Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNuit à la cathédrale
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal


Nuit à la cathédrale

4 participants
Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : Nuit à la cathédrale 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : Nuit à la cathédrale Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 152
Messages : 1016
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
SUMMER CAMP : SICILENuit à la cathédrale
CONTEXTE

Aujourd'hui c'est visite culturelle pour vous. En fin d'après-midi, votre dernier arrêt c'est une célèbre cathédrale de la ville. Vous prenez votre temps pour en visiter les moindres recoins, vous émerveiller devant l'architecture. Quand enfin vous décidez de partir pour regagner votre hôtel - ou vaquer à vos occupations - vous vous heurtez à la porte résolument fermée. Vous n'avez pas de réseau et risquez de passer la nuit dans la cathédrale.

OÙ ? Raguse Ibla, Raguse
COMBIEN DE PERSONNAGES ? 3

la seule règle
Si le RP a déjà trouvé deux participant·e·s et qu'un·e troisième tarde à se manifester, on vous demandera d'attendre un délai de 72h (soit trois jours) avant de pouvoir rendre le sujet privé et continuer son avancement.


#rplibre
(Maitre du jeu)
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : Nuit à la cathédrale 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
Nuit à la cathédrale Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Nuit à la cathédrale Z4X1p8mS_o

Nuit à la cathédrale 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34602
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
t’es comme un gamin, wes. faut que tu visites tout. que tu goûtes à tout. l’envie de ne rien rater. de profiter à 300% de tes vacances avant que le quotidien ne te rattrape. les cours, le stress. t’as besoin de profiter de chaque instant. toi qui n’a quasiment jamais quitté le territoire américain. tu vas même jusqu’à visiter les cathédrales que tu trouves d’une beauté à couper le souffle. un peu dérangeantes mais magnifiques. perdu dans tes pensées, tu prends traverses la grande allée principale pour te diriger vers la sortie. la porte est close. sourcils froncés, tu tentes la porte juste à côté. verrouillée aussi. écouteur que tu enlèves de ton oreille. j’ai déjà vu un film d’horreur qui commençait comme ça, que tu balances en rigolant à ton voisin/ta voisine qui semble lui/elle aussi vouloir quitter les lieux.
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Nuit à la cathédrale 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Nuit à la cathédrale Zub3WiE8_o

Nuit à la cathédrale Quipe-17
Nuit à la cathédrale KvhPSaZl_o
Nuit à la cathédrale GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il n'a pas envie de rentrer Lyssandre, pas envie de voir ses vacances prendre fin. La Sicile lui avait offert tout ce dont il avait besoin pour se sentir mieux et plus encore. Il avait réalisé un rêve, visité des lieux exceptionnels après une occasion manquée quelques années plus tôt, lors qu’il etudiait encore à Paris. Il avait profité du soleil, s'était enrichie culturellement, professionnellement. Il avait peur que tout ces beaux moments disparaissent à son retour à Boston, qu'ils redeviennent ternes comme il l'était lui-même avant son départ. Il avait l'impression d'avoir recommencé à vivre pour lui Lyssandre, et il ne voulait plus perdre cela. Ènième cathédrale qu'il visite, il ne les a pas compté car elles ont été trop nombreuses ces dernières semaines, mais il garde précieusement des souvenirs de chacunes, des photos, croquis. Pas étonnant pour un architecte de s'intéresser autant à ces lieux même sans être croyant. Son croquis à jamais inachevé suffisant avancé, il referme son carnet pour quitter les lieux, se retrouve bloqué devant une porte face à quelqu'un qu'il connaît bien. Wes. " Bah t'es là toi ? Je t'avais pas vu ! " Dommage parce que s'il avait pu, il l'aurait déjà rejoint il y a un moment pour profiter de la balade avec lui. " Ca s'ouvre pas ? " Qu'il demande naïvement, comme si son ami ne venait pas de le faire remarquer.

@wes aspinosa Nuit à la cathédrale 2511619667
(Lyssandre Wayne)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Nuit à la cathédrale 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
La Sicile et encore une fois je suis en mode touriste à profiter des plages, du sport, de la plongée, du shopping mais, tout de même aujourd'hui j'avais décidé de visiter quelque chose de plus "culturel" enfin catholique je dirais. Une cathédrale. J'étais venue seule, être isolée ne me faisait pas peur et la plupart de mes amies et amis étaient toujours en pleine compétition du Summer Camps. La visite se terminait et je comptais quitter les lieux et pourquoi pas aller manger un plat typique. Mais, lorsque j'arrivais devant la lourde porte en bois solide menant à la sortie, deux gars se trouvait planté juste devant semblant bien ennuyés. Ne s'ouvre pas? Film d'horreur?!! Ne me dites pas qu'on s'est fait enfermer ici? leur dis-je sans penser à me présenter en fait le temps n'était pas à ça non, mon regard s'était déjà enfuit vers les fenêtres mais qui bien évidement se trouvait à plus de trois mètres de hauteur et ne s'ouvraient pas car c'était des vitraux, ouais une église quoi. J'avais beau chercher plus de guide, pas de prêtre dans les parages, il semblait que l'on soit seuls au monde. Aie!

