Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility"On est les meufs les plus sexy d'Harvard." Feat. Chambre 1 : Dixie, Cornelia, Padmini & Luan.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

"On est les meufs les plus sexy d'Harvard." Feat. Chambre 1 : Dixie, Cornelia, Padmini & Luan.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

Nous venions d'arriver en Floride et le choix des chambres avait été laissé libre aux étudiants. Pour toutes les quatre, ça n'avait pas été très dur puisqu'on s'était dit assez rapidement qu'on allait loger ensemble. Il y avait tout d'abord Dixie, ma BFF, ma femme, mon amour; Padmini, la batteuse de mon groupe les Young Meteors et enfin Cornelia, une amie de chez les Lowell avec qui je faisais souvent des soirées, qui semblait aussi dérangée que moi, peu être pour ça qu'on s'entendait aussi bien.

Nous arrivons dans ce complexe hôtelier, pas tellement luxueux mais l'endroit été plutôt cool, donnant sur la plage et pas trop loin de la ville. J'avais envie d'être la première a voir cette chambre pour choisir mon lit. Je marchais donc plus rapidement que les trois autres et me mis même à courir sur la fin. J'ouvrais la porte et inspectais les lieux. Bon, c'est sur, ça valait pas le Ritz, mais c'était plutôt cool. Il y avait deux chambres avec un lit deux places dans chacune et un salon au milieux. Je partie en direction de la salle de bain et soupirais de soulagement quand je vis une baignoire. Sauvée. Je vais jamais me coucher avant d'avoir prit un joint et un verre de champagne dans mon bain. Je m'assis sur un des lits en attendant que les trois autres arrivent.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les meufs les plus sexy d'Harvard

C'était la première journée au Summer Camp! Wahou, ou Bouh! Je n'arrivais plus à distinguer si j'étais contente ou pas d'être ici. Je déprimais depuis quelques jours, et le trajet dans l'avion avait été plus que pénible, à mon avis. Mais bon, fallait pas que j'emmerde les autres avec mes problèmes, surtout que je serais dans la chambre des meilleures : Luan, cette fille parfaite que j'adorais par-dessus tout, Padmini et Cornelia. Putain, pour la chambre au moins, j'allais grave kiffer ce Summer Camp en Floride. Je ramassai finalement mes valises à l'aéroport, qui arrivèrent plus tard que prévu pour je ne sais quelle raison. En tant normal, je ne me serais pas gênée pour aller dire ma façon de pensée à ceux qui s'occupaient de transporter nos valises, mais je n'avais pas le moral pour gueuler ma vie et faire chier les autres. Je pris donc poliment mes valises, sans rien dire, et me rendis à l'hôtel qu'on nous avait assigné, en prenant bien soin de regarder dans l'équipe de qui je serais pendant deux mois. Heureusement, il n'y avait pas beaucoup de gens que je détestais. C'était parfait! Beaucoup que je ne connaissais pas, certes, mais peu que je détestais. Du moins, pour le moment. On verrait les ennemis ou les amis que je me ferais à la fin de l'été. Je me dirigeai vers ma chambre, la numéro 1. J'entrai, ne sachant pas si l'une des trois autres filles avec qui j'étais serait là ou non. Comme je ne pouvais pas savoir si l'une ou l'autre d'entre elles étaient arrivées, je pris un sourire joyeux, délaissant cet air triste et déprimé de mon visage. Bon, c'est vrai que Luan était au courant pour l'abandon de Sören, mais je ne voulais pas la faire chier avec ça alors que c'était les vacances d'été! J'entrai dans la chambre en admirant les lieux, et y découvrit Luan. Je souris grandement. « Luan! Ma chérie! T'es déjà arrivée? Est-ce que Pad' et Lia sont là? » La chambre était vraiment cool, après tout. « J'te réserve déjà pour dormir avec moi pendant deux mois! » Je rigolai tout en regardant de nouveau les lieux. C'était vraiment, mais vraiment beau. Et fallait pas que je fasse de crise. Ça irait bien!

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y est. Les vacances d'été. Étonnamment, cette année j'ai décidé de rester au camps d'été sur les conseils de Luan, une fille des Lowell avec qui j'avais partagé plusieurs cigarettes à quelques soirées et qui m'accepte comme je suis. Elle a une mygale, j'envisage sérieusement d'avoir une amie et c'est plutôt étrange. Athena me manque un peu, elle est restée à l'appartement mais la fenêtre est ouverte et elle s'en sortira comme toujours quand je m'absente!

