Si t'étais aussi mal que ça Elia, t'aurais su venir me voir pour en parler si j'étais le soit disant meilleur ami que je suis pour toi. Ce que j'accepte pas et que je continuerais à dire c'est que tu dis être mal mais désolé, ça se voit pas. Tu le caches ? C'est ton choix, mais la moindre des choses c'est d'en parler avec des amis et t'as même pas été foutu de le faire ! Alors oui je suis déçu et encore plus quand je vois l'état de Tyler, il n'a plus envie de rien, lui qu'était optimiste il est plus qu'une pauvre larve ! C'était facile de dire ça mais c'est dernier temps lui non plus ne me disait rien. Même à Jasper j'avais loupé des choses dans sa vie et il en avait loupé dans la mienne parce qu'on a chacun nos vies, des choses qui nous préoccupent. & entre retrouver la mémoire, mes embrouilles avec andy et apple, le voyage à Paris, le summer camp, ouais j'avais eu beaucoup de chose à gérer et on avait pas eu le temps de se voir, et je comptais lui en parler justement mais pas par un simple sms pourri.
Tu dis ça mais ça fait je ne sais combien de semaines qu'on ne s'ets pas vu, c'est facile de me balancer ça après. T'es beaucoup pris et j'ai eu beaucoup de choses à gérer dernièrement aussi. Je comptais te le dire mais surtout pas par sms, je trouve ça nul, je voulais t'en parler de vive voix mais j'ai pas eu le temps apparemment puisque Tyler lui te l'a annonce mais c’est plus facile pour vous de vous voir aussi vous êtes dans la même maison. En revenant j'en ai parlé à mon frère, même à Sateen mais parce que j'avais l'occasion de les voir sinon ils l'auraient su quand je les ai vu aussi. Tu crois que Milena le sait ? Non elle le sait pas pourtant c'est mon amie mais aprce que je veux pas annoncer ça en sms, j'aime pas c'est tout. Alors tu peux reprocher ce que tu veux mais tu sais pas au final. Oui il savait même pas le pourquoi du comment et il cherchait même pas à savoir et ça c'était décevant.
Puis pour Tyler tu dis que non mais tu me fais clairement comprendre que tu me reproches cette rupture. Tu me reproches qu'il n'a plus envie de rien, tu veux que je te dis quoi ? T'aurais préféré que je le prends pour un con, que je me fou de lui, que je reste avec pour lui faire plaisir et que dans son dos j'aille voir ailleurs ? Ben non je suis pas comme ça, surtout pas pour lui, je peux pas faire ça, la meilleure des choses que je lui devais c'était la vérité. Alors arrête de me juger, de me prendre comme si j'étais la mauvaise, tu sais pas ce que moi je peux ressentir et t'essayes même pas de savoir. T'as même pas pu te dire que si j'ai pas crier sur tous les toits ma rupture c'est parce que je savais que je perdais quelqu'un de génial, parce que je savais que ça pouvait blesser des personnes qui connait lui comme moi. & là je vois que t'as même pas pensé à ce que je pouvais ressentir moi avec cette rupture car quand tu l'as su t'as pas essayé de venir non plus voir comment ça va. Je te l'ai pas dit mais je voulais pas le faire comme ça, comme une vieille chaussette car pour moi c'est pas une rupture comme une autre et donc pas une rupture que je peux dire par un simple texto. J'étais partie me mettre sur un lit, assise, appuyée contre le mur, le regard droit devant moi. Il m'avait fait mal comme il réagissait, il défendait Tyler c'était bien, c'est son meilleur ami et je comprends, j'étais contente que Tyler puisse compter sur Dexter mais il me parlait comme si j'étais quelqu'un de mauvais alors que non c'était pas vrai, j'avais fait tout ça dans les règles et comme il faut. J'avais pas fait ça comme une grosse bitch.