@Wes Aspinosa @Lyssandre Wayne (coucou je me suis permise de rejoindre Nuit à la cathédrale 980580023 )
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : Nuit à la cathédrale 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
Nuit à la cathédrale Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Nuit à la cathédrale Z4X1p8mS_o

Nuit à la cathédrale 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34602
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
le début d’un film d’horreur. tous les détails ne sont pas réunis, d’ailleurs tu ne t’en souviens plus trop. mais ça y ressemble étrangement. la main sur la poignée en fer forgé, tu tentes de nouveau d’ouvrir. comme si tu n’y avais pas mis assez de foi quelques secondes plus tôt. un rire un peu nerveux sort de tes lèvres. jusqu’au ce qu’une voix familière te fait relever la tête. lyssandre ! tu laches la poignée pour le prendre dans tes bras. il a toujours le bon timing ce gars, c’est impressionnant. t’aurais bien besoin de lui parler mais la situation ne s’y prête pas spécialement. nan c’est fermé à clé … ton visage se tourne de l’autre côté pour y découvrir une jeune fille que tu ne connais pas du tout. sûrement une amie de lyssandre. à mon avis c’est pas la seule issue possible de cette église. il doit y en avoir d’autre derrière. tu te recules et regarde autour de toi. j’espère.. j’me vois pas passer la nuit là, que tu lances pour ironiser un peu votre situation. l’avantage c’est que tu n’es pas tout seul, wes. - @Lyssandre Wayne @Freya Marlowe
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Nuit à la cathédrale 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Nuit à la cathédrale Zub3WiE8_o

Nuit à la cathédrale Quipe-17
Nuit à la cathédrale KvhPSaZl_o
Nuit à la cathédrale GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il s’étonne de ne pas avoir remarqué plus tôt la présence de Wes, tout comme il s’étonne que ce dernier ne l’ait pas vu non plus. Certes, ils n’avaient pas beaucoup échangé ces derniers temps, Lyssandre n’était pas de la meilleure des humeurs pour le faire mais il s’était toujours dit que si besoin l’étudiant en botanique serait présent pour lui, et inversement. Mais peut-être qu’il s’était trompé sur leur relation, comme il s’était trompé sur bien d’autres et que le jeune homme voulait juste profiter d’une balade en solo, à l’écart du Wayne. C’est pas le moment d’être parano. Se martèle t-il lui-même dans son esprit alors qu’il lui rend rapidement son étreinte. Malgré les mots de Wes, il se décide tout de même à essayer à son tour, comme s’il existait une mauvaise façon d’ouvrir une porte, mais celle-ci ne bouge pas, comme eux, désormais trois coincé à l’intérieur. « Ca va aller. Y a toujours plein de portes dans les églises. Y en a bien une qui est restée ouverte.» Il tente de rester calme en adressant à la jeune femme qui venait de les rejoindre un léger sourire.Ce n’était pas possible qu’on les ait enfermé ici. « En vrai, y a surement pire comme lieu pour passer la nuit. Les bancs ont pas l’air super confortable, jte l’accorde, mais au moins il fait frais, on a de la place et…. HE OOOOH ! » Il crie avant de laisser le son de sa voix résonner dans les lieux. « Et une bonne acoustique. »

@wes aspinosa @Freya Marlowe Nuit à la cathédrale 2511619667
(Lyssandre Wayne)
Freya Marlowe

Âge : 22
Lieu de naissance : BOSTON
Quartier d'habitation / Colocation : Manoir à,Boston et le reste du temps je crêche à la Dudley House
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : Astrophysique avec nette fixation sur l'exobiologie
Date d'inscription : 16/02/2024
Pseudo & Pronom(s) IRL : Sha' Ou Val / She
Icon : en construction
Faceclaim : Delilah Belle Hamlin
Crédits : Lumos solem
Multicomptes : Lexie Coleman
Description (1) :
Héritière Marlowe pour 1 tiers.
Parfois il vaut mieux être avec la diablesse que tu connais, que l'ange que tu ne connaît pas.

