Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySicile express
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


Sicile express

Maitre du jeu

Âge : 24
Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : -
Date d'inscription : 14/05/2017
Pseudo & Pronom(s) IRL : le staff d'ilh
Icon : Sicile express 1unnamed
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Description (1) : Sicile express Ob_edc871_tumblr-mf1aeohw401qdunk8o1-500
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 180
Messages : 1086
Préférences de jeu
veritas
Maitre du jeu
est en ligne
Personnage non jouable
SUMMER CAMP : SICILESicile express
CONTEXTE

Vous vous êtes inscrit.e.s pour participer au tour en mini bus. Vous souhaitez avoir l'occasion de visiter plusieurs villes et petits villages qui n'étaient pas au programme du summer camp. Vous voilà donc parti.e.s pour une tournée de plus de 8h, à la veille du départ pour Raguse. Mais le bus tombe subitement en panne au milieu de nulle part et vous allez devoir attendre un bout de temps avant qu'un dépanneur pointe le bout de son nez. À moins que vous fassiez du stop ?

OÙ ? Syracuse.
COMBIEN DE PERSONNAGES ? 3.

la seule règle
Si le RP a déjà trouvé deux participant·e·s et qu'un·e troisième tarde à se manifester, on vous demandera d'attendre un délai de 72h (soit trois jours) avant de pouvoir rendre le sujet privé et continuer son avancement.


#rplibre
(Maitre du jeu)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sicile express
#rplibre
― entre syracuse et raguse
― août 2024
― vulgarité (langue étrangère)
parfaitement dans ton élément yzabela, tu admirais le paysage. ces terres que tu ne connaissais pas mais sur lesquelles le sang de tes ancêtres avait coulé, ou pas. ton pays si vaste, si riche, recelait de trésors inépuisables. tu te sentais à la maison, vraiment. chapeau de paille visé sur la tête et les lunettes de soleil pour camoufler une partie de ton visage, tu n'oublias pas l'allure des autres passagers. l'état du véhicule surtout mais t'avais vraiment pas les moyens de survoler ces villages en hélicoptère. un sentiment de bile restait coincé dans ta gorge mais tu l'effaças comme tu pouvais avec ta salive, la soif commençant à t'envahir. t'avais chaud dans ce bus trop petit, pas assez climatisé. c'était l'horreur. et ça ne semblait pas s'arranger car une odeur commençait à te chatouiller, avant de comprendre que le moteur semblait à bout de souffle. cazzo ! que tu lanças sans filtre au chauffeur, spero che farete riavviare* ! après quelques échanges avec lui dans ta langue maternelle, force était admettre que la situation était plus grave que ça. questo... questo babbuino** ! ça va pas se terminer comme ça ! bon... qui a du réseau parmi vous ? que tu demandas enfin autour de toi, les lunettes baissées, l'attitude soudain charmeuse.

*eh merde ! j'espère que vous allez redémarrer !
**alors là, c'est le pompon !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belly Borghese -- c'etais pas prévu que tu sois là, au summer camp pour le mois d'août après la compèt du Japon. Et pourtant, il a suffit d'une phrase à ta sœur pour que tu rapplique. Autant joindre l'utile à l'agréable pour le coup, tu décides de profiter à fond du séjour en allant visiter les fin fonds de villages perdus. Bonne ou mauvaise idée, ça fais plusieurs heures que tu te dandines sur ton siège dur, écouteurs dans les oreilles espérant que l'enfer du trajet toucherais bientôt à sa fin. Mais lorsque le bus se met à brouter et s'arrête sur le bas côté dans un nuage de fumée, tu comprends vite que l'enfer ne fait que commencer. Tu t'apprêtes à te lever de ton siège lorsque tu remarque une grande blonde dos à toi à l'avant du bus entrain de parler au chauffeur. Cette voix n'est pas inconnue et lorsqu'elle se retourne pour demander du réseau, tu reconnais instantanément son visage de poupée. « Belly ? » que tu dis en s'approchant de ton ancienne camarade de jeu pour le Japon. « ça se présente comment ? » tu demandes finalement en arrivant à sa hauteur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Caleb Browns -- quelle galère dans laquelle tu t'étais mise ! t'aurais préféré faire appel à un chauffeur privé pour visiter ces villages, ou prendre un cheval. mais l'animal souffrirait sous cette chaleur, heureusement que tu n'y avais pas songé avant, de céder à ce sorte de caprice. tu en voulais énormément à cet incapable, qui tentait de réparer le moteur alors que tu cherchais pas à lui venir en aide, loin d'être un puits de lumière niveau mécanique. non tu demandais aux autres passagers s'ils avaient du réseau avant de tomber sur un visage familier. mon dieu, caleb ! ta joie était sincère, n'attendant pas à le revoir de sitôt. à vrai dire, tu pensais qu'il aurait vite oublié ton nom après le japon. visiblement non, il se rappelait bien de toi. ton sourire s'agrandit malgré la situation, tu lui expliquas ensuite ce qu'il se passait. en une seule phrase brève qui résumait bien le fond de ta pensée. le moteur a lâché et c'est un gros incapable qui s'occupe de nous ! tu soupiras, perdant espoir pour cette journée qui devait s'annoncer riche. tu désespérais surtout à l'idée de rester coincée pendant des heures. c'est pas bon signe j'ai l'impression, ça ne devait pas arriver. pas ici. mais peut-être que tu pourrais aller l'aider. tu lâchas un léger rire, imaginant sa réaction, mais autant profiter qu'il soit là pour te changer les idées, n'est-ce pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Belly Borghese -- t'as eu l'occasion de passer le mois de juillet en compagnie d'inconnus (sauf landon) pour la compétition et ton naturel sociable n'as eu aucun mal à te sentir à l'aise et mettre à l'aise les autres. Pour autant, tu n'as pas développer d'affinités particulières avec tes camarades; bien que tu serais heureux de les recroiser, tu n'imagines pas que vous puissiez devenir de véritables amis un jour. Et pourtant, lorsque tu aperçois Belly dans ce bus hostille, tu n'es plus si sur de ne pas parvenir à développer un peu plus cette connaissance. Après tout, elle est plutôt agréable à regarder et tu ne doutes que son caractère réussira à te faire rire plus d'une fois. D'ailleurs, lorsqu'elle attaque le chauffeur de bus gratuitement sur ses capacités de dépanneur, tu ne peut t'empêcher de sourire. « ok ça va aller, jsuis sur qu'il fait de son mieux et puis ça aurait pu être pire » ouais parce que pour le moment le bus est encore entier, sur ses quatres roues et personne n'est blessé c'est déjà un sacré point positif. « tu veux que j'aille... ? ohh ok... » tu réponds finalement, pas des plus doué en mécanique mais bien résolu à ne pas laisser tout ce petit monde mourir de déshydratation dans le bus. « ok j'vais aller voir. Mais tu viens aussi, on aura besoin que tu nous passes les outils. » tu rétorque dans un sourire en passant devant elle pour rejoindre le conducteur.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)