérieur, a ce calme composé qu’il dégage. Loin d’incarner l’eau calme d’un lac, c’est un brasier qui brûle en lui, couvant sous sa peau, menaçant de la réduire en cendre à force de demeurer ainsi prisonnier. Il lui arrive de se sentir tellement enfermé dans son propre corps qu’il manque de hurler. A vingt-sept ans, il devrait être plus libre que ça, mais les murs persistent à se refermer sur lui dans un mécanisme impitoyable.
  • S’il ne manque pas d’une chose, c’est bien d’assurance. Loin de courber d’échine (sauf s’il est précisément dans son intérêt de se fondre dans la masse), il marche la tête dressée, tout en aplomb et en audace, exultant la confiance en soit. Cela joue beaucoup, fait partie intégrante de son charme. Outre cela, il joue aussi ouvertement de son corps, en usant sans rougir pour atteindre ses objectifs, accomplir ses jobs. Son corps est une arme à son arsenal, une parmi tant d’autres, et il n’hésite pas à s’en servir.
  • Ses atouts ne se limitent pas à l’aura qu’il dégage, à son aptitude à faire avaler couleuvres sur couleuvres ou encore à sa plastique avantageuse. Sous ses dehors incandescents, il est avant tout intéressant. Il a de la culture et de la conversation. Habile avec les mots, doué dans l’art de la discussion, il sait donner aux gens l’impression qu’ils ont toute son attention, qu’il s’intéresse vraiment à ce qu’ils on à dire. Parfois c’est du flan, parfois il fait semblant. Mais cela ne l’empêche pas de chercher la conversation. Il aime débattre, que ce soit de sujets frivoles ou plus sérieux. Il adore discuter, avancer des arguments, parfois remettre en cause sa façon de penser se faisant. Il aime être challenger. Le jeu l’attire, attise son instinct de compétition.
Les anecdotes
  • ( 01 ) il proviens d’une famille d’arnaqueurs, baigne dans l'illégalité depuis sa petite enfance. Ses parents sont deux arnaqueurs qui multiplient les arnaques de paire avec une autre famille (la famille schreave). son nom de naissance est julian havilliard, nom qu'il n'a plus utilisé depuis des années, du moins pas au delà du cadre de la famille.
  • ( 02 ) il a une soeur aînée et une soeur jumelle qu'il a devancé d'une poignée de minutes le jour de leur arrivée en ce monde. il a toujours été le chouchou de son père qui le favorise constamment depuis l'enfance, du moins jusqu'à ce que les rapports père-fils se tendent. durant des années il a vécu dans l'ombre de son père, ne vivant que pour le rendre fier, lui obéissant doigt et à l'oeil.
  • ( 03 ) il est la propriété de ses parents, ou a du moins toujours été traité tel par ses géniteurs. à l'instar des enfants schreave (deux, une fille et un garçon, dont la première à l'âge de julian/stephen). mêlé dès l'enfance aux arnaques de ses parents, il est devenu un pion placé judicieusement, son existence dérobée avant même qu'il n'ait eut le temps de s'en saisir.
  • ( 04 )ANECDOTE_ICI
  • ( 05 )ANECDOTE_ICI
  • ( 06 )ANECDOTE_ICI
  • ( 07 )ANECDOTE_ICI
  • ( 08 )ANECDOTE_ICI
  • ( 09 )ANECDOTE_ICI
  • ( 10 )ANECDOTE_ICI
Groupe
GROUPE ✧ EXPLIQUER EN 5 LIGNES MINIMUM LE CHOIX DE VOTRE GROUPE ICI. A NOTER QUE POUR L'ETE, LES GROUPES UNIVERSITAIRES SONT FERMÉS, VOUS N'AUREZ VOTRE COULEUR QU'A LA RENTRÉE.