Description (2) :
Nuit à la cathédrale 9996cd236229d3cd0907c766b69626730908ba22
Les liens à détailler.
Benedikt c'est mon frère, mon tout. On se protège. Noah c'est ma blonde, ma best mon tout. Différente et si semblable à la foi. Cassie, la coloc' de mon frère devenue une bonne pote surtout dans les conneries, Scarlett un peu la soeur que je n'ai pas eue, ma psy ma confidente (James, Ruby, Pandora et moi) Nous sommes les astro girls, bandes d'amies douée en astrophysique et soudées. Owen, mon ex je suis sortie avec pour faire chier père, pas un sous, le gars vraiment pas fait pour sa fille. Je suis quand-même restée 1 an avec lui. Une soirée trop arrosée il m'a suprise à me faire embrasser par un mec, depuis il m'évite comme la peste. Lion à venir, Bowie est un bon pote même si on a eu récemment un accrochage à propos de Noah, Tatum entre intérêt et attirance, défis quel est le choix. Bradley, Adams comme le frangin plutôt mignon on se tape souvent de bons délires.

RPS en cours : ♚ Benedikt ♚ Cassie ♚ Scarlett ♚ Noah ♚ Bowie ♚ Bradley ♚ Tatum ♚ Owen ♚ Les astro,girl à, venir
Warnings : Violence intra-familiale, manipulations diverses, accident de voiture, implication dans un incendie
RPS : 23
Messages : 639
Préférences de jeu
veritas
Freya Marlowe
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Nous étions prit au piège dans une cathédrale fort heureusement je n'étais pas seule. Mais c'était tout de même étrange que ce soit fermé comme ça d'un coup. Non pas que je cherche à faire ma Sherlock Holmes mais, j'avais pas un bon ressenti. Je regardais les deux gars qui étaient piégés avec moi. Sortant mon téléphone que je scrute je vois que je n'ai pas de réseau ça ne semble pas passer. Mince on peut même pas tenter d'appeler quelqu'un enfin moi le réseau ne passe pas et vous? dis-je en reposant mon regard sur eux. Dormir ici? Ah mais non impossible! Non non je ne peux pas rester là et puis mon frère risque de s'inquiéter si je ne réponds pas aux messages. Oui tu as raison, il y a pas une pièce dans le fond? Vous savez là où le prêtre va mettre sa robe etc? C'est peut-être ouvert par là? C'était une idée venue comme ça merci les films d'horreur je dirais où on nous montre toujours des églises, des catacombes même et quoi il y en avait ici des catacombes? Me demandais-je alors? Au fait moi c'est Freya. dis je faisant montre quand-même d'un brin de politesse. Après tout on ne savait pas combien de temps cette cathédrale allait nous retenir captifs.

@wes aspinosa @Lyssandre Wayne Nuit à la cathédrale 2511619667
(Freya Marlowe)


♛Freya Marlowe ♛
Fight for your happiness, fight for what you want
Code by Laxy Dunbar
Wes Aspinosa

Âge : 25
Lieu de naissance : originaire d’une pampa égarée non loin de los angeles
Quartier d'habitation / Colocation : squatte une chambre chez lyssandre
Situation sentimentale : amoureux d’amarillys. s’est rendu compte qu’il ne peut pas vivre sans elle
Études / Métier : 4eme année de botanique (boursier) + se produit sur scène avec sa guitare dans les bars ou la rue pour se faire un peu d'argent
Date d'inscription : 04/06/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : caro - she/her
Icon : Nuit à la cathédrale 1
Faceclaim : maverick mcconnell
Crédits : imaginelion / avatar + moi-meme / gifs + endlesslove / signature
Multicomptes : clea (m. vino)
Description (1) :
Nuit à la cathédrale Wes
25 YO - BOSTON CENTER - CÉLIBATAIRE

né à los angeles mais a grandit en pleine campagne. passionné de musique depuis son enfance, il chante souvent dans la rue ou dans les bars pour se faire un peu d'argent. étudie la botanique depuis quatre ans. les plantes n'ont plus de secret pour lui. accro à la weed, il la fait pousser dans sa cave. petit geek dans l'âme. vient tout juste de rompre avec amarillys. son coeur saigne. il veut faire taire toutes les émotions qu'il ressent. en pleine détresse sentimentale.

