Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBienvenue à bord du London Express - Feat. Tim
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Bienvenue à bord du London Express - Feat. Tim

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il y'a de cool chez les Mather, c'est que même le soirs ou tout le monde est creuvé à cause des épreuves de la journée, tu trouves toujours quelqu'un pour faire une soirée, y en a toujours un qui est partant, bravant la fatigue et les conneries du genre. Ce soir c'était Tim, un londonien, comme moi, que je connaissais depuis trois ans. On s'était croisé dans la journée et on s'était dit que ça serait cool de se retrouver tous les deux pour tester les nouveaux produit que Travis avait ramené. Il était dans la même chambre que lui ce qui était plutôt pratique pour se fournir.

Je l'attendais donc, sur un ponton, a l'arrière de l'établissement ou on logeait. La nuit était claire et il faisait pas vraiment froid. Au loin, je voyais même encore des gens se baigner, ils avaient raison, l'eau était tellement bonne à cette période de l'année. J'avais allumé ce qui n'était pas mon premier joint de la journée et je savais que cette nuit allait être particulièrement mouvementé, ça allait pas être des petits trucs ce qu'on avait prévu de prendre. Mais j'en avais besoin, tout comme lui je crois. On était assez dépendant de ce liquide qui allait couler dans nos veines cette nuit.

Il était une heure du mat, et je le vis arriver au loin. Je me relevais pour l'attendre et le saluait poliment. On pouvait pas aller dans une de nos chambres, la plupart des gens dormaient et Adam aurait fait une syncope s'il voyait ce qu'on allait faire. On avait pas vraiment de lieux pour faire ça. C'était pas comme a Harvard où les "Mather Fuckers" squattaient une vieille maison abandonnée. La on avait la plage, et ce ponton. Bon bah il était plutôt cool ce ponton. Je me rassis et attendais qu'il en fasse de même.
(Invité)