SUMMER CAMP SICILE ✧ non.
Irl, ça donne quoi ?
PseudoCARIAD, leslie.
Agevingt-neuf ans.
Nationalitéfrançaise.
Multicomptes//
Crédits des imagescheekeyfire.
Nombre de mots par rp350/400 mots environ.
Type de personnageinventé.
Code bottin
Code:
<pris><b>DAVID CORENSWET</b> <span>@"STEPHEN COHEN"</span></pris>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoireUne citation ici
D’une main il se penche par dessus le frein à main, ouvre la portière passager depuis l’intérieur. Immédiatement, sa soeur s’engouffre dans le véhicule alors qu’Arya fait de même à l’arrière.
« Everything went well ? » La phrase franchit ses lèvres au moment ou son regard accroche celui d'Aimee. Du regard il fusille sa soeur, ses yeux bleus recouvrant toute l’intensité dont ils se parent quand leur propriétaire se met en alerte. « Aims ? » Sa soeur fuit son regard, un nouveau signe évident que quelque chose ne va vraiment pas.
Ses traits à lui se solidifient, se durcissent face à l’attitude fuyante de sa soeur qui se réfugie derrière un rideau de cheveux blonds.
« It worked great. We've got the money. » Il se tourne vers Arya, assise au centre de la banquette arrière. Quand son regard trouve celui de la jeune fille elle ne fuit pas. Elle l’affronte sans broncher, prunelles brunes contre prunelles bleues. Sa voix n’est pas douce, elle ne l’est jamais. Arya aboie plus qu’elle ne parle, d’autant plus lorsqu’il est question de tirer Aimee d’un mauvais pas. « Can we go now ? They must be waiting for us. » Le visage fermé que Julian arbore ne le deviens que davantage. Il reste immobile un instant, figé dans ce duel de regard. Un parfum de défi se met à planer dans l’air. C’est à celui qui baissera les yeux le premier. Un ange passe avant qu’Aimee ne décide de mettre fin à ce conflit naissant. « We're fine, Jules. Please, let's go. » Il ne se tourne pas de suite vers sa soeur. Un goût de cendre lui emplis la bouche. Il ne croit pas le moins du monde que tout va bien. Il sait que quelque chose ne va pas. Si Arya est capable de lui balancer avec aplomb des salades à la figure, Aimee ne peut en dire autant. Sa soeur est une bonne menteuse comme eux tous (il le faut bien), mais elle ne sait pas lui mentir à lui. Elle a une limite et il s’agit de son frère jumeau.
Retenant un soupire il finit par se retourner, rompant le contact avec Arya en premier. Il se force à se renfoncer dans son siège, non sans jeter un coup d’œil à sa soeur qui a laissé tombé sa tête contre la porte de la voiture, s’obstinant encore à lui dissimuler son visage.
« Let’s go then. » Il est assez avisé pour reconnaître qu’il ne gagnera pas cette bataille ce soir. Il y reviendra plus tard.
(Invité)
Siloé Hamilton

Âge : 26
Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Date d'inscription : 18/10/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Messages : 12449
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
Bienvenue :heaart:
(Siloé Hamilton)


STEPHEN COHEN ✧ david corenswet YaHjnytC_o


Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Freya Marlowe

Âge : 23
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Alexis Ren
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman & Kendra d'Harcourt
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
STEPHEN COHEN ✧ david corenswet B8167e09878ca70d5591055421c2b86b94ee4ee9
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la frangine que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a surprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Camille c'est la nouvelle meuf de mon frère, je sais pas encore grand chose d'elle mais je vais la découvrir.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Scarlett ♚ Bowie ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Cam (à venir) ♚
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 34
Messages : 845
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Bienvenue par ici et have fun STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 2511619667
(Freya Marlowe)



careless whispersI know you want me, so don't keep saying our hands are tied, you claim it's not in the cards, and fate is pulling you mile away.
KoalaVolant
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Freya Marlowe merci beaucoup STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 2109348208
(Invité)
Amore Morelli

Âge : 27
Lieu de naissance : Asolo, IT
Quartier d'habitation / Colocation : un appt w/ bibi.
Situation sentimentale : célibataire, sans attache.
Études / Métier : management et leadership, ancien dealer.
Date d'inscription : 03/10/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : lunaarg & elle.
Icon : STEPHEN COHEN ✧ david corenswet Ed03df3efc2458f01363b1269ef86902
Faceclaim : Giorgio Ramondetta.
Crédits : avatar : hoodwinkme ♥ (l) crackship - lovebug (l) signature - vocivus
Multicomptes : none.
Description (1) :
Vu du ciel l'enfer est
───── comme le paradis


STEPHEN COHEN ✧ david corenswet D972e89a5cd6fdd8c4e0f9389e04a3a5 STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 272b92e3dc8c71e9c4c8dfc01ca26d83 STEPHEN COHEN ✧ david corenswet D1445c883cf0864771d1a05c9e344935

Peu précédé par folie meurtrière
───── Haine ne date pas d'hier.

Description (2) :
STEPHEN COHEN ✧ david corenswet PDRLgg2


Warnings : violences physique, violence verbale, illégalité, sexe (cru), drogues, toxicité, langage vulgaire, mention de harcèlement (histoire), divorce, accès de colère (instabilité émotionnelle), tentative de suicide.
RPS : 312
Messages : 13706
Préférences de jeu
veritas
Amore Morelli
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t171059-amore-morelli-giacomo-gallaniRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t176593-amore-morelli-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t171188-amore-morelli-fiche-de-liens#8317776Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t171259-meetsachussets-amrelli#8324834
arnaqueur, glandeur, on va s'entendre face
bienvenue ici et très bon choix de fc,
bon courage pour ta fiche :heaart: STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 1946740601
(Amore Morelli)


Le cœur en hypothermie, en manque de chaleur humaine Rempli de haine, j'ai la main lourde comme celle de Damien Tarel Les yeux rivés vers le ciel, c'est noir comme j'aime.
 
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Amore Morelli j'irais lire ta fiche, on pourra peut-être se trouver quelque chose. STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 550846730
merci beaucoup à toi STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le métier promet STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 80508888
Bienvenue à toi STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lewis Coleman merci beaucoup STEPHEN COHEN ✧ david corenswet 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)