Invité
est en ligne
Invité
Harvard Student Bambi G.-Kennedy | C'est le 6 mai 1993 à Eastport dans les Hamptons, que les membres de la famille Gallower Kennedy m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Bambi. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de maths appliqués et économie depuis 2 ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Cabots ou les Elliots. Je voudrais participer au Summer Camp. APRÈS LA BOMBE Quand la bombe a explosé je n'étais pas encore à Harvard. Mais la première chose à laquelle j'ai pensé, était de savoir si ma soeur avait été blessé ! Ce fut un jour très troublant... Je ne pouvais pas supporter d'apprendre que quelqu'un que j'aimais tant pouvait mourir... J'ai déjà trop connu ça... GROUPE 1. Les Cabots serait la confrérie idéale pour moi. Je suis une fille qui sait jouer de ses charmes, qui aime être regardée, être aimée, mais qui tiens à toujours être respectée. J'ai toujours été très attachée aux valeurs de la Cabot House. Pour moi, être solidaire, être généreuse, être toujours soudée sont des valeurs qui me tiennent à coeur... GROUPE 2. Les Elliots serait également la confrérie parfaite, à une exception près, ma soeur est chez les Mathers et détesterais que je fasse partie de cette confrérie. Je suis riche, j'aime faire partie des meilleurs, mais je ne pense pas supporter le fait que ma soeur ait de la rancoeur vis-à-vis de moi car j'ai intégré cette maison.... |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle rhumanesque et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top site il me semble au touuuut début !. J'adore tellement ce forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Cintia Dicker comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par tearsflight. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Mot de la fin ? ▲ Si jamais vous vous rappelez de Rose I. Wonderwood... :)
Mot de la fin ? ▲ Si jamais vous vous rappelez de Rose I. Wonderwood... :)
(Invité)