Invité
est en ligne
Invité
Tim & Luan © MADE BY LILI |
(Invité)
DIXIE & LUAN & PADMINI & CORNELIA►On est les meufs les plus sexy d'Harvard.
Je dormais avec Padmini apparemment et ça ne me dérangeais absolument pas, de toute façon elles avaient l'air toutes adorables et j'adorais vraiment ses longs cheveux. De loin, je sentais déjà leur odeur de Vanille. Et puis, je comptais pas vraiment ramener de mecs, et si je finissais par forniquer d'une manière ou d'une autre, je me débrouillais pour le faire ailleurs. J'étais pas non plus une fille qui couche avec tout le monde mais j'étais pas exigente et je voulais que ce trait de ma personnalité reste secret aux filles.
Luan était visiblement de mon avis, elle voulait commencer à faire la fête : elle avait simplement jeté ses affaires dans un coin avant de mettre de la musique et d'allumer un join, entrainant Dixie dans une danse très énergique. Dixie nous tendit le join :
"...Oui, je veux bien! Mais vas y Pad', à toi l'honneur, je dois aller chercher une surprise"
Je me retournais pour m'accroupir près de mon sac et j'en extirpais une bouteille de Mojito que j'avais acheté à l'aéroport. Je les regardais en souriant :
"Je sais pas si ça vous tente mais si c'est le cas, vous pouvez boire à la bouteille, j'ai pas l'hépatite"
_______________________________________FICHE BY LAVENDER J. TREVENA