Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

BAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student
Bambi G.-Kennedy
C'est le 6 mai 1993 à Eastport dans les Hamptons, que les membres de la famille Gallower Kennedy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bambi.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de maths appliqués et économie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Elliots. Je voudrais participer au Summer Camp.
#Déterminée #Naturelle #Méfiante #Rancunière
APRÈS LA BOMBE
Quand la bombe a explosé je n'étais pas encore à Harvard. Mais la première chose à laquelle j'ai pensé, était de savoir si ma soeur avait été blessé ! Ce fut un jour très troublant... Je ne pouvais pas supporter d'apprendre que quelqu'un que j'aimais tant pouvait mourir... J'ai déjà trop connu ça...

GROUPE 1.
Les Cabots serait la confrérie idéale pour moi. Je suis une fille qui sait jouer de ses charmes, qui aime être regardée, être aimée, mais qui tiens à toujours être respectée. J'ai toujours été très attachée aux valeurs de la Cabot House. Pour moi, être solidaire, être généreuse, être toujours soudée sont des valeurs qui me tiennent à coeur...

GROUPE 2.
Les Elliots serait également la confrérie parfaite, à une exception près, ma soeur est chez les Mathers et détesterais que je fasse partie de cette confrérie. Je suis riche, j'aime faire partie des meilleurs, mais je ne pense pas supporter le fait que ma soeur ait de la rancoeur vis-à-vis de moi car j'ai intégré cette maison....

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rhumanesque et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site il me semble au touuuut début !.  J'adore tellement ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cintia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Mot de la fin ? ▲ Si jamais vous vous rappelez de Rose I. Wonderwood... :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Mon histoire
C'est le 6 mai 1993 que la famille Gallower-Kennedy m'ont mis au monde. Petite, je croyais vraiment que mes parents étaient fous l'un de l'autre, qu'ils nous élèveraient ma soeur, mon frère et moi comme si on était tout pour eux. Et pourtant... Ma mère est partie très tôt, elle nous a abandonné... Depuis le jour où elle est partie, je savais qu'elle ne reviendrait pas de si tôt. Et depuis ce jour, j'ai toujours eu cette amertume en moi... Je lui en ai longtemps voulu, et encore plus quand mon père est mort lorsque j'avais 6 ans. Ce fut un des jours le plus terrible de ma vie. Je n'arrivais pas à comprendre comment deux parents pouvaient nous laisser tomber... J'avais mal, très mal, et je crois bien que c'est ce qui a forgé mon caractère. A l'école, je n'avais pas beaucoup d'amis, j'étais très distante et très renfermée. On m'avait déjà trop déçu pour que je puisse me confier et me dévoiler aux autres. Le pire arriva quand Adonis moura. Ca m'avait achevé. Comment se pouvait-il que toutes ces tragédies s'acharnent sur notre famille ? Qu'avait-on bien pu faire ? ... Azela avait cette théorie qui disait que comme on appartenait à la famille Kennedy, c'était presque normal qu'on connaisse autant de mort. C'était terrible qu'elle dise ça. On aurait dit qu'on était condamnés... J'aimais pas du tout voir ça comme ça. En fait, je ne voulais pas du tout y penser. Je me disais qu'on oubliant tout ça, qu'en parlant de ça à personne, ça s'en irait, et tout redeviendrait comme avant.. A l'âge de mes 16 ans, j'ai rencontré Harry. Dès le premier regard, je suis tombée raide dingue de lui.. Il était mon professeur d'équitation... J'avais 16 ans, il en avait 32 et nous sommes littéralement tombés amoureux. Mais notre relation fut énormément compliquée.. Il avait une femme et une petite fille. Alors on se voyait en secret, mais plus on passait du temps ensemble, et plus on s'attacha... Notre idylle dura 3 ans... Elle fut déchirante. Il me faisait sans cesse des promesses, me disant qu'il abandonnerait tout pour être avec moi, et jamais il ne le fit. Ce fut grâce à mon meilleur ami Ezra que je pris la décision que me semblait la meilleure... Je décidai de quitter tout ce que j'avais pour étudier autre part qu'ici.J ne pouvais pas continuer à me déchirer comme c'était le cas autrefois. Alors même si j'étais terriblement amoureuse d'Harry et que j'étais réellement attachée à mon frère, je me suis résolue à partir... Il le fallait, je souffrais trop. C'est pourquoi, je me retrouve dès aujourd'hui au Summer Camp d'Harvard et que j'espère bien bâtir une nouvelle vie au près de ma soeur et mes cousines que j'aime terriblement..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue BAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue parmi nous BAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker 3400909363
Bonne chance pour ta fiche and have fun BAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker 185272391
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Welcoume Here !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue hanwii hanwii

Tu sais déja tout !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenue sur ILH BAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à touuuuuus ! hanwii:excited:BAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker 1001568715

Casey huuuuum je ne vois pas du tout de quoi tu parles ! :rvmp:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cintia, une véritable déesse. Welcome here ! (réserves-moi un lien ma belle) BAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
reBienvenue parmi nous BAMBI G.-KENNEDY ► Cintia Dicker 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé