Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJe crois que j'ai raté une étape ► Dexter
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Je crois que j'ai raté une étape ► Dexter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je venais de sortir de ma chambre et c'est vers les chambres des garçons que je me dirigeais. Durant l'anniversaire de Milena j'avais parlé à Dexter en lui lançant une petite taquinerie car il ne m'avait pas vu et la seule réponse qu'il m'avait donné c'est qu'il était occupé. Ca j'aurais pu le comprendre et ça ne m'aurait rien fait mais il avait ajouté que je pouvais aller voir ailleurs, ça par contre je n'avais pas aimé du tout. Il m'avait parlé comme si je n'étais rien et je ne savais même pas pourquoi. Pourquoi il avait été froid et si méchant, c'était une bonne question. Je n'avais pas apprécié mais je n'étais pas du genre à rester sans réponse, c'est pourquoi je me rendais vers les chambres et vers celle où Dexter dormait plus précisément. Je l'avais vu monter vers les chambres alors je me doutais que c'était pour se rendre dans la sienne, enfin j'espérais car j'avais vraiment envie de savoir ce qui se passait. Arrivant devant la porte, je me mis à toquer, sans dire un mot, si je disais que c'était moi il pouvait faire comme s'il n'était pas là. Je comprenais pas sa réaction, vraiment et si lui ne voulait pas me l'expliquer, moi j'étais du genre à dire clairement les choses et à clairement vouloir savoir plutôt que tourner autour du pot ou bien ne pas chercher d'explications avant de m'emporter et perdre du temps ou bien une amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'anniversaire de Milena est une semi réussite, y'en a qu'on réussit à ce foutre sur la gueule c'est génial. Cependant, j'avais essayer d'être présent pour Neva mais mauvaise idée évidemment, en tous cas le meilleur ce fut avec Elia. Sans déconner, mon meilleur ami est au plus bas car elle le quitte et elle arrive avec un sourire aux lèvres sans même ce douter qu'il serait venu m'en parler ? Qu'est ce qui va pas chez elle ? Non mais qu'elle le quitte c'est une chose, qu'elle s'en réjouisse s'en est une autre. Merde quoi c'est mon meilleur ami, elle le sait en plus ! Je soupirais, posant mon téléphone sur mon lit mais rapidement on frappa à ma porte. Merde moi qui voulait appeler mon ex belle mère pour savoir si Mila va bien. J'ouvris et la surprise, Elia. Désolée, tu déranges j'allais prendre des nouvelles de ma fille. Je venais a commencer à refermer la porte de ma chambre, j'avais pas envie de la voir et encore moins lui parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dexter vint ouvrir la porte mais en me voyant il se précipita vite pour me dire Désolée, tu déranges j'allais prendre des nouvelles de ma fille. Il essaya même de refermer la porte. Aussitôt je mis ma main contre la porte et le pied dans la pièce. Il était sérieux là ? Il voulait vraiment me fermer la porte au nez ? Je restais bête mais j'avais pas le temps de beuguer sur place. Te gêne pas pour moi je peux attendre à côté en attendant dis je calmement. Non il était pas question que je lui dis ben je te laisse. Je savais que c'était important d'appeler sa fille, c'est pas moi qui allait l'en empêcher, j'étais trop respectueuse sur ce genre de chose mais je comptais pas partir non plus. Attendre qu'il termine son appel ne me gênait pas, j'avais l'occasion de lui parler je ne voulais pas la perdre car je le connais s'il était aussi froid il allait certainement m'éviter. Je poussais la porte pour qu'il ne la referme pas en restant devant, je voulais pas rentrer non plus, s'il voulait me laisser dehors pour le moment je m'en moquais, tant qu'on discutait c'était le principal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais envie de voir personne et encore moins Elia. Je voulais être