Description (2) :

Nuit à la cathédrale Z4X1p8mS_o

Nuit à la cathédrale 1

Warnings : consommateur quotidien de weed (addiction) ✧ sexe ✧ alcool ✧ mère alcoolique ✧ père absent, toujours au travail
RPS : 421
Messages : 34602
Préférences de jeu
veritas
Wes Aspinosa
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169863-wes-aspinosa-maverick-mcconnellFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t169897-wes-clea-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169895-meetsachussets-wesley
le coup du téléphone qui ne passe pas. les portes et les fenêtres fermées. trois jeunes bloqués dans une église. on ne peut pas rêver mieux pour le démarrage d’un film d’horreur. t’as envie de rire. d’ailleurs tu rigoles mais c’est plus nerveux qu’autre chose. j’ai pas de réseau non plus… que tu réponds après avoir vérifié ton téléphone. évidemment, vous n’allez pas pouvoir pouvoir demander de l’aide extérieur. condamné à vous débrouiller tout seul pour sortir de là. tu veux dire qu’on va passer la nuit en compagnie de dieu ? un frisson te parcours l’échine. tu n’es pas vraiment croyant mais là tu n’es pas spécialement à l’aise non plus. la jeune fille se présente, détournant un peu tes pensées. j’suis wes que tu réponds avec un faible sourire sur les lèvres. et lui c’est lyssandre dis-tu, à sa place. tu ne peux pas t’empêcher de rigoler quand ton ami teste l’acoustique de l’église. va crever ici, mais c’est cool, on pourra le faire en chanson rigoles-tu. on va voir derrière si on trouve une porte de secours ? - @Freya Marlowe @Lyssandre Wayne
(Wes Aspinosa)




 
JE REJOUE NOTRE AMOUR POUR MILLE VIES
wesley

Lyssandre Wayne

Âge : 25
Lieu de naissance : New York City
Quartier d'habitation / Colocation : la coterie
Situation sentimentale : En couple, après plusieurs épisodes difficiles
Études / Métier : Etudiant en architecture , Vendeur au Hubba Hubba
Date d'inscription : 20/05/2023
Pseudo & Pronom(s) IRL : Maddy'n (elle)
Icon : .
Faceclaim : Sean O'Donnell
Crédits : joemaw
Multicomptes : Anders W. & Chelsea Allistair
Description (1) :
Lyssandre Wayne
24 ans ✧ Etudiant en Architecture ✧ En couple
i’m batman !

Nuit à la cathédrale 3b574198d86828da173e9cff4461ea2a i n f o s ________________
Originaire de NYC avant de déménager à Belfast, puis Paris, puis Boston ✧ Aîné d’une adelphie de cinq, leur père les a élevé seul à la mort de leur mère. Deux de ses frères sont ses triplés ✧ Passionné par le dessin, la peinture et les lego ✧ Vendeur au Hubba Hubba, très à l’aise sur ce qui concerne le sexe, n’a aucun tabou, lui-même étant très friant de nouvelles expériences ✧ Bisexuel et biromantique, polyamoureux qui s’ignoreFort rancunier, est capable de tout pour se venger mais fort adorable aussi le reste du temps.




Description (2) : Nuit à la cathédrale Zub3WiE8_o

Nuit à la cathédrale Quipe-17
Nuit à la cathédrale KvhPSaZl_o
Nuit à la cathédrale GvcretYx_o


Warnings : Comportement agressif, vengeance, deuil
RPS : 518
Messages : 15622
Préférences de jeu
veritas
Lyssandre Wayne
est en ligne
✨ membre du mois | STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t160370-lyssandre-wayne-sean-o-donnellRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160352-anders-antoine-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t160413-lyssandre-anders-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160416-meetsachussets-lil-batman
Il ne fait pas exception au reste du groupe Lyssandre, et quand il regarde son téléphone, lui aussi constate avec déception que le réseau ne passe pas. « C’est fou ça ! Tu peux avoir du réseau en pleine campagne, au milieu de nul part sur un bateau, mais pas dans une cathédrale. Dieu il a un problème avec la technologie, c’est sûr. »  Parce qu’autrement, il ne serait pas si difficile d’avoir un peu de réseau dans un tel bâtiment, aussi vieux soit-il.  Toujours est-il que ça n’avance pas leurs affaires, à tous les trois. « La demoiselle a raison, généralement il y a pleins d’entrées. On perd rien à aller vérifier. » Il propose, trouvant cela toujours plus intéressant que d’essayer de forcer une porte assurément verrouillée. « Enchanté ! » Repondit-il tout de même chaleureusement, les présentations faites, avant d’essayer de rassurer le petit groupe. « On va pas mourir. En vrai, même si on passe la nuit ici, quelqu’un reviendra bien demain. Et si vraiiiiiiment on voulait sortir, y aurait juste à péter un des vitraux les plus bas pour passer par une lucarne. » Rien d’insurmontable, même si discutable comme option.

@wes aspinosa @Freya Marlowe Nuit à la cathédrale 2511619667
(Lyssandre Wayne)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)