On vient d'arriver à l'hôtel et Luan m'a gentiment proposé de partagé une chambre pour quatre avec deux autres filles, Dixie et Padmini. Elles ont l'air adorables, elles sont vraiment très belles et je me sens intégrée pour une fois, faut pas que je fasse tout foiré...
Luan partit en courant en zig zag, entrainé par le poids de son sac et ça me fit rire doucement . Je restais un peu en retrait en marchant jusqu'à la porte de la chambre. Une fois à l'intérieur, je découvrais les lieux avec les filles. La chambre était vraiment sympa, plutôt spacieux et ça me suffisait largement. On entendit le soupir de soulagement de Luan qui découvrait la salle de bain et je risquais un œil.
« Ah, une baignoire ! » J'étais soulagée, j'adore prendre des bains en rentrant de soirées, et j'ai bien l'intention d'en faire pas mal cette saison. La vue était magnifique, on voyait la mer et j'avais déjà envie de sortir mes crayons à dessin.
Je jetais mon sac en souriant dans un coin en attendant que les autres choisissent leurs places, personnellement j'en avais rien à fiche, je voulais simplement dormir sur un chouette matelas, si possible avec quelqu'un qui ne ronfle pas et qui ne mets pas de coups de poing la nuit. Soudain, Dixie débarqua avec ses valises et un sourire forcée. Je lui renvoyais une mine réjouie, j'ignorais ce que la tracassais autant mais elle ne méritait pas d'être triste. On décida que je dormirais avec Pad' et ça ne me dérangeait pas du tout! J'étais heureuse, j'étais en vacances et j'allais essayer de me faire accepter, peut être pour ce que j'étais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les meufs les plus sexy d'Harvard ♡

Luan, Cornélia, & Dixie

J'avais très mal supporté le voyage en avion, avec un mal de l'air tenace,  entre un étudiant boutonneux, qui me lorgnais du coin de l'oeil et une fille qui avait ses écouteurs et sa musique à deux balles  à fond sur son Ipod. C'est avec des envies de meurtres et un mal de tête cuisant que je sortais de l'aéroport avec les autres étudiants et admirais le panorama floridien au-dessus de mes épaisses lunettes de soleil avec un petit sourire. Malgré le voyage difficile, je ne regrettais pas de m'être inscrite au Summer Camp. Je partagerais une chambre avec Luan, membre des Young Meteors, une fille plutôt sympathique dont la Mygale m'effrayait et me fascinait en même temps, Dixie, sa meilleure amie, et Cornélia, une fille à l'air sympathique, mais qui m'était totalement étrangère. J'étais bien contente de ne connaître peu de gens, avec les activités qu'on nous proposerait, je n'aurais ni le temps ni l'envie de me prendre la tête avec la première pouffe venue. Et de toutes façons, je ne m'énervais pas facilement, sauf sous le coup de la fatigue. Et j'étais très fatiguée. J'entrais dans le car en faisant la moue devant des filles que je me ferais un plaisir de relooker. J'étudiais le programme du Summer Camp; Les étudiants avaient été répartis dans des équipes, et je m'étais trouvée dans celle de mon cousin Jeevan, d'Adam, de Luan, bien heureusement. Une fois arrivée à l'hôtel,je maudissais les employés de l'Hôtel qui maltraitaient mes valises, l'air de rien.
"C'est pas comme si j'avais emporté des bijoux extrêmement fragiles, bande d'imbéciles...".
J'arrivais finalement dans notre chambre, et y découvrit les 3 jeunes filles déjà présentes.J'entrais, un grand sourire aux lèvres.
Salut les filles!
Je leur fis la bise à toutes les 3, et courais un peu partout en inspectant le chambre. Elle était simple et élégante à la fois, et après un tour sur le balcon qui donnait une vue absolument magnifique, je revenais dans la chambre et me laissais tomber sur le ventre sur un des lits, et me redressai avec un grand soupir et un petit sourire mesquin.
Je suis crevée, crevée crevée... Mais on est bonnes pour faire la fête tout l'été, non?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tim & Luan

"Bien sur mon amour, ce lit c'est toi et moi tous les soirs."

Bon ok ! Pas tous les soirs. Y'avait vraiment de beaux mecs qui venaient au summer camp, des exs plan cul que je voudrais bien re-séduire comme Lassa, et puis ... Tim. C'était bizarre, étrange, cette relation. J'arrivais pas trop à comprendre ce qu'on était, mais on était juste heureux d'être comme ça, de recommencer à se parler, comme avant.

"Bon les filles, c'est l'heure de faire la fête."

J'allumais la musique sur mon téléphone, une musique pop beaucoup trop sucrée mais parfaite pour bouger. J'allumais un joint et me mis à danser en sautant sur le lit, emportant au passage Dixie qui était à coté de moi.