expéditif, malheureusement pour moi, elle força l'entrée dans ma chambre, comme j'aurais pu m'en douter. Te gêne pas pour moi je peux attendre à côté en attendant. Je soupirais, levant les yeux au ciel avant de venir rapidement la regarder. Je vois. Je refermais la porte, prenant mon téléphone et m'installant sur le fauteuil face à elle. Scrutant la jeune femme je venais ajouter. Vas-y déballe ton sac, j'attends que ça. Je venais la regardais, ouais je me la jouer arrogant et méchant mais sérieusement elle s'attendait à quoi hein ? Parfois je me demande si elle est bien ma soit disant meilleure amie. Enfin, de plus en plus j'en doute quand même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il se contenta d'un malheureux "je vois" puis ferma la porte pour se mettre face à moi en s'installant dans un fauteuil. Un aveugle pouvait voir qu'il mourait d'envie de me voir et de me parler mais je comptais pas laisser ça comme ça. Vas-y déballe ton sac, j'attends que ça. Déballe ton sac ? Il croyait que c'est moi qui allait lui envoyer la salade ? Apparemment c'est plus lui qui avait envie de vider son sac, moi je voulais juste comprendre pourquoi cette méchanceté. Je n'ai rien à déballer, c'est toi je crois qui a besoin de le vider. Je comprends pas pourquoi tu m'as répondu aussi froidement à l'anniversaire de Milena, je voudrais comprendre car j'ai pas envie de fuir le problème, je préfère savoir clairement ce qui te met autant en colère contre moi. J'avais eu le temps d'y réfléchir, je pensais à ma rupture avec Tyler mais pourquoi était il comme ça quand même ? Il m'en voulait que je ne sois plus avec lui ? Ca pouvait pas être ça, il pouvait pas m'en vouloir pour ça c'est comme si je lui en avais voulu de plus être avec Constance, ou inversement. Tu peux pas forcer des gens a rester ensemble car tu en as envie, alors non c'était pas ça, mais qu'est ce que ça pouvait être ? Je savais qu'il allait me vider son sac, que j'avais pas besoin de lui dire une seconde fois. Je savais qu'il risquait d'employer des mots dur et méchant parce qu'il l'avait déjà fait, fallait juste que je prenne sur moi pour ne pas craquer. Je commençais à avoir le coeur serré, la boule au ventre mais si je craquais il n'aurait peut être pas de peine, peut être penserait il que je le mérite même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais d'autres chat à fouetter que de devoir parler avec Elia. Si elle ne comprend même pas que son comportement me déplait fortement alors c'est qu'elle ne me connait pas comme elle devrait. Pour une soit disant meilleure amie elle n'avait pas prit la peine de me le dire par téléphone, par contre je l'apprends de la bouche de mon meilleur ami et cela parce qu'il est en pleine déprime ? Non mais sinon y'a rien qui la choc là ? Je n'ai rien à déballer, c'est toi je crois qui a besoin de le vider. Je comprends pas pourquoi tu m'as répondu aussi froidement à l'anniversaire de Milena, je voudrais comprendre car j'ai pas envie de fuir le problème, je préfère savoir clairement ce qui te met autant en colère contre moi. Je venais claquer des mains en me relevant du fauteuil tranquillement. Elle veut que je lui expliquer ? Très bien. Tu veux que je te dise ? Oh mais sans problème ! Tyler, ça te dit quelque chose ce prénom ? Tu l'as larguer il me semble non ? T'as pas un peu oublier que c'était aussi mon meilleur ami et que je l'ai vu totalement déprimer durant le weekend à Cuba et tout ça pourquoi ? Pour toi car il t'avait perdu ! Que tu le quittes c'est une chose Elia, mais que tu viennes exhibé ton bonheur de ne plus être avec lui moi désolé mais ça passe pas du tout ! La prochaine fois, ton bonheur tu le montre ailleurs mais pas devant moi, surtout pas quand je vois mon meilleur ami dépité. J'étais dur et je m'en fichais, je disais ce qui me faisait mal et elle sait très bien que je suis franc et que je n'aime pas son comportement. la preuve elle vient m'en parler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tu veux que je te dise ? Oh mais sans problème ! Tyler, ça te dit quelque chose ce prénom ? Tu l'as larguer il me semble non ? T'as pas un peu oublier que c'était aussi mon meilleur ami et que je l'ai vu totalement déprimer durant le weekend à Cuba et tout ça pourquoi ? Pour toi car il t'avait perdu ! Que tu le quittes c'est une chose Elia, mais que tu viennes exhibé ton bonheur de ne plus être avec lui moi désolé mais ça passe pas du tout ! La prochaine fois, ton bonheur tu le montre ailleurs mais pas devant moi, surtout pas quand je vois mon meilleur ami dépité. C'était donc ça le problème ? Je restais bouche bée en l'écoutant. Comment pouvait il croire une seconde que je me réjouissais de la situation ? Il se foutait de moi là ou quoi ? Moi toujours prête à venir en aide aux autres, même à des gens que j'apprécie pas, j'allais ma réjouir de ma rupture avec Tyler ? Non mais c'était une blague là ! Tu crois vraiment que j'exhibe mon bonheur ? Ben tu me connais vraiment mal alors ! Oui je l'ai quitté mais je suis pas du genre à oublier plus de 4 ans de vie avec lui du jour au lendemain. Tyler compte toujours beaucoup pour moi et la situation ne me réjouit pas, non loin de ce que tu penses. J'étais plus mal pour lui que pour moi pour cette rupture, alors tes propos tu peux les garder pour toi. C'était l'anniversaire de Milena et si certains ça ne les dérange pas de mettre la pagaille ou de gâcher un anniversaire ben moi c'est pas mon genre. Qu'est ce que tu en sais que je suis heureuse ? Ce n'est pas parce que c'est moi qui l'a quitté et que je fais la fille que ça va pour un anniv que desuite faut m'attaquer. Juste avant toi Milena m'avait justement parlé en disant qu'elle espérait que Tyler allait arriver, alors je risquais pas d'oublier que je lui ai fait du mal. J'étais calme mais j'avais envie de m'énerver presque, comment il pouvait penser ça de moi ? J'en revenais pas comme si je me réjouissais de cette rupture. Non bien au contraire j'en avais été malade de devoir faire ça, surtout à Tyler. J'y crois pas que tu puisses me balancer une telle chose. Là j'étais sur le cul, il était loin du compte. Ce n'est pas parce que c'est moi qui l'avait quitté que j'étais forcément heureuse. J'étais peut être pas plus mal que Tyler mais j'étais pas heureuse pour autant. S'il m'en avait parlé au lieu de m'accuser sans raison il aurait bien vu que j'étais mal et que même aujourd'hui je l'étais encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce que je supportais pas d'Elia, c'est d'apprendre sa rupture seulement par Tyler, sans même prendre la peine de me parler et de venir me voir avec un sourire large comme madame patate. Sans déconner, je supporte pas. Je suis gentil hein mais non, je vois mon meilleur ami totalement mal et ça me blesse profondément. Je l'écoutais, hochant la tête tout simplement. Je soupirais, elle croit vraiment que je vais prendre ses paroles en compte ? Ca me blaze de le voir ainsi et savoir qu'elle n'a même pas pris la peine de me parler de tout ça non plus me fait penser que je suis pas son meilleur ami comme elle le prétend. J'y crois pas que tu puisses me balancer une telle chose. Je souriais en coin. La regardant alors j'ajoutais. Si t'étais aussi mal que ça Elia, t'aurais su venir me voir pour en parler si j'étais le soit disant meilleur ami que je suis pour toi. Ce que j'accepte pas et que je continuerais à dire c'est que tu dis être mal mais désolé, ça se voit pas. Tu le caches ? C'est ton choix, mais la moindre des choses c'est d'en parler avec des amis et t'as même pas été foutu de le faire ! Alors oui je suis déçu et encore plus quand je vois l'état de Tyler, il n'a plus envie de rien, lui qu'était optimiste il est plus qu'une pauvre larve ! Je soupirais, ça me trou le cul de voir mon ami comme ça et même si elle ce sent mal pour lui soit mais j'ai du mal a accepter tout ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si t'étais aussi mal que ça Elia, t'aurais su venir me voir pour en parler si j'étais le soit disant meilleur ami que je suis pour toi. Ce que j'accepte pas et que je continuerais à dire c'est que tu dis être mal mais désolé, ça se voit pas. Tu le caches ? C'est ton choix, mais la moindre des choses c'est d'en parler avec des amis et t'as même pas été foutu de le faire ! Alors oui je suis déçu et encore plus quand je vois l'état de Tyler, il n'a plus envie de rien, lui qu'était optimiste il est plus qu'une pauvre larve ! C'était facile de dire ça mais c'est dernier temps lui non plus ne me disait rien. Même à Jasper j'avais loupé des choses dans sa vie et il en avait loupé dans la mienne parce qu'on a chacun nos vies, des choses qui nous préoccupent. & entre retrouver la mémoire, mes embrouilles avec andy et apple, le voyage à Paris, le summer camp, ouais j'avais eu beaucoup de chose à gérer et on avait pas eu le temps de se voir, et je comptais lui en parler justement mais pas par un simple sms pourri. Tu dis ça mais ça fait je ne sais combien de semaines qu'on ne s'ets pas vu, c'est facile de me balancer ça après. T'es beaucoup pris et j'ai eu beaucoup de choses à gérer dernièrement aussi. Je comptais te le dire mais surtout pas par sms, je trouve ça nul, je voulais t'en parler de vive voix mais j'ai pas eu le temps apparemment puisque Tyler lui te l'a annonce mais c’est plus facile pour vous de vous voir aussi vous êtes dans la même maison. En revenant j'en ai parlé à mon frère, même à Sateen mais parce que j'avais l'occasion de les voir sinon ils l'auraient su quand je les ai vu aussi. Tu crois que Milena le sait ? Non elle le sait pas pourtant c'est mon amie mais aprce que je veux pas annoncer ça en sms, j'aime pas c'est tout. Alors tu peux reprocher ce que tu veux mais tu sais pas au final. Oui il savait même pas le pourquoi du comment et il cherchait même pas à savoir et ça c'était décevant. Puis pour Tyler tu dis que non mais tu me fais clairement comprendre que tu me reproches cette rupture. Tu me reproches qu'il n'a plus envie de rien, tu veux que je te dis quoi ? T'aurais préféré que je le prends pour un con, que je me fou de lui, que je reste avec pour lui faire plaisir et que dans son dos j'aille voir ailleurs ? Ben non je suis pas comme ça, surtout pas pour lui, je peux pas faire ça, la meilleure des choses que je lui devais c'était la vérité. Alors arrête de me juger, de me prendre comme si j'étais la mauvaise, tu sais pas ce que moi je peux ressentir et t'essayes même pas de savoir. T'as même pas pu te dire que si j'ai pas crier sur tous les toits ma rupture c'est parce que je savais que je perdais quelqu'un de génial, parce que je savais que ça pouvait blesser des personnes qui connait lui comme moi. & là je vois que t'as même pas pensé à ce que je pouvais ressentir moi avec cette rupture car quand tu l'as su t'as pas essayé de venir non plus voir comment ça va. Je te l'ai pas dit mais je voulais pas le faire comme ça, comme une vieille chaussette car pour moi c'est pas une rupture comme une autre et donc pas une rupture que je peux dire par un simple texto. J'étais partie me mettre sur un lit, assise, appuyée contre le mur, le regard droit devant moi. Il m'avait fait mal comme il réagissait, il défendait Tyler c'était bien, c'est son meilleur ami et je comprends, j'étais contente que Tyler puisse compter sur Dexter mais il me parlait comme si j'étais quelqu'un de mauvais alors que non c'était pas vrai, j'avais fait tout ça dans les règles et comme il faut. J'avais pas fait ça comme une grosse bitch.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)