© MADE BY LILI
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les meufs les plus sexy d'Harvard

« Salut vous deux ! Ça s'est bien passé le voyage en avion? » Les autres filles ne prirent pas de temps à arriver. Ça me faisait plaisir de pouvoir apprendre à mieux connaître Cornelia et Padmini. Elles semblaient être des filles super et toutes aussi sexy que moi et Luan. Non non, j'étais pas prétentieuse, mais voilà, quoi... Et puis, ce qui me faisait encore plus plaisir, c'était de dormir avec Luan. Pourquoi? Parce que c'était ma meilleure amie, et qu'on pourrait se raconter tout et n'importe quoi, face à face, jusqu'à trois heures du matin si on en avait envie. « Je t'avertis tout de suite ma chérie, pas de mec dans notre lit! T'es juste à moi! » Eh ouais, on pouvait être folles, pourquoi pas? C'était un peu constamment ma thérapie cette fille. Ma vie, en gros. Je l'adorais comme pas possible. Lorsque ma BFF signala qu'on devait faire la fête, je ne pus résister. Avec ces trois parfaites filles? Oh que oui, fallait s'amuser! Je voulais pas être déprimée pendant deux mois à cause d'un idiot de mec qui m'avait abandonnée ! « Allez, venez les filles! » Je regardai Luan, lui volai son joint pour y ''goûter'' aussi, et le tendit aux deux filles. Ce que ça me faisait du bien, putain! « Mmh.. vous en voulez? »

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

DIXIE & LUAN & PADMINI & CORNELIA

►On est les meufs les plus sexy d'Harvard.

On y était, tout le monde était là et il était plus que temps que je commence à m'amuser.
Je dormais avec Padmini apparemment et ça ne me dérangeais absolument pas, de toute façon elles avaient l'air toutes adorables et j'adorais vraiment ses longs cheveux. De loin, je sentais déjà leur odeur de Vanille. Et puis, je comptais pas vraiment ramener de mecs, et si je finissais par forniquer d'une manière ou d'une autre, je me débrouillais pour le faire ailleurs. J'étais pas non plus une fille qui couche avec tout le monde mais j'étais pas exigente et je voulais que ce trait de ma personnalité reste secret aux filles.
Luan était visiblement de mon avis, elle voulait commencer à faire la fête : elle avait simplement jeté ses affaires dans un coin avant de mettre de la musique et d'allumer un join, entrainant Dixie dans une danse très énergique. Dixie nous tendit le join :
"...Oui, je veux bien! Mais vas y Pad', à toi l'honneur, je dois aller chercher une surprise"
Je me retournais pour m'accroupir près de mon sac et j'en extirpais une bouteille de Mojito que j'avais acheté à l'aéroport. Je les regardais en souriant :
"Je sais pas si ça vous tente mais si c'est le cas, vous pouvez boire à la bouteille, j'ai pas l'hépatite"

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On est les meufs les plus sexy d'Harvard ♡

Luan, Cornélia, Dixie & Padmini

Je regardais avec un petit rire Dixie et Luan se déhancher sur une chanson entraînante. Je finis par me lever et retirait mon slim super étroit afin d'enfiler un mini short plus confortable. J'avais attendu ces vacances depuis un moment, étant restée sage toute l'année, je comptais bien m'amuser cet été. J'avais d'abord pensé à ramener mes bouquins de cours avec moi pour au final remplir ma valise des bikinis les plus sexy que j'avais. Dixie nous proposa alors un joint que Cornélia m'encouragea à prendre et j'hésitais soudainement; Tous mes souvenirs de mes années de débauche à Londres me remontèrent d'un coup à la gorge et je me demandais si je voulais vraiment en revenir à ce que j'étais. J'en avais pas honte mais ce que je faisais à l'époque aurait pu me causer beaucoup de problèmes, portant toute la réputation de ma famille sur mes épaules. Mais merde j'avais 24 ans, on allait pas me surveiller éternellement, si?
Oh et puis merde, vas-y file!
Je lui pris le joint et commençais à en tirer une taffe lorsque Cornélia sortit de sa valise une bouteille de mojito.
Tu l'as prise à l'aéroport? Et beh ils en vendent des belles! j'ai même pas pu voyager avec mon Rhum chéri...
Je tirais une deuxième taffe avant de tendre le joint à Cornélia et retirais ma tunique afin de rester en débardeur. Je remarquais le mini-bar à coté d'un des lits et y pris en me mordant la lèvre inférieure, quelques petites bouteilles de whisky, de vodka, et de rhum. Je jetais les autres sur un lit et commençais à descendre celle de rhum à même la bouteille en continuant de me trémousser.
Sérieusement ne me dites pas que vous allez garder les lits pour vous seules, vous n'allez pas me dire qu'il n'y a personne qui vous intéresse au SC?

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)